Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteC'est l'anniv de Quiqui aujourd'hui ?
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est l'anniv de Quiqui aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XDieu
XDieu

Messages : 83
Inscription le : 01/12/2008
Age IRL : 32


MessageSujet: C'est l'anniv de Quiqui aujourd'hui ?   C'est l'anniv de Quiqui aujourd'hui ? Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 0:59

Celui de ENAAAAAAAA \o/ Bonne anniversaiiiiireuuuuh (the third) Enfin bon Razz fait bien la fête (bonbon gateau cadeau etc...)

et encore :bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv

Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: C'est l'anniv de Quiqui aujourd'hui ?   C'est l'anniv de Quiqui aujourd'hui ? Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 1:01

GRANDE SOEUR !!! Joyeux anniversaire !!! bisous tout pleins !

bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv fou fou fou fou fou PomPom PomPom PomPom :lala: :lala: :lala: hug hug

(Tata ours tu m'as grillée ^^)

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: C'est l'anniv de Quiqui aujourd'hui ?   C'est l'anniv de Quiqui aujourd'hui ? Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 1:51

Un très bon anniversaire à toi, Ena !

Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: C'est l'anniv de Quiqui aujourd'hui ?   C'est l'anniv de Quiqui aujourd'hui ? Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 2:05

Joyeux Anniversaire Ena hug Trois anniversaires sur l'Aca, deja? Souvenirs, souvenirs... Smile Amuse-toi bien hug

Je te le souhaite aussi de la part d'Alasa, elle me l'a demande dans un elan de bisounoursisme Smile en ajoutant de te preciser qu'il ne restait plus qu'un an avant la majorité, la vie estudiantine et le Bac, qu'à ton âge Rimbaud écrivait déjà des oeuvres que la postérité n'a pas oubliées, et que cela doit être rageant de gâcher sa jeunesse au milieu des vaches. Happy Birthday bon_anniv

Ciléa Ril'Morienval
Ciléa Ril'Morienval

Sentinelle
Messages : 426
Inscription le : 09/05/2008
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: C'est l'anniv de Quiqui aujourd'hui ?   C'est l'anniv de Quiqui aujourd'hui ? Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 11:28

Bon meme si tu es l'ennemi numéro 1 de l'AAT (ligue anti admins tyraniques) ça ne m'empèche pas de te souhaiter

UN JOYEUX ANNIVERSAIRE



(et à charge de revanche)


Rurïl`Léôl'Êm
Rurïl`Léôl'Êm

Maître fauconnier
Messages : 112
Inscription le : 01/05/2008

http://www.astrae.jeunforum.com/
MessageSujet: Re: C'est l'anniv de Quiqui aujourd'hui ?   C'est l'anniv de Quiqui aujourd'hui ? Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 15:25


Joyeux anniversaire!!!! =)
Very Happy


Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: C'est l'anniv de Quiqui aujourd'hui ?   C'est l'anniv de Quiqui aujourd'hui ? Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 18:14

Et tu embrasseras mes pieds, Ciléa. Cool

Je ne parviens pas à lire le message d'Alasa, c'est barré angel

Merci à tous PomPom



Je retourne à mes œuvres, sur ce, j'ai pris du retard - qu'il me faut palier - sur Rimb... Arrow


Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Re: C'est l'anniv de Quiqui aujourd'hui ?   C'est l'anniv de Quiqui aujourd'hui ? Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 18:19

Bon anniversaire Ena, plein de bonne chose et j'ai vérifier (et je crois que j'ai pas tord) que tu es la plus ancienne membre de ce forum qui se connecte régulièrement.

Bon j'ai pas poster pour te dire ça, mais plutot Joyeux anniv'!!

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: C'est l'anniv de Quiqui aujourd'hui ?   C'est l'anniv de Quiqui aujourd'hui ? Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 14:00

Me**** !!!!!!! Désolée du retard. Vraiment désolée.

Joyeux anniversaire mon Maître Marchombre adoré !!!

Delta te souhaite un joyeux anniversaire et s'excuse de pas pouvoir te le dire en face.

Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: C'est l'anniv de Quiqui aujourd'hui ?   C'est l'anniv de Quiqui aujourd'hui ? Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 14:04

Eh mais c'est l'aniversaire de la ch'tite Ena Very Happy ________ bon_anniv

Et une ovation pour Ena groupwave _____ bon_anniv

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: C'est l'anniv de Quiqui aujourd'hui ?   C'est l'anniv de Quiqui aujourd'hui ? Icon_minitime



 
C'est l'anniv de Quiqui aujourd'hui ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» C'est l'anniv à Quiqui ? Ben à Kyky !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Un hiatus :: Côté membres :: Anniversaires-