Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinette[Projet Aca' ] - Page 2
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom

Partagez

[Projet Aca' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Gildwen Golfroy
Gildwen Golfroy

Maître alchimiste
Inscription le : 23/08/2010

MessageSujet: Re: [Projet Aca' ]   [Projet Aca' ] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 23:33

Premier jet... Avant d'en faire la colow etc, je vous montre mon dessin d'Eliaz et Enelyë...
Bon, y'a des petites erreurs de ci de là (la main d'Eliaz, notamment) Mais je "corrigerais" ça en faisant la colow [Projet Aca' ] - Page 2 463575

Voilààààà :

Spoiler:

Lehya Jinwa

Rêveur du Second Cercle
Inscription le : 18/07/2010

MessageSujet: Re: [Projet Aca' ]   [Projet Aca' ] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 19:25

J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime I love you J'imaginais pas Ene comme ça, mais elle est toute mimi ^^

Halina Nilsan
Halina Nilsan

Apprentie Légionnaire
Inscription le : 03/07/2009
Age IRL : 26

MessageSujet: Re: [Projet Aca' ]   [Projet Aca' ] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 20:42

Troo beau !!
Whouaaah ! *.*

( Et puis bien sûr, Eliaz est torse nu le pervers Arrow )

"Obsessed by a fairytale, we spend our lives searching
for a magic door and a lost kingdom of peace"

Eugene O'Neil

Spoiler:

Halina Nilsan ... Clarysse Vornang
Gildwen Golfroy
Gildwen Golfroy

Maître alchimiste
Inscription le : 23/08/2010

MessageSujet: Re: [Projet Aca' ]   [Projet Aca' ] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 20:44

A vrai dire, moi non plus j'imaginais pas Ene comme ça xD

Et oui, Eliaz est torse nu, ça pose un problème ? =p

Elera

Marchombre
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: [Projet Aca' ]   [Projet Aca' ] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 15:56

Vous n'aviez pas encore vue la peste en version autre que son avatar. Alors voici Shawna, et un luth en cadeau. Dessinée pendant un cours d'anglais Rolling Eyes

Elle est censée avoir un visage plus triangulaire/dur et être plus grande - mais là avec la perspective on voit pas trop en fait. Je tiens à préciser que le luth n'est pas de moi Smile

Ambre Naeëlios

Marchombre
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 27

MessageSujet: Re: [Projet Aca' ]   [Projet Aca' ] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 20:01

Ohmondieujeviensd'envisageruncommentairecritiquedéforméeprofessionnellementoupasquejesuis:arrow:.

Bon bon bon... Alors!
Le dessin Eliaz-Ene est très choupi, j'ai hâte de jeter un noeil à la version colorée! *message subliminalplz*

Et pour Shawna.. o/ C'tair de rebelle qu'elle se paye! [Projet Aca' ] - Page 2 463575 J'aime bien ses cheveux, aussi... et son luth, bien sûr! Parcontrepourdesraisonsdefacilitéj'suispassûrequelaplongéesoitunebonneidée Rolling Eyes

De l’irascibilité de l'être
Dolohov Zil' Urain

Blond-en-Chef
Inscription le : 03/09/2007

MessageSujet: Re: [Projet Aca' ]   [Projet Aca' ] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 18:39

Bonbonbon.
Alors, ils sont tous de l'année scolaire 2010-2011, certains plus anciens que d'autres, et pas forcément tous réussis, mais. Partageons !

Anaïel [Projet Aca' ] - Page 2 741180
Spoiler:

Marlyn [Projet Aca' ] - Page 2 741180
Spoiler:

Alasa [Projet Aca' ] - Page 2 741180
Spoiler:

Ambre [Projet Aca' ] - Page 2 741180
Spoiler:

Ewall [Projet Aca' ] - Page 2 741180
Spoiler:

Bon, lui-là, il est pas exactement fini. Mais juste pour confronter vos visions des chuchoteurs, parce que j'avoue que moi, j'visualise tellement pas.... u___u

Vala vala, les autres, plus tard o/ Naif

Spoiler:

[Projet Aca' ] - Page 2 Ahahtu10[Projet Aca' ] - Page 2 Sign_d10         [Projet Aca' ] - Page 2 Till_n10
Tuuli Kilang

Domestique de l'Académie
Inscription le : 11/12/2010

MessageSujet: Re: [Projet Aca' ]   [Projet Aca' ] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 20:39

Je tiens à dire wouaw pour tout ce que j'ai vu ! C'est trop génial tout ça ! Et moi aussi j'ai un petit truc dans l'idée d'accompagner Shawna au départ dans le genre musicien (et parce que notre RP me donnait envie^^ RP très très libre d'ailleurs auquel tous ceux qui veulent peuvent venir ! Parce qu'on est très ouverte, ouaip !)

Spoiler:

Bon, les couleurs sont un peu sombres malheureusement mais mon appareil photo n'est plus ce qu'il était... Enfin voilà...

[Projet Aca' ] - Page 2 Tuulisignin
[Projet Aca' ] - Page 2 Jt10
Ambre Naeëlios

Marchombre

MessageSujet: Re: [Projet Aca' ]   [Projet Aca' ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 17:05

*w* Oooooh!! Joli!!!
les effets de la jupe sont justes niiiih I love you et j'aime beaucoup ton décor!
Par curiosité, tu as utilisé quoi pour colorier..? Arrow

Elina Egirthor
Elina Egirthor

Apprentie Marchombre
Inscription le : 26/07/2010

MessageSujet: Re: [Projet Aca' ]   [Projet Aca' ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 20:35

Voilà un petit dessein d'Elina réalisé en cours ... Smile
Spoiler:

un peu petit Désolée --"
Et en plus grand ^^ :
Spoiler:

Eclair Fugace

Lune pleine

Promesse.

Tuuli Kilang

Domestique de l'Académie
Inscription le : 11/12/2010

MessageSujet: Re: [Projet Aca' ]   [Projet Aca' ] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 1:11

Je suis vraiment en train de me perdre dans ces pages du projet Aca à regarder tous ces supers dessins !!!!

Je l'ai fait avec des crayons de couleur aquarelle et pour le mur de pierres (avec ma flemme légendaire de colorier...) avec du maquillage qui ne me servait plus^^ Raison de plus pour ne jamais jeter ce que je n'utilise plus non ?

[Projet Aca' ] - Page 2 Tuulisignin
[Projet Aca' ] - Page 2 Jt10
Mael Lioum
Mael Lioum

Rêveur du Cinquième Cercle
Inscription le : 15/06/2008

MessageSujet: Re: [Projet Aca' ]   [Projet Aca' ] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 17:29

Oo cette rubrique a bougé plus vite que je ne le pensait

Elera, c'est pas bien de dessiner en cours dediu uu" mais pour la bonne cause je t'autorise =D Shawna à un gentil sourire- trop gentil, c'estunpeususpectquandmême. Et j'imaginais une Shawna aux cheveux longs, mais commme les cheveux courts sont bien, rien à redire.

Ambre, j'aime l'ambre. Je crois que c'est la seule que je n'avais jamais vu de tes personnages et les couleurs donnent un aspects féerique, vraiment c'est celui que je préfère o/ (et je n'arrive pas à ouvrir le Ewall parcontre uu").

Tuuli, c'est ahurissant cette attention pour les détails du décors par exemple, les effets de jupes, le col, ça change vraiment toute l'ambiance d'un dessin et même ton personnage a vraiment du caractère =). et dessiner avec du maquillage Oo tu m'impressionne, là Oo

Elina, un joli profil, bravo pour ce premier personnage, en attendant tes autres dessins =)

Kylian Holin
Ultra BG

Ultra BG
Inscription le : 27/06/2010
Age IRL : 25

MessageSujet: Re: [Projet Aca' ]   [Projet Aca' ] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 15:26

Inutile de dire que je surkiffe tout vos dessins Rolling Eyes Ils sont juste magnifiques I love you
Y' a tellement de truc à dire, j' me sens obligée d' abreger mais sachez que j' aime vraiment enormément tous vos dessins. Encore, encore, encooooooore I love you

Ambre tes dessins sont juste sublimes, Je ne trouve rien d' autre à dire sinon que j' ai hâte d' en voir de nouveaux ! *o*
Elera j' adore ton Jehan il est trop bien ! =D & C' est quoi ce ptit sourire en coin qu' elle à la Shawna ? xD *Elledoitcertainementpréparerunmauvaiscoup* Je l' imaginais aussi les cheveux plus long mais j' adore =3 *Elle a du passer dans le salon de coiffure de Vars' *
Tuuli je te respecte trop. Comment fais-tu pour arriver à dessiner autant de détails sans que ca te prenne le chou ? & puis même, ces couleurs, ces couleurs !
*Apprenez moi à colorier comme vous é__è*
Elina elle est toute mignone ! Encore encore ! :3

PS: Mael, moi non plus j' pouvais pas le voir, il faut que tu copies l'adresse de l'image et que t' ouvres une nouvelle page/nouvel onglet pour le voir ^__^

J' en ai fait aussi quelques uns, pas mal en fait & un peu tout le monde, mais je les paume au fur & à mesure ce qui fait qu' au final j' en refait que je reperd par la suite... [Je suis un cas, je vous l' fait pas dire uu']
Bon, j' en ai un ou deux sous la mains alors j' vous en fait profiter tout de suite ( avant de les perdre ) ( Et estimez vous heureux que yen ai pas plus, jl' limite la casse la :na: )
J' ai toujours envie d' écrire des romans mais la promis j' vais faire au plus court ^^

Bon, pour celui la j' vous laisse devinez de qui il s' agit ^^.
Remarquez le dessin de droite fait plus de vent que celui de gauche enfin passons Arrow

Spoiler:

..... is Tomb Raider.
[Désolé ctait même pas fait exprès pour la tenue T_T]
Spoiler:

...closedey
[Ne faites pas attention au lémurien ]
Spoiler:

Ah tient un Elio kékificheici ? Bref, passons directement au dernier, il est brouillon-moche, les peros ne ressemblent pas trop mais c' est mon prefferé ^^

I love you
Spoiler:

Bon sur ce je retourne à mes devoirs T__T ( bosser un samedi aprem, ya pas pire je crois Sad )

Marchombre

MessageSujet: Re: [Projet Aca' ]   [Projet Aca' ] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 20:26

Niiih, ta Marlyyyyyyyn I love you *.* Elle est toute chouette, j'adore ses gants!
J'suis pas totalement convaincue par Khan, par contre, Tifen est très très chouette (et j'admire pas mal la gestion de la pose pas classique! wub
Disdisdisc'estdesautrespersossurlesbordsdudessin?Pourquoiilssontcensurés?Distulesmontresdis? Disdisdiiiiis? Twisted Evil

La petite peluche toute pleine de coutures est super kawaï aussi, d'ailleurs!
Et le trio infernal dégage vraiment quelque chose de très doux. La coiffure de Shawna est vraiment classe, aussi j'adorerais voir son foulard en couleurs!

En parlant de couleurs... eventuellement, ça t'embêterait que je chipote à l'un ou l'autre? angel

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 26

MessageSujet: Re: [Projet Aca' ]   [Projet Aca' ] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 20:46

'Tin j'avoue, Marlyn I love you I love you I love you j'aijusteunetoutepetiteremarqueàfairec'estquec'estpaslebonoeilquiestborgnesurtondessinmaisc'estundetailetilsuffitdel'inverserrapidementpourqueçaaille

J'aime aussi beaucoup la Tifen, elle est trop choue et c'est pas commun, effectivement, comme dessin. J'aime moins le troisième, ou alors c'est juste que je vois pas l'identité des dessinés, en fait.
Et le trio, c'est p-e ton plus brouillon, mais t'as grave géré Shawna, IMO. Et Elio. Et Kylian. Ouais les trois en fait. Bravo *w*

[Projet Aca' ] - Page 2 Till_n10

[Projet Aca' ] - Page 2 Signa_10
Marlyn Til' Asnil | Duncan Cil' Eternit | Einar Soham | Shannon Seng
Kylian Holin
Kylian Holin
Ultra BG

Ultra BG
Inscription le : 27/06/2010

MessageSujet: Re: [Projet Aca' ]   [Projet Aca' ] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 16:56

xD Non ce ne sont pas d' autres persos en dessous ^^
C' est des trucs qui n' ont absolument aucun rapport [ Du genre du lémurien qui n' a rien à faire la :/ ] Mais si tu veux tout savoir ya un chat perché sur la tête d'un renard, un bonhomme qui fait coucou, une fleur,une déesse grec, un ptit garcon et des souris Arrow
Aw Désolé Marlyn, je sais jamais quel oeil c' est, mauvaise pioche pour cette fois <_<'
Le troisième est une mini Tifen =] avec un mini Khan version peluche.
Absolument pas Ambre, à la seule condition que tu mettes vite vite d' autres dessins Twisted Evil

Maître chantelame et marchombre
Inscription le : 26/02/2007

http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: [Projet Aca' ]   [Projet Aca' ] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 7:17

Waw *.*

Tout plein de beaux dessins I love you La Marlyn rend magnifiquement bien, j'adore particulièrement les cheveux et la manifestation de son pouvoir. Khan me fait mourir de rire avec sa tête, mais la position est super bien gérée et ça rend trop trop bien et c'estuntropbeaudessindelamortquitue,jesuisfan wub Et j'veux la même peluche I love you
Et le trio est juste super choupi, j'trouve pas qu'il fasse beaucoup plus brouillon, il a un coté "photo de famille", un peu, et les trois sont juste vachement gérés *w*
Bravo PomPom

Enelyë Ril'Enflazio

Dessinatrice
Inscription le : 06/08/2009

MessageSujet: Re: [Projet Aca' ]   [Projet Aca' ] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 2:54

Lehya, mode "à l'arrache".

Spoiler:

[Projet Aca' ] - Page 2 Signae11

Papillon Princesse à votre service ! o/

[Projet Aca' ] - Page 2 Confra11
Ambre Naeëlios

Marchombre

MessageSujet: Re: [Projet Aca' ]   [Projet Aca' ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 0:06

Bonjour bonjour peuple de l'Aca.

Arrow Enelyë: et bien, vivement les dessins moins à l'arrache! N'hésite pas à montrer, moi en tous cas, ça m'intéresse!

Alors, p'tite intro à ce qui suit:

J'aime bien me lancer dans des projets foireux sur tous les persos de l'Aca, sachant que je ne m'y tiens quasi jamais, mais. Ici, j'ai voulu étudier les persos d'un point de vue purement physique, en fait. Vu qu'ils sont tous "parfaits"/parfaitement excentriques ou en tous cas, considérés comme "beau" et qu'aucun ne se ressemble, j'ai décidé de travailler en semi-réalisme, ou en réalisme pur et dur quand j'estime "connaître" le personnage.
J'en ai harcelé pas mal, parmi vous, pour des descriptions actualisées et précises de leurs personnages. Et bien voilà le résultat de la première vague:

- J'ai utilisé des photos comme références, avec l'idée de montrer une partie de la personnalité du personnage/un trait caractéristique/de faire un clin d'oeil au propriétaire.
-Etant donné mes révisions d'anatomie que je m'intéressais au corps autant qu'au visage, et à la mise en scène, la majorité des images qui suivent sont le moins vêtues possibles. Je le dis quand même, histoire que de jeunes yeux ne soient pas choqués par une poitrine ou un fondement. ike Friends, you've been warned.
-Je suis une flemmarde. Les pseudo décor, c'est pour le lol, hein.
-J'ai voulu tester autant de technique de colorisation que possible. D'autres suivront, parce que les différences possible ne manquent pas. N'hésitez pas à me dire si certaines vous parlent moins/si la totalité vous parait naze.

Hisae:
Spoiler:

Elio:
Spoiler:

Lya:
(alors là, j'ai freestylé, j'avoue. J'ai vu l'image j'ai pensé à elle, et vu que je la connais très mal, c'est le moins réaliste qu'il y ait.. vala)
Spoiler:

Locktar:
Spoiler:

Ambre:
Spoiler:

Duncan:
Spoiler:

Zéphyr:
Spoiler:

(J'pensais pas dire ça, mais faites des faëls, les gens. Les persos noirs c'est TELLEMENT kiffant à colorier, vous n'imaginez même pas...! I love you

Ciléa
(je tiens à dire que ce fond est réellement né par une fausse manip. Mais j'en suis over-fan, quoi. )
Spoiler:

Ceux qui devraient suivre le plus rapidement, vu que j'ai bases et/ou infos: Ewall, Kylian, Elera, Alasa, Ena, Einar...

Et voilà. Quid? Naif

Anaïel
Anaïel

Marchombre
Inscription le : 09/12/2006
Age IRL : 28

http://voleusedencre.skyblog.com
MessageSujet: Re: [Projet Aca' ]   [Projet Aca' ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 1:11

OMG O_O

Je suis franchement sidérée par tes dessins... Un truc de ouf, mais genre tu gère la fougère quoi !!!

Les corps sont magnifiques (et possiblements excitants pour certains Rolling Eyes), les positions, les muscles, c'est un vrai chez d'oeuvre que tu nous offres !

Personnellement, j'aime beaucoup Loktar et Duncan, pour le style de la position, j'me répète mais tu es trop douée ^^ Sinon effectivement, la colo pour Zéphyr est tout simplement magnifique, on dirait de la soie, tout en gardant le côté peau. Et Le chocolat qui coule sur Ambre... Miiiih I love you

Bref (disait Pépin) j'ai hâte de voir mon personnage comme ça, ainsi que toutes les autres beautés dont tu pourras nous gratifier !

Un énorme bravo I love you

Anaïel / Miaelle Campbelle/ [i]Lev Mil' Sha

[/i]

Aucun destin n'est inéluctable.
[Projet Aca' ] - Page 2 Anaelc14
L'arborescence des possibles nous tisse le sang aux poignets
[Projet Aca' ] - Page 2 Banireanael

Spoiler:

Elio Tharön
Elio Tharön

Mercenaire du Chaos et Maître de la boutique du Talion
Inscription le : 06/02/2009

MessageSujet: Re: [Projet Aca' ]   [Projet Aca' ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 10:59

Oh my God! On peux avoir deux époux, dis? Nan, parce que là...Elio... I love you Il est juste trop sex [Projet Aca' ] - Page 2 Wub

J'aime beaucoup Ambre aussi Wink

Sérieusement, tu es juste une artiste, je te vénère! Comme dis si bien mon maître, les muscles sont maitrisés a(u) poil! :p
Et la colorisation est sublime!
J'ai hâte de voir Ewall o/ Et les autres, les autres PomPom

Gérant de l'Arma Gauche et du Talion

Pesel Huhl

Berger
Inscription le : 17/03/2011

MessageSujet: Re: [Projet Aca' ]   [Projet Aca' ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 11:31

Très joli ! Je ne connais pas tout ces personnages, mais mon préféré est celui de Zephyr, sans hésitation !

Elera
Elera

Marchombre
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: [Projet Aca' ]   [Projet Aca' ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 16:34

…Woua. Woua. Woua. I love you Je suis époustouflée o.o Je te fais quand même une critique d’ensemble, des fois que ça te soit utile, vu qu’apparemment tu testes Smile

Hisae > J’aime les pieds Arrow Les cheveux, au dessus, et les bras. Surtout. Bon, critique inutile, mais y a pas grand chose à dire I love you

Elio > J’aime moins – La coloration, je trouve qu’il est moins nuancé que les autres, trop clair dans de trop grandes zones, et puis niveau visages/cheveux il fait un peu… plat ? Par contre, l’ombre, et le bras gauche I love you

Lya > On dirait pas un freestyle, j’aime o/ Mais je ne trouve pas la coloration appropriée non plus, ça fait trop miroir plutôt que peau, je trouve ? Genre porcelaine. Ca peut être bien pour d’autres choses, je pense, j’aime « en soi », c’est évidemment travaillé et ça donne de l’effet. Ca me parait juste moins bien pour des corps. Et j'ai l'impression de ne pas être claire --'

Locktar > Voilà, j’aime mieux celle-là pour la coloration. A part les mains mais tu dois savoir angel Mais y a beaucoup de lignes par rapport aux autres, ou en tout cas elles se voient mieux, je trouve ça dommage.

Ambre > Ma préférée I love you Elle est juste parfaite *w* Les ombres un peu violettes, le chocolat noir qui coule, le dos, la position, le creux des genoux…

Duncan > Miiiih. J’aime beaucoup la position aussi. Y a peut-être juste l’oreille que j’aurais fait plus foncée, elle saute aux yeux, mais sinon, rien à dire, c’est parfait 0.0

Zéphyr > Je confirme, la coloration a l’air d’avoir été fun o/ Et puis les marques sur la main droite, le ptit détail qui ajoute tout I love you

Ciléa > Les mains ont l’air différentes du reste du corps, je ne sais pas si tu as changé quelque chose ? Mais ça colle, ça va bien. La cuisse est parfaite – l’autre jambe, le genou est un peu flou, par contre, et y a un truc qui me parait bizarre mais je ne sais pas trop quoi. L’arrivée du mollet par rapport au genou, peut-être [Projet Aca' ] - Page 2 327215

Dans l’ensemble je suis soufflée par les corps – les visages un peu moins, quand on les voit. En tout cas vivement la suite I love you

Lya Dinal
Lya Dinal

Marchombre
Inscription le : 20/11/2009
Age IRL : 24

MessageSujet: Re: [Projet Aca' ]   [Projet Aca' ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 18:28

J'ai rien d'autre à dire que "Waouh, tu m'apprends ??" ^^

Sentinelle
Inscription le : 09/05/2008

MessageSujet: Re: [Projet Aca' ]   [Projet Aca' ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 19:18

Bravo donc. Ne prends pas la grosse tête quand même, il y a au moins 3 détails à corriger o/

Je m'étonne quand même de la popularité de Zephyr, c'est vraiment celui que j'aime le moins. Il a un beau dos, superbien colorisé mais le style du dessin, je le trouve vraiment moins bien que les autres. Il est trop net et trop parfait. -Avis personnel, donc-

C'est du chocolat sur l'Ambre ? Je croyais à de la boue à première vue. Ôte donc ce doute ?

Je te mets mes coups de cœur après coup -concept à réfléchir Smile-
L'ombre de l'Elio est décidément très artistique, vraiment très stylée .
La ciléa semble la plus travaillée, c'est vraiment la plus chouette I love you , et j'aime bien ses mains, moi... Et sa peau surtout, et ses cheveux aussi =)
Et le Duncan a changé pendant la nuit, je le trouve tout d'un coup plus chouette. Un effet de lumière peut-être Rolling Eyes.

En attendant les autres o/

[Projet Aca' ] - Page 2 Bancil16

{-Ciléa Ril'Morienval-} {-Lohan Gayana-} {-Ganabiön d'Illuminée-}
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Projet Aca' ]   [Projet Aca' ] - Page 2 Icon_minitime

[Projet Aca' ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant