Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinettePrise de l'Académie : Factions et RP
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Prise de l'Académie : Factions et RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Prise de l'Académie : Factions et RP   Prise de l'Académie : Factions et RP Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 22:23

Comme vous devez tous le savoir, l’Académie est en ce moment même sous l’Emprise du Chaos. On avait déjà demandé pour avoir une brève idée des factions, pour qu’elles soient équilibrées un minimum, mais il serait plus utile de les connaître en détails maintenant ; vous pourrez ainsi faire des posts entre vous en sachant qui est situé où, et puis vous pourrez avoir un rôle plus important pour la suite Prise de l'Académie : Factions et RP Icon_rolleyes Faire des liens entre les résistances, essayer de convertir ceux qui le veulent bien à l’un ou l’autre des camps, vous confier à un méchant sans le savoir, tout est possible ! Si vous êtes déjà dans les listes, pas la peine de poster^^


Un bref résumé des différentes sections, surtout pour les nouveaux venus :

Résistance interne : Vous êtes au courant que le Chaos est au pouvoir. Vous devez d’un premier temps participer à la réunion qui a lieu en ce moment même dans la bibliothèque, puis vous aurez pour mission de retrouver les prisonniers ou de découvrir qui fait parti du Chaos. Et si vous voulez faire des rps de sabotage, libre à vous Prise de l'Académie : Factions et RP 741180
Membres : Silind, Khelia, Ichel, Hao, Althéa, Dan, Halina, Lorek

Résistance externe : vous vous êtes enfuis pendant la prise de l’Académie, êtes recherchés par le Chaos et considérés morts ou disparus. Vous essayez de trouver un moyen de délivrer l’Académie et aurez un rôle important lorsqu’elle sera reprise grâce à vous…
Membres : Valen, Amarylis, Ciléa, Einar, Locktar, Winry, Enoriel, Tifen, Rurïl, Easlya, (Julia)

Prisonniers : Vous êtes enfermés, voir torturés dans les cachots, donc vous postez principalement avec le Chaos ou les autres prisonniers. Vous serez délivrés par les résistances.
Membres : Kushumaï, Slynn, Kirfdéin, Anael

Endoctrinés : Vous ne savez pas que le Chaos est au pouvoir et agissez normalement, tout va bien dans le meilleur des mondes Prise de l'Académie : Factions et RP Icon_smile Ou vous savez mais décidez de ne rien faire, préférant ne pas prendre de risques…
Membres : Sÿa, Alatariel, Willyam, Amaraï

Surveillés : vous êtes au courant de la supercherie, et les Mercos vous tiennent à l’œil.
Membres : Elera, Arro, Duncan, Ena, Jehan

Traitres : vous êtes au courant et décidez de rejoindre le Chaos, ou du moins de faire semblant. Il n’y a pas d’élève qui veut se faire convertir ? Observer puis trahir ses camarades ? Voir espionner la résistance interne ? Ca pourrait être super intéressant o/
Membres : (besoin de volontaires)

Mercos : les méchants, infiltrés ou pas, quels que soit leurs véritables intentions.
Membres : Marlyn, Tarus, Aroy, Kusanagi, Orfaria, Varsgorn, Amjad, Alasa

Voilà, si vous avez des idées de posts, n'hésitez pas à demander aux personnages qui pourraient être intéressés, voir de poster à la suite si vous avez une idée plus globale Prise de l'Académie : Factions et RP Icon_smile Si vous n'êtes pas dans les listes, donnez votre position à la suite, et si j'ai mis quelqu'un dans la mauvaise, prévenez moi aussi ><

Tarus Tal'Oursian
Tarus Tal'Oursian

Assassin
Messages : 42
Inscription le : 01/11/2008
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Prise de l'Académie : Factions et RP   Prise de l'Académie : Factions et RP Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 22:53

Bon, bien que je sois sous Tarus, je peux demandé que Danaelien sois en résistance Interne, ou simplement endoctriné (comme ça j'aurais un perso en résistance, en endoctriné, en méchant et en surveillé Prise de l'Académie : Factions et RP 463575 ) Voila ^^

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Prise de l'Académie : Factions et RP   Prise de l'Académie : Factions et RP Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 8:36

J'aimerais qu'Althéa soit en résistance interne si possible, je vais la faire participer à la réunion à la bibliothèque =)

Alasa
Alasa

Messages : 474
Inscription le : 21/04/2007
Age IRL : 94


MessageSujet: Re: Prise de l'Académie : Factions et RP   Prise de l'Académie : Factions et RP Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 19:27

Mes deux personnages sont dans "mercos", avec la jolie couleur poussine Rolling Eyes

Halina Nilsan
Halina Nilsan

Apprentie Légionnaire
Messages : 571
Inscription le : 03/07/2009
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Prise de l'Académie : Factions et RP   Prise de l'Académie : Factions et RP Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 19:32

Je suis en rp avec Ichel où Halina se rend petit à petit, par des déductions et suppositions, que l'Académie n'est plus ce qu'elle paraît être.

Elle va donc passer d'endoctrinée à resistance interne, dès qu'elle va commencer à s'intégrer un peu plus à l'Academie et à ses habitants... Prise de l'Académie : Factions et RP Tongue

Voilou, j'espère avoir été claire xD

Lorek Gyl' Galesh
Lorek Gyl' Galesh

Apprenti Marchombre
Messages : 153
Inscription le : 05/09/2009

http://robin-du-cle.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Prise de l'Académie : Factions et RP   Prise de l'Académie : Factions et RP Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 18:06

Moi depuis qu'Ichel a déboulé dans la salle de méditation je suis dans la résistance interne !

Xzar
Xzar

Messages : 22
Inscription le : 23/02/2010

MessageSujet: Re: Prise de l'Académie : Factions et RP   Prise de l'Académie : Factions et RP Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 21:12

pour ma part, je suis en rp avec Ichel, Halina et Lorek et devrais me faire capturer.

Anaïel
Anaïel

Marchombre
Messages : 462
Inscription le : 09/12/2006
Age IRL : 32


http://voleusedencre.skyblog.com
MessageSujet: Re: Prise de l'Académie : Factions et RP   Prise de l'Académie : Factions et RP Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 10:42

Hmm pour ma part je ne sais pas trop dans quelle partie je suis ^^' je dirais surveillée, mais Varsgorn ne connait mon identitée qu'en ce moment même dans notre rp. Vopili voilou je ne sais pas trop =)

Lya Dinal
Lya Dinal

Marchombre
Messages : 426
Inscription le : 20/11/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Prise de l'Académie : Factions et RP   Prise de l'Académie : Factions et RP Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 16:43

Moi je vais normalement pas tarder à entrer dans la résistance interne

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Prise de l'Académie : Factions et RP   Prise de l'Académie : Factions et RP Icon_minitime



 
Prise de l'Académie : Factions et RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» A vous la parole : Les factions durant la prise de l'Académie
» [Prise de l'Académie] Une nuit, une prise d'otages amicale (RP terminé)
» [Prise de l'Académie] Prise d'Otage: Anael (RP terminé)
» A vous la parole : L'issue finale de la prise de l'Académie
» Prise sur le fait ! [Inachevé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Arrivée à l'Académie :: Amphithéâtre :: Le Conseil de l'Académie-