Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteCompatibilité...
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Compatibilité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mael Lioum
Mael Lioum

Rêveur du Cinquième Cercle
Messages : 132
Inscription le : 15/06/2008

MessageSujet: Compatibilité...   Compatibilité... Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 17:11

Un petit lien pour trouver votre prochain partenaire sur l'aca ^^
http://www.warnerbros.fr/web/movies/corpsebride/viral/index.jsp

Hé hé moi j'dis Elera ferrait mieux de choisir Elio qu'Einar =)
Tention, Ciléa-Jehan= 94%, Ciléa-Amjad= 95%, Ciléa-Dolohov 93%...3X "c'est pour l'éternité "...Incompatible, quoique...ça peut être les trois en même temps...

Le plus qui a été trouvé...Valen-Locktar= 97% =)

Elio Tharön
Elio Tharön

Mercenaire du Chaos et Maître de la boutique du Talion
Messages : 306
Inscription le : 06/02/2009

MessageSujet: Re: Compatibilité...   Compatibilité... Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 18:38

Elio-Elera= 70%, coup de foudre wub

Valen-Locktar, j'Aime, j'Aime, j'Aime! xD

Amarylis-euh...soyons fous, soyons Jehan Arrow = 69%, Mmmm sang chaud...(xD la tête des deux bonhommes, c'est plus du je rougis Embarassed c'est du je orangis-tomatis Rolling Eyes )
Restons dans la "follatitude" et tentons Ama-Duncan ^^ = 36%, Brrr lugubre! (Ah ben non ce sera Jehan alors fou J'Aime aussi les yeux blancs qui clignotent dans le noir Very Happy )

Bref' trève de conneries, des couples à proposer, histoire qu'on s'marre? Twisted Evil

Elisha Sonjee
Elisha Sonjee

Directrice d'Eoliane
Messages : 431
Inscription le : 09/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Compatibilité...   Compatibilité... Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 10:30

Valen Locktar, génial =)
Hum, sinon : Arro-Ena : 99% uu'

Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Compatibilité...   Compatibilité... Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 11:48

J’ai trouvé le pire o/ Maya-Valen, 3%, enterré d’avance xD Littéralement, en plus, elle est morte Arrow Je précise que Maya ne dépasse le 30% avec personne que j’ai essayé, à croire qu’ils ont compris sa personnalité Suspect 29% avec Jehan (dommage, Jack Cool), 20 avec Amjad (pas étonnant que leur rencontre se soit mal finie angel ), 28 avec Dolohov, 24 avec Shaïlan Sad Par contre, Ciléa, 51%, « demande lui sa main »

Je précise que Valen-Myra, c’est enterré d’avance aussi avec 6%. Il aura plus de chance avec Ena Arrow

Dolohov-Ailil, « demande lui sa main » *ricane*
Ehena-Jehan, couple d’enfer angel Mais pas avec Silind, va falloir changer le gendre vampire

Aroy-Locktar, 99% Cool Locktar est assez haut avec pas mal de monde en fait, un peu ironique vu sa situation sur l’Aca...

Amjad Ottam
Amjad Ottam

Mentaï
Messages : 218
Inscription le : 25/09/2007
Age IRL : 85


MessageSujet: Re: Compatibilité...   Compatibilité... Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 22:59

Je proteste, Maya dépasse largement les 30% avec quelqu'un.

Maya et Maya, 86%, "couple d'enfer".

Halina Nilsan
Halina Nilsan

Apprentie Légionnaire
Messages : 571
Inscription le : 03/07/2009
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Compatibilité...   Compatibilité... Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 15:50

Oh ! Locktar et Edel -> 88% et "couple d'enfer" : c'est miiiignon PomPom

Elera et Marlyn ->71% "coup de foudre" angel

Jehan et Ena -> 90% " c'est pour l'éternité" et avec Arro c'est 61% Compatibilité... 327215 ...

Et j'en passe yeuxsour
Comment rigoler toute seule devant un ordi ?... laugh Geekattitude

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Compatibilité...   Compatibilité... Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 15:21

Fuhuhu Amjad Elera = 93% o/

Arro Marlyn = 40 % Tapé dans l'oeil... pour sur angel

Tarus Ena = 52 % Demande lui sa main... angel

Elisha Sonjee
Elisha Sonjee

Directrice d'Eoliane
Messages : 431
Inscription le : 09/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Compatibilité...   Compatibilité... Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 8:43

Loeva-Aro : 55% "Demande-lui sa main"
Loeva-Kirfdéin : 12% "Glacial"
Muajaja Cool Qui aura Loeva ?

Edel Hil'Guidjek
Edel Hil'Guidjek

Premier Gardien
Messages : 139
Inscription le : 24/11/2009
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Compatibilité...   Compatibilité... Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 12:54

Mael et Julia = 53% "demande lui sa main" Arrow et tu auras l'autre aussi à coup sûr Compatibilité... Vampire Compatibilité... Bleh

Locktar / Ena Compatibilité... Closedey : 41% "taper dans l'oeil" hein?Compatibilité... Disgust1 (y en a qui vont avoir des problèmee hein Jehan? Arrow )

Super drôle en tout cas tout ça Compatibilité... Lol
Merci ciléaCompatibilité... Hug

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Compatibilité...   Compatibilité... Icon_minitime



 
Compatibilité...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Un hiatus :: Tout et n'importe quoi :: Petits jeux de taverne-