Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteLorek arrive (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lorek arrive (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lorek Gyl' Galesh
Lorek Gyl' Galesh

Apprenti Marchombre
Messages : 153
Inscription le : 05/09/2009

http://robin-du-cle.skyrock.com/
MessageSujet: Lorek arrive (RP terminé)   Lorek arrive (RP terminé) Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 20:30

Lorek rentra dans l'écurie, Ombre tenue par les renes.
"Y'a quelqu'un?"
Il regarda autour de lui. Les écuries étaient assez imposantes. Partout, de magnifiques chevaux le regardaient de leurs grands yeux. Il se sentait bien dans les odeurs de foin propre et de cuir de selles. Il sentait dans son dos le soufle calme d'Ombre. N'entendant aucune réponse, il réitera sa question.
"Oh oh, y'a quelqu'un ? Je suis venu pou r mon cheval ! je suis nouveau ici.

Lohan Gayana
Lohan Gayana

Fer
Messages : 195
Inscription le : 27/05/2008
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Lorek arrive (RP terminé)   Lorek arrive (RP terminé) Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 19:18

Lohan s'avançait vers les écuries on fronçant le nez...Non,elle n'aimait pas particulièrement la senteur trop forte qui se dérageait de la paille mélée au crotin...Pourtant elle n'allait pas non faire sa petite nature ,sa petite noblionne arrogante (à qu'il étaient énervants ces nobles!) et refuser d'aller nourrir le cheval qu'on lui avait attribué...Aelron, devait piaffer d'impatience dans son box...Pas que Lohan aima particulièrement chevaucher...Non,et sa cécité ne lui arrangeait pas les choses...Mais la jeune Lotra s'était peu à peu attachée à l'animal,qui ,lui aussi était devenu beaucoup moins réticent à ce qu'elle monte sur son dos qu'auparavant...En plus,à cause de l'attaque récente de l'académie,elle avait était privée de ces chers combats pendant quelques temps,de quoi laisser sa blessure à l'abdomen cicatrisée....

La jeune aveugle s'avançait donc jusqu'à l'écurie quand elle entendit une voix hésitante cherchant ame qui vive dans les écurie...Tient un nouveau ...Il en arrivait peu ces tant ci,l'attaque de l'académie avait irrévocablement freiner les inscriptions...L'école n'était plus un endroit sur ces temps ci...


-Leila Tova est absente apparement...C'est elle qui gère les écuries habituellement fit-t-elle d'une voix douce pour ne pas surprendre trop brusquement son interlocuteur

elle entendit le jeune homme se retourner, il n'avait pas du l'entendre...

_Lohan Gayana,de Lotra... se présenta t'elle je pense que tu peut mettre ton cheval dans le box du fond,il est libre ...tu pourra trouver Leila Tova dans ses appartements si tu le veux...

La jeune fille s'arreta un instant pour et se dirigea vers Aelron qu'elle entendit piétiner la paille pour aller la retrouver...Il se laissa carresser les naseaux et secoua doucement la tete pour se débarrasser des mouches qui pululaient autour de lui...


-Tu as déjà fait ta répartition?

Lorek Gyl' Galesh
Lorek Gyl' Galesh

Apprenti Marchombre
Messages : 153
Inscription le : 05/09/2009

http://robin-du-cle.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Lorek arrive (RP terminé)   Lorek arrive (RP terminé) Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 19:26

Lorek se retourna vivement, surpris. Une fille la regardait. Enfin non, pas lui. Il la détailla du regard. Elle portait l'uniforme de l'académie, et la bague sur sa main lui indiquait qu'il étaient dans la meme maison. Ses yeux étaient bizarres... Elle était aveugle. Gené, Lorek lui répondit tout en allant parquer Ombre dans un box.
Cette derniere le quitta sans broncher, preferant le foin frais a la compagnie de son maitre.
*Bourrique va...*

-Oui, je suis nouveau ici. Je voulais commencer par m'occuper d'Ombre, mais la gérante n'est apparement pas la. Et toi, ca fait longtemps que tu étudie ici ? Nous sommes tout les deux a Lotra...

Il revint vers elle et posa sa main sur son épaule pour signaler sa présence.

- J'aimerais visiter l'académie. Tu pourrais me servir de guide...

Lohan Gayana
Lohan Gayana

Fer
Messages : 195
Inscription le : 27/05/2008
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Lorek arrive (RP terminé)   Lorek arrive (RP terminé) Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 11:36

Il l'avait deviner, qu'elle était aveugle...Il lui avait touché l'épaule comme si elle n'était pas capable de savoir qu'il était près d'elle...encore un qui prenait son infirmité comme un fardeau...Mais il ne pouvait pas comprendre...Pas comprendre que son oreille surdévelopper entendait le moindre bruissement, le moindre brassement d'air autour d'elle...Qu'elle avait l'avantage de pouvoir reconnaître la personnalité des gens rien qu'à leur pas...Fluide ou mécanique...Que même le pas du marchombre ne lui échappait pas...Entendre,comprendre dans chaque parole prononcé les intentions de son auteur ...Autant de chose que les voyants ne savaient pas faire...Et pourtant il lui demandait quand meme de lui servir de guide...

-Si tu veux...mais tu ne pourras pas tout voir en une fois...L'académie est immense...

Elle finit de nourrir Aelron,lui administrant une derrière caresse...Elle n'était pas malheureuse d'avoir de la compagnie...Sans les cours de combats les journées passaient lentement et elle avait l'impression de s'encrouté dans un ennui perpétuel...Ce nouvel arrivant avait cassé ce rythme monotone...

-ça fait bientôt deux ans que je suis ici...En tant que combattante...Mais là malheureusement,à cause de...Enfin de l'attaque récente des rais, j'ai été trop amochée pour continuer les cours...Du moins pour un certain temps

Elle soupira, elle n'avait pas cité la mercenaire qui lui avait affligé ses blessures,elle ne savait pas trop pourquoi...Peut etre simplement parce qu'elle ruminait sa vengeance et qu'elle voulait la prendre seule...Et qu'elle n'avait pas envie qu'on conteste cette décision...

-Du coup je m'occupe comme je peux...Enfin bon, tu es en quelle orientation toi...Eum marchombre je dirais, éventuellement combattant ...J'me trompe?

sa démarche correspondait à celle d'un futur marchombre mais il paraissait fort et musclé...La main qu'il avait posé sur son épaule était une main ferme, de celui qui a l'habitude de se hisser sur les hauteurs...Et n'était-ce pas le propre des marchombre que de grimper...

Lorek Gyl' Galesh
Lorek Gyl' Galesh

Apprenti Marchombre
Messages : 153
Inscription le : 05/09/2009

http://robin-du-cle.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Lorek arrive (RP terminé)   Lorek arrive (RP terminé) Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 20:55

Lorek s'approcha de la sortie des écuries, observant l'académie. Le soleil se couchait peu a peu, astre de sang. La température baissait doucement, et les eleves rentraient doucement. La lumiere celeste était magnifique. Il pensa aus soirées qu'il passait sur le toit de sa maison d'AL Chen, a regarder les étoiles avec sa mère...

-Oui...Marchombre...Ma mere me parlait d'eux quand j'étais petit. Tu sais, tu es la premiere personne a qui je parle de ma mere depuis cinq ans...Une attaque de Raïs tu dis ? Je n'en ai pas entendu parler. Mais des rumeurs courent dans les rues comme quoi les mercenaires du chaos se font de plus en plus nombreux dans le coin. Enfin, Mercenaire, raïs ou Ts'liches, personne ne peux prendre cette académie, elle est trop bien gardée. N'est ce pas ?

Il se retourna pour voir son visage. Elle était vraiment jolie...

Lohan Gayana
Lohan Gayana

Fer
Messages : 195
Inscription le : 27/05/2008
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Lorek arrive (RP terminé)   Lorek arrive (RP terminé) Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 19:45

Lohan l'écouta sans rien dire...Sa voix exprimait une certaine nostalgie...Sa mère? Pourquoi lui révelaitil, à elle quelque chose d'aussi intime,d'aussi secret qu'un souvenir qu'il n'osait apparement pas confier depuis 5 ans...Elle ne savait pas quoi dire,pas quoi répondre...Elle était un peu prise de court...Leur conversation banale et ordinaire avait prit un tour nouveau...Mais elle fut encore plus décontenancée quand il lui parla des mercenaires...Avant l'attaque elle n'aurait meme pas oser se poser la question...L'académie était imprenable...Le refuge le plus sur qui soit...L'attaque l'avait débarrassée de ses certitudes...La garde de l'académie avait eut du mal à repousser les rais et celle d'Al-Jeit avait du intervenir...Il y avait eut des morts, beaucoup trop pour l'école garde son statut de forteresse invincible...


La jeune fille mit un temps avant de répondre,hésitante sur la marche à suivre,devait-elle révéler à ce presque inconnu,nouveau à l'académie ces doutes sur l'invulnérabilité de l'école...Les nouveaux étaient tellement rare en ces temps troublés qu'elle ne voulait pas le détrompés sur la sécurité qu'il obtenait en rentrant dans l'école...MAsi en meme temps...Il l'apprenderait bien assez tot...Les rumeurs allaient bon vent dans les couloirs et les murmures sur l'incapacité de l'intendance ou meme celle de l'empereur ce faisaient entendre...Le cours de Duncan avait marqué les esprits...

-Je ne crois pas qu'elle soit imprenable en fait...murmura t-elle Il y a eut deux attaques depuis que je suis arrivée et la seconde a été essuyé de justesse...Je ne sais pas si je devrais te dire ça mais il y a un climat de...peur dans l'école...Tout le monde craint une nouvelle attaque des mercenaires ou des rais ... Et meme si l'armée impériale essaie de rassurer tout le monde ils pourraient arriver plus nombreux la prochaine fois...

Elle se tut subitement,un peu honteuse de douter de l'académie qui l'avait acceuillie. si les anciens élèves ne croyait plus en l'école qui le ferait à leur place? Elle essaya de changer de conversation,de dévier...

-Je n'ai jamais connu ma mère...Mais j'ai une famille adoptive en or...Vraiment,ils ont tout fait pour me rendre heureuse,ils on sacrifier toutes leur économies pour me payer le cheval que j'ai du louer pour arriver jusqu'à Al-Poll...Mais isl me manquent tous un peu...

Lorek Gyl' Galesh
Lorek Gyl' Galesh

Apprenti Marchombre
Messages : 153
Inscription le : 05/09/2009

http://robin-du-cle.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Lorek arrive (RP terminé)   Lorek arrive (RP terminé) Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 21:06

Lorek se figea, son sang se glaca. L'académie attaquée ? Comment se fait-il qu'il n'ai pas été au courant ? Tout ce qui se passait dans la région ne restait pas secret tres longtemps, mais cela, il ne le savait pas. Quand a une nouvelle attaque, il se sentait pret a se battre mais...Le marchombre qui l'avait mené ici était il au courant ?
Il y a eu des morts...Et si c'était un piège ? Son père ?

-Je...je sais pas quoi dire. Je suis tellement pris au dépourvu...Ce...Ce ne devait pas se passer ainsi. Je l'aurais su, je me serais préparé mais la... je viens de me jeter dans la geule du loup...Ecoute, je sais pas pourquoi, mais j'ai confiance en toi, comme je n'ai jamais eu confiance en personne depuis...Ma Mere. Si il faut que nous luttions, autant que quelqu'un sache qui je suis. Je...Non, pas maintenant. On parlera de moi plus tard. Pour l'heure, j'ai des questions: Il y avait un type qui surveillait Ena tout a l'heure. Tu sais qui c'est ? Et deuxieme question: qui sont ceux qui ont attaqués et qui apparement veulent recommencer ? Reste il encore quelqu'un pour leur résister

Lohan Gayana
Lohan Gayana

Fer
Messages : 195
Inscription le : 27/05/2008
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Lorek arrive (RP terminé)   Lorek arrive (RP terminé) Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 22:05

Lohan remarqua un changement dans l'attitude de son interlocuteur...Il y eu un silence tendu...Il sembla se crisper,Lohan imaginait toutes les pensées qui lui traversaient la tete,cette nouvelle conception qu'il devait avoir de l'académie...Plus un refuge,non...C'est ce qu'elle redoutait en fait,elle ne voulait pas que le nouveau ai une mauvaise image de l'école qui l'avait acceuillie...Elle voulu dire quelque chose pour l'apaiser mais il reprit la parole...Une sorte d'angoisse enrouait sa voix, il semblait completement paniqué...Lohan comprit qu'il y avait autre chose...Quelque chose qui ne voulait pas lui révélé...En tout cas pas maintenant...Un de ses secrets qu'on ne confiait pas si facilement...Il lui dit qu'il était en danger...Qu'il venait de "se jeter dans la guele du loup"...Pourquoi? Qui était le loup? Quels dangers les menaçaient à l'académie si ce n'était qu'une éventuelle attaque qui ne se produirait de toute façon pas tout de suite...Les mercenaires avaient besoin de reconstituer leur force...Il lui faisait confiance? Pourquoi à elle? Elle en était flattée et touchée mais ne comprenait pas bien ce qui l'ammener à lui faire confiance...Une sorte d'instinct sans doute...

-Merci de m'accordait ta confiance...mais tu devrais te méfier...Il y a eut plusieurs histoire depuis que...enfin bref, pour répondre à tes question c'est apparement les mercenaires du chaos guidés par les rais qui ont programmés cette attaque...C'était une bataille térrible, le Seigneur Til'Lldoryn lui meme y a perdu la vie...Je me suis trouver confronter à deux mercenaires, j'ai eut de la chance de ne pas perdre la vie.

Il y eut un silence elle n'était pas encore capable d'assumer la défaite cuisante que les mercenaires lui avait fait subir près de la tour aux marchombres, et l'avouer comme ça à quelqu'un lui rappeler son incapacité...

-La dame Nel'Etan ? Tu l'a déjà croisée...Oui la garde a été renforcée il me semble ,et les primats sont surveiller de près pour éviter qu'on attente à leur vie...Après le meurtre des deux Til'Lldoryn,c'est plus prudent
Lohan replongea dans ses pensées...

C'était pour la fille de la dame Nel'Etan qu'elle s'était battu...Qu'elle s'était retrouvée avec ses blessures et qu'elle avait été privée de ses cours de combat...Elle en gardait une pointe d'amertume...Elle reporta son intention sur Lorek.

Lorek Gyl' Galesh
Lorek Gyl' Galesh

Apprenti Marchombre
Messages : 153
Inscription le : 05/09/2009

http://robin-du-cle.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Lorek arrive (RP terminé)   Lorek arrive (RP terminé) Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 16:52

Des Mercenaires...Les dires n'étaient pas faux, ils y en avait de plus en plus dans le coin. Lohan avait raison, il devait se méfier. Mais elle...Il ne savait pas. Elle donnait envie de parler, de se faire écouter et de tuer ses problemes en en parlant. Il était sur qu'elle ne pouvait etre dans le mauvais camp. La nuit claire finissait d'envahir le ciel comme le sommeil lui embrumait doucement l'esprit.

-Ecoute, Je vais explorer l'Académie seul, j'ai besoin de réflechir. Merci de ton acceuil. Sans toi j'aurais attendu le maitre des écuries des heures durant. Pourrais tu juste m'indiquer ou je pourrais dormir ? Si on pouvait se fixer un rendez vous ici dans quelques temps pour faire le point...J'ai besoin d'etre guidé. J'ai l'impression d'arriver en plein chaos. Et si je peux aider a la défense de l'académie, ou que tu as besoin de moi, tu me fais signe.

Lohan Gayana
Lohan Gayana

Fer
Messages : 195
Inscription le : 27/05/2008
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Lorek arrive (RP terminé)   Lorek arrive (RP terminé) Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 19:54

Elle sourit,il lui rappellait tellement ce grand frère adoptif qu'elle a laissée là bas dans son village...si protecteur et portant toute les responsabilités sur ces épaules...Elle était touchée par la déclaration de Lorek...Qu'était-t-elle pour lui à part une inconnue,la prèmière élève qu'il rencontrait?Et pourtant il lui proposait tout de suite une aide en cas de besoin et lui témoigner sa confiance ...


-merci,je n'oublierais pas que je peux compter sur toi et tu peux compter sur moi aussi...Meme si tu doit faire au moins une tete de plus que moi ...

Elle savait d'après sa voix qui venait du haut qu'il était plus grand qu'elle...Mais après tout,elle avait plus d'expérience que lui à l'académie et l'age ou la taille n'y changeait rien...

-Le dortoir des Lotras se trouve dans l'aile Est de l'académie,au troisième étage,et puis à coté tu pourras y trouver une salle d'eau...Voilà...Déjà si tu arrives à le trouver tu auras repérer un point stratégique de l'académie...Avec les cuisines,aussi sans doute...Et puis...à propos de la défense de l'académie...Ne t'inquiète pas tu les entendras, les Rais si ils déferlent dans le Hall comme la dernière fois...
sa mine s'assombrit à se souvenir mais la sécurité a été renforcée...Alors normalement,nous n'avons rien à craindre...Bon je te laisse faire ta découverte de l'académie alors...Bonne exploration

Il allait partir quand elle se souvint d'un miniscule détail dont elle n'avait pas encore prit connaissance..
Attends...Je ne sais pas quel est ton nom...

Lorek Gyl' Galesh
Lorek Gyl' Galesh

Apprenti Marchombre
Messages : 153
Inscription le : 05/09/2009

http://robin-du-cle.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Lorek arrive (RP terminé)   Lorek arrive (RP terminé) Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 19:46

-je m'appelle Lorek Gyl' Galesh. Mon père était noble, alors mon nom en subit les conséquences...Mais je n'aime pas mon nom, je devrais songer a le changer. Tiens, j'ai oublié de te dire: j'ai la peau bleue et les cheuveux blancs. On ne sait pas pourquoi, mais c'est comme ca. Bon, il ne faut pas que je m'éternise, j'y vais. A bientot, et merci beaucoup.

Il sortit dans le froid de la nuit, resserant les plis de sa cape pour ne pas attraper froid. La lune, son amie, rayonnait doucement et se reflétait sur les tours de l'académie. Que c'était beau... Il quitta ses reveries, et marcha doucement vers le dortoir des Lotra. Il aimait vraiment cet endroit, et il n'était pas au bout de son adoration.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lorek arrive (RP terminé)   Lorek arrive (RP terminé) Icon_minitime



 
Lorek arrive (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Surf j'arrive !!! [Terminé]
» Et il arrive que l'élève dépasse le maître. [Terminé]
» Demande de RP: Lorek
» Lorek et les Fantômes...
» Absences De Lorek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2012-