Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteLe orange, ya qu'ça de vrai
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le orange, ya qu'ça de vrai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lohan Gayana
Lohan Gayana

Fer
Messages : 195
Inscription le : 27/05/2008
Age IRL : 31


MessageSujet: Le orange, ya qu'ça de vrai   Le orange, ya qu'ça de vrai Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 20:29

Après quelques moment passé surla chatbox à parler de sujet tous plus interessants et pédagogique les uns que les autres, nous avons abordés celui de la couleur des groupes...MAisons, enseignants ects...Pour finir par remarquer que le orange manquait cruelement à notre chère Aca, et que le gris Alavirien était pas classe, du tout (y v'zai trop cimetière à mon gout).

Serais ce possible alors, d'intégrer une couleur dans les tons jaunes pale-orangés ? Je vous prometça rend très bien onatester

Parce que franchement le bleu enseignant il est pas classe et fait trop lotra et le gris alavirien est vraiment moche... enplusunmercoenjaune angel

Bien sur,tout ça n'ai que questions de gout...Et je parle en mon nom seulement.

Alaviriens
ou
Alaviriens
ou
Alaviriens

y sont beaux hein =)?


Ciléa, qui n'a que ça à faire de ses journées

Clarysse Vornang
Clarysse Vornang

Maître des écuries
Messages : 165
Inscription le : 26/04/2010
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Le orange, ya qu'ça de vrai   Le orange, ya qu'ça de vrai Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 21:26

Je suis assez d'accord avec Lohan, sur le fait que le gris alavarien est un peu déprimant mais, j'aime bien le bleu enseignant Le orange, ya qu'ça de vrai Herz !

J'aime beaucoup la troisième proposition de couleur de police, mais ce n'est que mon humble avis.Le orange, ya qu'ça de vrai Icon_rolleyes

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Le orange, ya qu'ça de vrai   Le orange, ya qu'ça de vrai Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 22:42

Du Jaune, Du Jaune, Du Jaune o/

Ahem. Alors, je ne suis pas contre votre idée, il faut toutefois veiller à quelque chose : Ne pas mettre en relief un groupe par rapport aux autres ... Ce serait assez injuste Rolling Eyes

Donc, j'attends que les autres membres se manifestent, proposent des couleurs, et cie o/

Lorek Gyl' Galesh
Lorek Gyl' Galesh

Apprenti Marchombre
Messages : 153
Inscription le : 05/09/2009

http://robin-du-cle.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Le orange, ya qu'ça de vrai   Le orange, ya qu'ça de vrai Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 12:04

Je ne voudrais pas passer pour celui qui approuve tout le temps ce qui fut dit plus haut, mais le troisième est vachement sympa

Lya Dinal
Lya Dinal

Marchombre
Messages : 426
Inscription le : 20/11/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Le orange, ya qu'ça de vrai   Le orange, ya qu'ça de vrai Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 18:56

Personnellement, je préfère le premier.

Elisha Sonjee
Elisha Sonjee

Directrice d'Eoliane
Messages : 431
Inscription le : 09/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Le orange, ya qu'ça de vrai   Le orange, ya qu'ça de vrai Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 14:41

Je préfère le premier aussi.

Ciléa Ril'Morienval
Ciléa Ril'Morienval

Sentinelle
Messages : 426
Inscription le : 09/05/2008
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Le orange, ya qu'ça de vrai   Le orange, ya qu'ça de vrai Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 17:04

Le deuxième est le moins flashi à mon gout Rolling Eyes...Mettre en relief un groupe? Les Felixia sont rouges, les maitres de l'aca verts flashis, couleurs plus "pétantes" que les autres à mon avis

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Le orange, ya qu'ça de vrai   Le orange, ya qu'ça de vrai Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 18:47

Perso j'aime bien les deux derniers :p mais changer les Alaviriens est une bonne idée o/

Alasa
Alasa

Messages : 474
Inscription le : 21/04/2007
Age IRL : 94


MessageSujet: Re: Le orange, ya qu'ça de vrai   Le orange, ya qu'ça de vrai Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 19:01

Très mauvaise idée.

Ambre Naeëlios
avatar

Marchombre
Messages : 359
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Le orange, ya qu'ça de vrai   Le orange, ya qu'ça de vrai Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 19:12

... Mais qu'est ce que vous avez contre le vert discret? Le orange, ya qu'ça de vrai Icon_sad

Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Le orange, ya qu'ça de vrai   Le orange, ya qu'ça de vrai Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 12:36

Ouais, tu as eu une bonne idée, personellement je trouve aussi que le gris est un peu tristounet.
Moi, je préfère le deuxième orange.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Le orange, ya qu'ça de vrai   Le orange, ya qu'ça de vrai Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 13:14

Le gris, ça a l'avantage d'être neutre, et de conserver la diversité des Alaviriens. En orange, ils se rapprocheraient des Felixias, et c'est vous qui ne voulez pas mettre une disparité en avant...
Et puis, dans le groupe Alaviriens, y'a certaines classes (je pense aux Mercenaires du Chaos, aux Marchombres, toussa) qui perdraient toute crédibilité une fois en orange.
'Fin, qui aurait peur d'un Mentaï orange flashy, concrètement ?
Et puis le orange, c'est moche.

Lorek Gyl' Galesh
Lorek Gyl' Galesh

Apprenti Marchombre
Messages : 153
Inscription le : 05/09/2009

http://robin-du-cle.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Le orange, ya qu'ça de vrai   Le orange, ya qu'ça de vrai Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 14:06

nan moi je vois bien un marchombre orage ! je suis bien un marchombre bleu !

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le orange, ya qu'ça de vrai   Le orange, ya qu'ça de vrai Icon_minitime



 
Le orange, ya qu'ça de vrai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Orange Sélassié [Marchombre - Aequor]
» preparez-vous a du VRAI n'importe quoi Oo
» Le vrai plaisir de la dispute, c'est la réconciliation ! [Terminé]
» Do Mi Sol Do Do Sol Mi Do le vrai <dessinateur> répète avec ardeur :cuicui: [Inachevé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Arrivée à l'Académie :: Amphithéâtre :: Le Conseil de l'Académie-