Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteConcours pour les écrivains en herbe
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 

Partagez
 

 Concours pour les écrivains en herbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Concours pour les écrivains en herbe   Concours pour les écrivains en herbe Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 20:40

Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous connaissent le concours des étonnants voyageurs, c'est un concours d'écriture qui se déroule tous les ans avec un auteur différent. L'auteur écrit le début d'une histoire et faut inventer la suite Concours pour les écrivains en herbe Icon_rolleyes Cette année c'est Pierre Bottero qui les a écrit, alors pour ceux qui sont intéressé, plop, ca peut être sympa :

http://www.etonnants-voyageurs.com/spip.php?article1404

C'est de 12 à 18 ans donc normalement c'est bon pour à peu près tout le monde Valen étant une exception. Et je vous laisse découvrir le reste vous-même =p

Lorek Gyl' Galesh
Lorek Gyl' Galesh

Apprenti Marchombre
Messages : 153
Inscription le : 05/09/2009

http://robin-du-cle.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Concours pour les écrivains en herbe   Concours pour les écrivains en herbe Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 10:31

Mais c'est super trop top génial ! D'habitude, les concours de nouvelles, j'en reve, mais j'ai la flemme d'écrire. Mais si c'est Pierre Bottero qui fait l'incipit....

 
Concours pour les écrivains en herbe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Forum jeunes écrivains.
» Forum des jeunes écrivains
» Tout ça pour un oui pour un non, Je traîne encore sans intuition. [Terminé]
» Boire pour oublier, boire pour L'éviter. [Terminé]
» Dsl pour mon abs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Un hiatus :: Tout et n'importe quoi :: Littérature-