Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteBrenkyn Dercas : Résitance de l'académie ou autre
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Brenkyn Dercas : Résitance de l'académie ou autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Brenkyn Dercas
Brenkyn Dercas

Messages : 16
Inscription le : 09/11/2009

MessageSujet: Brenkyn Dercas : Résitance de l'académie ou autre   Brenkyn Dercas : Résitance de l'académie ou autre Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 14:00

Salut ! J'aurais bientôt finis ma répartition et je cherche quelqu'un avec qui faire mon premier RP. Comme dit dans le titre, je serais plutôt intéressé par la résistance de l'académie mais tout est possible et le moindre RP me conviendrais !

Kirfdéin Starkhoz
Kirfdéin Starkhoz

Marchombre
Messages : 266
Inscription le : 22/12/2008
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Brenkyn Dercas : Résitance de l'académie ou autre   Brenkyn Dercas : Résitance de l'académie ou autre Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 14:06

Si tu fais parti de la résistance, je pourrais te proposer un RP avec mon mercenaire (Varsgorn Ril'Enflazio).

Pour ça, il faudrait que ton personnage se mette dans une situation où il s'oppose aux mercos. Donc je sais pas si tu souhaites mettre ton personnage dans les problèmes dès ton arrivée (et je sais pas si la résistance lui fera faire des actes de résistance dès son arrivée, question de confiance ^^)

Brenkyn Dercas
Brenkyn Dercas

Messages : 16
Inscription le : 09/11/2009

MessageSujet: Re: Brenkyn Dercas : Résitance de l'académie ou autre   Brenkyn Dercas : Résitance de l'académie ou autre Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 14:10

Ça pourrait être intéressant, il faudrait que je réfléchisse car Brenkyn est pas du genre ouvert donc il lui faut une bonne raison de s'opposer. Sinon je suis persuadé que la résistance ne me fera rien faire des mon arrivée mais j'ai lut dans je ne sais plus quel RP que leur espoir résiderais dans les nouveaux élèves. Donc j'ai peut être ma chance Very Happy Donc je réfléchis à ta proposition et je te préviens après ma répartition ok ?

Kirfdéin Starkhoz
Kirfdéin Starkhoz

Marchombre
Messages : 266
Inscription le : 22/12/2008
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Brenkyn Dercas : Résitance de l'académie ou autre   Brenkyn Dercas : Résitance de l'académie ou autre Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 14:12

Aucun souci, tu peux le faire par le biais de ce Sujet ou par MP sur un de mes comptes (Locktar Guidjek, Kirfdéin Starkhoz et Varsgorn Ril'Enflazio)

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Brenkyn Dercas : Résitance de l'académie ou autre   Brenkyn Dercas : Résitance de l'académie ou autre Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 15:47

HopHopHop ! Je suis désolée de vous arrêter ainsi dans votre élan, mais
les nouveaux élèves ne sont pas au courant du joug que les mercenaires
font peser sur l'Académie. Donc tu ne peux faire partie de la
résistance pour le moment, puisque tu ne doutes de rien Wink. Par ailleurs, si un nouvel élève s'oppose aux mercenaires, il risque de se
faire tuer purement et simplement, parce qu'il est gênant et que sa
disparition n'éveillera aucun soupçon. Voilà donc =)

Enelyë Ril'Enflazio
Enelyë Ril'Enflazio

Dessinatrice
Messages : 603
Inscription le : 06/08/2009
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Brenkyn Dercas : Résitance de l'académie ou autre   Brenkyn Dercas : Résitance de l'académie ou autre Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 15:53

Moi je veux bien RP avec toi. Vu que pour l'instant personne me répond j'ai du temps Very Happy

Brenkyn Dercas
Brenkyn Dercas

Messages : 16
Inscription le : 09/11/2009

MessageSujet: Re: Brenkyn Dercas : Résitance de l'académie ou autre   Brenkyn Dercas : Résitance de l'académie ou autre Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 18:40

Ena : Ok bon bah on verra plus tard ! C'est pas grave Very Happy

Enelyë : Je veut bien ! Surtout qu'on est dans la même maison ! Tu commence ou je commence ?

Enoriel Til' Lleldoryn
Enoriel Til' Lleldoryn

Maître archer
Messages : 367
Inscription le : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Brenkyn Dercas : Résitance de l'académie ou autre   Brenkyn Dercas : Résitance de l'académie ou autre Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 14:06

Vu que tu es dans l'enceinte de l'Académie tu pourras Rper avec Kyla si tu veut, mon troisième compte.
Enoriel fais partie de la résistance extérieure dont tu peut pas
Et Kushumaï est en train de se faire torturer dans les cachots
Mais Kyla reste disponible.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Brenkyn Dercas : Résitance de l'académie ou autre   Brenkyn Dercas : Résitance de l'académie ou autre Icon_minitime



 
Brenkyn Dercas : Résitance de l'académie ou autre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» [Répartition] Brenkyn Derkas (Corbac)
» Brendyn Dercas [Marchombre - Elève de la Maison Corbac]
» Une autre absente???
» Et hop un autre anniversaire
» Une autre question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie autre :: 2009-