Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteC'est une merco mais il faut aussi penser à elle
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est une merco mais il faut aussi penser à elle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lothan Fil'Peltrow
avatar

Messages : 53
Inscription le : 02/02/2010

MessageSujet: C'est une merco mais il faut aussi penser à elle   C'est une merco mais il faut aussi penser à elle Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 14:13

je pensais pas que je serais le premier à lui souhaiter sur l'aca mais vu que c'est le cas (belle rime non? ^^):


BON ANNIVERSAIRE MARLYN C'est une merco mais il faut aussi penser à elle Bon_aniv C'est une merco mais il faut aussi penser à elle Cheers


et je suis sur que tu aimera ce peti smile: vampire

Hestia Kieran
Hestia Kieran

Bois
Messages : 130
Inscription le : 13/09/2009

MessageSujet: Re: C'est une merco mais il faut aussi penser à elle   C'est une merco mais il faut aussi penser à elle Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 14:17

Bon anniversaiiiiire Marlyn hug

Halina Nilsan
Halina Nilsan

Apprentie Légionnaire
Messages : 571
Inscription le : 03/07/2009
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: C'est une merco mais il faut aussi penser à elle   C'est une merco mais il faut aussi penser à elle Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 18:02

Même si t'es ma tortionnaire du moment, je te souhite un très heureux anniversaire !!!


cheers

Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Re: C'est une merco mais il faut aussi penser à elle   C'est une merco mais il faut aussi penser à elle Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 18:09

Bonne anniversaire marlyn, comme cadeau tu va t'occuper des choupinou d'aroy!!)

Lollyx Neilluge
Lollyx Neilluge

Tenancier de l'Auberge du Siffleur
Messages : 21
Inscription le : 29/07/2010

MessageSujet: Re: C'est une merco mais il faut aussi penser à elle   C'est une merco mais il faut aussi penser à elle Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 18:28

je te reshouaite un joyeux anniversaire également te l'ayant déjà souhaitez ce matin vers 01-02h je te le souhaite encore plus fort et pas trop de bêtise hein [=


clapping groupwave clapping

Kylian Holin
Kylian Holin
Ultra BG

Ultra BG
Messages : 251
Inscription le : 27/06/2010
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: C'est une merco mais il faut aussi penser à elle   C'est une merco mais il faut aussi penser à elle Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 18:58

bon_anniv Joyeux anniiiiiiversaiiiiiiire, Joyeux anniiiiiversaiiiire, joyeux anniiiiiiiiiversaire Marlyn' ! Joyeux anniiiiiiiiversaiiire =D bon_anniv

Elina Egirthor
Elina Egirthor

Apprentie Marchombre
Messages : 52
Inscription le : 26/07/2010

MessageSujet: Re: C'est une merco mais il faut aussi penser à elle   C'est une merco mais il faut aussi penser à elle Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 19:52

Bon anniversaire C'est une merco mais il faut aussi penser à elle Groupwav C'est une merco mais il faut aussi penser à elle 1690

Tewo Mil'Sullen
Tewo Mil'Sullen

Messages : 21
Inscription le : 18/07/2010

MessageSujet: Re: C'est une merco mais il faut aussi penser à elle   C'est une merco mais il faut aussi penser à elle Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 20:12

Happy anniversaire =) happy

Elio Tharön
Elio Tharön

Mercenaire du Chaos et Maître de la boutique du Talion
Messages : 306
Inscription le : 06/02/2009

MessageSujet: Re: C'est une merco mais il faut aussi penser à elle   C'est une merco mais il faut aussi penser à elle Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 22:30

Encore un très Joyeux Anniversaire Very Happy

Comme cadeau, ben...tu peux faire c'que tu veux à Elio fou

(/me sent qu'elle aurait du se taire pale )

C'est une merco mais il faut aussi penser à elle Bon_aniv

Et parce que même Merco, tu restes un coeur bisounoursien ( C'est une merco mais il faut aussi penser à elle Mf_hide ) => C'est une merco mais il faut aussi penser à elle Hug

Si si j'ai écris en rose angel Rien que pour toi I love you

Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: C'est une merco mais il faut aussi penser à elle   C'est une merco mais il faut aussi penser à elle Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 21:16

Oh ma p'tite Marlyn, j'ai oublié, mais quelle honte !! C'est une merco mais il faut aussi penser à elle Icon_redface
Je veux disparaitre dans un tout petit trou de souris...

Bon, alors je te le dit maintenant :
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!

Voilà C'est une merco mais il faut aussi penser à elle Icon_biggrin

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: C'est une merco mais il faut aussi penser à elle   C'est une merco mais il faut aussi penser à elle Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 21:23

Merciii, tout l'monde I love you Je saurai m'en souvenir quand, dans un an, je deviendrai un fossile croûlant, grabataire et en voie de léguer son héritage

Mon élève, je demande seulement que tu enfouisses l'Académie, et PAS Al-Poll cheers et que tu quittes Elera, et que tu me fasses un café, et il y a une tâche d'encre, là, sur mes bottes, regarde bien...

Anaïel
Anaïel

Marchombre
Messages : 462
Inscription le : 09/12/2006
Age IRL : 32


http://voleusedencre.skyblog.com
MessageSujet: Re: C'est une merco mais il faut aussi penser à elle   C'est une merco mais il faut aussi penser à elle Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 16:54

Mon dieu, mais quelle horreur, quel oubli, quel blasphème !! Déjà tant de temps que tu squatte cette Académie, j'en viens à oublier les choses primordiales de l'existence...
Joyeux anniversaire Marlyn ! C'est une merco mais il faut aussi penser à elle Icon_twisted
( et pas trop de cadavres bien sur ^^)

Alasa
Alasa

Messages : 474
Inscription le : 21/04/2007
Age IRL : 94


MessageSujet: Re: C'est une merco mais il faut aussi penser à elle   C'est une merco mais il faut aussi penser à elle Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 19:10

Déclamer un piètre "Bon anniversaire" sur fond de confettis serait d'un banal globalement écœurant. C'est d'ailleurs pour ça que je le fais, sans les confettis pasDieumerci. Un smiley quand même ? Un smiley -globalement original, de même: PomPom You are the dancing queen, young and sweet, only seventeen ( 8 )

Et ne t'en fais pas, une place près de la cheminée te sera laissée à la maison de retraite "Les Mimos@s".


Ciléa Ril'Morienval
Ciléa Ril'Morienval

Sentinelle
Messages : 426
Inscription le : 09/05/2008
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: C'est une merco mais il faut aussi penser à elle   C'est une merco mais il faut aussi penser à elle Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 19:21

Purée Oo J'avais pas vu ... Tu m'excuseras un =)Mieux vaut tard que jamais...Quand y a plein de orange qui clignote de retour de vacances...Bon anniversaire o/ Passe une bonne 17eme année =) Perds pas ta première place en nbre de message, post pas trop quand même pour que quelqu'un ai l'espoir de te rattrapper. MAsi si poste quand même.

Alors bon anniversaireuuh =)

[Edit by Alasa: merci qui ?]

[Edit . Depuis quand tu t'autorises à squatter mes messages sans raisons valables --" l'AAT au pouvoir. De toute façon j'aurais bien fini par le découvrir...Et une semaine ou deux de retard...]

Selhan Til' Silhan
Selhan Til' Silhan

Assistant du Maître d'armes
Messages : 234
Inscription le : 09/08/2010

MessageSujet: Re: C'est une merco mais il faut aussi penser à elle   C'est une merco mais il faut aussi penser à elle Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 19:44

t'inquiète pas moi je lui ai souhaité avant hier Very Happy ^^

Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: C'est une merco mais il faut aussi penser à elle   C'est une merco mais il faut aussi penser à elle Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 17:35

n'étais pas là n'étais pas là ><

Joyeux anniversaire !

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: C'est une merco mais il faut aussi penser à elle   C'est une merco mais il faut aussi penser à elle Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 18:26

Je suis grandement touchée que tu aies pris le temps et la peine d'user ton clavier pour ce topic, Alasa Cool
Merci tout le monde, encore une fois I love you

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: C'est une merco mais il faut aussi penser à elle   C'est une merco mais il faut aussi penser à elle Icon_minitime



 
C'est une merco mais il faut aussi penser à elle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Fan-fics sur tout mais aussi sur Ewilan
» Quand la lune est seule elle voudrait pleurer... Mais avec des étoiles ? [Terminé]
» Aujourd'hui, Ene a dit qu'elle serait gentille. Elle a intérêt, elle a été méchante 10 secondes avant :na:
» Les rennes, ils peuvent apporter les cadeaux, avec le père noel, mais ils peuvent aussi te souhaiter un joyeux anniversaire, si on leur demande gentiment ! =)
» Hum hum... Serais-je la seule à y penser?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Un hiatus :: Côté membres :: Anniversaires-