Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteDécouvrir une salle et se découvrir soi-même [Terminé]
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 

Partagez | 
 

 Découvrir une salle et se découvrir soi-même [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Apprentie Légionnaire
Messages : 561
Inscription le : 03/07/2009
Age IRL : 24


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Découvrir une salle et se découvrir soi-même [Terminé]   Ven 2 Oct 2009 - 18:12

Après qu'Ichel l'ai guidé jusqu'à la salle d'armes, Halina souriait à fortement. Elle en avait mal aux joues tellement elle souriait. Découvrir cette salle fut un moment magique pour la jeune combattante et elle se retourna vers son amie qui souriait elle aussi. Elle la remercia:

-Merci Ichel, je pense que je vais passer beaucoup de temps dans cette salle et elle est si... grande et majestueuse !! Je suis super heureuse !!

La salle était vraiment grande et des tapisseries racontaient les exploits d'héros anciens ou imaginaires. Quelques armes étaient posées par terre, abandonnée par des élèves peu consciencieux ou par des gens de passage. Elle s'avança et les observa. Elle ne pouvait nommer qu'une petite moitié d'entre elles: poignards, épées batardes et batons pour l'entrainement. Halina en prit un, le soupesa et le lança à Ichel qui le rattrapa aisement. Elle en recupéra un autre et se retourne vers son amie. Elle lui demanda en souriant à nouveau:

-Ca te dit un petit duel amical? Je pense pas être à ton niveau mais j'ai besoin d'un décrassage. Un combat en cinq touches gagnantes?

Elle se mit en garde et attendit qu'Ichel engage.

avatar

La Brute Marchombre
Messages : 878
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 22


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Découvrir une salle et se découvrir soi-même [Terminé]   Mer 7 Oct 2009 - 21:26

Ichel ratrappa souplement le baton que Halina lui envoya dans les mains, elle l'observa pendant un petit bout de temps. Long mais pas plus grand qu'elle, assez léger pour se battre avec. Halina lui proposa un duel en cinq touches, qu'elle ne refusa pas. Halina était déjà en garde, alors la jeune marchombre en fit autant. Le temps venait de s'arrêter et les deux filles était l'une en face de l'autre, le silence régnait dans la salle, quand Ichel passa à l'attaque. Elle voulait frapper du bout de son bâton dans le ventre de son amie, mais cette dernière évita l'attaque. On entendait le choc des deux armes l'une sur l'autre, c'était un chant doux aux oreilles et le seul bruit que l'on percevait, à part le silence. Halina se défendait assez bien et elle avait bien failli toucher la marchombre à plusieurs reprises. Ichel passa du long de l'arme de son amie et fit une touche sur le côté gauche de la jeune guerrière. La marchombre recula et lança à son amie :

- Une touche, tu avais raison il te faut un petit décrassage !

Ichel avait un sourire jusqu'aux oreilles, elle adorait provoquer les autres et elle espèrait à chaques fois qu'ils comprenaient. Sa nouvelle amie avait l'air de quelqu'un qui sait plaisanter et qui aime bien ça, surtout qu'Ichel le faisait assez souvent, voir pratiquement tout le temps. Il y avait quand même des moments où elle restait sérieuse, quand elle le voulait elle pouvait même être très très en colère. Parfois elle criait pour presque rien, elle était assez souvent sur la défensive, mais c'était une jeune fille qu'on appréciait facilement. C'était agrèable d'être en sa compagnie. Halina était de nouveau face à elle et la jeune brune lui dit ironiquement :

- Alors en garde on a pas encore fini, il me reste quatres touches à faire.

La marchombre se remit en garde, son amie fit la même chose. Ichel attendait que Halina engage le combat.


_______________
Loving can hurt, loving can hurt sometimes, but it's the only thing that I know, when it gets hard, you know it can get hard sometimes, it is the only thing that makes us feel alive ▵ ©endlesslove.
there's always another secret


ÂneArc-En-CielAdorable ♥
avatar

Apprentie Légionnaire
Messages : 561
Inscription le : 03/07/2009
Age IRL : 24


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Découvrir une salle et se découvrir soi-même [Terminé]   Ven 9 Oct 2009 - 18:46

Halina s'étonna de la souplesse et l'abilité de son adversaire. Ichel semblait littéralement danser. Elle évitait chacunes des attaques d'Halina et parait les autres. Halina faillit crier de douleur quand le baton de son amie lui percuta les côtes puis l'étouffa, se concentra et ignora la pique de la jeune fille. Elle se remit en garde, respira profondement et passa à l'attaque. Elle tenta un coup frontal qui fut bien evidemment paré et feinta à gauche. Au dernier moment elle évita le baton d'Ichel en s'accroupissant et la frappa à la jambe.

Elle se releva en souriant de toutes ses dents et déclara:

- Une touche à une, finallement, je ne suis pas si rouillée que ça ! Et toi, la victoire te monterait-elle à la tête?

Elle regarda Ichel en souriant de toute son âme, de tout son coeur. La dernière fois qu'elle avait autant heureuse remontait à son voyage avec Lui. A ce moment-là, elle souriait tout le temps et pouvait passer des heures à plaisanter sur tout et rien.

Ichel la suprit en attaquant alors qu'Halina n'était que nonchalament en garde. Elle réussit à eviter le bâton mais se retrouva par-terre et, avant qu'elle ai pu se relever, son amie la toucha au cou. Elle se releva douloureusement, se plaça de nouveau en garde et dit avec un léger sourire:

-Deux touches à une pour toi. Désolée pour cette défense pathétique... Mais cela ne va pas durer!

Elle attendit patiemment et de manière très attentive que la marchombre attaque.

avatar

La Brute Marchombre
Messages : 878
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 22


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Découvrir une salle et se découvrir soi-même [Terminé]   Mar 20 Oct 2009 - 16:10

Halina avait bien joué son coup en touchant la jambe d'Ichel, elle s'en sortait assez bien enfaite. La boutade de son amie la fit sourire, la marchombre n'avait pas plaisanté ainsi depuis bien longtemps. Depuis que son frère était parti enfaite, depuis trop longtemps. Elle venait de se rendre compte que sa souffrance avait emporté son rire avec elle. Que sa joie de vivre avait complétement disparue avant qu'elle arrive dans cette Académie. Depuis qu'elle était ici, elle n'arrêtait pas de s'amuser. Avec son Maître, Halina et Einar. Même si elle n'avait pas revu ce dernier depuis longtemps. Elle ne savait pas où il se trouvait et cela la rendait tellement triste. Depuis leur baiser elle ne l'avait plus vu, il avait comme disparu. C'était le seul baiser qu'elle avait donner à un garçon.

Elle sortie de sa rêverie pour frapper son amie, qui cette fois n'avait pas été très brillante, elle n'avait pas su éviter le coup qui était arrivé sur sa nuque. Il y avait maintenant deux à un. Son amie se mit en garde attandant apparement que la marchombre attaque. C'est ce qu'elle fit. Elle se glissa sur la droite de son adversaire, feinta un coup qui devait attérire sur sa joue et fit un saut en arrière. Halina se mouvait aussi bien qu'un chat, elle évitait toutes les tentatives de la marchombre, mais à un moment Ichel toucha le bras de son amie en même temps que celle-ci lui toucha son bras restant. Elles étaient l'une en fasse de l'autre avec leur baton sur le bras de l'autre, la situation était assez comique. Les deux jeunes filles baissèrent leurs armes et se mirent à rire, puis Ichel prit la parole :

- Ben dis donc, la syncronisation est parfaite au moins, mais j'ai toujours un point d'avance !

Ichel avait parlé un peu vite, Halina profita de se moment pour la toucher à la jambe. Ichel eu un peu mal et dit à son amie avec un petit sourire :

- Bon d'accord, j'ai parlé un peu vite, mais ce n'est que partie remise. Ce n'est pas encore fini !

Ichel venait de décider qu'il fallait un peu corcer les choses, car pour le moment ce n'était pas très grandiose, elle savait qu'elle était capable de faire mieux et était sûre que Halina n'avait pas épuisé toutes ses ressources. La marchombrene ne voulant pas attaquer la première, se mit en garde et laissa le champs libre à la guerrière en restant attentive aux moindres de ses mouvements.


_______________
Loving can hurt, loving can hurt sometimes, but it's the only thing that I know, when it gets hard, you know it can get hard sometimes, it is the only thing that makes us feel alive ▵ ©endlesslove.
there's always another secret


ÂneArc-En-CielAdorable ♥
avatar

Apprentie Légionnaire
Messages : 561
Inscription le : 03/07/2009
Age IRL : 24


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Découvrir une salle et se découvrir soi-même [Terminé]   Sam 24 Oct 2009 - 15:22

Halina éclata d'un rire haut et clair quand elle toucha deux fois de suite son amie. Elle commençait à se dire qu'elle n'était pas si nulle et qu'il ne lui manquait pas grand chose pour vraincre son adversaire. Elle observa la garde d'Ichel, l'analysa et se dit qu'elle était quasiment parfaite. Elle se promit de lui demander de lui apprendre cette posture. Elle se mit elle aussi en garde, plus concentrée que jamais. Elle savait que cette attaque serait la dernière et la plus difficile. Elle vit une détermination froide dans les yeux de la jeune femme que son demi-sourire n'arrivait pas à dissiper. Le combat serait sans merci. Elle avança d'un pas et attaqua par la gauche . Halina recula rapidement avant que la contre-attaque ne la touche, puis, elle dansa, expression que Lui seul utilisait. Il disait qu'elle dansait pour éviter ses attaques. Elle esquiva plusieurs bottes sans attaquer beaucoup pour ne pas être vulnérable. Elle suivait des yeux chaque mouvement des yeux de son adversaire. On lui avit appris que lors d'un combat, les combattants ont tendance à regarder vers où ils vont attaquer. Elle sut donc qu'Ichel allait attaquer sa jambe gauche et baissa sa garde tout en se préparant à attaquer la partie exposée de la jeune femme.

Elle s'autorisa un sourire satisfait. Elle était sûre d'elle. Qu'elle ne fut pas sa surprise quand Ichel frappa sa pomette droite. Elle ne put même pas parer et se retrouva sur les fesses. Elle maudis sa suffisance et déclara:

-Quel beau combat ! Je vais me récolter un joli bleu sur la joue... ça va gacher tout mon charme... Bon soyons sérieuse, je trouve que tu combat très bien. Comment sait tu qu'il ne faut pas regarder où on va attaquer? J'étais vraiment certaine de t'avoir...

Elle tenta de sourire avant de se rendre compte qu'elle avait mal . Elle allait devoir arrêter de sourire pendant quelques temps. Elle se rendit compte qu'elle était encore par terre et grimaça: deux foix par terre dans un seul combat, amical en plus. Elle se promis de beaucoup travailler et d'arriver à vaincre Ichel la prochaine fois qu'elles combatteraient. Halina se releva douloureusement, elle n'était plus habituée à recevoir des coups et se maudit interieurement. Elle regarda Ichel, curieuse de connaître son avis.

avatar

La Brute Marchombre
Messages : 878
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 22


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Découvrir une salle et se découvrir soi-même [Terminé]   Dim 25 Oct 2009 - 16:35

Le combat avait été sérré, Halina évitait avec une grande agilité tous les coups qu'Ichel tentait. Elle dansait littéralement, ce fut le seul mot qu'elle trouva, le seul qu'elle arrivait à penser vu le moment. Ichel ne voyait pas comment elle aurait pu se mettre en une bonne posture pour attaquer et soudain l'idée lui vint. Le premier cours qu'elle avait fait avec son Maître lui revint comme par magie en mémoire. Pour sa première leçon, Arro lui avait appris qu'il fallait se méfier de tout et qu'un coup que l'on croit déssisif, peut simplement être une diversion. Ce qu'il lui avait si gentillement montré. Elle imagina ce qu'elle allait tenté et le mit en action. Cela marcha à la perfection, Halina cru qu'elle allait attaquer sa jambe gauche, elle se leurait. Alors Ichel pu sans trop de difficulté atteindre la joue de son amie qui se retrouva encore une fois sur son postérieur.
Ichel émit un petit rire après la tentative d'ironie de la jeune fille, qui redevint sérieuse en lui demandant comment elle avait su pour le regard lors d'un combat. La jeune apprentie répondit sur le champs :

- En faite, c'est grace à ma première leçon avec mon Maître. Il m'a simplement provoqué en duel, j'était aussi certaine que toi de l'avoir, car son attaque était prévisible et je me suis ramasser un bon coup de poing. Je ne m'y attendait vraiment pas, je ne l'avait pas vu venir du tout.

Ichel s'arrêta un moment. C'est vrai que son Maître lui avait vraiment appris quelque chose, elle n'était pas sûre que ça lui aurait servi à quelque chose, mais finalement elle avait encore beaucoup à apprendre de son Maître. Sur cette pensée, elle continua son explication :

- Mon coup que j'ai esquiver vers ta jambe n'était qu'une simple diversion destinée à te faire croire une attaque, pour que je puisse t'avoir sur un autre angle.

La jeune marchombre sourit largement. Elle n'avait pas du tout pensé pouvoir battre une combattante comme son amie, elle pensait perdre, mais elle avait réussi à gagner in extremis grace à son Maître. Elle se promit de faire beaucoup plus attention à ses cours désormais, même si il se moquait d'elle pendant la moitié du cours. Elle regarda Halina et lui dit :

- Tu t'en sort pas mal non plus, t'as bien failli m'avoir plusieurs fois d'afiler et t'as été plus rusé que moi en me touchant pendant que je disait des anneries. T'es quand même plutôt douée en faite !

Ichel fini sa phrase avec un petit sourire. Elle le pensait vraiment.


_______________
Loving can hurt, loving can hurt sometimes, but it's the only thing that I know, when it gets hard, you know it can get hard sometimes, it is the only thing that makes us feel alive ▵ ©endlesslove.
there's always another secret


ÂneArc-En-CielAdorable ♥
avatar

Apprentie Légionnaire
Messages : 561
Inscription le : 03/07/2009
Age IRL : 24


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Découvrir une salle et se découvrir soi-même [Terminé]   Jeu 29 Oct 2009 - 17:03

Halina comprit immédiatement ce que lui expliquait son amie: elle aussi avait prit un coup grâce à cette technique et s'en servait pour combattre. Ichel l'avait battue grâce à une technique apprise avec son maître. Elle se promit d'écouter les cours de combats, même rares auxquels elle assistait. Elle comprit aussi que sa technique par le regard ne marcherait que sur les combattants débutants ou peu attentifs et qu'Ichel ne faisait plus partie de cette catégorie. Elle avait sut reproduire à l'identique cette diversion. Halina sentit de la jalousie s'infiltrer dans son coeur: elle était si prévisible...

- Tu t'en sort pas mal non plus, t'as bien failli m'avoir plusieurs fois d'afiler et t'as été plus rusé que moi en me touchant pendant que je disait des anneries. T'es quand même plutôt douée en faite !

Le compliment si sincère de son amie la tira de ses sombres pensées et chassa la jalousie. Elle se promit de ne jamais se laisser envahir par de trop sombres sentiments. Halina sourit-douloureusement- avec reconnaissance à Ichel et se releva. Halina réfléchit à la suite possible de cet affrontement et déclara:

-Merci, j'ai des progrets à faire mais un jour je te batterai. Que veux-tu que l'on fasse maintenant? J'ai une petite demande, est-ce que ça te dirait de m'apprendre comment améliorer ma garde? Enfin, si tu veux pas c'est pas grave, je me débrouillerai.

Halina sourit et attendit la réponse de son amie.

avatar

La Brute Marchombre
Messages : 878
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 22


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Découvrir une salle et se découvrir soi-même [Terminé]   Sam 7 Nov 2009 - 23:11

Ichel regarda Halina dans les yeux, elle avait vraiment l'air de vouloir s'améliorer pour la battre en duel un jour. La marchombre n'allait tout de même pas refuser et ça lui ferait du bien de s'entraîner un peu, ne serait-ce que pour son prochain affrontement avec son maître. Il faut dire qu'elle n'avait pas été très maligne. Ichel était une fille assez solitaire en sois, mais adorait parler de tout et de rien à quelqu'un qui pouvait la comprendre, la plupart du temps, quand elle discutait de n'importe quoi, elle disait que des choses bizarres et inutiles. Avec son frère c'était tous les jours ça. Il lui manquait terriblement, ses bisous avant de dormir, la façon de laquelle il avait de la soulever pour lui soutirer des informations quand elle voulait lui faire une surprise et que lui voulait à tout prix savoir tous les détails. C'était vrai que tout ça lui manquait.
Ichel dégna enfin répondre à la question de Halina :

- Bien sûr, rien ne me ferait plus plaisir que de te montrer quelques uns de mes secrets pour assurer une garde à peu près parfaite.

Ichel s'arrêta de parler, elle venait de se rendre compte de quelque chose d'important qu'elle n'aurait jamais pu savoir seule. Une chose que son maître ne lui avait pas dit, ce qui la rendit un peu triste sur le moment, il aurait dû lui en parler. Il n'était pas possible que se soit vrai, mais elle s'en rendit bien compte, elle c'était remémoré tous les détails de leur combat, à elle et Halina, mais elle ne trouva rien pour dire que cela était faux. Ichel ouvrit la bouche pour le partager avec son amie :

- Enfaite, je ne crois pas que je pourrais te montrer.

Ichel eut un temps d'arrêt, l'information qu'elle venait de comprendre essayait vainement de se frayer un passage vers son cerveau, mais tout était confus. Halina devait s'imaginer des tonnes de choses, alors elle poursuivie rapidement :

- Il m'est impossible de te montrer une garde parfaite, car il n'en existe aucune. Il n'y a pas de secret pour ça, il n'est pas question de physique ou de position de ton corps par rapport à ton adversaire. La seule chose importante est d'écouter et de regarder. Si tu as conscience des forces qui t'entourent, tu pourras alors parfaire une garde, mais seulement grace à ton esprit et non grace à ton corps. Si tu écoute attentivement, tu arrives à persevoir les moindres gestes, le moindre battement de cils, le moindre battement de coeur de ton adversaire. Il faut tout simplement savoir écouter et voir.

Ichel venait de s'apercevoire, qu'elle avait vraiment appris quelque chose de très important, quelque chose qu'elle devrait à tout prix ne pas oublier, ne pas égarer dans un coin de sa tête.


_______________
Loving can hurt, loving can hurt sometimes, but it's the only thing that I know, when it gets hard, you know it can get hard sometimes, it is the only thing that makes us feel alive ▵ ©endlesslove.
there's always another secret


ÂneArc-En-CielAdorable ♥
avatar

Apprentie Légionnaire
Messages : 561
Inscription le : 03/07/2009
Age IRL : 24


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Découvrir une salle et se découvrir soi-même [Terminé]   Ven 4 Déc 2009 - 19:08

[ je suis vraiment désolée de ne pas avoir répondu plus tôt =\ mais me voilà !! xD]

Halina attendit patiemment qu'Ichel réponde à sa question et sourit quand elle lui répondit par l'affirmative. Le retournement de situation la chamboula un peu. Elle ne comprit pas pourquoi son amie changeait tout à coup d'avis. Elle regarda Ichel, se damandant si s'était sa faute, si elle avait dit un truc de travers puis vit que dans les yeux de la jeune femme, divers sentiments contradictoires passait. Quand elle reprit la parole, Halina comprit qu'elle avait eut une sorte de "révélation". Les oreilles grandes ouvertes elle écouta les conseils de son amie. Les phrases pénétraient directement dans son cerveau et s'y gravèrent en lettres de feu. Elle se promit d'essayer d'avoir cet état d'esprit lors de son cours de combat. Elle comprit ensuite qu'elle l'avait déjà eu et pas plus tard que tout à l'heure quand elle esquivait les attaques d'Ichel et qu'il ne lui faudrait qu'un peu plus d'attention pour s'en sortir avec moins de bleus.

Halina regarda pensivement le bleu qu'elle avait au bras et declara:

-Merci

Cet unique mot était chargé de gratitude et montrait toute la reconnaissance d'Halina. Elle espera qu'Ichel comprendrait le message et ajouta, en regardant son amie en souriant:

-Et maintenant?


_______________

             
"Obsessed by a fairytale, we spend our lives searching
for a magic door and a lost kingdom of peace"

Eugene O'Neil

Spoiler:
 


Halina Nilsan ... Clarysse Vornang
avatar

La Brute Marchombre
Messages : 878
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 22


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Découvrir une salle et se découvrir soi-même [Terminé]   Lun 21 Déc 2009 - 20:12

[ Ce n'est pas grave, je ne suis pas plus à l'heure que toi, sorry aussi ]

Quand Ichel eu fini, elle regarda pensivement Halina, attandant sa réponse muette ou autre. Son amie regarda son bras et prononça un seul mot. Merci. Ce mot qu'elle n'avait pas entendu depuis longtemps. La jeune marchombre sentait que la guerrière allait devenir une amie très proche, qu'elles allaient vivre de nombreux moments ensemble, heureux ou malheureux. Ce qui comptait maintenant c'était de passer du temps avec son amie, passer du temps ensemble pour que leur amitié fleurisse de jour en jour. Ichel sourit en pensant que ça faisait longtemps qu'elle n'avait éprouvé un tel sentiment envers une personne, à part le jour ou elle avait rencontré ce garçon, Einar. Elle se dit qu'elle devait à tout prix préserver cette amitié qui devenait au fil des heures de plus en plus importante.
Elle se reconsentra sur le moment présent, mais trouvant qu'aucune réponse était de choix pour le mot d'Halina, que le silence était le bienvenue, elle se taisa laissant le bruit du silence entrer dans la pièce. Jusqu'à ce qu'Halina lui demande :

-Et maintenant?

Maintenant ? Elle n'en savait rien. Le soleil commencait à se choucher, les oiseau rentraient dans la volière et les élèves se précipitaient dans les couloirs pour acceder à leurs dortoirs ou à la salle à manger. Il allait bientôt faire nuit et le banquet du soir allait commencer. Ichel n'avait pas vraiment faim et ne tenait pas spécialement à traîner avec des tonnes de personnes, à avoir un brouhaha infernal dans les oreilles. Elle, elle aurait préféré aller faire une virée dehors, dans le noir de la nuit à écouter le vent et observer la lune, mais comme elle ne savait pas se qu'Halina pensait elle le lui demanda :

- Ben dis-moi, t'as faim ?


_______________
Loving can hurt, loving can hurt sometimes, but it's the only thing that I know, when it gets hard, you know it can get hard sometimes, it is the only thing that makes us feel alive ▵ ©endlesslove.
there's always another secret


ÂneArc-En-CielAdorable ♥
avatar

Apprentie Légionnaire
Messages : 561
Inscription le : 03/07/2009
Age IRL : 24


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Découvrir une salle et se découvrir soi-même [Terminé]   Lun 21 Déc 2009 - 21:16

Elle comprit l'inutilité de sa question. Elle ne prenait pas assez le temps de profiter de l'instant présent.Il fallait toujours qu'elle se presse, qu'elle coure. Mais courir après quoi? Des chimères? L'amour? Elle sourit interieurement, se promettant d'arrêter cette habitude. Elle regarda son amie et se rendit compte à quel point cette jeune femme allait surement compter pour elle. Combien son amitié allait lui être précieuse, ou douloureuse... Elle espèra ne pas la perdre comme elle avait perdu son dernier véritable ami.

- Ben dis-moi, t'as faim ?

Sa question la fit sursauter et elle vit que la perspective de manger dans la grande salle n'enchantait pas trop son amie. Elle sourit. La proximité de tout les autres élèves la mettait mal à l'aise. Elle proposa donc:

- Ah oui. Le combat m'a ouvert l'appetit ! Est-ce qu'une sortie dans la ville, dans une taverne te tenterait? J'ai pas très envie de manger au banquet ce soir...

Elle ajouta en rigolant que de cette façon elles pourraient discuter tranquillement ou regarder les garçons. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas apprécié la convivialité des tavernes et l'ambiance qui y règnait. Elles pourraient même sortir dans l'obscurité de la nuit et des rues pour savourer le silence et la fraicheur. Elle regarda Ichel et espèra que son amie réponderait à l'affirmative.


_______________

             
"Obsessed by a fairytale, we spend our lives searching
for a magic door and a lost kingdom of peace"

Eugene O'Neil

Spoiler:
 


Halina Nilsan ... Clarysse Vornang
avatar

La Brute Marchombre
Messages : 878
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 22


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Découvrir une salle et se découvrir soi-même [Terminé]   Mar 22 Déc 2009 - 18:43

[ Ben t'es une rapide XD]

Ichel s'attendait à se qu'Halina veuille manger dans la grande salle avec tous les autres, mais elle lui proposa d'aller en ville manger un morceau, de discuter ou de regarder les garçon. Cela faisait depuis longtemps qu'elle ne s'était pas autant amusée. Elle voyait que toutes les deux, elles s'entendaient bien et qu'elles allaient passer beaucoup de temps ensemble, ce qui ma fois, ne la déplaisait pas du tout. Au contraire ça lui faisait plaisir au plus haut point. La marchombre préférait de loin les tavernes que la salle à manger de l'Académie, même si il y avait certaines personnes qu'elle appréciait, il y avait trop de bruit. Elle regarda Halina et lui répondit :

- Avec grand plaisir, je serais d'accord pour sortir, j'ai besoin de prendre l'air. Tu me suis ?

Et Ichel entraîna Halina à l'extérieur. Elles s'arretèrent à l'entrée de la salle d'armes pour voir si la voie était libre, car maintenant qu'il y avait un couvre feu, toutes personnes se trouvant en dehors de leur dortoir seraient punies sévèrement. Il fallait que les deux félixias fassent très attention. Personne en vu, alors les deux jeunes filles s'en allèrent en direction des écuries. Elles avaient atteint le batiment sans croiser personne, elles avaient eu beaucoup de chance. Maintenant il fallait récupérer les chevaux. Brume était sagement dans son box entrain de brouter du foin, comme presque tous les autres. Elle rentra dans le box et lui caressa doucement l'encolure. Il était tellement doux, son pelage avait presque la même texture que la soie. La jeune marchombre approcha ses lèvres de l'oreille de son cheval et lui murmura :

- Alors, prêt pour une virée à l'extérieur, prêt à te dégourdir les pattes ?

Il lui répondit en grattant le sol de son sabot. Il avait toujours été là pour elle, et aujourd'hui elle voulait le faire sortir de cette "prison". Ichel sella enfin sa monture et regarda si Halina était prête. La jeune marchombre prit son cheval et sorti discrètement des écuries avec son amie à ses côtés. Maintenant il fallait sortir de l'enceinte de l'Académie sans se faire prendre.

Ichel entendit un bruit qui venait de leur gauche. Elle fit signe à Halina de s'arrêter. Elles étaient maintenant aglutiné avec leur chevaux derrière un grand buisson. Quand l'homme fut passé, elles reprirent le chemin vers la sortie. Les filles arrivèrent enfin et purent enfourché leur monture. Ichel regarda Halina avec le sourire d'une enfant qui veut jouer à quelque chose d'amusant. Alors elle murmura :

- Une petite course, ça te tente ?

[ Vas poster à l'auberge du siffleur pour la suite ]


_______________
Loving can hurt, loving can hurt sometimes, but it's the only thing that I know, when it gets hard, you know it can get hard sometimes, it is the only thing that makes us feel alive ▵ ©endlesslove.
there's always another secret


ÂneArc-En-CielAdorable ♥
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Découvrir une salle et se découvrir soi-même [Terminé]   



 
Découvrir une salle et se découvrir soi-même [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p)
» Tout un nouveau monde à découvrir
» La Salle du Feu
» Quel anime voudriez vous nous faire découvrir?
» La salle du trône et le château

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Aile ouest de l'Académie :: Le rez-de-chaussée :: La salle d'armes-