Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteHistoire de...
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 

Partagez
 

 Histoire de...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 27


MessageSujet: Histoire de...   Histoire de... Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 19:38

...Geek ! Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, vous qui n'avez pas le temps ni l'envie de venir sur mon blog (dont le lien est ici ), je suis venus vous faire part d'une... révélation soudaine que j'ai eu en discutant avec notre ami Ecureuil, aussi bien nommé sous le pseudonyme de Tifen. Ainsi je vous expose cette idée saugrenue qui m'est apparu.

Citation :
"L'homme descend du singe, mais le geek, il descend de quoi ? de sa chaise


Non ceci n'est pas un article foireux destiné à faire rire les personnes, c'est une étude approfondie sur les ancêtres du geek... Oui bon, c'est un article foireux.


Récemment, j'ai découvert, dans mon repère top secret de geek, soit ma chambre, des points communs entre les entités suceuse de sang nommé vampire et les geeks. Laisser moi vous exposez mes recherches.


Les vampires sont décris de plusieurs manières... Certain craigne le soleil, d'autre non, certain on la peau qui luise d'autre non... Et bien d'autre différence encore, donc pour empêcher quelque confusions, j'ai décidé de présenter en gros ce qu'est un vampire.


Un vampire est un mort-vivant (sisi, vu qu'il a été tuer par son géniteur et réveillé par le même), sortent le moins souvent au soleil (préfère la nuit au jour, nocturne quoi...), je ne vais pas précisé que n'importe qui mourrait d'un pieux dans le coeur ou décapité, mais figée dans une jeunesse (ou vieillesse, selon la période de mort/vie) éternelle > Donc immortel. Peut créer d'autre vampire en injectant un venin... Mais peut aussi tous simplement laisser la victime de la morsure exsangue.
Physiquement : Pâle et froid (a cause de l'état de Mort Vivant... un mort chaud, c'est un mort cuit), la beauté est leurs atouts (oui c'est techniquement des prédateurs parfaits, donc il faut avoir du charme histoire de séduire) plus rapide, plus fort et ayant des sens sur développé.


Maintenant, expliquons pourquoi le geek descend du vampire.

De tout temps les vampires chassaient leurs proies et personne remarquaient leurs méfait, (oui on se souciaient peu d'un gamin de la rue ou des gens du peuple du temps du moyen-age ou de la renaissance). Mais maintenant, il est plus difficile de caché un crime et de ne pas ébruiter le secret, tous ça a cause de la technologie. Ainsi, n'ayant plus de quoi se nourrir, le vampire s'adapta, il utilisa la technologie a son avantage. Ne tuant plus réellement, il commença a tuer des perso sur le net, il absorbait le sang virtuels. Ces points de vie absorbé changérent le métabolisme du vampire, atrophiant ses canines, changeant ses doigts qui s'adaptèrent aux touches de l'ordinateur et a la souris, malmenant ses yeux, si bien qu'il dut porter des lunettes. Ses réflexes se limitèrent a ses mains, pour se soigner quand il perdait trop de pv ou lancer un combot ultime quand il en aurait l'occasion. Ne dormant plus dans son cercueil, mais dans son fauteuil (ou ne dormant pas car il ne peux pas dormir). Précisons que le fauteuil est a roulette (oui, beaucoup plus pratique et moins d'effort quand il s'agit de se transporter jusqu'au frigo, ou autre part...)

Ainsi naquit une nouvelle race supérieur... les Geeks ! "



_______________
Histoire de... Signat11Histoire de... 444410ArroDisco
Histoire de... Confra10
Arro Skil'Liches / Silind Frandrich / XDieu / Tarus Tal'Oursian / Lyuuna Sil'Celim
Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Histoire de...   Histoire de... Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 14:37

"Et le geek, il descend de quoi ? De sa chaise" xD

 
Histoire de...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Shogun2 breve histoire féodale du japon nlle version
» La santé au cours de l'Histoire : Révélations inattendues
» AGATE ♣ L'histoire d'une vie, l'histoire d'une envie.
» Musique et Histoire...
» Les génies précoces de l'Histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Un hiatus :: Tout et n'importe quoi :: Côté art-