Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteShuan Ril' Nouam
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 

Partagez
 

 Shuan Ril' Nouam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Shuan Ril' Nouam   Shuan Ril' Nouam Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 20:20

Description générale

- Nom : Ril' Nouam

- Prénom : Shuan ( prononcer chouane )

- Race : humain

- Age : ne veut jamais le dire ( comme toute vieille personne ), mais on sait voir à son apparence qu'il est plus tout jeune. ( en fait, il a 85 ans )

- Classe (primaire) : Dessinateur ( ex-sentinelle)




/ Enseignement dispensé : cours de dessin alternatif.Le dessin alternatif, c'est son dada. C'est une discipline qui consiste à explorer toutes les faces méconnues du dessin comme la création d'êtres vivants, le dessin éternel, la géographie exacte des spires, la création d'objets autonomes, ...Ce cours s'adresse aux dessinateurs ayant déja de solides bases en dessin traditionnel



Description physique et mentale

- Description physique : vieux rabourgi, presque chauve.l'oeil malicieux, il arbore un petit sourire cynique en permanence.Il s'habille classe, ample, et vieillot. Mais gare aux élèves imprudents qui se moquent de son allure, ils ont de forts risques de marcher dans une fiente de ts'liche soigneusement dessinée par Sieur Ril' Nouam.Il a un maintient droit, stricte et maître de lui, on ne le verra jamais eprimer la peur, le dégoût, ou la surprise, il a un self controle impressionnant.
il mesure très exactement un mètre 59 et est peu charnu.Il a de grande mains décharnées qu'il aime utiliser lorsqu'il dessine pour faire un petit geste lors de la matérialisation, ce qui lui donne un petit côté prestidigitateur, qu'il affectionne beaucoup.

- Description du caractère : Il a la malice d'un gamin, le dynamisme décapant, l'humour douteux, le manque de sérieux d'un chimpanzé, et a plus le 70 ans. Bien conservé, hein ?C'est l'élément qui, avec son intelligence hors du commun, caractèrise sa personalité atypique. c'est un proffeseur stricte, mais sa rigidité s'estompe vite quand on s'aperçoit que le fait qu'il soit parfois pisse-vinaigre est à prendre au second degré ( vous voyez, l'humour douteux, là ), mais en fait il aime bien ses élèves. Il parait avoir la maturité d'un gamin, mais il a la sagesse d'un centenaire, en fait, c'est une de ses thèses tarabiscottées en philosophie, c'est qu'au début, l'instinct fait de nous des gamins, puis l'instinct dicte le maintient qui fait de nous des adultes, puis le maintient nous dicte l'instinct qui fait de nous des v...enfin, des personnes comme shuan, quoi.



- Principale(s) qualité(s) :très bon dessinateur ( ben, oui, si il est ex-sentinelle ), et très malin


- Principal(s) défaut(s) : même si il a vingt ans dans l'âme, c'est un "petit vieux", ce qui le rend moins apte à courir, sauter, distribuer des coups de poings, ... 


- Particularité(s) : déteste qu'on lui demande son âge. 
 



Vécu et histoire sociale

- Situation familiale : Il est né à Al-Jeit dans une famille noble, il est enfant unique et ses deux parents sont décédés il y a bien longtemps. 


- Situation sociale :  Noble d'Al-jeit, diplomé en dessin, ex sentinelle.


- Histoire : Il est né à Al-jeit ou il y a grandi, comme un enfant normal. Obtenant de brillants résultats à son école, ses parents l'envoyèrent à l'Académie d'Al-Jeit. Il y resta jusqu'à la fin de ses études et il obtenu son diplome de dessin avec mention exellent. Il s'engagea peu après comme maitre dessinateur et, des années plus tard, lorsque l'ordre des sentinelles fut créé, il s'engagea dedans. puis, lorsqu'il commença à vieillir, il cessa de " courir dans tout les sens" et se livra à une autre occupation : la recherche en dessin alternatif, une discipline peu connue. Il mena ses travaux dans le cadre de l'Académie de dessin à Al-Jeit.Puis, récemment, il décida de transmettre son savoir aux jeunes oreilles pour que la tradition ne se perde pas.


Autres

- Comment avez-vous connu ce site ?Je suis le 2nd perso de Hao
 

- Autre chose à nous dire ?
bonjour, ça va ?

Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Shuan Ril' Nouam   Shuan Ril' Nouam Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 20:57

Well, étant donné que tu n'es pas un petit nouveau, je vais passer le rituel d'usage pour aller droit au but.

Il faudrait indiquer l'âge de ton personnage, sérieusement étoffer sa description physique, sa description mentale, et son histoire. Etant donné qu'il est un dessinateur, ton personnage est issu de la noblesse, laquelle n'exerce jamais le métier de marchand. Enfin, étant donné que les Sentinelles sont un ordre récent, je ne pense pas qu'il puisse y avoir des Sentinelles retraitées.

Voili, voilou.


_______________
Valen Til' Lleldoryn, Magister de l'Académie et Maître d'armes
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Shuan Ril' Nouam   Shuan Ril' Nouam Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 19:03

j'ai modifié mais personne n'a rien vu OUIIIIIIIIIIIIIIIINNN!!!!

Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Shuan Ril' Nouam   Shuan Ril' Nouam Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 20:28

Shuan,

Excuse-nous pour ce retard, mais tu n'as pas répondu aux demandes de Valen. Nous avons peut-être accepté ton premier personnage malgré le fait que son histoire était trop courte, mais maintenant que tu fais du rp depuis un certain temps et que tu en es à ton deuxième personnage, tu devrais être capable d'écrire les 20 lignes demandées pour l'histoire. Ton personnage étant assez vieux, il doit bien y avoir autre chose à dire sur sa vie, sa famille, ses voyages, ses amis ou ennemis...

De plus, si tu pouvais simplement dire que Shuan est passé maitre, les Dessinateurs ne reçoivent pas de "diplôme" à proprement parler, il me semble, et en tout cas les mentions n'existent pas Wink

Personnellement, je pense qu'on peut accepter une Sentinelle retraitée, et en être à peu près à la deuxième génération. Il y a déjà eu quelques changements parmis les Sentinelles, après tout ; Alatariel l'est devenue, et le personnage PNJ Iléa, qui en était une, est morte... Il nous faudra quand même discuter entre admins de l'âge exact de l'Empire, mais dans tous les cas, détailler un peu plus l'histoire de Shuan ne nécessite pas une réponse sur ce point. S'il ne sera pas ex Sentinelle, il sera quand même un bon Dessinateur ayant eu un rôle central dans la création de l'Empire, ce qui revient au même !

Edit : tu peux être une ancienne Sentinelle ^^ Je te laisse éditer le reste !

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Shuan Ril' Nouam   Shuan Ril' Nouam Icon_minitime



 
Shuan Ril' Nouam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie présentations et répartitions :: 2010-