Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteQuelle âme généreuse vagabonde en ces lieux?
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle âme généreuse vagabonde en ces lieux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aïnomora Sil'Vedrys
Aïnomora Sil'Vedrys

Messages : 15
Inscription le : 09/01/2010

MessageSujet: Quelle âme généreuse vagabonde en ces lieux?   Quelle âme généreuse vagabonde en ces lieux? Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 17:37

Je cherche une âme charitable pour mon premier rp sur ce forum.

J'accepte absolument tout le monde et à n'importe quel endroit.
Il faut juste savoir que j'ai un rythme de rp un peu long...

Osaki Naïtio
Osaki Naïtio

Maître cuisinier
Messages : 22
Inscription le : 13/03/2010

MessageSujet: Re: Quelle âme généreuse vagabonde en ces lieux?   Quelle âme généreuse vagabonde en ces lieux? Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 18:56

Je veux bien faire un rp avec toi. Le rythme m'importe peu et vu que je suis le (nouveau, sublime et extraordinaire Quelle âme généreuse vagabonde en ces lieux? 122715 ) cuisinier, je propose aux cuisines, si ça te va.

Locktar Hil'Guidjek
Locktar Hil'Guidjek

Primat de Teylus et Maître d'Armes
Messages : 634
Inscription le : 26/11/2008
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Quelle âme généreuse vagabonde en ces lieux?   Quelle âme généreuse vagabonde en ces lieux? Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 20:27

je peux aussi t'aider si tu veux plusieurs rps en meme temps ^^

j'ai de nombreux personnages disponibles: Locktar Guidjek, Lothan Fil'Peltrow et Varsgorn Ril'Enflazio

Si tu ne veux pas avoir deux rps en meme temps, choisis notre cher cuisinier pour ton premier rp ^^

Aïnomora Sil'Vedrys
Aïnomora Sil'Vedrys

Messages : 15
Inscription le : 09/01/2010

MessageSujet: Re: Quelle âme généreuse vagabonde en ces lieux?   Quelle âme généreuse vagabonde en ces lieux? Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 10:58

Mais deux rp c'est parfait Very Happy
Bon après il faut savoir si oui ou non vous êtes prêt à être un peu patient pour mon temps de réponse mais généralement je réponds en moins d'une semaine...
Je vous accepte donc tous les deux ^^

Osaki--> pour les cuisines ça me va! Tu commences ou je le fais??

Locktar--> Peut importe le personnage que tu prends! On va dire celui que tu préfère ^^ Une préférence pour le lieu? Et toujours la même question : tu commences ou je commence?^^

Locktar Hil'Guidjek
Locktar Hil'Guidjek

Primat de Teylus et Maître d'Armes
Messages : 634
Inscription le : 26/11/2008
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Quelle âme généreuse vagabonde en ces lieux?   Quelle âme généreuse vagabonde en ces lieux? Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 14:12

Je pense que je vais choisir Locktar.

Pour le lieu, je n'ai pas d'envie précise et je te laisse débuter le rp. Etant donné que j'ai plusieurs rps en cours, ça me dérange pas du tout que ton rythme de réponse soit plutot long.

Bon post, je répondrais après toi (généralement, je réponds assez vite)

Osaki Naïtio
Osaki Naïtio

Maître cuisinier
Messages : 22
Inscription le : 13/03/2010

MessageSujet: Re: Quelle âme généreuse vagabonde en ces lieux?   Quelle âme généreuse vagabonde en ces lieux? Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 16:17

Je post en premier ok? Ce soir je pense

Aïnomora Sil'Vedrys
Aïnomora Sil'Vedrys

Messages : 15
Inscription le : 09/01/2010

MessageSujet: Re: Quelle âme généreuse vagabonde en ces lieux?   Quelle âme généreuse vagabonde en ces lieux? Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 16:48

Il n'y a aucun probléme pour moi!
Par contre Locktar, je ne sais pas si je vais poster aujourd'hui mais je vais essayer!
Je te donnerais le lien ensuite!

[EDIT] : Locktar --> https://ewilan.jeun.fr/les-jardins-f60/euphorie-nocturne-pv-locktar-t2846.htm

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Quelle âme généreuse vagabonde en ces lieux?   Quelle âme généreuse vagabonde en ces lieux? Icon_minitime



 
Quelle âme généreuse vagabonde en ces lieux?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Dis moi quelle est la couleur de ton coeur. [Terminé]
» Nouveaux lieux???
» Villes et lieux
» Visite des lieux (RP terminé)
» Raconte-moi ton histoire. Je te dirais quelle est ta voie et qui tu deviendras. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie autre :: 2010 :: Demandes de Rps-