Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinette[Répartition] Lorek Gyl' Galesh (Lotra)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 [Répartition] Lorek Gyl' Galesh (Lotra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lorek Gyl' Galesh
Lorek Gyl' Galesh

Apprenti Marchombre
Messages : 153
Inscription le : 05/09/2009

http://robin-du-cle.skyrock.com/
MessageSujet: [Répartition] Lorek Gyl' Galesh (Lotra)   [Répartition] Lorek Gyl' Galesh (Lotra) Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 20:42

Lorek ferma la porte de son logement, souriant intérieurement. Il s'était décidé: c'était aujourd'hui qu'il rentrerait dans l'Académie. Il déambula doucement dans les rues, profitant du calme matinal. Puis, comme un chat, il escalada rapidement la maison la plus proche et sauta de toits en toits j'usqu'aux écuries d'Al-Poll. Il retrouva rapidement Ombre, le sella et partit en direction de l'imposant batiment qu'était L'Académie. Toute sortes de questions s'imposaient a son esprit: reverrait-il son pere ? reverra t-il le marchombre encapuchonné ? comment sera t-il acceulli ? Son calme habituel chassa tout stress de son esprit, et il se concentra sur la sensation que lui procuraient les hautes herbes lorsqu'elles frolaient sa jambe. Il y avait bien longtemps qu'il n'avait pas monté a cheval et cette sentation d'empathie avec l'animal lui faisait le plus grand bien. Il arriva aux abords de la célebrissime académie. Descendant de cheval, il s'approcha d'un groupe d'éleves dessinateur.

-Bonjour, je recherche l'entrée du batiment.
-vous ne pouvez pas vous tromper: tout de suite a droite

Il suivit la direction indiquée jusqu'a tomber devant une imposante porte. Il se passa la main dans les cheuveux, lissa un pli de son pantalon, et poussa la porte.

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: [Répartition] Lorek Gyl' Galesh (Lotra)   [Répartition] Lorek Gyl' Galesh (Lotra) Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 18:28

Deux rouleaux de parchemins dans la main gauche, un encrier à demi renversé dans la droite, la marchombre donna un coup de pied un peu plus violent que nécessaire dans la porte, qui s'ouvrit à la volée. A cet instant, plusieurs choses se produisirent. D'abord, une douleur vivace pointa le bout de son nez au niveau de ses orteils et se mit à hurler jusque dans sa cheville. En même temps, la porte rencontra quelque chose, de manifestement assez grand, et sans doute plus lourd qu'un simple chat. La lourd battant ronchonna contre les mauvais traitements qu'on lui infligeait, la marchombre garda le silence, et peut-être que la masse derrière la porte gémit. La jeune femme lâcha un bref soupir en regardant ses bras et sa tunique imbibés d'encre, mais aussi parce qu'elle avait entendu le discret ricanement de la personne qui la suivait sans cesse. Elle intégra le bureau, tenta de refermer la porte, qui buta évidemment contre le pied de son < surveillant >. Elle adressa un regard au jeune homme qui se tenait là, et mis quelques longues minutes à se souvenir des mots qu'elle était supposée prononcer en pareil cas, mots qu'elle hoqueta sans ordre. Pâle marchombre en ces sombres heures.

- Veuillez m'excusez, entre, installez-vous. J'imagine que vous êtes nouveau ? Ena Nel'Atan, Primat de Corbac, et voici un des Gardes de l'Académie.

Elle cacha un rictus écœuré et continua:

- J'imagine que tu es nouveau ? Puis-je avoir ton nom ?

Elle s'installa de l'autre côté du bureau, posa enfin l'encrier et fouilla les papiers que Jehan avaient, comme à son habitude, laissé trainer sans ordre. Elle trouva enfin ceux concernant les Trois Défis et s'essuya les doigts sur un pan usité de sa tunique.




Lorek Gyl' Galesh
Lorek Gyl' Galesh

Apprenti Marchombre
Messages : 153
Inscription le : 05/09/2009

http://robin-du-cle.skyrock.com/
MessageSujet: Re: [Répartition] Lorek Gyl' Galesh (Lotra)   [Répartition] Lorek Gyl' Galesh (Lotra) Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 18:34

-Mon nom ? Lorek Gyl' Galesh, Madame. Désolé pour mon entrée...fracassante.
Lorek paraissait mal a l'aise. (en meme temps, avec des entrées comme ca...).
- N'est-ce qu'un hasard si c'est le primat de Corbac qui m'acceuille ?
il jeta un regard inquiet vers le garde.
- Et je suppose que ce n'est pas pour moi que ce garde est la ?
Au fait ! mon cheval est juste dehors, serait t-il possible de le mettre aux écuries ?
Le bureau de La femme etait une grande piece remplie de dagues et de couteaux en tout genres. Malgré son calme habituel, Lorek ne pouvait s'empecher de trembloter doucement en voyant le regard du garde posé sur lui. Et vu sa carrure, il se demandait sérieusement ce que Nel' Atan pouvait bien avoir fait pour mériter sa présence ici.

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: [Répartition] Lorek Gyl' Galesh (Lotra)   [Répartition] Lorek Gyl' Galesh (Lotra) Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 19:46

La jeune femme leva lentement les yeux vers le garçon qui regardait autour de lui, notant sans doute des détails qui lui serviraient potentiellement, plus tard, avant de répondre platement à ses quelques questions:

- Ne te soucis pas de ton entrée, et oui, c'est sans doute un hasard si je t'accueille.

Elle jeta un bref coup d'œil au garde figé, avant de reprendre:

- Tu pourras amener ton cheval à l'écurie dès que j'en aurai terminé avec les papiers.


Elle écrivit quelques mots sur un parchemin usé, quelques autres ailleurs, nota avec attention le nom du jeune garçon, avant de le fixer, longuement, de détaille ses traits, ses courbes, ses manières, sa stature, son maintien, ses tics, et aussi ce qui brillait férocement au fond de ses yeux.

- Tu rejoindras la maison de Lotra, Je te souhaites la Bienvenue à l'Académie.


__

Tes Questions : Ici
Rensignement sur les Enseignements : Ici


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Répartition] Lorek Gyl' Galesh (Lotra)   [Répartition] Lorek Gyl' Galesh (Lotra) Icon_minitime



 
[Répartition] Lorek Gyl' Galesh (Lotra)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Lorek Gil' Galesh [Marchombre - Elève de la Maison Lotra]
» [Répartition] Néo Lil' Sia (Lotra)
» [Répartition] Elera (Lotra)
» [Répartition] Alunia Kaldi (Lotra)
» [Répartition] Yego Til Mans (Lotra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Arrivée à l'Académie :: Présentations - Répartitions :: Présentations terminées :: Anciennes présentations et répartitions validées-