Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinette[Projet Aca' ] - Page 4
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 [Projet Aca' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Ambre Naeëlios
avatar

Marchombre
Messages : 359
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: [Projet Aca' ]   [Projet Aca' ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 10:29

Ca fait un moment que je les ai, que je me promets d'en faire d'autres, et qu'en fait, pour le moment, c'est pas le cas, ou qu'ils ne me plaisent plus...

Mes chers Teylus, endormis dans leurs dortoirs

 Nanar
[Projet Aca' ] - Page 4 Nanar11


Halina
[Projet Aca' ] - Page 4 Halina10

hug

Kleyran Kil'Eliam
Kleyran Kil'Eliam

Bois
Messages : 12
Inscription le : 18/05/2013
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: [Projet Aca' ]   [Projet Aca' ] - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 22:47

Coucou tout le monde,

Je n'ai clairement pas le tiers du quart de vos talents, mais je voulais essayer quand même alors voilà.
Ce petit strip est pour Talychoute, pour me faire pardonner du retard grandissant que je prends envers notre post (oui j'aurais pu poster aussi, mais c'est compliquéuh).

Eiluun et Attalys :hug:

D'autres projets d'illustrations suivront je l'espère, j'ai des idées vis à vis de l'intrigue et pour la relation Gwëlloune (d'ailleurs Gwël t'as vu j'ai même pas fait mon premier stip sur Gwëll et Eiluun, je suis sure t'es trop jalouse).
Mais bon le problème c'est qu'il faudra dessiner de face... brrrr.

Commentaires diverses sur l'image:
Oui c'est vachement pratique de dessiner de dos, d'ailleurs vous remarquerez que je me suis pas risqué à représenté Atta :p. D'ailleurs Eiluun a très certainement des gros busg de proportions, mais les cheveux cachent bien les défaults. Vous remarquerez aussi que je ne sais ni dessiner les visages, ni les mains. La partie Eiluun a été dessinée au stylo puis photographiée puis retouchée (d'ailleurs y'a plus grand chose à voir avec l'original), les yeux entierement crées au touch pad et ca se voit :p.
Plus philosophiquement, j'ai voulu donné une impression d'immensité des bibliothèques, qu'Eiluun voit comme des "montagnes" et l'aspect flou représente pour moi, le monde dans lequel évolue Eiluun. Un monde dans lequel au final, elle s'aveugle elle-même. Les dessins dans les yeux représentent la perception de l'autre et les moments partagés (j'ai même pas pensé à mettre un livre bouh).
J'espère que j'ai reussi à tout bien transmettre et que surtout ca plaira à Talychoute.

PS: Allez y faites vos remarques sur la couleur des cheveux d'Eiluun, je sais que je n'y echapperais pas. Perso je trouvais juste ce violet joli.

Eiluun Kil' Eliam
Eiluun Kil' Eliam

Etincelle
Messages : 73
Inscription le : 09/01/2011
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: [Projet Aca' ]   [Projet Aca' ] - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 2:24

Finalment j'ai pas pu résister...
Bon il me reste la colo à faire, mais je voulais quand même montrer ce que j'avais fait. (Parce que là dodo et colo demain hein). Donc voici mon brouillon:

Il faut sauver le soldat Jehan (ou pas):
Ce dessin me trotte dans le tête depuis un moment et est pour moi une jolie caricature de notre équipe de sauvetage. Comme je dis, c'est une caricature, donc j'espère que vous saurez le prendre avec humour.
Je m'excuse auprès de Silind et Vars que j'ai eu beaucoup de mal à dessiner (D'ailleurs Vars finit derrière un buisson, désolée...). J'essayerais de vous arranger à la colo demain, mais je voulais montrer un petit quelque chose, même inachevé.
Sinon, je ne sais toujours pas dessiner les visages et les mains, mais je vous aime quand même.

Et en bonus les scenettes (sans dialogues, juste pour avoir l'image en plus gros plus mieux).

Ichel et Kloa:
Enelye, Silind et Vars:
Gwëlloune:


Attalys Til'Ewin
Attalys Til'Ewin

Etincelle
Messages : 352
Inscription le : 04/12/2011
Age IRL : 26


MessageSujet: Re: [Projet Aca' ]   [Projet Aca' ] - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 16:40

C'est juste trop I love you 

Tu es pardonnée hug

Enelyë Ril'Enflazio
Enelyë Ril'Enflazio

Dessinatrice
Messages : 603
Inscription le : 06/08/2009
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: [Projet Aca' ]   [Projet Aca' ] - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 19:22

Ambre : Nanar est méga trop cool *.* Halina aussi, mais je préfère les couleurs du premier =)

Eiluun : hon, c'est choupi ! Et ça va clairement être ça : Sauvons le soldat Jehan ! (ou pas) Razz Et c'est pas grave les têtes et les mains ! Si ? En tout cas c'est quand même trop cool o/

Eiluun Kil' Eliam
Eiluun Kil' Eliam

Etincelle
Messages : 73
Inscription le : 09/01/2011
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: [Projet Aca' ]   [Projet Aca' ] - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 1:13

Et voilà la version finale!
Parce que Vars mérite bien mieux qu'un buisson. Et que Silind ne porte pas de pantalon Pat'Def.

Non loin d'Al-Jeit:


Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: [Projet Aca' ]   [Projet Aca' ] - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 1:35

J'adore xD Les phrases au dessus des persos sont trop drôles et je trouve qu'on reconnait la plupart des persos du premier coup d'oeil (même si Silind est pas aussi massif que j'imaginais [Projet Aca' ] - Page 4 463575) GJ !

Ambre Naeëlios
avatar

Marchombre
Messages : 359
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: [Projet Aca' ]   [Projet Aca' ] - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 11:11

Je plussoie, c'est vraiment chouette!  
Le "Euh... je" est tellement représentatif. Et moooooh, Kloa est adorable. Et Vars avec son petit manteau violet, et son air greuh greuh. I love you

Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: [Projet Aca' ]   [Projet Aca' ] - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 17:41

J'aime tellement !!! Les persos sont tellement eux, c'est fou, pas besoin de visages ni de mains, les phrases disent tout à elles seules xD C'est énorme, trop génial.
J'aime beaucoup Gwëll et Eiluun, c'est tellement elles ! Franchement, t'as géré Eiluun Very Happy

Kloa Rwanda
Kloa Rwanda

Acier
Messages : 166
Inscription le : 08/02/2012
Age IRL : 25


MessageSujet: Re: [Projet Aca' ]   [Projet Aca' ] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 18:08

Tsss. Evidemment qu'il faut passer par la grande porte :na: 

En tout cas, vous avez toutes les deux méga géré *.* J'adore ta version couleurs, Eiluun [Projet Aca' ] - Page 4 1095110330

Kloa ? Adorable ? Qu'est-ce qu'y faut pas entendre Arrow 

Halina Nilsan
Halina Nilsan

Apprentie Légionnaire
Messages : 571
Inscription le : 03/07/2009
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: [Projet Aca' ]   [Projet Aca' ] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 21:17

Ah, ça gèèèère ! [Projet Aca' ] - Page 4 1095110330

Et Ambre, je viens seulement de voir ton dessin et j'aime vraiment beaucouuuuup Halina *.*
Merci hug

Gwëll Yil'Sleil
Gwëll Yil'Sleil

Flamme
Messages : 510
Inscription le : 20/07/2010
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: [Projet Aca' ]   [Projet Aca' ] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 21:45

Franchement, les gens, chapeau Naif
Quand je regarde vos dessins et que je me rappelle que moi je fais que les bonhommes bâtons et les poissons piraña, ben je me dis "waou" quoi.
Non, sérieux, je suis fan I love you
Et un peu jalouse, je dois l'avouer, mais chuuut Naif

Kleyran Kil'Eliam
Kleyran Kil'Eliam

Bois
Messages : 12
Inscription le : 18/05/2013
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: [Projet Aca' ]   [Projet Aca' ] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 23:05

Voici le petit délire du jour, un petit brouillon qui n'a pas vraiment à voir avec les persos ou les posts de l'aca, mais ca fait tout de même partie du folklore du forum, d'où sa présence ici.

Voilà donc un petit strip sponsorisé par Monster Munch (Mieux vaux tous les manger):
Spoiler:


Enelyë Ril'Enflazio
Enelyë Ril'Enflazio

Dessinatrice
Messages : 603
Inscription le : 06/08/2009
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: [Projet Aca' ]   [Projet Aca' ] - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 17:15

Oh mon Dieu mais c'est excellent ! J'adore ! Very Happy

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Projet Aca' ]   [Projet Aca' ] - Page 4 Icon_minitime



 
[Projet Aca' ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires
-
» projet d'un nouveau forum : l'autre
» Projet : Un hommage collectif à Pierre Bottero
» [Projet] Un article pour l'encyclopédie merwynienne
» Projet : Un recueil de mots en l'honneur de Pierre Bottero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Un hiatus :: Tout et n'importe quoi :: Côté art-