Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteReprise de l'Académie : Rôles
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Reprise de l'Académie : Rôles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Reprise de l'Académie : Rôles   Reprise de l'Académie : Rôles Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 15:34

Oyé Académiciens, Académiciennes o/

Les deux résistances se sont rencontrées à la Confrérie d'Eoliane, et choisissent ensemble un jour d'attaque et un plan d'action. A leurs retours, les deux résistances se doivent donc de se réunir pour distribuer les rôles et prévenir les membres de leur place, qui à la Grotte des Chantelames, qui dans la bibliothèque, les appartements de Duncan ou la forge, selon les membres de la résistance interne concernés... Voici donc les différents rôles possibles, à vous de prévenir dans quel groupe votre personnage serait, pour que l'on puisse préparer la reprise de l'Académie cheers

Like a Star @ heaven Quelqu’un doit ouvrir la porte à la résistance externe et la guider vers les ennemis (un grand nombre des mercenaires du Chaos font partis des gardes, les attaques se feront principalement contre eux) [ Locktar ]

Like a Star @ heaven Un groupe, de préférence pas trop grand, doit aller délivrer les prisonniers dans la Salle de l'Oubli [Beitiris - Elera - Anaïel - Arro]

Like a Star @ heaven Un autre groupe doit guider/protéger/soigner les prisonniers, les menant en lieu sûr dans les bureaux de Duncan [ Duncan - Amarylis - Lya - Leyah - Elisha ]

Like a Star @ heaven Le reste de la résistance interne et la résistance externe se battront contre les mercenaires du Chaos découverts lors des nombreuses missions de la résistance interne [ Tifen - Einar - Hestia - Silind - Khelia - Ichel - Alatariel - Kusanagi ] [Meuchants impliqués : Tarus - Aroy ]

Like a Star @ heaven Certains endoctrinés pourront apprendre la vérité ce soir là, et décider de se battre pour un camp ou l'autre pendant la reprise de l'Académie [ Tewo - Elina - Claryse - Ereine ]

S'il manque un groupe, ou que votre personnage ne peut figurer nulle part, n'hésitez pas à nous prévenir ou à donner des idées ! Les mercenaires du Chaos joueurs pourront aussi voir eux mêmes contre quel groupe ils comptent se battre Smile

Anaïel
Anaïel

Marchombre
Messages : 462
Inscription le : 09/12/2006
Age IRL : 32


http://voleusedencre.skyblog.com
MessageSujet: Re: Reprise de l'Académie : Rôles   Reprise de l'Académie : Rôles Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 18:18

J'veux bien aller aider à délivrer les prisonniers, ça serait plus logique puisque à la base Anaïel veut aider Elera ^^

Locktar Hil'Guidjek
Locktar Hil'Guidjek

Primat de Teylus et Maître d'Armes
Messages : 634
Inscription le : 26/11/2008
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Reprise de l'Académie : Rôles   Reprise de l'Académie : Rôles Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 18:41

donc alors pour mes persos:


- Locktar: il se battra contre les mercenaires (groupe 4)

- Kirfdéin: il va attendra qu'on le sauve

- Lothan: il va se cacher et attendre tranquillement que la baston se termine

- Varsgorn pourrait etre celui qui ouvre la porte de l'académie. Après tout, il a trahit le chaos. Par contre, pour mettre cette tactique en place, il faut que l'un des "chefs" de la résistance interne vienne le rencontrer dans son bureau.

Edel Hil'Guidjek
Edel Hil'Guidjek

Premier Gardien
Messages : 139
Inscription le : 24/11/2009
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Reprise de l'Académie : Rôles   Reprise de l'Académie : Rôles Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 20:15

Edel peut ouvrir les portes, seulement il faut qu'elle soit un peu plus au courant de ce qui se passe ^^

Ou alors groupe 4 sûr ;-)

Faites-moi signe pour l'histoire de la porte ^^

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Reprise de l'Académie : Rôles   Reprise de l'Académie : Rôles Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 23:16

Réponse de groupe Razz

-Tifen et Nanar, dans le groupe des résistants externes qui se battent contre les mercos, en toute logique

-Dun, accueil des prisonniers/blessés dans ses appartements et monte vaillamment la garde à la porte armé de sa pantoufle

Enelyë Ril'Enflazio
Enelyë Ril'Enflazio

Dessinatrice
Messages : 603
Inscription le : 06/08/2009
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Reprise de l'Académie : Rôles   Reprise de l'Académie : Rôles Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 1:04

Hestia se battra sans doute, mais Ene est censée être emmené dans un lieu sûr par Vars'... Donc voilà pour moi =)

Tewo Mil'Sullen
Tewo Mil'Sullen

Messages : 21
Inscription le : 18/07/2010

MessageSujet: Re: Reprise de l'Académie : Rôles   Reprise de l'Académie : Rôles Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 12:12

Tewo viens juste d'arriver alors je crois qu'elle va faire partie du groupe des endoctrinés qui apprendront la vérité ce soir... même si je doute qu'elle soit d'une grande utilité vu qu'elle ne sait absolument pas se battre !!

Amarylis Luinïl
Amarylis Luinïl

Maître rêveur
Messages : 231
Inscription le : 30/07/2008

MessageSujet: Re: Reprise de l'Académie : Rôles   Reprise de l'Académie : Rôles Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 13:25

Amarylis peut être avertie par quelqu'un à Eoliane, et de ce fait se rendre dans les bureaux de Duncan pour soigner les blessés =) Etant donné qu'elle a déjà mis les pieds à la grotte chantelame pour soigner des résistants...ça ne devrait poser aucun problème. Il y a des membres qui sont actuellement ou qui étaient il y a peu à Eoliane, une fois Ama remise de son retour, il peut être logique qu'elle soit mise au courant et demandée en tant que rêveuse pour prendre soin des blessés Very Happy

Quant à Elio...Il est complétement endoctriné, alors...Il va apprendre la vérité le soir, et va se retrouver chamboullé dans son entrainement avec Marlyn en comprenant ce qui se passe. Il va rester dans son rôle d'élève qui apprend toute la vérité et ne piper mot sur son maître Wink

Loeva Kaïga
Loeva Kaïga

Brasier
Messages : 139
Inscription le : 09/08/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Reprise de l'Académie : Rôles   Reprise de l'Académie : Rôles Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 11:31

Loeva se cachera sans doute, apprenant le soir même la vérité.
'Lisha... Et bien elle attendra bien sagement les blessés à Eoliane, sauf si Amarylis lui demande de venir avec elle.
La fiche d'Awel n'étant pas faite, elle n'existe pas encore, donc on l'oublie Arrow

Osaki Naïtio
Osaki Naïtio

Maître cuisinier
Messages : 22
Inscription le : 13/03/2010

MessageSujet: Re: Reprise de l'Académie : Rôles   Reprise de l'Académie : Rôles Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 15:31

Osaki ne fera rien, mais Lya pourra guider/protéger les blessés

Ereïne Louvil
Ereïne Louvil

Fer
Messages : 86
Inscription le : 09/08/2009

http://stoneheart.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Reprise de l'Académie : Rôles   Reprise de l'Académie : Rôles Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 16:47

Ereïne fera sans doute partie du dernier groupe... Sûr qu'elle se battra pas pour les Mercenaires, ça va lui faire un choc de se rendre compte que y'en a dans l'Académie... Question, je peux faire revenir les loups d'Ere pour qu'ils lui donnent un coup de... euh... patte ? Nan parce que sinon je pense qu'elle a pas encore le niveau...

Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Reprise de l'Académie : Rôles   Reprise de l'Académie : Rôles Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 20:07

Ichel : toujours prête à se battre pour ses amis et l'aca ! Reprise de l'Académie : Rôles Icon_biggrin
Myra : elle est au courant, mais je ne sais pas trop. Elle se battra sûrement contre les mercos mais rien n'est encore sûr.

Halina Nilsan
Halina Nilsan

Apprentie Légionnaire
Messages : 571
Inscription le : 03/07/2009
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Reprise de l'Académie : Rôles   Reprise de l'Académie : Rôles Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 21:53

- Halina va gentillement attendre qu'on la libère ^^

- Claryse va sûrement apprendre la vérité et se battre contre les mercenaires.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Reprise de l'Académie : Rôles   Reprise de l'Académie : Rôles Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 1:13

Bon, je sais que tous les autres admins sont en vacances, mais des fois que o/

Pour le jour de la reprise de l'Académie, j'ai déjà exposé la place de mes autres persos, mais je ne sais pas quoi faire de Marlyn.
Si on prend le nouveau paramètre qu'elle est enceinte (de peu, certes) et qu'elle doit garder la larve, elle va pas aller se battre. Et elle ne va pas fuir dans une dernière trace de son passage, même si le pas sur le côté reste son mouvement principal.
Aussi, je demande à la cantonade si, vers la fin de la bataille, quand les Mercos s'enfuient/meurent/agonisent/crient pardon, j'ai le droit de provoquer un incendie Very Happy C'est dans la logique du personnage, et ça peut prolonger l'après-bataille par exctinction de l'incendie par les élèves / reconstruction ultérieure des batiments brûlés.

Voilà.

Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Reprise de l'Académie : Rôles   Reprise de l'Académie : Rôles Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 18:07

Bon Khelia va aidée à botter le cu aux méchants , ba oui
Aroy en tant que gros bourrin va se battre avec le chaos (faut pas lui demander de réfléchir)
Et Meiko va se planquer.

Enelyë Ril'Enflazio
Enelyë Ril'Enflazio

Dessinatrice
Messages : 603
Inscription le : 06/08/2009
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Reprise de l'Académie : Rôles   Reprise de l'Académie : Rôles Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 21:14

Lehya voudra certainement aider à soigner les blessés, même si elle n'y connait pratiquement rien en rêve pour le moment Arrow

[EDIT] : ça ne me dérange absolument pas que Marlyn brûle l'Académie.

Elina Egirthor
Elina Egirthor

Apprentie Marchombre
Messages : 52
Inscription le : 26/07/2010

MessageSujet: Re: Reprise de l'Académie : Rôles   Reprise de l'Académie : Rôles Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 22:26

Elina ne connait pas encore la vérité, elle combattra peut-être (du coté des gentils harmonie ...malgré son petit niveau...mais il faut déja qu'elle sache un peu ce qui se passe Reprise de l'Académie : Rôles Fish_h4h

Voilà !!

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Reprise de l'Académie : Rôles   Reprise de l'Académie : Rôles Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 13:21

Je pensais avoir exposé la présence de mes perso... Mais apparement non huhuhu ><

Commençont par le plus facile : Silind, ben baston quoi, directe au combat contre les merco o/

Tarus, pareil mais de l'autre coté ike

Danaelien : Mourras avant ou après de toute on s'en fous il fera rien

Alors pour Arro la est un probléme : Va t il se battre ? ou va t il allez secourir sa femme ? Je me pose la question j'pense qu'il va d'abord se battre pour aller jusqu'au cachot et donc voila =D

Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Reprise de l'Académie : Rôles   Reprise de l'Académie : Rôles Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 14:56

Arro, je t'ai mis dans le camp qui va se battre dans les cachots pour délivrer les prisonniers, comme ça il peut se battre et délivrer Kushumaï, ça fait d'une pierre deux coups ^^ Et puis trois marchombres plus Beitiris comme guide, c'est parfait Smile

Elisha, j'pense pas qu'il y ait de problèmes, Ama peut très bien amener Elisha et Leyah avec elle, ou Elisha être à l'Académie ce jour-là, à toi de voir =)

Et perso, je suis tout à fait d'accord pour que Marlyn lance un incendie o/

Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Reprise de l'Académie : Rôles   Reprise de l'Académie : Rôles Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 17:27

Hum pour ma part (oui je participe cette fois)

Alatariel peut venir en aide pour la reprise à condition qu'on lui demande
Kusanagi comme d'habitude, elle n'en a a faire que pour sa pomme, mais plus du côté des gentils ^^'

Sinon je n'ai rien contre l'incendie

Zéphyr Sil'Faërun
Zéphyr Sil'Faërun

Apprenti Chantelame
Messages : 75
Inscription le : 30/01/2010

MessageSujet: Re: Reprise de l'Académie : Rôles   Reprise de l'Académie : Rôles Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 18:14

Ben je pense que pense que Zéphyr ira se battre, ou que se soit. Pour l'Académie bien sur

Lohan Gayana
Lohan Gayana

Fer
Messages : 195
Inscription le : 27/05/2008
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Reprise de l'Académie : Rôles   Reprise de l'Académie : Rôles Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 19:02

Ciléa ira se battre, avec la resistance externe.
Lohan endoctrinée, comprendra pendant la bataille et gardera le bureau de duncan Mael ne participera pas à la bataille, et restera tranquillement à Eoliane..N'ayant pas été mis au courant.

Alasa
Alasa

Messages : 474
Inscription le : 21/04/2007
Age IRL : 94


MessageSujet: Re: Reprise de l'Académie : Rôles   Reprise de l'Académie : Rôles Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 23:23

Alasa et Amjad ne participeront pas à la bataille.

J'ai rien contre l'incendie non plus, ça évitera d'enterrer les morts o/ Quoi de mieux qu'une barbecue-party pour fêter une victoire ?



Ambre Naeëlios
avatar

Marchombre
Messages : 359
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Reprise de l'Académie : Rôles   Reprise de l'Académie : Rôles Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 16:54

Dolohov Zil' Urain ne participera pas à la bataille, même de loin. Il a une nouvelle paire de femmes à gérer, en plus de son brushing et ses rides.

Ambre, je ne sais pas trop où la caser. Dans les qui combattent, de manière ambigüe. Pour le chaos, mais pas assumé, quoi.

Lorek Gyl' Galesh
Lorek Gyl' Galesh

Apprenti Marchombre
Messages : 153
Inscription le : 05/09/2009

http://robin-du-cle.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Reprise de l'Académie : Rôles   Reprise de l'Académie : Rôles Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 18:25

Lorek se battra ca c'est sur ! je me verrais bien aux cotés d'Ichel et d'éventuellement Xzar, notre groupe d'action ainsi formé marche a merveille

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Reprise de l'Académie : Rôles   Reprise de l'Académie : Rôles Icon_minitime



 
Reprise de l'Académie : Rôles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» [Prise de l'Académie] Quand les rôles s'inversent (RP terminé)
» Reprise des cours
» Reprise de l'Académie : lancement des rps
» [Reprise de l'Académie] Libération des prisonniers [Terminé]
» [Reprise de l'Académie] l'Arche de Duncanoé [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Arrivée à l'Académie :: Amphithéâtre :: Le Conseil de l'Académie-