Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteA vous la parole : Preview du nouveau graphisme de l'Académie
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 A vous la parole : Preview du nouveau graphisme de l'Académie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: A vous la parole : Preview du nouveau graphisme de l'Académie   A vous la parole : Preview du nouveau graphisme de l'Académie Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 15:20

Ca fait déjà un mois ou deux qu'il en est question, et le voilà enfin sur pied. Après divers accidents, reformatages, démotivations, et autres absences qui ont fait durer le graphisme, il est terminé.
Afin de respecter la démocratie que nous sommes -n'estcepas:D- il ne sera pas installé sans que le monde en soit prévenu, un beau soir. Aussi, je l'ai installé sur un autre forum (qui sert de test) pour que tout le monde puisse le voir avant l'heure.

>> http://alnaiva.niceboard.com/

J'aimerais savoir ce que vous en pensez, et surtout, quels sont les problèmes que vous avez avec (images trop grandes, décalages... etc) et les modifications que vous souhaiteriez apporter !
Tenez malgré tout compte du fait qu'à cause d'une malheureuse perte de données, je ne peux pas modifier énormément certaines images, comme la bannière et la barre de naviguation, alors ne me demandez pas la Lune !
Si toutefois, vous trouvez ce graphisme indigne de l'Académie, je m'engage à recommencer selon l'avis des uns et des autres >>

Puis, si les avis sont pour la majorité positifs, j'installerai ce graphisme sur notre cher forum, dans une semaine.
Merci !

Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Re: A vous la parole : Preview du nouveau graphisme de l'Académie   A vous la parole : Preview du nouveau graphisme de l'Académie Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 16:05

Il est trop beau. MAGNIFIQUE !!!!!! SPLENDIDE !!!! TROP BEAU !!!! INCOMPARABLE !!!! GENIALISSIME!!!!

Et j'en passe surement, je le veux!!!!!!!

(et voila une hysstèrique en plus..)

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: A vous la parole : Preview du nouveau graphisme de l'Académie   A vous la parole : Preview du nouveau graphisme de l'Académie Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 16:31

Ainsi que je te l'ai déjà dit, j'approuve donc ce graphisme!

Loeva Kaïga
Loeva Kaïga

Brasier
Messages : 139
Inscription le : 09/08/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: A vous la parole : Preview du nouveau graphisme de l'Académie   A vous la parole : Preview du nouveau graphisme de l'Académie Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 17:17

Il est superbe ! Franchement, j'adore !

Locktar Hil'Guidjek
Locktar Hil'Guidjek

Primat de Teylus et Maître d'Armes
Messages : 634
Inscription le : 26/11/2008
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: A vous la parole : Preview du nouveau graphisme de l'Académie   A vous la parole : Preview du nouveau graphisme de l'Académie Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 18:36

Superbe, en effet

Je vais quand meme joué les salauds et trouver des défauts ^^:

long à charger et je capte rien à tous ces nouveaux lieux

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: A vous la parole : Preview du nouveau graphisme de l'Académie   A vous la parole : Preview du nouveau graphisme de l'Académie Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 19:08

Locktar, ce ne sont pas des nouveaux lieux. Ceux-ci appartiennent à un forum inactif qui sert juste de cobaye au niveau graphique et n'a rien à voir avec l'Académie. Les lieux sont toujours les mêmes, le forum ne changera pas de fond en comble, c'est juste l'habillage qui va changer.
Pour le temps de chargement, ce doit venir de ton ordinateur, car il varie selon les personnes.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: A vous la parole : Preview du nouveau graphisme de l'Académie   A vous la parole : Preview du nouveau graphisme de l'Académie Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 20:55

Hihihi tu as déjà eu des petits commentaire de ma part lors de la création de ce design. Franchement, j'adore encore *.* l'entête "Intrigue" est belle (c'est le truc nouveau que j'ai remarquer depuis que j'suis aller sur le test) Donc moi ça me va Very Happy

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: A vous la parole : Preview du nouveau graphisme de l'Académie   A vous la parole : Preview du nouveau graphisme de l'Académie Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 13:39

I love you

Amarylis Luinïl
Amarylis Luinïl

Maître rêveur
Messages : 231
Inscription le : 30/07/2008

MessageSujet: Re: A vous la parole : Preview du nouveau graphisme de l'Académie   A vous la parole : Preview du nouveau graphisme de l'Académie Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 14:25

A vous la parole : Preview du nouveau graphisme de l'Académie 1690 Il est Magniiiifiiiiqueuuuuuuh! =D
Tu es Génialissime Marlyn! A vous la parole : Preview du nouveau graphisme de l'Académie Herz

Anaïel
Anaïel

Marchombre
Messages : 462
Inscription le : 09/12/2006
Age IRL : 32


http://voleusedencre.skyblog.com
MessageSujet: Re: A vous la parole : Preview du nouveau graphisme de l'Académie   A vous la parole : Preview du nouveau graphisme de l'Académie Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 14:46

j'aime beaucoup ^^ Mais bon personnelement je préfère encore le graphise actuel, dans les tons vert toussa toussa. Tes images et dessins sont super et la qualité est extra, mais bon, c'est juste une question de goût ^^
Ah oui, sinon, un petit truc, genre pour les points des maisons, la jeune ça se voit pas très très bien quand même.
Mais ça reste de l'excellent travail, bravo ^^

Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: A vous la parole : Preview du nouveau graphisme de l'Académie   A vous la parole : Preview du nouveau graphisme de l'Académie Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 20:43

Miiiiiiiiiiiih I love you

Bravo, il est superbe hug J'ai hâte qu'il soit mis en place o/

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: A vous la parole : Preview du nouveau graphisme de l'Académie   A vous la parole : Preview du nouveau graphisme de l'Académie Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 17:30

Rien a redire, magnifique, j'adore l'ambiance que ça donne =) Bravo Marlyn !! C'est pas pour rien que t'as le prix du Grand Graphiste Cool

Myra Ril'Otrin
Myra Ril'Otrin

Primat de Kaelem et Maître dessinateur
Messages : 238
Inscription le : 17/07/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: A vous la parole : Preview du nouveau graphisme de l'Académie   A vous la parole : Preview du nouveau graphisme de l'Académie Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 21:33

Franchement, je trouve ça ignoble A vous la parole : Preview du nouveau graphisme de l'Académie Icon_biggrin
Mais non, t'es la meilleure Marlyn, c'est MAGNIFIQUE !!
T'as trop assuré sur ce coup là, vraiment et ça vient de la part d'une suisse A vous la parole : Preview du nouveau graphisme de l'Académie Icon_wink

J'ai hâte que tu le mettes, ce sera le plus magnifique des forums A vous la parole : Preview du nouveau graphisme de l'Académie Icon_cool

Alice Mildron
Alice Mildron

Messages : 25
Inscription le : 16/09/2009

MessageSujet: Re: A vous la parole : Preview du nouveau graphisme de l'Académie   A vous la parole : Preview du nouveau graphisme de l'Académie Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 16:07

La classe, quoi. Premier post sous le nouveau graph'.

Hisae Til'Illan
Hisae Til'Illan

Palefrenière
Messages : 331
Inscription le : 25/07/2007
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: A vous la parole : Preview du nouveau graphisme de l'Académie   A vous la parole : Preview du nouveau graphisme de l'Académie Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 16:24

OMG il est juste superbe ce nouveau graphisme! J'adhère totalement! Un grand bravo a toi Marlyn c'est subliiiime *ç*

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: A vous la parole : Preview du nouveau graphisme de l'Académie   A vous la parole : Preview du nouveau graphisme de l'Académie Icon_minitime



 
A vous la parole : Preview du nouveau graphisme de l'Académie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» A vous la parole : Un nouveau thème graphique (Important)
» A vous la parole : Vos questions !
» A vous la parole : Relance
» A vous la parole : L'issue finale de la prise de l'Académie
» A vous la parole : Les factions durant la prise de l'Académie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Arrivée à l'Académie :: Amphithéâtre :: Le Conseil de l'Académie-