Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteLe Manitou est vieux !!
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Manitou est vieux !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Le Manitou est vieux !!   Le Manitou est vieux !! Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 21:18


Parce que c'est un Tonton OUrs irremplaçable, le grand manitou de cette Académie, la peur de la vaisselle sale et le grand guerrier, parce qu'on l'aime notre cher Oreilles Pointues.

Un JOYEUX ANNIVERSAIRE A VALEN !!


Noyeux nanniversaireuh Tonton !

Happy Birthday Uncle !

Aniversario Alegre Tío !

Frohes Geburtstag Onkel !

Gioioso Compleanno Zio !

お誕生日おめでとうございます叔父 !


Le Manitou est vieux !! Pingping


Lya Dinal
Lya Dinal

Marchombre
Messages : 426
Inscription le : 20/11/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Le Manitou est vieux !!   Le Manitou est vieux !! Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 21:22

Bon anniversaire à toi grand chef, même si je n'ai pas encore eu l'occasion de te rencontrer.
Et aussi un bon anniversaire à tous ceux qui ont le leur aujourd'hui!!!

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le Manitou est vieux !!   Le Manitou est vieux !! Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 9:03

Joyeux anniversaire Valen ! Le Manitou est vieux !! Bon_aniv


Fete bien ca ^^ Le Manitou est vieux !! Content


Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Le Manitou est vieux !!   Le Manitou est vieux !! Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 11:28

Joyeux Anniversaire Valen hug

Beuh, même pas réussi à le souhaiter le bon jour. Mais les pensées y étaient quand même angel

Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Le Manitou est vieux !!   Le Manitou est vieux !! Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 21:22

Désolé pour le retard, mon p'tit chou à la crème (eh oui, t'auras de la peine à te défaire de se surnom XD), je ne suis pas très ponctuelle en ce moment, mais tu sais ce qu'on dit, c'est l'intention qui compte, alors :

Joyeux Anniversaire, Happy Birthday !!

J'espère que t'as bien profité de ta journée Le Manitou est vieux !! Icon_biggrin

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Le Manitou est vieux !!   Le Manitou est vieux !! Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 13:32

J'espère que tu sauras pardonner ce retard du fait que j'ai un peu moins accès à l'ordinateur ces temps-ci Rolling Eyes et je te l'ai souhaité la première sur Msn, alors :na:

Joyeux Anniversaire, Valen o/

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Le Manitou est vieux !!   Le Manitou est vieux !! Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 22:50

Navré du retard de ma propre réponse, étant donné que j'ai été quelque peu occupé ces temps-ci. Je tenais à tous vous remercier pour vos voeux et souhaits!

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le Manitou est vieux !!   Le Manitou est vieux !! Icon_minitime



 
Le Manitou est vieux !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» My God, le coup d'vieux! :za:
» Quand le vieux bonhomme tout de rouge vêtu fait le tour du monde ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Un hiatus :: Côté membres :: Anniversaires-