Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinette[Projet Aca' ] - Page 3
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom

Partagez

[Projet Aca' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Marchombre
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 27

MessageSujet: Re: [Projet Aca' ]   [Projet Aca' ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 22:43

Vous êtes des zamours. *.* wub

Anaïel : Merci beaucoup <3 Pour les muscles, c'toi la fougère! I love you Pour Anaïel, je suis quasi sûre que j'vais galérer à trouver une bonne attitude. Mais chuis motivéééééééée PomPom

Elio: ... Ouh, vile lubrique. -Si tu savais comme ça me flatte xD - Mieux vaut à poil les muscles que les muscles à poils, si tu veux mon avis! [Projet Aca' ] - Page 3 741180 Merci beaucoup pour tout hug

Pesel: Merci beaucoup! Si ça peut te donner envie de les rencontrer, lointain berger, je suis comblée! Et ravie que Zéphyr te plaise!

Elera: Viiih, Critique! Cela est bon! jemontretoujoursmestestsàunepersonneaumoinsavantdepublier >_> Le pire étant qu'on m'avait dit pour les mains de Locktar, mais, en bonne quiche... Arrow Je retoucherai. Ce sera updaté pour que les générations à venir pensent que tu es une mécréante injuste. *sors* Non, sérieusement, merci, les impressions ça compte beaucoup!

Lya: limite, dis-moi ce qui t'intéresserait le plus, si ça t'intéresse, c'est toujours possible I love you et merci!

Ciléa: Tiens, je te retrouve PomPom Sois tranquille, j'ai toujours eu la grosse tête. 'Spèce de narcissique.. Razz
Par contre, c'est vrai -là, on voit que tu n'es pas un vrai bénéfique- ce n'est pas du chocolat, c'est une matière censée être dég. Style, boue/goudron, fin, de quoi la salir plus que de quoi la rendre appétissante Rolling Eyes Merci aussi beaucoup pour toutes tes remarques.

*retourne à son foutu jury avec sérénité*

De l’irascibilité de l'être
Enelyë Ril'Enflazio

Dessinatrice
Inscription le : 06/08/2009
Age IRL : 25

MessageSujet: Re: [Projet Aca' ]   [Projet Aca' ] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 12:49

Mais mais mais mais mais mais... I love you

Je peux avoir une Ene, s'il te plaiiiiit ?

EDIT : Et Duncan mais ♥ quoi

[Projet Aca' ] - Page 3 Signae11

Papillon Princesse à votre service ! o/

[Projet Aca' ] - Page 3 Confra11
Gildwen Golfroy

Maître alchimiste
Inscription le : 23/08/2010

MessageSujet: Re: [Projet Aca' ]   [Projet Aca' ] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 13:14

Whaaaaou le Duncan m'a fait beaucoup d'impressions !!!!!! Et heu, chuis pas si facilement impressionnable en dessin !
Mais là juste wub

Marchombre

MessageSujet: Re: [Projet Aca' ]   [Projet Aca' ] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 18:37

Enelyë: ça tombe bien, je ne connais pas du tout ton perso. Tu pourrais m'envoyer par MP un petit descriptif de la personnalité, et une longue description physique? ike
Merci beaucoup Embarassed

Gildwen: D'autant plus merci, alors! *.* Que de points d'exclamation pour le professeur de littérature! o/

Kylian Holin
Ultra BG

Ultra BG
Inscription le : 27/06/2010

MessageSujet: Re: [Projet Aca' ]   [Projet Aca' ] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 20:19

*o* C' est super impressionant ! Les ombres sont vraiment bien réalisées ! Elles font super bien ressortir la musculature des personnages, leur formes toussa.

J' aime beaucoup Hisae ( et ses cheveux : Beauuuu I love you ) Juste un tout p'tit reproche ( si on peut qualifier ca de reproche Rolling Eyes ) Juste l'endroit où les deux pieds se touchent, il pourrait être un peu plus marqué je pense, 'fin j' en sais rien en vrai mais puisque tu veux des critiques, j'vais essayer d' en faire Razz

Elio bha super beau quoi, les ombres de son dos sont justes parfaites, ses épaules et sa colone vertebrale surtout nyaaah cat Le visage j' aime un peu moins mais au pire on s' en fou, c' est le dos surtout *o*

Pour Lya j' adore le dessin ! Very Happy Je suis un peu moins fan de la colo', pas assez prononcé je pense, mais le bandeau avec les taches de couleur y cartonne !

Locktar alors non seulement il ressemble vachement ( dans mon imaginaire en tout cas ) mais en plus j'adore les ombres ! Son cou, le haut de sa poitrine vraiment trop classe ! Very Happy Bon après comme l' a dit Elera y'a les mains mais bon à vrai dire c' pas vraiment le truc auquel j' ai fait le plus attention angel Juste j' ai un peu de mal avec ses yeux je sais pas, peut être essayer d'assombrir un ptit peu plus le dessus ? Non jsais pas uu'

Ambre : Magnifique I love you

... Duncan est trop Hoooot ! T^T J' adore vraiment parceque l' on voit bien tout tes traits et que... Ca fait juste trop bien ! Et puis son cou... O ptin *o* Non vraiment il est magnifique ! Seul petit truc : Au niveau de ses lèvres de son nez toussa, le fait que ce soit exactement la même couleur ? Quoi qu' en fait nan, rhaa désolé jsuis pas top pour les critiques uu'

Zéphyr, magnifique aussi, la j'sais vraiment pas quoi dire TT ( pour changer ) Ah si ! P'têtre juste ses cheveux qui sont trop 'pixel'.

Ciléa est vraiment superbe aussi ( j' ai comme l' impression d' me répéter étrange...) & pis elle a des trop beau cheveux ! ( sauf ses pointes un peu décolorées ? ;P ) Elle est vraiment super belle, ses mains on dirait des vraies mains de statue ! Seul petit truc que j' ai un p'tit peu moins aimé : Les cils blonds aussi, voila c' est vraiment la seule chose !

Petite note en générale c' est juste dommage que les traits soient si pixelisés mais je suppose que tu ne dois pas avoir trop trop le choix donc =3

Encore encoooore *yeux de merlan frit*

Naif

La Brute Marchombre
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 24

MessageSujet: Re: [Projet Aca' ]   [Projet Aca' ] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 21:01

Wouaouh...
...
...
Que dire qui n'a pas déjà été dit ?
Hisae est so magnifique, rien à redire.
Elio, je ne l'imaginais pas comme ça, mais... le dessin est pas mal quand même =)
Pour Lya, je ne sais pas si c'est à cause de la pixelisation, mais elle me semble un peu étrange au niveau des jambes, le pied... droit, voilà Wink le pied droit est étrange. Sinon j'adore sa tête.
Locktar... wouaouh, rien à redire ! Il est trop cool et comme je me l'imaginais =) dommage pour les pixels
Ambre est vraiment bien dessinée, sauf qu'il y a un truc qui me titille les yeux, une bande grise entre sa main droite et le sceau. on confond avec le fond.
Duncan...
...
rien à dire à part... qu'il est réussit Wink
Zéphyr j'adore, mais c'est un peu dommage que ses cheveux soient aussi blanc, ça fait trop contraste à mon goût. Peut-être un poil moins blanc.
Et Ciléa, le seul truc qui est un peu dommage, c'est les cils et les sourcils blonds. Sinon, ben... je me répète... j'aime bien Wink

Ben... voilà, sinon c'est trop dommage pour la pixelisation sur Elio, Lya et Locktar.
Voilà, je suis fan de tes dessins cocotte PomPom
Et... ma préféré est Hisae I love you
La suite, la suite !!!!!!

A quand une p'tite Ichel ?? Very Happy

ÂneArc-En-CielAdorable ♥
Gildwen Golfroy

Maître alchimiste

MessageSujet: Re: [Projet Aca' ]   [Projet Aca' ] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 15:10

[Projet Aca' ] - Page 3 Mini_162044Gild001

Bon, il est un peu bizarre, ce Gildwen mais bon voilà [Projet Aca' ] - Page 3 463575
Je me suis amusée \o\

Ptet d'autres persos plus tard ^^

Maître alchimiste

MessageSujet: Re: [Projet Aca' ]   [Projet Aca' ] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 22:02

Je double poste pour la bonne cause !

Suite à un délire sur la Chatbox, nous avions parlé des Mercos qui formeraient une secte... La secte des capes&kilts ! Et les voici donc !

[Projet Aca' ] - Page 3 Mini_110529100722180892

=D

Assistant du Maître d'armes
Inscription le : 09/08/2010

MessageSujet: Re: [Projet Aca' ]   [Projet Aca' ] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 8:18

mdr XD

La mort n'arrive jamais par hasard.

Où que je sois, si j'y suis, la mort y est aussi.

A l'inverse, où que tu sois, si la mort y est, j'y suis aussi.

Mais si je ne suis pas là avec toi, il n'est pas dit que tu ne meurt pas.

Ma protection sera ta seule dévotion.

La méditation est noble, le courage est fort, la confiance est suprême
mais seule la mort règne.

Où que tu aille je te suivrait les yeux fermés parceque si j'ai confiance alors mon âme et mon instinct me guiderons mieux que mes yeux... Sache le!
Halina Nilsan

Apprentie Légionnaire
Inscription le : 03/07/2009
Age IRL : 26

MessageSujet: Re: [Projet Aca' ]   [Projet Aca' ] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 19:18

Mouhaha ! J'aime beaucoup Smile

"Obsessed by a fairytale, we spend our lives searching
for a magic door and a lost kingdom of peace"

Eugene O'Neil

Spoiler:

Halina Nilsan ... Clarysse Vornang
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 24

MessageSujet: Re: [Projet Aca' ]   [Projet Aca' ] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 19:48

Raaah, excellent Gildwen, excellent Very Happy
J'aime I love you

ÂneArc-En-CielAdorable ♥
Gildwen Golfroy

Maître alchimiste

MessageSujet: Re: [Projet Aca' ]   [Projet Aca' ] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 22:30

Ca me fait plaisir que ça vous fasse rire \o/

Si vous avez d'autres idées loufoques, hésitez pas [Projet Aca' ] - Page 3 463575

Marchombre

MessageSujet: Re: [Projet Aca' ]   [Projet Aca' ] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 15:58

Kylian: I love you Merci pour tes avis! Locktar a eu longtemps un regard de vieux camé alors j'ose plus retoucher les yeux. Mais j'retravaillerai les mains, quand j'aurai plus de temps! Le problème du pixel, j'essaye de le résoudre sans succès depuis quelques temps, c'pour ça que les dessins en cours ont de moins en moins de line [Projet Aca' ] - Page 3 327215 Tu me conforte dans mon idée, les traits, c'est le mal XD J'ailaposedeKylianjeluirajouetraidesyeuxdeMerlansituinsistes :naif:

Ichel: Merci pour tes avis! Saurais-tu préciser le coup de la bande grise, pour Ambre? Je ne parviens pas à comprendre ce qui t'embête [Projet Aca' ] - Page 3 327215 Pour Ciléa, je ne l'imaginais pas blonde décolorée, donc, dans ma logique, ses cils sourcils ne pouvaient être que très clairs. Quoique j'aurais pu foncer ses cils quand même. *testera sur la prochaine blonde*
Pour Ichel aussi, j'aurais besoin d'une longue description physique bien détaillée à fond, avant de pouvoir bosser dessus correctement. o/

Gildwen : Dis dis, tu n'aurais pas une folle envie de les poster en grand format sur le fow, tes dessins? *mignon*
Pour Gildwen himself, j'suis un peu dérangée par le fait qu'on voie les lignes du feutre- et pourtant, j'suis parfaitement incapable de ne pas en faire moi-même, donc, je devrais me la fermer. Mais pe travailler plus opaque? Ca te permettrait de forcir les ombres aussi, j'pense qu'il serait encore mieux, du coup! Mais j'aime beaucoup son air évasif, et ses cheveux *.*
....
*se relève de sa chaise* ... Mais GASP! XD Le kilt, quoi. Pauvre Ambre. Elle était très digne, à une époque, ça doit être pour ça que là, elle a l'air de vouloir tuer les gens. Heureusement, elle est en mauve pas en rose. Twisted Evil La zupe rend les mercos mignons et chibis, mais regardez Elio, quoi *w* Moooh.

Gildwen Golfroy

Maître alchimiste

MessageSujet: Re: [Projet Aca' ]   [Projet Aca' ] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 18:13

En cliquant dessus, on les voit en plus grand, Ambre ^^
Mais je connais pas de bons site d'hébergement d'image, c'pour ça qu'il y a un bug v_v'

Je compte refaire un Gildwen un jour, parce que bon, perso, je l'aime pas tellement, celui que j'ai fait, il est tout coincé et efféminé... Je sais pas dessiner les hommes T.T"

Fer
Inscription le : 27/05/2008

MessageSujet: Re: [Projet Aca' ]   [Projet Aca' ] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 19:24

Ils sont choupinou tous I love you

Je ne suis pas sur de les avoir bien identifiés tous par contre. Les deux extrémités c'est Dolohov et Marlyn, au centre ça se complique un peu . Elio et Ambre du coup ? =)

J'aime bien le Gildwen, il fait super propre et achevé quoi. Limite tirée d'une BD =) Et les ombres sur le visage sont placées niiickel .

{-Ciléa Ril'Morienval-} {-Lohan Gayana-} {-Mael Lioum-}

Blond-en-Chef
Inscription le : 03/09/2007

MessageSujet: Re: [Projet Aca' ]   [Projet Aca' ] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 22:25

Hellow!

Profitant d'un élan de motivation du jour... Voici, imparfaits et un peu brouillon peut-être, mais néanmoins. J'espère qu'ils feront au moins plaisir aux propriétaires o/ -On continue de tester, hein.

Kylian

Spoiler:

Anaïel

Spoiler:

Flamboyants cheers ike

Spoiler:

[Projet Aca' ] - Page 3 Ahahtu10[Projet Aca' ] - Page 3 Sign_d10         [Projet Aca' ] - Page 3 Till_n10
Lev Mil'Sha

Etincelle
Inscription le : 12/05/2011

MessageSujet: Re: [Projet Aca' ]   [Projet Aca' ] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 23:50

J'ai envie de dire, t'es une déesse <3

C'est vraiment formidable ce que tu fais, éblouissant de beauté et de maitrise. Je t'ai déjà dit ce que je pensais de tes dessins, mais je ne peu pas m'empêcher d'en rajouter encore un peu ^^ (toute petite remarque néanmoins : l'aile d'Anaïel est un peu chelou, mais j'avoue ça doit pas être facile à gerer comme angle de vue XD )

Tu m'fais rêver !

J'aurais du sang sur les doigts
et l'éclat de tes yeux vides
comme antichambre au trépas
de mon âme impavide

Lev Mil'Sha
// Anaïel // Miaelle Campbelle

[Projet Aca' ] - Page 3 Confra11
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 26

MessageSujet: Re: [Projet Aca' ]   [Projet Aca' ] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 12:39

Je rejoins mon frangin d'amûr psychopathe sur ton caractère divin. Et à défaut de pouvoir te le dire de vive voix, ou de vif MSN tant que la livebox de l'appartement continue à clignoter rouge juste pour m'embêter :

tu roxxes. ike

[Projet Aca' ] - Page 3 Till_n10

[Projet Aca' ] - Page 3 Signa_10
Marlyn Til' Asnil | Duncan Cil' Eternit | Einar Soham | Shannon Seng
Kylian Holin
Ultra BG

Ultra BG
Inscription le : 27/06/2010

MessageSujet: Re: [Projet Aca' ]   [Projet Aca' ] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 14:31

Je sais même pas quoi dire , c'est génial, c'est superbe, t'envoies trop d'la terrine ! Je suis super impressionnée, ils sont magnifiques !
C'est juste formidable, Merci I love you

Blond-en-Chef
Inscription le : 03/09/2007

MessageSujet: Re: [Projet Aca' ]   [Projet Aca' ] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 20:24

Voilà, j'ai décidé de me dérouiller, et de terminer ceux qui trainaient/trouver des références en plus, du coup... \o/

Pour commencer: bon retour, Kushu, et félicitation, Arro, pour le retour de ta belle!
Spoiler:

Et parce qu'elle me manque, et q'elle mériterait que sa joueuse la sorte plus souvent de son terrier, Alasa
Spoiler:

Et pour finir... Sareyn Til' Lisan, post rêve.
Spoiler:

\o/ Motivatioooon

Spoiler:

[Projet Aca' ] - Page 3 Ahahtu10[Projet Aca' ] - Page 3 Sign_d10         [Projet Aca' ] - Page 3 Till_n10
Méline Hil'Natane

Apprentie Marchombre
Inscription le : 12/06/2012

MessageSujet: Re: [Projet Aca' ]   [Projet Aca' ] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 21:12

Wahouhouu ! Eh bah !! Mais c'est qu'il y a des gens super forts içi !!
Bravo a tous, p'tètre que je mettrait un de mes brouillons dessins içi... c'est à voir.
J'adore I love you ceux de Doll et d'Ambre. Bravo a tous!
cheers

Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Inscription le : 17/04/2007

MessageSujet: Re: [Projet Aca' ]   [Projet Aca' ] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 23:59

Doll... J'adore vraiment, c'est trop géniaaaaaaal *.* Merci pour ce Kushu/Arro Vraiment vraiment beau, tu t'améliore niveau dessin graphique... Bravo o/ (Marlyn est so beautiful et Alasa vraiment bien décharné xD)

Bon moi j'ai fait un petit dessin parceque ça fait longtemps et toussa mais bref :

Spoiler:

J'espére que vous aurez reconnu le trio o/ voila voila Very Happy

Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Inscription le : 17/04/2007

MessageSujet: Re: [Projet Aca' ]   [Projet Aca' ] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 17:43

Excuser moi pour le double post... Mais bon c'est vraiment pour la bonne cause.

Mesdames et Messieurs, Académiciens, noble et différent membres de ce forum. Ne vous êtes vous jamais sentie en danger ? N'avais vous jamais eu peur dans les ruelles sombres d'Al-Poll, d'Al-Jeit, d'Al-Chen ou d'Al-Far ? Des brigands et des assassins vous effraies ? Ne vous inquiétez plus ! Car aujourd'hui, vous pouvez appelez quelqu'un au secours... Il vous suffira de brandir ce signal :

[Projet Aca' ] - Page 3 Tatasi10

Et Tata Ours viendra vous sauver, mettras en fuite les Super Vilains avec son TataRouleau !

N'oubliez pas ! Tata Ours est là dès que vous utiliser le TataSignal !

Tata Ours à la rescousse [Projet Aca' ] - Page 3 2663162911 .

XDieu

Inscription le : 01/12/2008

MessageSujet: Re: [Projet Aca' ]   [Projet Aca' ] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 14:57

Bon parceque ça faisait un triple post, j'ai changé de Perso pour devenir XDieu o/

J'ai fini des dessins et j'avais envie de vous faire partager angel

Premier : Lorek et Arro a la tour Marchombre héhé !

Spoiler:

Deuxième : Marlyn et Arro.

Spoiler:

Apprentie Marchombre
Inscription le : 12/06/2012

MessageSujet: Re: [Projet Aca' ]   [Projet Aca' ] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 19:36

J'aime bien le deuxième Arro ,surtout Marlyn...
Vous êtes tous trop forts ... au risque de me répéter Smile

[Projet Aca' ] - Page 3 1341767487016347100
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Projet Aca' ]   [Projet Aca' ] - Page 3 Icon_minitime

[Projet Aca' ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant