Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteAlthéa Sil'Nyssia [ Dessinatrice - Felixia ]
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Althéa Sil'Nyssia [ Dessinatrice - Felixia ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Althéa Sil'Nyssia [ Dessinatrice - Felixia ]   Althéa Sil'Nyssia [ Dessinatrice - Felixia ] Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 17:23

Description générale

Nom : Sil'Nyssia
Prénom :Althéa
Race : Humaine
Age : 17 ans
Classe primaire : Dessinateur
Classe secondaire :
Enseignement suivi: Dessinateur


Description physique et mentale

Description physique :

Je suis une jeune fille assez très beaucoup jolie(je sais sa existe pas cette tournure de phrase mais allez voir mon histoireAlthéa Sil'Nyssia [ Dessinatrice - Felixia ] Icon_wink).Je suis assez menue et ma silhouette est grande, élancée et svelte.J'ai un petit nez droit et aquilin, et des levres charnues.Mon visage est blanc comme de la porcelaine et ovale, et mon air est je pense assez sympathique, accueillant, souriant voir elegant et non orgeullieux fier et hautain comme je peu l'être parfois.Je pense que ma demarche est dansante/virevoltante, ferme et assurée.En tout cas c'est ce que j'espere!Mais je crois que ce qui me plait le plus chez moi ce sont mez yeux et ma voix.J'ai une superbe voix douce mélodieuse et claire et mes yeux sont...Bon pas comme dans "La beauté" de Charles Baudelaire, je cite:

"Car j'ai pour fasciner ces dociles amants, de purs miroirs qui font de toutes choses plus belles, mes yeux, mes larges yeux aux clartées éternelles."
Non mes yeux à moi ne sont peut-être larges et ne refletes pas la clarté eternelle mais ils ont une couleur incroyable:ils melangent le violet, le rouge bordeaux et l'or .Ils sont assez petit mais ils sont magnifique...est très etrange.Mais apparement j'ai les mêmes yeux que ma mère.Oh!J'allais oublier.Quand je ne porte pas l'uniforme de l'academie, j'adore poratit des robes assez courtes, retenues aux hanches par un voile en soie amaranthe (rouge), et des grandes bottes en cuir.Et mes long cheveux brun et ondulé encadarnt mon joli visage.


Description du caractère :

Je suis une grande tête de mule, orgeullieuse, sans pitier, sadique...Mais je suis aussi douce, calme, gentille,bavarde,folle...(lol)je me fais facilement des ami(e)s et suis très charmeuse.Mais sa c'est pas de ma faute si on n'arrete pas de me dire que je suis jolie!pfff...En tout cas je crois que ce qui plait aux autres chez moi c'est mon humeur decapant...ou pas.Si j'ecoutais aussi se que dit mon oncle,je serai aussi:forte,volontaire,courageuse,independante,charismatique et fidèle."Pfffff!"est la reponse que je lui donne quand il me dit ça.Mais secretement je crois qu'il a raison.Mais il ne faut surtout pas m'embeter.Car je peut-être très glacial voir mechanteAlthéa Sil'Nyssia [ Dessinatrice - Felixia ] Icon_twisted.

Principale(s) qualité(s) :

- intelligente,
- souple,
- imaginative,
- endurante,
- rapide.

Principal(s) défaut(s) :

- parfois maladroite quand il ne s'agit pas de chose importante,
- a dut mal à se concentrer,
- sans pitier,
- bavarde,
- orgeuilleuse.


Particularité(s) :

- mes yeux (voir description physique),
- ma superbe jument nommée Eclat D'Emeraude (voir histoire),
- mon collier en émeraude (idem).


Capacités:

Je suis très bonne en équitation et au tir à l'arc.Je sais écrire et lire et sais escalader de façon resonable.Je suis assez endurante mais suis lente comme une tortue:ce que j'essaie de corriger par tous les moyens.A par l'arc, je ne sais me servir que moyennement d'un poignard.Je ne sais me servir d'aucune autres armes et encore moin au corps à corps.Je ne sais pas faire de potion et je connais moyennement la civilisation.


Vécu et histoire sociale

Situation familiale :

Mes parents sont morts, j'ai était recuelli par mon oncle et ma soeur par une lointaine cousine.Je ne l'ai jamais revue.

Situation sociale :

Mon père était un paysan.Ma mère une noble.C'est d'elle que j'ai reçu mon nom de famille.Mon oncle est un riche dessinateur au service de l'empire et je ne manque de rien avec lui.

Histoire :

Ma mère est morte en nous donnant naissances ma soeur et moi.J'ai était l'ainée d'une famille joyeuse, calme et paisible.Je ne le suit plus.A cause de la maladie de mon père qui la tué.J'avais 6 ans.Ma soeur a été recuelli par une lointaine cousine et moi par le frère de ma mère.Je n'ai jamais revue ma cadette.
Mon oncle se nomme Eön S'il'Nyssia.C'est un puissant dessinateur au service de l'empereur.
Il ma élevé, nourri et logé pendant toutes ces années de mon enfance.
Malgré la mort de mes parents je fus heureuse.J'etait la "nounou" en plus d'être la cousine d'une charmante petite Eöna qui n'arretée pas de me faire des compliments du genre:"tu est assez très beaucoup jolie Althéa".et elle continuée sur:"Tu veux jouer avec moi?".Voyez un peu le genre.
Le jour de mes 17 ans, mon oncle me tendis une lettre et me dis de l'ouvrir.Ce que je fis.Elle disais:

"Ma chère fille.Tu as aujourd'hui 17 ans.Tu vas bientôt reçevoir ton don de dessinatrice et passer dans l'age adulte.J'aurais aimé passer avec toi et ta soeur ce jour.Mais si tu lis cette lettre c'est que je suis mort.Je sais que tu es en sécurité avec ton oncle et je sais que ta soeur l'est aussi avec votre cousine.Je m'en rejouie.Avant de dire mes dernier mots, les plus important il faut que je te dévoile une chose.Je ne suis pas qu'un paysan.Je suis plus que cela.Je suis un marchombre.Ta mère en était une aussi.Nous ne vous l'avons jamais révélé car ça aurait était trop dangereux pour vous.Ta mère a reçue un collier en émeraude de la part de son maître quand elle a finie son apprentissage.Je crois quelle aurait aimée que tu l'ai à ton tour.Ta soeur a eu une lettre aujourd'hui aussi.Elle, elle a reçue un bracelet.Tous les deux ont un pouvoir magique mais ta mère ne ma jamais révélé lequel.Tu le decouvriras par toi-même.
Altan,ton père qui t'aime."


Et elle se terminais la.J'en avait les larmes aux yeux.En effet je decouvris une émeraude au fond de l'enveloppe que je mis tous de suite.Mon oncle me consolla comme quand j'était petite et me dis:

"Tente ton don.Peut-être s'est-il réveillé"

Mais à mon grand desespoir cela ne marcha pas.Mon oncle m'emmena alors dans la grange ou reposais une magnifique jument.

"Sa mère était la jument de ta mère.Elle te reviens de droit.Elle na pas encore de nom.A toi de choisir."

Me declara-t-il.Je la nomma Eclat D'Emeraude en hommage au bijou de ma mère.Mon oncle continua:

"Maintenant pars.Tu n'as peut-être pas decouvert ton don du dessin.Peut-être n'en a tu pas.Mais si cela arrive tu n'aura qu'a devenir marchombre comme tes parents.Va à l'academie de Merwyn et rend-moi encore plus fière de toi.Tes bagages sont prêtes."

Les adieux furent brefs car trop douloureux.Je pris les rênes et partis sans me retourner.
Je partis vers ma nouvelle vie.
Mais en route, alors que je j'etait en train d'admirer le collier de ma mère, je sentis comme un declic dans ma tête.Et c'est la que je l'entendit pour la première fois.Ma mère.Je reconnu ça voie tous de suite comme si j'avais passée toute ma vie avec elle.Elle me dit:

-Bonjour ma chérie,Si tu reçoie ce message c'est que je suis morte et que je n'est pas pu t'expliquer ce que vais te révéler par moi-même.
Ce collier a deux fonctions:il te permettra tous d'abord d'entendre ce message.L'autre fonctions de pouvoir parler avec ta soeur via le collier et le bracelet d'émeraude.Quoi qu'il vous arrive, vous pourrez toujours conter sur les deux bijoux.Ce sont tous les deux des dessin éternels que vous pouraient utiliser toutes votre vie.Même si je n'avais pas de don pour le dessin, car ce collier et magique, je pouvais l'utliser.Alors si jamais tu n'en a pas toi non-plus tu pourras quand même l'utiliser facilement.Je t'aime.

Et ce fut tout je pleura encore un bon coup de l'avoir entendue pour la première fois.Je passa et repassa le message encore trois ou quatre fois, puis sans savoir vraiment comment j'avais fait,je tenta de parler à ma soeur.Et je reussi!Nous parlames pendant longtemps, nous racontant nos vie.Elle me dit que contrairement à moi elle n'avait pas encore de Don de dessin mais qu'apres avoir su que nos parents était des marchombres, elle avait commencé cette voie est était devenue une apprentie.Helas nous dumes nous quiter mais en promettant de se parler encore d'autres fois pour rattraper le temps perdu.Après avoir "coupée" la conversation je me rendis conte d'une chose:je n'avait pas vraiment utlisé le collier pour parler à ma soeur.J'avais dessiner!C'est la que je compris que j'avais trouvée mon don.
Ma vie de dessinatrice pouvait commencer!


Autres

Comment avez-vous connu ce site ? En cherchant un site sur Ewilan.Ou en tous cas son univers.

Autre chose à nous dire ? Ce site est GENIALISSIME !!!!!!!!! Althéa Sil'Nyssia [ Dessinatrice - Felixia ] 1690

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Althéa Sil'Nyssia [ Dessinatrice - Felixia ]   Althéa Sil'Nyssia [ Dessinatrice - Felixia ] Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 18:46

Bon je sais que ce n'est pas très correcte de faire ça, mais quequ'un pourrait-il venir validé ma presentation si poosible?
Merci d'avance si vous le faitent.

Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Althéa Sil'Nyssia [ Dessinatrice - Felixia ]   Althéa Sil'Nyssia [ Dessinatrice - Felixia ] Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 19:33

Bienvenue, Althéa, et excuse-nous du retard !

Va donc faire un tour dans le topic des événements et coutumes de l'Académie, tu y trouveras ce que tu cherches Wink

Tout d'abord, pourrais-tu ajouter ton nom de famille dans ton pseudo ? Surtout qu'il y a déjà une Althéa sur le forum, donc ce serait utile pour ne pas vous confondre. Merci^^

Il te faudrait rallonger ta description physique, essayer d'atteindre les 10 lignes demandées... Regarde celle des autres pour te donner des idées, si tu ne trouves pas quoi écrire. Si tu réussis à rallonger ta description morale, ce serait bien aussi.

Sur le fond, à présent :

Jilano explique à Ellana que les Marchombres ne sont jamais Dessinateurs, disant quelque chose du genre "Ces deux voies ne semblent pas être compatibles", je ne sais plus exactement. Il te faudra donc choisir l'un des deux.

Ensuite, le Don apparaît souvent sans que la personne n'essaie de Dessiner, lors d'un événement important pour la personne... Pourrais-tu éditer cette partie ? Il est très improbable que ton personnage réussisse à Dessiner ce qu'elle souhaite la première fois qu'elle essaie, alors qu'elle n'est jamais allée dans les Spires. Il serait plus logique qu'elle Dessine quelque chose sans vouloir le faire au début, par accident, puis qu'elle apprenne ensuite à Dessiner lorsqu'elle le souhaite. Tu peux simplement écrire qu'elle échoue lorsque son Oncle lui demande, mais réussit par accident quelques temps plus tard, si tu comptes la faire Dessinatrice. Si tu préfères être Marchombre, elle ne devra pas se découvrir un Don.

Finalement, en quoi consiste le pouvoir magique de ton collier ?

Voilà, préviens lorsque tu as pris compte de ses remarques, et je te validerai ^^ J'espère que le forum continueras à te plaire, et encore bienvenue parmi nous cheers

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Althéa Sil'Nyssia [ Dessinatrice - Felixia ]   Althéa Sil'Nyssia [ Dessinatrice - Felixia ] Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 12:18

Bon beeh je crois que c'est tout.J'ai arangé au mieu que je pouvais mais sa ne vas pas je pourait toujours changer!

Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Althéa Sil'Nyssia [ Dessinatrice - Felixia ]   Althéa Sil'Nyssia [ Dessinatrice - Felixia ] Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 14:00

Encore quelques petits détails ^^

La particule noble est Sil' , et non S'il.

Pour sa découverte du Dessin, tu mentionnes une fois de plus qu'elle réussit après que quelqu'un lui ait demandé d'essayer... Je me suis peut-être mal exprimée, mais je persiste, elle doit le découvrir par hasard. Ewilan n'a pas fait exprès de faire son premier Pas sur le Côté, par exemple... surtout que sa mère ne peut pas savoir quand Althéa découvrira le Dessin. Si tu enlèves la phrase que dit la mère sur le fait qu'elle devrait le découvrir maintenant, ce sera bon.

L'image de quelqu'un est un Dessin de haut niveau, d'ailleurs, que tu pourras faire à la fin de ton apprentissage. Est-ce que cela te dérange de faire quelque chose de plus facile pour ce premier Dessin ?

Sinon, j'aimerai bien que tu mentionnes que les deux bijoux sont des Dessins éternels, pour que ça reste cohérent avec l'univers de Gwendalavir ^^

Après, ce sera bon !

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Althéa Sil'Nyssia [ Dessinatrice - Felixia ]   Althéa Sil'Nyssia [ Dessinatrice - Felixia ] Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 14:19

Bon alors je pense que cette fois c'est bon.J'espere que le fait de discuter avec une personne n'est pas trop difficile pour une dessinatrice débutante.Parce-que la j'ai plus beaucoup d'idée pour "trouver mon don".Mais bon, on verra.

Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Althéa Sil'Nyssia [ Dessinatrice - Felixia ]   Althéa Sil'Nyssia [ Dessinatrice - Felixia ] Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 14:35

Ca va. Fais attention aux fautes d'orthographe pour la suite, tu peux utiliser word ou bonpatron pour ça, et puis surtout, amuses-toi bien !

Tu es validée, tu peux aller poster ta répartition Very Happy

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Althéa Sil'Nyssia [ Dessinatrice - Felixia ]   Althéa Sil'Nyssia [ Dessinatrice - Felixia ] Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 14:37

Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et desole pour les fautes d'orthographes je suis nulle pour ça^^

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Althéa Sil'Nyssia [ Dessinatrice - Felixia ]   Althéa Sil'Nyssia [ Dessinatrice - Felixia ] Icon_minitime



 
Althéa Sil'Nyssia [ Dessinatrice - Felixia ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» [Répartition] Althéa Thoren (Félixia)
» [Répartition] Althéa Sil'Nyssia
» Tewo Mil'Sullen [ Dessinatrice - Felixia ]
» Eryn Sil' Jentan [Dessinatrice - Félixia]
» Ziera Corgey [Dessinatrice - Elève de la Maison Félixia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie présentations et répartitions :: 2010-