Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinette[Répartition] Gwell Yil'Sleil
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 [Répartition] Gwell Yil'Sleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gwëll Yil'Sleil
Gwëll Yil'Sleil

Flamme
Messages : 510
Inscription le : 20/07/2010
Age IRL : 29


MessageSujet: [Répartition] Gwell Yil'Sleil   [Répartition] Gwell Yil'Sleil Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 23:43

Gwell avait longuement réfléchi, et s'était imaginée à maintes reprises, pendant son voyage, la scène qui allait suivre. Elle se trouvait en ce moment meme, debout devant la porte du bureau de l'intendant. Elle avait l'air désemparée et, certainement, stupide. Mais elle n'y pouvait rien ! C'était toujours comme ça, dans les moments solennels, sa timidité l'emportait sur son assurance et ses résolutions.
Elle se résolut tout de meme à toquer et, très doucement, à entrer...
- Euh... Bonjour...
Sa voix n'avait pas fait plus de bruit qu'une petite brise d'été...

Jehan Hil' Jildwin
Jehan Hil' Jildwin

Intendant de l'Académie
Messages : 548
Inscription le : 13/07/2008
Age IRL : 83


MessageSujet: Re: [Répartition] Gwell Yil'Sleil   [Répartition] Gwell Yil'Sleil Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 1:12

Jehan, comme à son habitude, se trouvait dans son bureau. Quoi d'étonnant à celà ? Ne rigolez pas, je vous assure qu'il est en train de travailler ! La preuve, il a même lâché l'oignon bionique qui lui a servi à tuer Merwyn, et l'a rangé sur son piédestal habituel, où il brillait comme jamais. Ah, la belle époque où il était trimballé de pièces en pièces comme un vulgaire pion, pour être accusé de tous les crimes, avec toutes les armes imaginables.
Non, mais, sérieusement ? Pourquoi utiliser une FENETRE ou une pöele pour tuer Merwyn ? Un oignon bionique est tellement mieux..
Bref ! Pour en revenir au sujet, Jehan était en train de travailler. Donc, d'inventer les pires jurons sur les documents administratifs les plus barbants qui aient jamais été créés, tout en striant de ratures colériques des missives impériales dont il n'avait pas grand-chose à faire.

Heureusement pour lui, une élève perdue en attente de répartition passait par là, et sauva Jehan de l'ennui en frappant à sa porte. Heureux d'avoir une occasion de glander, Jehan se dirigea... non, se jeta ! vers la porte qu'il ouvrit en grand en jetant un joyeux et délivré :


- Bien le bonjour, mademoiselle ! Vous devez être Gwëll ? Bienvenue à l'Académie ! Entrez entrez, faites comme chez vous !

Guilleret, Jehan regagna son bureau et s'installa confortablement, dans la perspective de faire durer le rendez-vous le plus possible pour éviter d'avoir à se replonger dans les parchemins rasoirs. Cependant, alors qu'il allait prendre la parole pour raconter sa vie, un clocher sonna, par la fenêtre, au loin.
Nom d'un Ts'liche ! Il était déjà si tard !! Il allait être en retard pour son rendez-vous avec Duncan... Et ce serait terrible. Ca faisait au moins deux jours qu'il ne l'avait plus revu, et c'était trop à supporter pour son pauvre petit coeur. Frébile d'avoir à speeder un peu la répartition, il reprit d'un râclement de gorge :


- Je suis désolée d'avoir à vous presser, mais j'ai... beaucoup de travail, comme vous pouvez le voir. Oui, c'est ça, du travail..! Vous venez vous faire répartir, c'est bien celà ? Non, ne dites rien, je suis devin, acceptez-le. Et mes dons de prescience me disent également que vous appartenez au clan de la Loutre ! Non ne m'applaudissez pas, je sais que je suis parfait. Je vous annonce donc que vous êtes à Lotra. Vous trouverez ce soir vos uniformes et votre bague d'appartenance dans vos nouveaux dortoirs. Si vous avez des questions, les autres élèves de votre maison se feront un plaisir de vous aider. Sur ce, si vous voulez bien m'excuser...

Se jetant plus que ne se levant de son fauteuil, Jehan prit à peine de le temps de saisir quelques affaires avant de souhaiter le bonsoir à la jeune dessinatrice et de sortir de son bureau. Duncan, me voici, tiens-toi bien..


*Où l'on vois que Jehan n'est jamais seul.

Hmmm, changeons donc de point de vue, juste l'espace d'un instant... Prenons la place... D'une autre personnalité de Jehan donc.

Ainsi notre Intendant travaillait dans un... pseudo calme, oui, car en effet voyez vous Jehan est multiple et indivisible, donc plusieurs autres Jehan loge dans sa tête... Et quand il travaille, je peux vous dire que ça fait du boucan. Certain disent d'aller jouer avec l'oignon bionique posé en évidence sur son piédestal, d'autre pense qu'il serait bon de se prélasser et d'épier les élèves par la fenêtre, et le reste beugle à tout va qu'ils ne sont pas d'accord... Oh tiens qu'entend-je ? Un original... Lui raconte qu'ils devraient emprunter le petit passage secret vers les salles communes avec le balais, l'oignon, la pantoufle (Oh combien chéris et aduler) de Duncan... Ah, Duncan, Duncan, mon idole, mon sex-symbol... mon... Heu... Nous nous égarons un peu du sujet la... Donc l'original, vous l'aurez peut-être compris, (Ou pas du tous, parce que ce n'est pas très explicite, mais bon avec ce berdol dans la caboche de Jehan, on n'arrive pas forcément à être cohérent) c'est moi. Juste au moment où j'allais pousser notre corps à faire ce que je souhaitais... Un crévindieu de nondedla d'élève à la gomme viens frapper à notre porte ! Rogntudju saleté de boulot à la noix... Et voilà l'actuel (oui actuel, car normalement ce corps appartient à toutes les personnalités de Jehan, mais pour pas faire une guerre interne et détruire le corps, même si apparemment c'est impossible, il a fallu faire des tours... Perso le mois prochain, c'est au mien et promis ça va être un beau bordel niekniekniek) Jehan qui s'installe pour passer le temps. Et moi de mon esprit divin remarque une petite chose une touuuute petite chose très importante qui fait sauter les conflits oraux et se mettre tous d'accord sur un point... Qu'est-ce ? Mais l'heure bien sûr ! C'était bientôt l'heure du rendez-vous avec Duncaaaaan ! Oui, s'il y a bien une chose où l'on est d'accord c'est que Duncan est notre dieu à tous, c'est l'apollon, le plus grand être suprê*SBAF* Oui bon, donc d'une vague unie nous crions dans la tête de Jehan "REGARDE L'HEUUUURE". Et donc c'est comme ça que Jehan expédia la jeune fille. Oh juste une correction à la dernière phrase :

Se jetant plus que ne se levant de son fauteuil, Jehan prient à peine de le temps de saisir quelques affaires avant de souhaiter le bonsoir à la jeune dessinatrice et de sortir de son bureau. Duncan, nous voici, tiens-toi bien..


 
[Répartition] Gwell Yil'Sleil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» [Répartition] Néo Lil' Sia (Lotra)
» [Répartition] Eliaz...
» Il vit en toi | Passage Flamme Gwëll [Terminé]
» Gwëll Yil'Sleil [ Dessinatrice - Lotra ]
» [Répartition] Athesto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Arrivée à l'Académie :: Présentations - Répartitions :: Présentations terminées :: Anciennes présentations et répartitions validées-