Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteMarvan Til' Lanas (terminé)
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 

Partagez
 

 Marvan Til' Lanas (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Marvan Til' Lanas (terminé)   Marvan Til' Lanas (terminé) Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 19:11



Description générale

- Nom :
Til' Lanas

- Prénom :
Marvan

- Race :
humain

- Age :
19 ans
- Classe (primaire) :
marchombre

- Classe secondaire :
Guerrier

- Enseignement suivi :

Marvan souhaite recevoir l'enseignement marchombre mais aimerais savoir manier deux armes un arc et une lame (sans doute dague).

Description physique et mentale

- Description physique :
Marvan est un garçon de grande taille. Ses cheveux qu'il laisse généralement onduler au vent sont longs et d'un noir jais. Ses yeux changent de couleur selon la luminosité virant ainsi du vert au marron par temps sombre. Son teint est très pâle malgré les journées passées sous le soleil d'Al-Poll. Son visage est assez fin sans être efféminé. Sa condition physique est correct, étant un bon acrobate avec un sens de l'équilibre défiant les lois de l'apesanteur. Ce qui l'a sorti de bien des ennuies causé par une maladresse passagère qui lui causa quelques blessures dont le seul souvenir remarquable est une légère cicatrice sous l'oeil gauche qui est encore légèrement visible et une sur le torse témoignant d'une chute lors d'une de ses premières acrobaties. Marvan n'aime pas porter ni des habits trop ample car il considère que cela le dérangerait dans ses mouvements et aurait tendance à accrocher tout ce qui passe à porté. Il porte donc un pantalon noir et une chemise assez serrée de couleur souvent sombre. Sa pilosité n'est pas nul même si elle n'est que peu marqué.


- Description du caractère :

Marvan est quelqu'un de calme et de droit mais, qui laisse rarement transparaître ses sentiments. Il n'aime pas être seul et préfère toujours être en groupe, car pour lui l'amitié est ce qui est de plus important dans la vie, ce qui en fait une personne assez fidèle sur qui l'on peut compter dans toutes les circonstances.Protéger ces êtres chères est le but qu'il s'est fixé dans la vie. Certaines personnes le qualifient même de timide car il n'est pas sur de lui et réfléchit énormément avant de prendre une décision. Mais lorsque celle-ci sera prise il ira au bout et ne reculera pas (sans tenir compte de ses limites). Il n'aime pas se mettre en avant mais fera toujours tout pour aider une personne qu'il considère en difficulté. Il n'aime pas être pris au dépourvu car cela devient rapidement ingérable pour lui il perd généralement une partie de ses moyens . Il est assez superstitieux mais n'est pas défaitiste. Il n'aime pas montrer ses émotions, cela vient de son enfance, il n'a jamais compris pourquoi il n'a pas connu ses parents. Cela a entraîné chez lui un caractère très changeant ainsi il peut être joviale puis devenir morose en quelques heures sans explication. Il ne connait pas sa réaction face à la mort mais il est serein car il sait qu'un jour ou l'autre il devra tuer.

- Principale(s) qualité(s) :
droiture, gentillesse, inflexible, recherche la perfection, fidèle

- Principal(s) défaut(s) :
Ne connais pas ses limites, peut se renferme sur lui-même, peut être blessant car dis toujours ce qu'il pense

Particularité(s) :
Teint pâle contraster par cheveux noirs,
inflexible, timide.

- Capacités:
Est très agile et habile de ses mains, très bonne mémoire ,mais n'y connait pas grand-chose au dessin. Est un bon escrimeur selon lui mais n'a pas eu de véritables expériences dans ce domaine.


Vécu et histoire sociale

- Situation familiale :

Son père et sa mère d'après ce qu'on lui a raconté étaient 2 nobles sans vraiment d'histoire qui disparurent subitement un an après sa naissance
Il fut recueillis par une famille de marchand qui l'ont élevé comme leur fils à Al-Chen.

- Situation sociale :

Ses parents lui laissèrent un énorme vide dans le coeur en l'abandonnant à l'âge d'un an avant d'être recueilli par une famille bourgeoise au grand coeur. Seul souvenir de ses parents est un médaillon avec son nom qu'il porte en permanence autour du cou.

- Histoire :

Selon les registres de l'Empire le père et la mère de Marvan serait deux noble de l'Empire Eran Til' Lanas et Devia Hil' Oarin. Mais un an après sa naissance il fut abandonné pour une raison encore inconnu à ce jour par sa famille qui ne donna plus signe de vie peu de temps après. Marvan n'a pas de souvenir précis de ses parents seul le médaillon qu'il a autour du cou et dont il tient autant qu'à sa vie le lie encore à sa vrai famille.

Il fut recueilli par une riche famille de marchand au grand coeur. Marvan aimait se sentir libre ainsi n'était-il pas rare de le voir s'exercer à diverses acrobaties dans les petites ruelles de Al-Chen. Il se lançait ainsi des défis entre mais pour savoir celui qui réussirait la plus belle. Cela occasionna, un jour, une lourde chute de Marvan qui le marqua sans doute à vie au torse d'une fine cicatrice. Assez émotif et un peu froussard il aimait la compagnie de ses amies même si celle des filles le faisait de plus en plus rougir plus son âge avançait. Toujours joyeux et à l'écoute des autres il était encore un optimiste convaincu. Sa vie se déroula ainsi dans l'innocence total pendant 16 ans.
Sa vie fut paisible jusqu'à ses 17 ans où toute sa vie bascula. Il fesait un tour en ville comme à son habitude quand un homme l'aborda. Il était grand et élancé mais ce qui marqua le plus Marvan fut son regard qui le transperçait. Il lui dit finallement :
" Bonjour Marvan, je me présente je suis Jurlan, un marchombre, je t'observe depuis quelques temps déjà. Tu as un potentiel immense deviens mon apprenti et je te formerais à devenir libre. Pour cela tu me devras trois ans de ta vie pendant lesquels tu sera mon apprenti".
Marvan ne savait que répondre, cela lui avait paru dans un premier temps exuberrant mais l'homme qui se tenais face à lui semblait sérieux. et lui qui avait toujours rêvé d'aventure, cet homme dont le sourir apparaissait à la vu de son étonnement ne pouvait-il pas lui donner? Néanmoins il ne pouvait pas.
Marvan lui demanda alors:
"je regrette je suis désolé mais je ne peux aps ma famille à besoin de moi"
L'homme ne sembla pas contrarier et lui dit seulement:
"réfléchis-y, je reste en ville à l'auberge qui se trouve à deux rue d'ici pendant cinq jours après je partirais avec ou sans toi."
Puis l'homme disparu. Marvan resta perplexe et décida de rentrer.

La journée où il fit cette étrange rencontre fut celle où sa famille choisit de lui révéler ses origines.
A ce jour il en fut bouleversé, il ne pleura comme jamais il ne l'avait fait avant... Pendant quelques jours où il s'isola pour étudier dans la bibliothèque familiale.
Le délai de Jurlan était écoulé mais Marvan tenta quand même sa chance à l'auberge il donna la description de l'homme à l'aubergiste qui lui dis qu'il était partie il y a deux jours de cela. Mais avait laisser un mot "Académie de Merwyn". A partir de ce jour il su ce qu'il lui restait à faire mais hésitait toujours comme à son habitude.

Ses amis ne comprirent pas ce qu'il avait fait pendant ces quelques jours car il voulu garder ce secret pour lui. Quelques jours passèrent et Marvan redevint "normal" mais il était un peu moins souriant et choisit de cacher ses émotions aux autres car il s'est juré que c'est la dernière fois qu'il pleurerait comme cela.

Un an plus tard, il prit sa décision "j'irai à l'académie de Merwyn" pour devenir marchombre. Ses parents adoptifs n'en crurent pas leurs oreilles mais acceptèrent son choix. Il leur expliqua qu'il voulait devenir libre. Car depuis la révélation il repensait à la rencontre avec Jurlan le marchombre et il ne pensait plus qu'à une seul chose "devenir marchombre". Les adieux furent bref car il ne souhaitait pas verser de larme et partit.

La traverser en solitaire de l'empire fut longue et la solitude son pire ennemi.
Cela fut aussi le début de la découverte de l'empire de Gwendalavir car il n'était jamais parti de chez lui. La vision de cette nature l'émerveilla tout au long de son trajet.

Arriver devant l'académie il comprit ce qui le poussait à devenir marchombre ce n'était plus ses parents mais la soif d'aventure. Il sait que son apprentissage sera dure mais sa détermination devint sans faille à ce moment lui qui avait été hésitant si souvent pour prendre une décision importante. Là ! il n'avait plus aucun doute.

Autres

- Comment avez-vous connu ce site ?

En faisant une recherche sur internet pour un Rp.

- Autre chose à nous dire ? :geek:

Possibilité qu'il y ait pas mal de défaut dans le caractère de mon personnage car je l'ai créé en pas mal de fois et ai changé beaucoup de choses du personnage d'origine.

Présentation terminé


Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Marvan Til' Lanas (terminé)   Marvan Til' Lanas (terminé) Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 18:00

Bienvenue, Marvan, j’espère que tu te plairas parmi nous Smile

Avant de te valider, quelques petites remarques :

> Essaie de faire attention aux fautes d’orthographe, tu peux passer ton texte sur word ou bonpatron pour pouvoir en corriger la plupart avant de poster^^

> En ce qui concerne l’histoire, pourrais-tu expliquer comment ton personnage a entendu parler des marchombres ? La Guilde étant assez secrète, elle n’est pas connue de tous.

> Sinon, relis bien le règlement, il manque quelque chose à ta présentation^^

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Marvan Til' Lanas (terminé)   Marvan Til' Lanas (terminé) Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 16:43

Déjà je m'excuse pour l'orthographe et les fautes de frappe.

J'ai essayé d'en corriger un maximum.

Je cherche ce qu'il manque à ma présentation, j'ai pourtant bien lu le règlement.

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Marvan Til' Lanas (terminé)   Marvan Til' Lanas (terminé) Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 18:58

Bonsoir, Marvan, et Bienvenue !

Jolie histoire, je ne sais si tu as correctement corrigé, je laisse Elera s'en assurer =) Il me semble toutefois qu'une petite relecture ne serait pas de trop : ' La journée où il fut cette étrange ... ' Il fut ? Vraiment ? Wink

Il manque peu pour valider cette fiche mais, relis encore une fois le règlement, correctement Wink


_______________

Encre aux ombres dansantes sur les éclats de flammes
Néant annihilé d’une présence embrasée
Ange ensommeillé aux rêves étoilés


Mon Oscar *.*

Spoiler:
 
[Merci Elera]
Ena Nel'Atan - Sÿa - Ailil Til'Eyvindr
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Marvan Til' Lanas (terminé)   Marvan Til' Lanas (terminé) Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 8:55

Effectivement c'est la partie que j'ai rajouté après.
J'ai éditer toute les couleur de base et remis un peu en forme le texte (même si je n'ai pas mis en italique les actions)

Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Marvan Til' Lanas (terminé)   Marvan Til' Lanas (terminé) Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 12:14

L'italique n'est pas un problème, surtout pour la fiche de présentation, mais il manque toujours quelque chose... Relis bien le sujet "Règlement du forum", en entier, tu trouveras =)

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Marvan Til' Lanas (terminé)   Marvan Til' Lanas (terminé) Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 18:47

Je crois que c'est cela qui manquait Wink

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Marvan Til' Lanas (terminé)   Marvan Til' Lanas (terminé) Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 18:58

Validé o/


_______________

Encre aux ombres dansantes sur les éclats de flammes
Néant annihilé d’une présence embrasée
Ange ensommeillé aux rêves étoilés


Mon Oscar *.*

Spoiler:
 
[Merci Elera]
Ena Nel'Atan - Sÿa - Ailil Til'Eyvindr
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Marvan Til' Lanas (terminé)   Marvan Til' Lanas (terminé) Icon_minitime



 
Marvan Til' Lanas (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» La justice de Raphael [Terminé]
» 02. Crying shame [sujet terminé]
» Le reflet du passé [Terminé]
» Catharina Bolkonski (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie présentations et répartitions :: 2010-