Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteMoi d'abord ! Moi d'abord !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Moi d'abord ! Moi d'abord !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Moi d'abord ! Moi d'abord !   Moi d'abord ! Moi d'abord ! Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 4:13

pingping

Joyeux Anniversaire, Marlyn hug

pingping

Pourquoi rose? Parce que Sweet Sixteen, c'est toujours en rose, et que c'est super important comme anniversaire. En Amerique, du moins. pig (<<= Le smiley rose de l'Aca. Il a decide de voler la place a pompom parce qu'elle est un peu jaune elle, et puis l'autre amoureux etait tellement occupe a loucher que.. ben le cochon a pris sa place Smile ). Alors Sweet Sixteen, et que ta journee soit bien arrosee o/

La derniere fois je t'ai envoye tout plein de calins virtuels, cette fois tu en auras un vrai mais en retard =)

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Moi d'abord ! Moi d'abord !   Moi d'abord ! Moi d'abord ! Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 10:54

Blague à part, rien que pour échapper au rose, je suis bien content qu'Elera ne m'ait pas connu quand j'avais 16 ans, héhéhéhé^^

Marlyn, ma rouquine, fête tes 16 ans dignement et préserve ta tête des alcoolisés tourments! (J'avoue, " rouquine ", c'est juste pour la rime avec Marlyn^^)

Joyeeeeeeeeeeeeeeuxxxxxxxxx anniversaaaaaaaaaaaaaaaaaireuuuh! Casseuh toi la gueullllllllllllllleuh par terreuh, rendez-vous au cimetièreeeeeeeuh! Gnagnaaaaagnaaaaaa gnagnagnaaaaaaaaa euh

J'avoue, je ne connais plus la suite de la petite chanson, ça fait si longtemps^^

Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Moi d'abord ! Moi d'abord !   Moi d'abord ! Moi d'abord ! Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 17:33

Ma Mercenaire préférée !!!! lol
Pour sortir de l'extrême originale je te souhaite un très joyeux anniversaire et beaucoup de bonheur ^^'

*contente d'avoir échapper au rose* je hai le rose ><" courage ^^

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Moi d'abord ! Moi d'abord !   Moi d'abord ! Moi d'abord ! Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 23:41

Terminés les quelques jours où je pouvais me targuer d'avoir deux ans de plus que toi touf, Joyeux Anniv' Wink

Myra Ril'Otrin
Myra Ril'Otrin

Primat de Kaelem et Maître dessinateur
Messages : 238
Inscription le : 17/07/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Moi d'abord ! Moi d'abord !   Moi d'abord ! Moi d'abord ! Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 15:53

Mais, Marlyn, tu m'as pas dit, c'est génial !
Bon anniversaire ma choupinette, ca fait quel âge ?

BON ANNIVERSAIRE !!! Very Happy

PomPomAmuse-toi bien, Marlyn !!! PomPom


Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Moi d'abord ! Moi d'abord !   Moi d'abord ! Moi d'abord ! Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 17:55

Merci à tous^^ Même si on peut pas dire qu'il y ait eu d'anniversaire à proprement parler, m'enfin.

Myra, ça me fait 16 balais/bougies/étoiles/ans/siècles/millénaires/pantoufles/cequetuveux Very Happy

Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Moi d'abord ! Moi d'abord !   Moi d'abord ! Moi d'abord ! Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 16:10

Joyeux anniversaire Marlyn!!!! Bonne année (non la je me gourre là! Arrow )

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Moi d'abord ! Moi d'abord !   Moi d'abord ! Moi d'abord ! Icon_minitime



 
Moi d'abord ! Moi d'abord !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Un hiatus :: Côté membres :: Anniversaires-