Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
Sujet: Re: C'est l'anniv de Quiqui aujourd'hui ? Mer 22 Juil 2009 - 2:05
Joyeux Anniversaire Ena Trois anniversaires sur l'Aca, deja? Souvenirs, souvenirs... Amuse-toi bien
Je te le souhaite aussi de la part d'Alasa, elle me l'a demande dans un elan de bisounoursisme en ajoutant de te preciser qu'il ne restait plus qu'un an avant la majorité, la vie estudiantine et le Bac, qu'à ton âge Rimbaud écrivait déjà des oeuvres que la postérité n'a pas oubliées, et que cela doit être rageant de gâcher sa jeunesse au milieu des vaches. Happy Birthday
Sujet: Re: C'est l'anniv de Quiqui aujourd'hui ? Mer 22 Juil 2009 - 15:25
Joyeux anniversaire!!!! =)
Sujet: Re: C'est l'anniv de Quiqui aujourd'hui ? Mer 22 Juil 2009 - 18:19
Bon anniversaire Ena, plein de bonne chose et j'ai vérifier (et je crois que j'ai pas tord) que tu es la plus ancienne membre de ce forum qui se connecte régulièrement.
Bon j'ai pas poster pour te dire ça, mais plutot Joyeux anniv'!!
Sujet: Re: C'est l'anniv de Quiqui aujourd'hui ? Jeu 23 Juil 2009 - 14:00
Me**** !!!!!!! Désolée du retard. Vraiment désolée.