Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteEncore un! Pfffff... ça n'arrête pas! lol
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Encore un! Pfffff... ça n'arrête pas! lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Encore un! Pfffff... ça n'arrête pas! lol   Encore un! Pfffff... ça n'arrête pas! lol Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 17:35

Bon je suis désolé mais je m'y suis mis aussi. Je l'ai créé le 10 Janvier et il n'ai pas encore tout à fait terminé (tout ça pour dire pas du tout).

http://les7pouvoirs.niceboard.com/

Alors, voilà je m'y suis senti obliger car c'est le seul moyen de continuer mon livre. Razz Vous l'aurai compris je suppose, l'histoire ce passe dans le monde de mon livre. C'est une école où l'on fait parti d'une guilde. (pour le thème et les couleurs je m'en occuperai en dernier.) On y apprends à maîtriser un élément en général c'est vous qui choisissez. Puis quand vous vous sentez prêt, vous partez à l'aventure. Dans les autres empires où dans des endroits inaccessibles. Voilà je vous en dit pas trop. Mais je vous préviens, je suis encore tout seul (Mdr ça fait deux jours que j'ai commencé à le créer).

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Encore un! Pfffff... ça n'arrête pas! lol   Encore un! Pfffff... ça n'arrête pas! lol Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 21:03

hey !!
ça a l'air pas mal du tout^^
Je vais surement m'inscrire d'ici demain, mais bon, je promet pas une super activitée parce que là, j'dois dire qu'à l'école c'est hard... [pfff! horreur, encore des profs complètement barges !! mdr]
'fin bon, même pour venir sur mon propore forum c'est pas évident, alors vous imaginez :p
Enfin, tout ça pour dire que ça ira mieux fin de l'année scolaire et histoire de râler encore un peu :p
En plus, j'ai pas encore le temps de lire tout ce que tu as écris, mais j'vais le faire dès que j'aurais un peu le temps...^^

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Encore un! Pfffff... ça n'arrête pas! lol   Encore un! Pfffff... ça n'arrête pas! lol Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 11:01

Pas de problème on sera deux alors dans sur le forum

C'est un bon début.
On inverse les rôles, je suis directeur et toi élève lol! Mais bon ya plein de petit boulot à faire en attendant d'autre personne

Salut


_____________________________________________________

Génial mon forum est populaire :lol:
Il y a 8 personnes

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Encore un! Pfffff... ça n'arrête pas! lol   Encore un! Pfffff... ça n'arrête pas! lol Icon_minitime



 
Encore un! Pfffff... ça n'arrête pas! lol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie autre :: 2007-