Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteAbsences de Maën El Faor
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absences de Maën El Faor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maën El Faor
Maën El Faor

Messages : 44
Inscription le : 27/12/2008

http://titi-ti-tatu.skyrock.com/
MessageSujet: Absences de Maën El Faor   Absences de Maën El Faor Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 11:41

Ahem, j'imagine que vous avez pu vous rendre compte de ma non-présence ces derniers temps. Non ? Enfin, là n'est pas la question.
Ce message n'est pas là pour vous annoncer mon retour, bien au contraire, mais une prolongation de mon absence. 'Fin, prolongation. J'suis pas bien souvent là, quoi. Pourquoi ? Parce que l'internat, c'est pas le Paradis des geek.
Certes, j'ai du temps le week-end. Mais il se trouve que, parmi les quelques forums où je suis inscrite, même si celui-ci est le deuxième de toute mon existence, il n'est pas ma priorité. ( L'Auditoire : Nooooon ? )
Nan p'is en plus le comic sans MS en gras me rebute à tel point que ça m'enlève toute envie de RPer.
J'suis ingrate, j'sais.

Enfin bref, ça ne va pas bouleverser la vie du forum mais je préviens quand même : Je serai assez rarement là, désolée.

Sur ces paroles bien aimables, je vous souhaite à tous une bonne journée et de beaux complots dans l'académie assiégée ~

 
Absences de Maën El Faor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» [Répartition] Meleas El' Faor (Lupus)
» Meleas El' Faor [Combattant - Elève de la Maison Lupus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie autre :: 2009-