Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteUn air de musique [Inachevé]
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un air de musique [Inachevé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hestia Kieran
Hestia Kieran

Bois
Messages : 130
Inscription le : 13/09/2009

MessageSujet: Un air de musique [Inachevé]   Un air de musique [Inachevé] Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 16:35

Hestia regardait la porte, étonnée. Une jolie porte de bois clair, où était écrit en lettres d'or 'Salle des Loisirs'. Apparemment, dans cette Académie, toutes les noms des salles étaient dorés, ainsi que les noms des personnes occupant les différents bureaux. Malgré cela, la jeune Lotra s'étonnait toujours. Finalement, au bout de quelques minutes, elle poussa la porte et entra dans la salle.

Elle sentit la chaleur d'un feu, avant de voir les fauteuils qui avaient l'air bien douillets, des coussins alignés par terre, ce qui semblaient être des jeux et surtout... des instruments de musique. Elle s'en approcha rapidement, délaissant le reste. Hestia n'avait pas regardé si il y avait d'autres personnes, et à vrai dire, elle s'en fichait un peu. Elle regarda avec curiosité certains instruments, d'autres avec émerveillement. Elle avait toujours aimé la musique, sans être capable d'en produire.

La Lotra prit un instrument dans sa main. Elle vit que c'était une flûte. Oserait-elle ... ? Non, elle n'allait pas en jouer. Elle n'était même pas sûre d'en avoir le droit, mais elle était sûre que peu importe l'instrument, elle ne serait capable que de faire du bruit. Elle se contenta donc de continuer sa "visite" avec joie et admiration. Hestia entendit alors la porte s'ouvrir. Elle se retourna et avança, courut presque vers le nouvel arrivant. Elle embrassa Zéphyr avant de prendre sa main et de retourner vers les instruments.

- C'est joli, non ?

Hestia avait parlé tout doucement, comme si elle avait peur que les objets se fâchent. Son sourire et ses yeux étaient encore pleins de curiosité et d'émerveillement. La musique allait prendre une place importante dans sa vie pendant les prochains jours, voire les quelques semaines. Tout ça pour satisfaire sa curiosité. Elle se tourna vers son demi-Faël.

- Tu sais jouer d'un instrument, toi ?

Sa question était posée innocemment, mais elle renfermait autre chose. Ca voulait dire : 'Si tu sais jouer, tu m'apprendras ?'

Zéphyr Sil'Faërun
Zéphyr Sil'Faërun

Apprenti Chantelame
Messages : 75
Inscription le : 30/01/2010

MessageSujet: Re: Un air de musique [Inachevé]   Un air de musique [Inachevé] Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 17:52

Zéphyr s'était levé aux aurores qui embrasaient le ciel d'une couleur orangeâtre qui ne blessait pas ses yeux. Puis vint le ciel bleu, d'une pureté infinie qui atténuait la brulure du soleil. Zéphyr avait passé toute la journée en s'entraînant aux arts Chantelames avec une adresse qu'il ne pensait pas avoir. Mais il sentait aussi que quelque chose le perturbait mentalement. Une présence dans son esprit qui lui permettait de se dépasser sans pourtant être au maximum de ses capacités.
Hestia.

Zéphyr sourit à cette pensée, il avait connu cette jeune femme le lendemain de son arrivée à l'académie et après, il en était tombé amoureux alors qu'elle se soit faîte bléssée dans une taverne. Le jeune homme avait sombré dans une démence sombre et avait tout détruit.
Puis il avait avoué son amour à Hestia et elle l'aimait aussi. Sa vie était heureuse.

Zéphyr avait gardé sa bague et se baladait dans les couloirs, ombre sombre dans l'obscurité. La souplesse de ses mouvements et la vitesse laissait deviner une démarche préssée. Il arriva devant la salle des loisirs et à peine il entra qu'il vit une tornade blonde l'embrasser et lui prendre la main. Son parfum, sa peau, tout était merveilleux.

- Tu sais jouer d'un instrument, toi ?

-Oui, de la cithare, avec mes doigts fins, c'est presque inné, si tu veux je t'apprendrait.

Le jeune homme l'embrassa à nouveau avec tendresse

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Un air de musique [Inachevé]   Un air de musique [Inachevé] Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 12:34

[HRP : j'ai vu que c'était libre, si je dérange, j'peux supprimer Wink ]

Dans un couloir, un jeune homme marchait la tête en l'air. Un élève marchait rapidement, lui la tête vers le sol. Tout le monde regardait les deux têtes en l'air marchant l'un vers l'autre, attendant le choc pour se taper un bon fou rire. Attention, trois, deux, un et... Rien, quoi ? Que ? Le jeune élève marche toujours sans se douter de ce qu'il allait l'attendre et l'autre marchait encore l'air insouciant. Il s'était passé quoi ? La plus part des spectateurs étaient bouche bée. Certain avait un sourire au lèvres, car non seulement il connaissait l'identité du jeune garçon, mais en plus, il savait ce qu'il s'était passé. Oui ? Ah, vous voulez savoir... Et bien voyons la scène au ralentit. L'élève fit un pas en avant. Pendant ce temps, l'homme sifflotant fit un pas rapide sur le côté, presque imperceptible et d'un coup reprit sa nature guillerette. Un mouvement simple fluide, digne d'un marchombre. Car oui, c'était lui, Arro Skil'Liches... Notre jeune ami faisait une petite marche dans les couloirs. Actuellement, il se trouvait dans l'aile principale et vagabondait, cherchant quelque truc d'intéressant. D'un pas calme, il avançait dans le deuxiéme étage. C'est alors qu'une conversation frappa son oreille, et il décida d'aller voir. D'un pas silencieux, il se dirigea vers la salle des loisirs. A l'intérieur, il reconnut un élève de Lupus et une de Lotra... Apparemment ce n'était pas que des amis simples... Arro remarqua l'air avec lequel ils se regardaient. Attrapant quelques paroles parlant de musique, il prit sa flûte et joua un petit bout de musique, ce qui fit sursauter les tourtereaux. Avec un brin de comédie, le marchombre se présenta.

-Bien le bonjour, chers amis.

Il fit une petite pirouette semblable à une révérence.

-Je suis Arro Skil'Liches, Marchombre de son état et garde à ses temps perdu. Et vous damoiseaux, qui êtes-vous ? Des amateurs de musiques comme moi n'est-ce pas, mais vos noms quels sont-ils ?

Hestia Kieran
Hestia Kieran

Bois
Messages : 130
Inscription le : 13/09/2009

MessageSujet: Re: Un air de musique [Inachevé]   Un air de musique [Inachevé] Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 18:04

[Nan c'est bon. Puis on va pas virer le XDieu =D]

Le regard émerveillée de la jeune femme passait d'un instrument à l'autre sans s'arrêter. Un univers musical qu'elle était certaine de ne jamais pouvoir maîtriser. Un univers qui se défilait sous ses doigts. Zéphyr répondit à sa question avant de l'embrasser. Elle allait lui répondre qu'elle voulait qu'il lui apprenne, mais un son flûté la fit sursauter et se retourner. Hestia sourit en voyant l'homme avec sa flûte. Il se présenta.

- Je m'appelle Hestia Kieran.

Elle était sûre d'avoir déjà vu cet homme. Et puis son nom... elle était certaine de l'avoir déjà entendu. Mais où ? La Lotra avait beau se creuser la tête, elle n'arrivait pas à s'en souvenir. En tout cas, elle était sûre que ce n'était pas un élève. C'était donc un prof Marchombre. (Bah si, puisqu'il est Marchombre Arrow)

- Vous pouvez rejouer un morceau s'il vous plaît ? demanda-t-elle avec son air de gamine. Elle avait compris depuis longtemps que peu de personnes résistaient à cet attitude.

Elle se recula pour reprendre la main de Zéphyr, qu'elle avait involontairement lâché.

Zéphyr Sil'Faërun
Zéphyr Sil'Faërun

Apprenti Chantelame
Messages : 75
Inscription le : 30/01/2010

MessageSujet: Re: Un air de musique [Inachevé]   Un air de musique [Inachevé] Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 16:57

Alors que Hestia, main dans celle de Zéohyr, regardait avec envie les différents instruments qui se présentaient devant elle, le Demi Faël écoutait, avec son ouïe surdeveloppée, le sang qui palpitait doucement dans la main de son aîmée, il se déléctait de cette sublime frangance qui se déléctait de la douce fragance qui émanait de sa peau, sans pour autant la recouvrir de baiser. Puis il entendit un déplacement dans l'air, infiniment discret, digne d'un marchombre, mais pourtant pas inaudible aux oreilles d'un Semi-Faël.

Alors qu'il se retournait, il entendit une mélodie, flute sans doute qui résonna doucement dans ses oreilles. Il enserra Hestia par simple réflexe alors que l'inconnu ne faisait que se présenter devant les deux amoureux. Relachant à peine la pression qu'il exerçait sur Hestia, Zéphyr sourit.

-Zéphyr Sil'Faërun.

Puis Hestia supplia le nouvel arrivant, Arro Skil'Liches, de rejouer le déléctable morçeau de flûte qui avait précédée son arrivée. Zéphyr sourit de plus belle

-Accordez nous donc ce plaisir. Mon amie est une fanatique de musique et aimerait apprendre.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Un air de musique [Inachevé]   Un air de musique [Inachevé] Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 22:15

Arro s'inclina face à la demande pressante du couple. D'un bond, une petite pirouette artistique, s'inclina comme un magicien avant le spectacle et sa flûte arriva à sa bouche. D'un souffle, d'un mouvement souple des doigts, le marchombre devint enchanteur, sorcier, magicien. Le son qui sortait de l'embout de sa flute emplie la salle, les notes montèrent en puissance, absorbant les deux amants. Arro chevauchait les notes tel un chevalier et d'une main il tenait sa partition aiguisé, tranchait le silence et de son autre main, il versait un océan de sensation et de sentiments. Soudainement l'air calme changea en une mélopée entrainante, les hanches du flûtiste se dandinèrent et comme si le son le possédait, le marchombre se mit à danser d'un pas frénétique et déjanté, une gigue, c'était une bel gigue. Invitant d'un regard complice le couple à entrer dans la danse. Il continua d'envahir la salle avec sa musique, cette partition magique qui augmentait votre battement de coeur, qui vous procurait quelques suées et obligeait votre corps à se balancer. Le rouge montait au visage, votre souffle se faisait plus rapide. On réchauffe l'ambiance d'un coup et les sourires apparaissent sur les visages.

*Tout le monde veut devenir un cat

Parce qu'un chat quand il est cat

Retombe sur ces pattes

C'est vrai !

Tout le monde est piqué

De ces pas si bien rythmé.*

Oh oui, ça swingue, on claque des doigts, on tape du pied et dans les mains. L'ambiance éclate, le son sort par le couloir. Arro devenait l'orchestre à lui tous seul.

Mais comme toute bonne et mauvaise chose... Un jour faut que ça finisse et doucement, tous doucement le son perdit de sa puissance, faiblit et se tue. Pour autant le silence ne reprit pas son cours. Quelque claquement de mains venant des spectateurs arriver au cours du spectacle. Un petit sourire, Arro salua d'une parodie de révérence :


-Merci mon cher public, merci et surtout, n'oubliez pas la charité pour un pauvre musicien en recherche d'un bon groupe.

Le jeune homme souriait en imitant un pauvre homme implorant. Quelques pièces tombèrent, il remercia grassement les donateurs qui s'en allaient. Lorsqu'il ne restait plus que le couple et lui, le marchombre leurs donna les pièces.

-Merci de m'avoir écouté, les premiers spectateurs doivent être récompensés. Je ne suis pas ici pour me faire payer.

Le garde sourit et se lança sur un speech frappant :

-Oui, je ne fais pas ça pour l'argent... Je suis inspiré par une cause bien plus noble et beaucoup plus impressionnante...

Prenant une pose de super héros, la cape au vent, il aspira l'air et beugla d'une force en tendant le poing vers le ciel :

-JE SUIS ICI POUR FAIRE RIRE LE MONDE !!!!

Il sauta comme pour s'envoler. Comme tout le monde le sait, un corps est attiré par la terre grâce à une force magnifique, la force de gravité. Et malheureusement les marchombres ne déroge pas à la règle. D'un coup le poids de son corps l'attira inexorablement vers le sol : CRACK BADABOOM, dans un fracas immense, le ventre du jeune homme s'aplatit sur le sol, les bras rebondirent sur le sol, son nez s'écrasa sur le sol, sa tête cogna rapidement et souffla un peu de poussière. Un aïe sonore retentit et le marchombre se releva en frottant son nez et son front.

-Je n'ai rien, ne vous inquiéter pas !

Effectivement, son nez ne saignait pas et son front semblait n'avoir ni rougeur, ni bosse.

Hestia Kieran
Hestia Kieran

Bois
Messages : 130
Inscription le : 13/09/2009

MessageSujet: Re: Un air de musique [Inachevé]   Un air de musique [Inachevé] Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 16:31

Hestia écoutait la musique que faisait le maître marchombre. Elle sentait la musique, qui émanait presque de l'homme. Puis le rythme se mit doucement à changer, devenant plus entraînant, plus enjoué. En souriant, elle attrapa les mains de Zéphyr et commença à danser avec lui, ses longs cheveux blonds suivant ses mouvements. La musique d'Arro était tout simplement fabuleuse et entrainante, et la Lotra avait senti sa fatigue s'envoler et une envie de danser l'avait prise d'un coup.

Lorsque la musique se mit à faiblir, puis à s'arrêter, Hestia souriait toujours. Ce moment avait été formidable. Elle s'aperçut alors que d'autres personnes étaient entrés pendant le "spectacle", puisqu'a ses applaudissement se mêlèrent ceux d'autres, et quelques sifflements admiratifs. Arro se mit à demander quelques pièces aux élèves et Hestia s'apprêtait à en sortir quelques-unes lorsqu'il lui tendit le chapeau. Étonnée, la Lotra allait refuser mais il avait déjà laissé le couvre-chef (parce que les répétitions c'est nul) tomber à leurs pieds. Elle écouta ensuite Arro déclamer de bien belles paroles en souriant.

Puis elle éclata de rire en le voyant se positionner tel un héros, cape au vent mais sans le vent et cria qu'il était là pour faire rire le monde. Puis il sauta et... tomba. Hestia se précipita pour l'aider, mais il se relevait déjà en disant qu'il n'avait rien. En effet, il semblait ne rien avoir, mais la Lotra insista pour voir. Conclusion, il n'avait rien et vive les répétitions o/. Bref, elle se rappela soudain de la demande qu'elle avait faite à Zéphyr, puis en souriant, elle regarda le maître marchombre.


- Est-ce que vous pourriez m'apprendre à jouer de la flûte ? Et Zéphyr, oublie pas, tu dois m'apprendre à jouer de la cithare !

Elle embrassa le demi-Faël puis attendit la réponse d'Arro, espérant sincèrement qu'elle serait positive.

Zéphyr Sil'Faërun
Zéphyr Sil'Faërun

Apprenti Chantelame
Messages : 75
Inscription le : 30/01/2010

MessageSujet: Re: Un air de musique [Inachevé]   Un air de musique [Inachevé] Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 16:58

Zéphyr souriait de plus en plus depuis qu'Hestia était arrivé dans sa vie.
Il venaît de danser une gigue enjouée, rythmée par la mélodie d'Arro. Enfin, plutôt, il avait été entraîné par Hestia, par son envie de se libérer dans la musique. Mis à part eux, beaucoup d'autres entrèrent dans la danse et le Demi-Faël reconnut que Arro était diablement doué. Mais pourtant, celà ne corresspondait pas à l'image que Zéphyr sr faisait des marchombres.

Puis, Arro se lança dans un speech et faillit se faire mal, mais en fait il n'avait rien du tout. Puis il sentit un baiser d'Hestia, doux, tendre. Amoureu. Il lui caressa la joue, et rit devant la prestation d'Arro.

- Est-ce que vous pourriez m'apprendre à jouer de la flûte ? Et Zéphyr, oublie pas, tu dois m'apprendre à jouer de la cithare !

-Ne t'inquiéte pas, je t'apprendrais Hestia, mais je pense que monsieur Arro pourrait nous expliquer pourquoi n'est-il pas à son poste de garde en ce moment.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Un air de musique [Inachevé]   Un air de musique [Inachevé] Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 23:25

Arro s'amusait de la réponse de Zéphyr. Apparemment il était sceptique sur le fait qu'un garde n'était pas... de garde justement. En fait... il n'était de garde que la nuit... Ben pratique pour quelqu'un comme Arro. Le problème était qu'il était maitre marchombre et qu'il avait besoin de jours n'importe lequel dans la semaine pour faire un cours imprévisible. Oui parcequ'il aimait bien l'imprévu. Et donc il vient quand il veux faire son tour de garde. Arro répondit le plus calmement possible :

-Et bien vois tu, cher Zéphyr, la garde se porte très bien sans moi pour l'instant et il n'y a nul besoin de mon aide. Donc je peux très bien vous offrir mes services pour apprendre quelques bases en musique.

Le jeune homme chercha des yeux une autre flute de pan dans le fatras des instruments et en dénicha par miracle deux. Il les lança aux amoureux.

-Bien premières choses, la musique est affaire de sentiments, de sensations mais aussi de justesse. Le tout n'est pas de souffler bêtement dans ces bouts de bois. Il faut déjà positionner les lèvres comme ça et souffler.

Un son affreusement discordant sortit des instruments.

-Bon j'avoue il faut aussi souffler dans les bons trous et faire les bonnes combinaisons. Commençons par quelque chose de simple.

Il commença par Do Mi Sol et utilisa ces notes de différentes façons.

-Allez... A vous.

Hestia Kieran
Hestia Kieran

Bois
Messages : 130
Inscription le : 13/09/2009

MessageSujet: Re: Un air de musique [Inachevé]   Un air de musique [Inachevé] Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 13:25

Zéphyr dit à la jeune femme de ne pas s'inquièter, qu'il lui apprendrait. Elle sourit, et n'écouta pas le reste de la conversation, les instruments l'ayant rappelé vers eux (si si). Elle regardait avec attention les instruments. Certains étaient faits de bois, d'autre en métal. La plupart des instruments étaient ouvragés et Hestia trouvait cela magnifique.

Elle retourna vers Zéphyr alors que Arro leur lançait des flûtes de pan. Hestia, en élève studieuse, écouta attentivement Arro, et souffla dans la flûte. Jamais elle n'aurait pensé qu'un son aussi affreux pouvait provenir d'un instrument quand les musiciens en jouaient. Mais il fallait se rendre à l'évidence : elle ne savait pas encore jouer.

Arro leur fit alors jouer sur certaines notes et Hestia essaya une des combinaisons que lui avait montré le garde. La plus facile, évidemment. A son grand étonnement, elle réussit. Un éclair triomphant dans le regard, elle pensait que bientôt elle saurait jouer. Elle s'attaqua donc à une autre combinaison. A son grand étonnement, elle... rata. Un son horrible était apparu.

- Quoi ?

Hestia réessaya, mais il était évident qu'elle n'y arrivait pas.

- Mais pourquoi ça marche pas ?

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Un air de musique [Inachevé]   Un air de musique [Inachevé] Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 23:09

Arro était fier de lui, il avait fait une bonne action aujourd'hui. Il avait appris a deux jeunes gens (et amoureux de surcroit) à jouer de la flute de pan. Quoi de mieux pour passer une bonne journée que de faire apprécier la bonne musique à des élèves ignorants. Et en plus... Ils jouaient bien ! Bon certes, ce n'était pas du grand Skil'Liches, mais bon, en même temps qui dépasserait l'art du grand Arro, l'unique homme capable d'être un virtuose de cet instrument. En tout cas, ils se débrouillaient et ils pourraient devenir de bo*POUÊT*... Quoi ? Quoi ? Comment ça Pouêt ? AH, MAIS NON ! AH NON ! JE N'SUIS PAS D'ACCORD ! J'allais faire tous un speech sur le talents des deux amoureux qui étaient sympascoolmaispasnonplusgrandiose et BIEN SÛR, juste à ce moment là, y a un rogndtuju d'idiot d'élève qui tente de faire comme elle voulait et souffla dans un trou et dans un ordre, donnant quelque chose de discordant au possible et OH combien mortel pour les oreilles.

Bon par contre, moi, je suis en colère, je suis narrateur, mais évidemment... Arro n'est pas comme ça... (Et oh combien ça peut être agaçant...) Il se contenta de rigoler un peu et lança :


-Tu as soufflé un peu trop fort et il faut savoir jouer les bonnes notes les unes après les autres, sinon cela peut produire des sons assez... horribles, comme celui que tu viens de produire.

Le jeune homme glissa sa flute dans sa ceinture et continua.

-Mais c'est une bonne initiative, vous pouvez continuer de faire des tests comme ceux si, trouver de bonnes et de mauvaise combinaison et ainsi vous vous améliorez ! Et a force, vous pouvez m'égaler...

Et donc voilà comment faire pour embobiner des jeunes à jouer de la flûte de pan. Mais mais qu'est ce qu'en pense les autres... C'est une bonne question, je leur passe le micro.

Zéphyr Sil'Faërun
Zéphyr Sil'Faërun

Apprenti Chantelame
Messages : 75
Inscription le : 30/01/2010

MessageSujet: Re: Un air de musique [Inachevé]   Un air de musique [Inachevé] Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 18:11

Zéphyr sourit devant la tentative d'Hestia de jouer de la flute de Pan, sans aucun entraînement. Bien que le jeune homme soit Frontalier dont la réputation était celle d'êtres tournés entièrement vers le combat. il avait étudié les arts de la musique et si les instruments à cordes n'avaient aucun secret pour lui, il avait touché aux instruments à vent, dont le souffle, symbole du vent, l'un des amis du marchombre, comme Arro, était le moteur principal des sons, alors que les instruments à cordes, utilisaient le toucher, comme sens.

Le Demi-Faël prit avec délicatesse la flute et la colla contre ses lèvres, il produisit un son, d'abord, ténu, puis plus fort. Il se saisit ensuite des trous et ses doigts sombres se mirent à danser dessus, répétant la mélodie que le marchombre et garde leur avait interprété.
Il ferma les yeux, cachant ses yeux d'améthystes et jouant de nouveaux sons, un par un, puis les enchaîna dans une suite mélodieuse et complexe.

Il réussit à son plus grand plaisir, mais il savait qu'il allait devoir montrer à Hestia comment il avait réussi.
Il tendit l'instrument à son amour et lui pointa les trous et l'embrassa sur la joue avant de lui murmura tendrement à l'oreille,tel un amant, à son amour de toujours.

-Il faut je tu essaies chaque son, et dans ton esprit lie les, tels des mots. Comme les mots d'amour que je te déclame.



Hestia Kieran
Hestia Kieran

Bois
Messages : 130
Inscription le : 13/09/2009

MessageSujet: Re: Un air de musique [Inachevé]   Un air de musique [Inachevé] Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 13:34

La narratrice s'adresse au narrateur, donc, pour dire que c'est très méchant de s'énerver sur une personne qui apprend, et ça encourage pas à continuer :na: Donc c'est mieux que Arro ne soit pas comme le narrateur, même si ma (très gentille et belle et pleine de qualités toussa toussa) Hestia n'est pas du genre à abandonner pour ça. Mais revenons au rp.

Donc, Hestia faisait de jouer une fausse note et allait s'acharner à continuer, quand elle entendit Arro rire. Elle leva son visage vers lui, légèrement vexée, sentiment qui disparut dès qu'il lui expliqua pourquoi la note qu'elle voulait faire avait produit cet horrible son. Elle regarda sa flûte, se disant que oui, peut-être, elle avait soufflé un peu fort... Le maître marchombre lui dit que c'était une bonne initiative et qu'à force, elle pourrait s'améliorer. Alors qu'elle reportait la flûte à ses lèvres, un son, à côté d'elle, lui parvint.

Elle se tourna vers Zéphyr, qui jouait de la flûte de Pan comme s'il en avait toujours joué, depuis sa toute petite enfance. Hestia ouvrit très grands ses yeux verts déjà grands, tandis que son beau demi-Faël fermait les siens. Elle était bouche bée. Il lui montra comment poser ses doigts, l'embrassa sur la joue et lui murmura deux phrases qui la firent sourire. Mais cela ne suffirait pas à la faire taire. Manquerait plus qu'ça.

- Comment t'as fait ? Tu joues de la flûte de Pan en plus de la cithare ? Depuis quand ?

Toutes ses questions étaient tombées en un flot ininterrompu, avant même qu'elle ne prenne conscience qu'elle avait parlé. Elle souriait, ses grands yeux pétillants de curiosité.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un air de musique [Inachevé]   Un air de musique [Inachevé] Icon_minitime



 
Un air de musique [Inachevé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Flûte et chanson, musique Maestro! (RP inachevé)
» Quand la musique est bonne, quand la musique donne, quand la musique sonne, sonne, sonne, quand elle ne triche paaaas !!! [Terminé]
» Ce que vous écoutez là, maintenant
» Le demi-Faël et sa harpe (RP inachevé)
» Votre personnage et la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: L'aile principale de l'Académie :: Le deuxième étage :: La salle des loisirs-