Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinettePourquoi pas parler dans la tête d'une prof ? [Inachevé]
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi pas parler dans la tête d'une prof ? [Inachevé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Myra Ril'Otrin
Myra Ril'Otrin

Primat de Kaelem et Maître dessinateur
Messages : 238
Inscription le : 17/07/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Pourquoi pas parler dans la tête d'une prof ? [Inachevé]   Pourquoi pas parler dans la tête d'une prof ? [Inachevé] Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 15:48

Myra montait les escaliers qui montait vers la salle de dessin, quand elle entendit des bruits de discution à l'extérieur. Elle s'approcha d'une meurtrière pour voir ce qui se passait. Deux hommes se disputaient, mais ils parlaient tellement bat, que la dessinatrice n'entendait rien du tout, si ce n'est quelques murmures, mais ce fut un cri qui avait alerter, le cri avait été pousser par un des hommes. Ils avaient l'air de ne pas être rassurer, car le chauve regardait à droite et à gauche toutes les cinq minutes, Myra avait l'impression que quelque chose ne tournait pas rond, que quelque chose de grave était arriver, en rapport avec la bataille dont elle avait entendu parler la veille. Elle aurait voulu pouvoir comprendre se qu'ils se disaient, mais elle n'avait pas une assez bonne ouïe. Elle se rappella soudain qu'ele avait un cours a donner, il fallait pas qu'elle soit en retard, même si c'était elle la prof. *Quelque chose ne tourne pas rond, il faudrait que j'mène ma p'tite enquète, mais bon.* pensa-t-elle en reprenant son assention. Elle n'avait plus beaucoup de marches avant la porte de la salle et se qu'elle venait de voir trottait dans sa tête sans vouloir s'y enlever. Il fallait quand même qu'elle pense à autre chose, elle arrivait devant la porte. Elle l'ouvrit, mais toujours personne à l'interieur, ce n'était pas grave, elle allait attendre, elle n'était pas préssée. De toute facon elle avait de quoi réfléchir après se qu'elle avait vu, ces hommes qui voulaient se faire le plus discret possible, qu'est-ce qu'il voulaient cacher ? La dessinatrice entendit des pas dans l'escalier à ce moment là. Les pas se rapprochaient, sûrement ceux de son élève, Danaelien Vil'Daracknoff, mais elle l'appellerait Dan, c'était plus court et plus facile.C'est un dessinateur novice auquel elle allait apprendre à parler en utilisant le dessin, ce qui n'est pas chose facile quand on commence pour la première fois. Les pas se rapprochèrent de la porte, la poignée se tourna et un jeune homme aux cheveux blonds en piques et des yeux bleu vif. Il entra dans la pièce et la dessinatrice commenca tout de suite à parler :

- Bonjour, je suis la nouvelle prof de dessin, je me nomme Myra Ril'Otrin. Je te préviens tout de suite, ma manière d'enseigner est surment differente de celle de tous les autres professeurs, alors il faudra t'y préparer. Bon... Aujourd'hui tu vas pouvoir t'entrainer à parler avec le dessin, evidement dans ma tête, tu me diras des choses de plus en plus longues, est-ce que tu as des questions ?

XDieu
XDieu

Messages : 83
Inscription le : 01/12/2008
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Pourquoi pas parler dans la tête d'une prof ? [Inachevé]   Pourquoi pas parler dans la tête d'une prof ? [Inachevé] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 19:34

Danaelien dévisagea la nouvelle prof de dessin. Elle était blonde et les yeux orange. Son visage était fin et son corps démontrait qu'elle ne devait pas apprécier le combat au corps a corps. Le jeune garçon rangea son sabre ébréché dans un coin et s'installa face à la demoiselle.

-Je n'ai pas d'autres questions, je tiens seulement à vous préciser, qu'il m'est déjà arrivé d'envoyer des messages par les Spires, je n'ai jamais tenue une conversation, mais je peux envoyer quelques mots dans la tête d'une autre personne.

Le jeune homme pensa immédiatement à Althéa et rougis légèrement. Dan s'assit pour être plus confortablement installer et regarda Myra Ril'Otrin dans les yeux.

-Je suis prêt, par quoi nous commençons ?

Le Lupus sourit et passa rapidement sa main dans ses cheveux. Le cours promettait d'être intéressant et au dire des quelques élèves qui avaient rencontré la prof, Myra avait un caractère assez sympathique.

Myra Ril'Otrin
Myra Ril'Otrin

Primat de Kaelem et Maître dessinateur
Messages : 238
Inscription le : 17/07/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Pourquoi pas parler dans la tête d'une prof ? [Inachevé]   Pourquoi pas parler dans la tête d'une prof ? [Inachevé] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 21:05

-Je suis prêt, par quoi nous commençons ?

Le cours promettait d'être plus que sympatique. Le Lupus et la dessinatrice allaient vraiment bien s'entendre, il avait l'air d'aimer la plaisanterie, mais semblait vouloir travailler sérieusement, un très bon élève sans doute. La dessinatrice adorait rire, elle ne faisait que ça d'ailleurs. Toute la journée elle riait aux éclats, elle avait la joie de vivre. Elle se disait toujours que l'on avait qu'une seule vie et qu'il fallait en profiter le plus possible. Avec elle un jour de guerre pouvait avoir une allure merveilleuse, tellement elle semait la joie autour d'elle. Quand elle riait on avait l'impression que milles étoiles brillaient autour d'elle tellement c'était magique. Pour elle, rire était indispensable, c'est pour ça qu'elle aimait bien les élèves qui riaient et plaisantient. *Nous allons voir comment il se débrouille comme dessinateur* pensa Myra avec un leger petit sourire aux lèvres. Il devait sûrement être un combattant, vu son sabre qu'il rangea dans un coin, il avait sans doute pris les cours avec ce Valen, son visiteur nocturne. L'homme avait d'ailleurs pas été très aimable pour un frontalier, elle n'était pas prête à le laisser recommencer, sûrement pas. Il avait pris la decsision tout seul, comme ça elle aurait pas besoin de le lui dire. Finalement, le garçon lui plaisait bien, elle allait avoir du plaisir à le former. Elle lui répondit gentiment :

- Bon, vu que tu as déjà parler, ça devrait être facile pour toi de me dire au moins ton nom par la pensée. Je supose que tu y arrive très bien, alors on va directement corsé un peu plus les choses. Tu peux simplement déjà me dire ton nom, ta maison, ton âge et ton enseignement, ça suffira pour une première fois. Je pense que tu es plus que capable de le faire ensuite repose-toi un peu et parle moi de ce que tu veux en essayant de tenir le plus possible, nous ferons un dialogue, vas-y !

Myra avait eu un lèger sourire pour la dernière phrase, en quelque sorte pour le motivé, mais elle pensait vraiment que tous les élèves pouvaient réussir, tous sans exeptions. Elle n'avait pas encore vu tous ses élèves, mais elle croyait en chacuns d'eux comme si elle les connaissaient depuis leur venue au monde. Tout le monde peut réussir ce qu'il entreprend, il faut juste y croire très fort, dur comme fer.
Myra sentait déjà le dessin de Dan naître, elle se projeta dans l'imagination pour regarder comment il contrôlait ça.

XDieu
XDieu

Messages : 83
Inscription le : 01/12/2008
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Pourquoi pas parler dans la tête d'une prof ? [Inachevé]   Pourquoi pas parler dans la tête d'une prof ? [Inachevé] Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 15:51

Danaelien sourit. Il se concentra et bascula dans les spires. Avec calme le jeune homme envoya le message :

-Je m'appelle Danaelien Vil'Daracknoff, vous pouvez m'appeler Dan, j'ai 17 ans, ma maison est Lupus et j'apprends à devenir Sentinelle.

Lorsque le mot fut envoyé et bien reçu, le jeune garçon sortit des Spires. Le garçon se sentit pris d'une langueur extrême et sa respiration se fit courte. Enfin il se reposa lentement.

-C'est... éreintant de dire ça déjà...

Dan se repris et la regarda de nouveau. Il se concentra encore, reponglea dans le Dessin et envoya le message suivant :

-Je suis prêt, nous pouvons commencer la conversation.

En même temps qu'il recevait les paroles de la demoiselle sa respiration se calmer, ses muscles se détendirent. Un petit sourire s'afficha sur son visage. La prof le mettait en confiance, ces cours allaient surement bien se passer. Enfin bon, le jeune homme écouta les paroles de Myra.

Myra Ril'Otrin
Myra Ril'Otrin

Primat de Kaelem et Maître dessinateur
Messages : 238
Inscription le : 17/07/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Pourquoi pas parler dans la tête d'une prof ? [Inachevé]   Pourquoi pas parler dans la tête d'une prof ? [Inachevé] Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 21:26

Quand elle reçu les premières paroles de Dan, elle fut réelement heureuse. Il avait réussi à lui dire tout ce qu'elle avait demandé, mais il avait été éssoufflé par l'effort de sa première fois, il l'avait d'ailleurs dit lui même.

-C'est... éreintant de dire ça déjà...

Il se reposa quand même un petit bout de temps, car même les plus grands dessinateurs sont épuisés après leur première fois. Il se relança enfin pour lui dire qu'il était près. Avant de se lancer dans les spires, Myra avait apperçu que la respiration du Lupus était plutôt rapide, alors elle ne tarda pas plus longtemps et elle s'immergea dans l'Imagination. Elle sentait la presence de Dan et elle le complimenta sur sa prestation :

* - C'est très bien, tu as très bien réussi le premier exercice. Maintenant calme ta respiration, il faut être calme, tranquille, la tête reposée. Il faut que tu pense tranquillement quand tu parle à quelqu'un dans la pensée, même quand c'est un cas d'urgence.*

Elle avait parlé très calmement, avec douceur et délicatesse. Elle voulait le rassurer, le calmer.Apparramentça fonctionnait, car elle sentait sa respiration diminuer jusqu'à atteindre un rythme correcte. Elle continua à lui parler, mais cette fois pour lui dire des choses qui n'avaient rien à voir avec le cours :

* - Alors, parle-moi un peu de ce que tu veux faire, de qu'est-ce que tu fait dans l'Académie, en gros de toi quoi, j'aimerais mieux connaitre mon élève Dan !! Ce sera un bon début d'une conversation, mais si tu ne te sens pas bien, si tu atteins tes limites, arrête immédiatement.*

Elle eu un petit sourire rassurant et protécteur à la fois pour lui, car si il arrivait quelque chose à un seul de ses élèves, elle se le pardonnerait jamais. Elle sortie de l'Imagination un moment pour le voir, assit sur le sol, devant elle. Elle se replongea dans les spires.

XDieu
XDieu

Messages : 83
Inscription le : 01/12/2008
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Pourquoi pas parler dans la tête d'une prof ? [Inachevé]   Pourquoi pas parler dans la tête d'une prof ? [Inachevé] Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 19:37

Dan sourit doucement, entendre la voix de la prof résonner dans sa tête était très étrange. Elle parlait avec gentillesse et le jeune homme appréciait. Il se détendit, avança dans les Spires et s'approcha de la présence de la jeune femme. Ses paroles découlèrent doucement et il ressentit chaque mot pomper un petit peu de son énergie.

*Je suis ici pour apprendre à protéger mes amis, ma famille. Sinon, j'ai aussi une petite amie qui s'appelle Althéa*

En parlant de la Félixia, Dan rougit et sentit le manque de présence de la demoiselle. Et oui sa chérie lui manquait.

*J'ai déjà appris à me servir d'un sabre, je manie assez bien d'ailleurs. Et bien que je sache envoyer des messages facilement, j'ai beaucoup de mal a utilisé le Dessin et ça me fatigue beaucoup.*

L'énergie s'en allait doucement, mais il se disait "aller un peu plus, juste un peu plus". Ses membres s'engourdissaient et son cerveau n'analysait plus les paroles. D'un coup, il coupa le contact et tomba à la renverse. Il n'avait plus de force pour se soutenir, sa tête heurta le sol et ses yeux regardèrent le plafond. Son souffle était régulier et il murmura :

-J'arrive plus à bouger mes membres... J'aurais dû couper plus tôt... Non de D'la pourquoi je suis autant idiooooot !

Il ria un peu et s'arrêta. Quelque seconde plus tard il se souleva tant bien que mal et dit

-Il me faut quelque minute pour reprendre l'exercice...

Le jeune homme se leva et fit quelques pas en titubant. Quand sa démarche fut plus sûr, il tourna doucement autour de la pièce. Il souffla doucement, fit quelque étirement. Puis quand il fut de retour à la normal, Dan revint vers Myra et se rassit.

-Voilà, ça devrait être bon pour moi... Mais je ne vais pas trop forcer.

Myra Ril'Otrin
Myra Ril'Otrin

Primat de Kaelem et Maître dessinateur
Messages : 238
Inscription le : 17/07/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Pourquoi pas parler dans la tête d'une prof ? [Inachevé]   Pourquoi pas parler dans la tête d'une prof ? [Inachevé] Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 12:54

Dan avait réussi à parler plus longtemps que ce que Myra avait espèré. Elle ne s'attendait pas qu'il lui raconte tout cela. Elle avait bien observé comment il faisait et tout aussi bien écouté ses paroles. *Alors comme ça c'est un combattant.* avait-elle pensé. Quand il avait parlé de la fille, il avait rougie. Il avait beaucoup de chance d'avoir quelqu'un à qui se confier, elle, elle n'avait jamais vraiment pensé à elle. Elle se rappella sa rencontre avec le maître d'arme dans sa chambre, elle avait discrètement rougie quand il avait été juste derrière elle. Ce fut la première fois qu'elle éprouvait quelque chose pour quelqu'un. La dessinatrice n'avait jamais vraiment fait attention aux hommes, ce qu'elle ne voulait plus rater, elle allait leur donné plus d'importance à présent. *Bon, il faut que je me concentre un peu plus* se dit-elle avant que son élève tombe à terre. Elle savait qu'il n'avait rien, cela se passait souvent pendant cet exercice, mais elle regarda quand même si tout allait normalement, pour en être vraiment sûre. Il murmura une phrase, puis se leva pour lui dire qu'il lui fallait un peu de temps pour récupérer et elle lui dit :

- D'accord, en attendant, j'aimerais commenter ta préstation de tout à l'heure.

Elle s'arrêta juste quand il se leva pour marcher un peu. Elle vérifia si il l'écoutait et continua :

- Je ne pensait pas que tu arriverais à parler aussi longtemps, donc c'est déjà très bien. Sinon, il faut que tu réussisse à canaliser ton énergie pour pouvoir parler plus, il faut beaucoup de concentration pour y arriver. Pour toi, ce n'est que la deuxième ou troisième fois que tu le fait, donc tu métrise un peu moins.

Il venait de se rassoire devant Myra et lui dit qu'il était prêt, Myra lui dit :

- J'aimerais bien essayer un autre exercice que je réservait pour le prochain cours, mais comme tu semble bien t'en sortir, nous allons le faire. Je t'explique : je vais faire un pas sur le côté vers u endroit d'où tu ne pourras pas me voir et toi tu resteras ici. Tu essayera d'atteindre mon esprit pour me communiqué une information, celle que tu choisiras. A une distance plus éloigné, c'est plus compliqué. Alors je vais y aller.

Myra disparu et son élève se retrouva tout seul dans la grande salle de dessin.

XDieu
XDieu

Messages : 83
Inscription le : 01/12/2008
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Pourquoi pas parler dans la tête d'une prof ? [Inachevé]   Pourquoi pas parler dans la tête d'une prof ? [Inachevé] Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 22:57

Dan se retrouva seul, actuellement, il se retrouvait face à un dilemne, deux partis de son corps se battaient. L'une, studieuse, souhaitait faire le travail avec Myra, l'autre, évidemment paresseuse, voulait s'en aller et laisser la pauvre prof dans l'embarras le plus totale. Enfin comme notre jeune ami était ici pour se former. Alors, entrant dans les Spires, il chercha la prof. Sa présence fut plus dure à déceler, elle était loin. Mais quand Dan la trouva, il s'appuya dessus :

-Je vous ai trouvé, niek niek niek.

Imitant le plus possible un rire démoniaque. Ce fut dure, déjà qu'il n'était pas vraiment du côté sombre de la force, et en plus il utilisait de l'énergie dans cet exercice, alors imaginer le résultat. Enfin, Dan retourna dans la salle de dessin et s'étira. Il bailla un peu parce que dessiner le fatiguait et qu'il avait envie de dormir. Il attendit patiemment que Myra revienne.

Myra Ril'Otrin
Myra Ril'Otrin

Primat de Kaelem et Maître dessinateur
Messages : 238
Inscription le : 17/07/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Pourquoi pas parler dans la tête d'une prof ? [Inachevé]   Pourquoi pas parler dans la tête d'une prof ? [Inachevé] Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 21:55

Myra arriva dans la serre, apparement il n'y avait personne, pas même le fauconnier. Elle était seule, enfin facon de parler, il y avait quand même les aigles, faucons et autre oiseaux. Elle aimait bien les animaux, mais elle préférait sa petite souris qui était resté bien au chaud dans sa petite cage. Elle était mignonne, la petite Nuit, quand elle courait partout dans les appartements de la dessinatrice. Par contre, ses petits besoins dans les coins des pièces, c'était autre chose, mais bon Myra l'aimait bien. Elle s'était assise sur un petit muret et elle observait les oiseaux. Elle remarqua deux faucons aglutinés vers un coin, l'un contre l'autre, ils étaient très chou. La dessinatrice prit un aigle sur son bras et c'était à ce moment qu'elle l'entendit. Elle avait suivi les mouvements de l'esprit de son élève même en observant la salle et Dan avait eu un peu de mal à la trouver. Il lui avait simplement dit qu'il l'avait trouvé en rajoutant un petit rire carnassier, qu'elle trouva asser drôle. Au moins, leur cours n'allaient pas être comme ceux qu'elle avait eu, des cours avec des professeur qui ne savaient pas rire et qui étaient encore moins gentil avec leur élèves. En gros, les cours que Myra avait eu, avaient été très ennuyeux.
Elle prit soin de reposer délicatement le rapace et entreprit de retourner vers son élève chéri.

Elle arriva pile derrière lui et il ne semblait pas l'avoir encore vraiment remarqué, alors elle s'avança et prit la parole :

- C'était assez bien, tu as réussi à me contacter, mais si tu es dans l'urgence tu devras trouver la personne en question plus rapidement. Bien sûr, si tu sais où elle se trouve, c'est plus facile. Contacter une personne est quelque chose de difficile si tu ne sais pas où est la personne, alors concentre-toi bien, mais quand même avec une certaine rapidité.

Myra s'avança jusqu'à une chaise et s'assit, Dan en face d'elle. Elle voulait le pousser encore plus loin, dans les retranchement de son don, voir jusqu'où il serait capable d'aller. Elle voulait savoir si il pouvait tenir une conversation à distance plus longtemps qu'une simple phrase, mais la dessinatrice pensait que la pratique était finie pour aujourd'hui. Elle allait plutôt faire un peu de théorie, c'est toujours bien d'avoir une base.Et il fallait aussi parler dans un cours, Myra y tenait beaucoup.

- Bon assied-toi, nous allons parler, la pratique est finie pour aujourd'hui.

Elle attendit que son élève s'assied, puis elle reprit :

- Alors, dis-moi qu'est se que pour toi les spires, voyager dans les spires, qu'est-ce que tu ressens quand tu y rentre ?

XDieu
XDieu

Messages : 83
Inscription le : 01/12/2008
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Pourquoi pas parler dans la tête d'une prof ? [Inachevé]   Pourquoi pas parler dans la tête d'une prof ? [Inachevé] Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 22:29

Danaelien n'entendit pas Myra arriver derrière lui. Il sursauta donc dès qu'elle fit preuve de sa présence. Son coeur reprit peu à peu un rythme normal et il put réfléchir enfin aux questions que la prof lui posa.

-Les spires... Dans l'idée générale, ça ressemble a spirales, enfin c'est l'image de beaucoup de personnes qui ne les connaissent pas vraiment. Mais moi j'vois plus un... non, des chemins, un immense réseau de chemin, on en prend un et un choix multiple s'offre à nous... Imaginer, vous voulez faire un seau, vous faites la forme, ensuite un autre choix s'offre à vous, faire un rouge, un jaune, faire une anse ou pas, en fer, en bois... Etc... Il y a plein de choix. Et à chaque fois sois on reste au même niveaux de spires, sois on va plus loin. Quand j'y rentre, je m'y sens bien... au départ légèrement étranger, puis petit à petit, je deviens un être des Spires... Et plus j'avance plus j'ai l'impression de me perdre ici et d'être de plus en plus dans les Spires. C'est une sensation étrange... C'est comme si je restais trop longtemps, je disparaissais ici et je resterais dans les Spires...

Le jeune homme pris un temps pour réfléchir... Il se posait quelque question sur ce qu'il venait de dire.

-Peut être que les Dessinateurs morts lors d'une utilisation trop prolongée des Spires deviennent Spires à leur tour... Enfin ce n'est qu'une supposition.

Le Lupus sourit doucement et lança :

-Alors ? C'est une réponse convenable ?

Myra Ril'Otrin
Myra Ril'Otrin

Primat de Kaelem et Maître dessinateur
Messages : 238
Inscription le : 17/07/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Pourquoi pas parler dans la tête d'une prof ? [Inachevé]   Pourquoi pas parler dans la tête d'une prof ? [Inachevé] Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 17:14

Myra n'avait jamais posé cette question auparavant et elle venait de voir que cette dernière était indispensable pour avancer dans un apprentissage. Si on ne sait pas exactement dans quoi on va, on ne peut avancer sur un chemin. La courbe ne sera jamais parfaite si on ne sait même pas ce qu'est l'imagination. Dan, lui, l'avait bien compris, il savait au moins que dans les spires il y avait des tas de chemins et que quannd on en empruntait un, on en trouvait des miliers derrière.

- Ta réponse est convenable. Toutefois, personne ne dira la même chose. Chacun a sa pérseption de l'Imagination, tu ne verras pas les spires de la même manière dont je les vois moi. Les spires sont toutes uniques et elles nous offrent une vision unique à chacun d'entre nous.

Les spires pour la dessinatrice, c'était des sentiers qu'elles pouvait emprunter selon son bon vouloir, un endroit magique qui ne pouvait que être bon. Elle aimait se retrouver dans la sérénité de cet endroit, elle se sentait chez elle. C'était en quelque sorte sa deuxième maison, sauf qu'elle ne pouvait pas y demeurer longtemps.
Myra avait encore quelques questions pour son élève.

- Alors dis-moi pourquoi à ton avis les gommeurs arrivent à supprimer l'accès à l'Imagination ?


[ Désolé pour le retard et pour la taille rikiki du message, j'essayerais de faire mieux la prochaine fois Pourquoi pas parler dans la tête d'une prof ? [Inachevé] Icon_wink ]

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Pourquoi pas parler dans la tête d'une prof ? [Inachevé]   Pourquoi pas parler dans la tête d'une prof ? [Inachevé] Icon_minitime



 
Pourquoi pas parler dans la tête d'une prof ? [Inachevé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Premiers pas dans la vie de prof [Terminé]
» Dites, vous pourriez me fermer la tête ? [Inachevé]
» Oh mais méfiez vous des escaliers, ils n'en font qu'à leur tête. [Inachevé]
» Petit déjeuner en tête a tête
» Il y a ceux qui se retrouvent dans une taverne devant un bon lait de chèvre, et puis il y a ceux qui se retrouvent dans des débris de caisses. [Inachevé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Aile est de l'Académie :: Le premier étage :: La salle de Dessin-