Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteAttrapons les phrases en vol - Page 2
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Attrapons les phrases en vol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
Anaïel
Anaïel

Marchombre
Messages : 462
Inscription le : 09/12/2006
Age IRL : 32


http://voleusedencre.skyblog.com
MessageSujet: Re: Attrapons les phrases en vol   Attrapons les phrases en vol - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 10:17

C'est Ena qui a dit ça, dans le rp avec toi dans la forêt de Baraïl !!
Et comme j'en suis sure et que je vais pas pouvoir retourner sur l'Aca avant 22h je poste ma phrase Wink

" Et par ses petits gestes inutiles aux yeux des autres, elle se rappelait chaque jour qu’elle était Marchombre et que, même ici, dans cette situation, on ne pourrait pas lui voler cette vérité"

Oui, bon, hein c'est facile mais bon ^^

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Attrapons les phrases en vol   Attrapons les phrases en vol - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 13:20

Bon allez j'tente, même si c'est faux. Winry ? Arrow

Anaïel
Anaïel

Marchombre
Messages : 462
Inscription le : 09/12/2006
Age IRL : 32


http://voleusedencre.skyblog.com
MessageSujet: Re: Attrapons les phrases en vol   Attrapons les phrases en vol - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 13:26

Dsl, j'ai du partir de Ginette talheure en vitesse =/ non, c'est pas Winry ^^

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Attrapons les phrases en vol   Attrapons les phrases en vol - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 16:17

J'dirais Elera, moi Smile

Anaïel
Anaïel

Marchombre
Messages : 462
Inscription le : 09/12/2006
Age IRL : 32


http://voleusedencre.skyblog.com
MessageSujet: Re: Attrapons les phrases en vol   Attrapons les phrases en vol - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 17:21

Oui c'est ça !!! à toi Tifen ^^

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Attrapons les phrases en vol   Attrapons les phrases en vol - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 17:27

Bwahaha Cool

Alors...

"Mais l’ombre fit barrage. Une ombre à l’aura sombre égale, sinon plus vaste et mûre que celle de la jeune fille bloquée d’instinct. L’adrénaline explosa dans ses tempes, un cran de retard qui aurait du marquer l’arrêt du cœur de la femme ; l’ombre disparut d’une seconde immobile, emportant dans ses volutes inconnues l’arme scintillante et le dernier aplomb de son adversaire."

Voilà, à vous =)

Anaïel
Anaïel

Marchombre
Messages : 462
Inscription le : 09/12/2006
Age IRL : 32


http://voleusedencre.skyblog.com
MessageSujet: Re: Attrapons les phrases en vol   Attrapons les phrases en vol - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 17:32

Ce serait pas Marlyn ?

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Attrapons les phrases en vol   Attrapons les phrases en vol - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 18:18

Si, bien vu Smile

Anaïel
Anaïel

Marchombre
Messages : 462
Inscription le : 09/12/2006
Age IRL : 32


http://voleusedencre.skyblog.com
MessageSujet: Re: Attrapons les phrases en vol   Attrapons les phrases en vol - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 23:02

"Las, voyageurs volatiles, nous ne sommes que de passage, en quête d’histoire …"

Attrapons les phrases en vol - Page 2 Icon_rolleyes

Yhurï Kuidhe
Yhurï Kuidhe

Messages : 26
Inscription le : 02/11/2009

MessageSujet: Re: Attrapons les phrases en vol   Attrapons les phrases en vol - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 23:32

mmmh ce style ...ces mots... serait-ce Ena ?
mon dieu j'ai enfin une idée ?!

Anaïel
Anaïel

Marchombre
Messages : 462
Inscription le : 09/12/2006
Age IRL : 32


http://voleusedencre.skyblog.com
MessageSujet: Re: Attrapons les phrases en vol   Attrapons les phrases en vol - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 12:20

Oui c'est ça !! à toi Wink

Yhurï Kuidhe
Yhurï Kuidhe

Messages : 26
Inscription le : 02/11/2009

MessageSujet: Re: Attrapons les phrases en vol   Attrapons les phrases en vol - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 20:26

ouii ! happy
voici le passage ^^

"...la souffrance se dissipa, son cerveau reprit quelques fonctions.
Cependant, le néant subsistait, l'attirait à lui tout seul dans un profond désespoir. C'était donc ça mourir ?
Et dire que les Hommes en parlaient comme une libération.
"

Varsgorn Ril'Enflazio
Varsgorn Ril'Enflazio

Trésorier de l'Académie
Messages : 302
Inscription le : 12/05/2009
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Attrapons les phrases en vol   Attrapons les phrases en vol - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 3:27

Attrapons les phrases en vol - Page 2 1690 ouais ça je sais ^^

C'est une phrase de Winry Rimalda dans le Rp "Toujours en vie" à la confrérie d'Eoliane

Pour une fois que j'oublie pas une phrase que j'ai lu Attrapons les phrases en vol - Page 2 Icon_biggrin

Locktar Hil'Guidjek
Locktar Hil'Guidjek

Primat de Teylus et Maître d'Armes
Messages : 634
Inscription le : 26/11/2008
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Attrapons les phrases en vol   Attrapons les phrases en vol - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 17:20

Bon puisque je suis sur de moi, je poste ma phrase:

Le cercle métallique crevait désormais la peau de Ginette à quelques centimètres de la sienne; faisant mine d'hésiter, hésitant vraiment, sa condisciple fit glisser le sien du pouce au bout de l'index, effleura les doigts humides et referma lentement la paume sur l'objet.

A vos recherches

Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Attrapons les phrases en vol   Attrapons les phrases en vol - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 21:21

Alasa Smile Y a le mot crever dedans

"- Par contre faudra que tu y grimpes toute seule, je suis trop faible pour entamer une quelconque montaaaaAAAARGH !!
Ca, c’était l’AUTRE bout de sa cape qui venait de prendre feu."


Locktar Hil'Guidjek
Locktar Hil'Guidjek

Primat de Teylus et Maître d'Armes
Messages : 634
Inscription le : 26/11/2008
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Attrapons les phrases en vol   Attrapons les phrases en vol - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 21:27

Arro peut être

Enfin, peut etre pas Arro mais Pierrot ^^

Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Attrapons les phrases en vol   Attrapons les phrases en vol - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 21:28

Raté Smile

Silind Frandrich
Silind Frandrich

Maître forgeron
Messages : 255
Inscription le : 14/07/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Attrapons les phrases en vol   Attrapons les phrases en vol - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 23:37

Je dirais Einar... enfin un de ses perso, j'trouve que ça va dans le style, mais j'me trompe surement

Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Attrapons les phrases en vol   Attrapons les phrases en vol - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 13:52

Si, c'est Einar Smile A toi !

Silind Frandrich
Silind Frandrich

Maître forgeron
Messages : 255
Inscription le : 14/07/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Attrapons les phrases en vol   Attrapons les phrases en vol - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 17:25

"La véritable douleur, la fin, la soif, le froid. La peur, brute, s'était profilée, aux angles d'une ombre, au détour d'une rivière, dans le lointain d'un cri et la conscience de celle-ci. Et surtout, elle apprenait la force, l'incroyable force du corps. Pour elle, qui s'était longuement crue intellectuelle, qui avait veillé au sens critique, qui savait les fondements de la duperie comme de la biologie ou de l'Histoire, le choc était d'autant plus frappant que rien, actuellement, n'appelait à la logique."

C'est a vous de jouer XD

Lohan Gayana
Lohan Gayana

Fer
Messages : 195
Inscription le : 27/05/2008
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Attrapons les phrases en vol   Attrapons les phrases en vol - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 19:15

Pff...C'est trop dur...J'ai aucune idée...c'est vraiment histoire de jouer pour jouer...

Ambre?

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Attrapons les phrases en vol   Attrapons les phrases en vol - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 15:37

Ambre Naelios oui bravo o/ (je suis aussi Silind si y'en a qui le savais pas XD)

Mael Lioum
Mael Lioum

Rêveur du Cinquième Cercle
Messages : 132
Inscription le : 15/06/2008

MessageSujet: Re: Attrapons les phrases en vol   Attrapons les phrases en vol - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 10:57

Le pif est une technique comme une autre....


"Le compliment si sincère de son amie la tira de ses sombres pensées et chassa la jalousie. Elle se promit de ne jamais se laisser envahir par de trop sombres sentiments. "

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Attrapons les phrases en vol   Attrapons les phrases en vol - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 19:27

Hum... Winry?

Ciléa Ril'Morienval
Ciléa Ril'Morienval

Sentinelle
Messages : 426
Inscription le : 09/05/2008
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Attrapons les phrases en vol   Attrapons les phrases en vol - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 20:18

raté^^

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Attrapons les phrases en vol   Attrapons les phrases en vol - Page 2 Icon_minitime



 
Attrapons les phrases en vol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

 Sujets similaires
-
» N'attrapons que dalle ce que ne dirait jamais le jour du texte suivant.
» Petites phrases comme-ci, comme-ça...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Un hiatus :: Tout et n'importe quoi :: Petits jeux de taverne-