Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteChoix de Police : Votre avis !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Choix de Police : Votre avis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle police pour le forum ?
1. Comic Sans MS ( Taille 13 )
Choix de Police : Votre avis ! I_vote_lcap4%Choix de Police : Votre avis ! I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
2. Arial ( Taille 12 )
Choix de Police : Votre avis ! I_vote_lcap0%Choix de Police : Votre avis ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Arial ( Taille 13 )
Choix de Police : Votre avis ! I_vote_lcap4%Choix de Police : Votre avis ! I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
4. Franklin Gothic Book ( Taille 13 )
Choix de Police : Votre avis ! I_vote_lcap0%Choix de Police : Votre avis ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Lucida Sans ( Taille 12 )
Choix de Police : Votre avis ! I_vote_lcap4%Choix de Police : Votre avis ! I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
6. Trebuchet MS ( Taille 13 )
Choix de Police : Votre avis ! I_vote_lcap4%Choix de Police : Votre avis ! I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
7. Tw Cen MT ( Taille 14 )
Choix de Police : Votre avis ! I_vote_lcap0%Choix de Police : Votre avis ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
8. Tw Cen MT ( Taille 15 )
Choix de Police : Votre avis ! I_vote_lcap9%Choix de Police : Votre avis ! I_vote_rcap
 9% [ 2 ]
9. Segoe UI ( Taille 12 )
Choix de Police : Votre avis ! I_vote_lcap0%Choix de Police : Votre avis ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
10. Segoe UI ( Taille 13 )
Choix de Police : Votre avis ! I_vote_lcap30%Choix de Police : Votre avis ! I_vote_rcap
 30% [ 7 ]
11. Gill Sans MT ( Taille 13 )
Choix de Police : Votre avis ! I_vote_lcap17%Choix de Police : Votre avis ! I_vote_rcap
 17% [ 4 ]
Aucune de celles-là, en avez-vous d'autres ? ( Ou j'en propose d'autres )
Choix de Police : Votre avis ! I_vote_lcap17%Choix de Police : Votre avis ! I_vote_rcap
 17% [ 4 ]
Je n'ai pas d'avis
Choix de Police : Votre avis ! I_vote_lcap9%Choix de Police : Votre avis ! I_vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 23
 

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Choix de Police : Votre avis !   Choix de Police : Votre avis ! Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 16:11

Bien, maintenant que mon logiciel de capture d'écran fonctionne correctement, je peux vous proposer différentes polices, et différentes tailles. Je vous laisse ainsi choisi celle que vous préférez.

Donc, j'avais dans l'idée que la police précédente - Comic sans MS - était un peu gentillette, et ne traduisait pas suffisamment la richesse du forum. Si vous le désirez, nous vous proposons donc de changer cette police, de redonner un coup de neuf au forum, si vous le voulez bien.


__


1. Comic Sans MS ( Taille 13 ) - Actuellement sur le forum

2. Arial ( Taille 12 )

Spoiler:

3. Arial ( Taille 13 )

Spoiler:

4. Franklin Gothic Book ( Taille 13 )

Spoiler:

5. Lucida Sans ( Taille 12 )

Spoiler:

6. Trebuchet MS ( Taille 13 )

Spoiler:

7. Tw Cen MT ( Taille 14 )

Spoiler:

8. Tw Cen MT ( Taille 15 )

Spoiler:

9. Segoe UI ( Taille 12 )

Spoiler:

10. Segoe UI ( Taille 13 )

Spoiler:

11. Gill Sans MT ( Taille 13 )

Spoiler:


__



[ Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à la proposer à la suite. Les votes sont annulables, si vous changez d'avi. ]


Elisha Sonjee
Elisha Sonjee

Directrice d'Eoliane
Messages : 431
Inscription le : 09/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Choix de Police : Votre avis !   Choix de Police : Votre avis ! Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 16:47

J'ai voté =)

Ciléa Ril'Morienval
Ciléa Ril'Morienval

Sentinelle
Messages : 426
Inscription le : 09/05/2008
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Choix de Police : Votre avis !   Choix de Police : Votre avis ! Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 18:11

à voté =)

Ehena Keyhöl
Ehena Keyhöl

Marchombre
Messages : 26
Inscription le : 30/12/2009

MessageSujet: Re: Choix de Police : Votre avis !   Choix de Police : Votre avis ! Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 20:25

J'ai voté ^^

Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Choix de Police : Votre avis !   Choix de Police : Votre avis ! Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 20:47

J'ai voté Choix de Police : Votre avis ! Icon_biggrin

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Choix de Police : Votre avis !   Choix de Police : Votre avis ! Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 9:29

voté o/

Amarylis Luinïl
Amarylis Luinïl

Maître rêveur
Messages : 231
Inscription le : 30/07/2008

MessageSujet: Re: Choix de Police : Votre avis !   Choix de Police : Votre avis ! Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 18:24

A voté Wink

Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Choix de Police : Votre avis !   Choix de Police : Votre avis ! Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 16:55

Voté chef!!!

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Choix de Police : Votre avis !   Choix de Police : Votre avis ! Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 18:01

J'ai voté Smile

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Choix de Police : Votre avis !   Choix de Police : Votre avis ! Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 19:14

Voté =P

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Choix de Police : Votre avis !   Choix de Police : Votre avis ! Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 2:26

J'ai voté. Smile

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Choix de Police : Votre avis !   Choix de Police : Votre avis ! Icon_minitime



 
Choix de Police : Votre avis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Police du Forum : Votre avis !
» C'est la vie qui fait les choix et pas les choix qui font la vie [Terminé]
» Quel choix s'offre à nous ?
» Cours d'Equitation : leçon n°1 (choix d'un cheval)
» Avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Arrivée à l'Académie :: Amphithéâtre :: Le Conseil de l'Académie-