Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteHalina Nilsan [Combattante - Elève de la Maison Teylus]
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 

Partagez
 

 Halina Nilsan [Combattante - Elève de la Maison Teylus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Halina Nilsan

Apprentie Légionnaire
Messages : 571
Inscription le : 03/07/2009
Age IRL : 26


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Halina Nilsan [Combattante - Elève de la Maison Teylus]   Halina Nilsan [Combattante - Elève de la Maison Teylus] Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 18:36

Description générale

- Nom : Nilsan

- Prénom : Halina

- Race : Humaine

- Age : 19 ans

- Alignement : loyale neutre

- Classe (primaire) : combattant

- Classe secondaire : /

- Enseignement suivi : enseignement guerrier


Description physique et mentale

- Description physique : Sa peau pâle contraste fortement avec ses longs cheveux lisses et noirs qu'elle noue ensembles à l'aide d'un cordon en cuir ou en tissu. Elle a de grands yeux gris ouverts sur le monde qui l'entoure et encadrés par de longs cils noirs.
Elle possède un tatouage qui serpente du centre de son dos jusqu'à l'omoplate puis la clavicule gauche pour finir dans son cou. Elle porte des piercings: plusieurs à l'oreille gauche, dans le cartilage et un autre à l'arcade sourcilière droite. Mais ces deux éléments particuliers sont souvent cachés par une tenue en cuir, une armure ou une chemise à manches longues et un casque ou une capuche. Quoique maintenant, elle les assume un peu mieux, ils font partie d'elle.
Elle est grande et fine. Sa démarche quand à elle semble fluide mais est coupée par un boitillement du à une ancienne blessure. La blessure a maintenant été soignée mais le boitillement persiste.
Elle possède un visage anguleux, un nez droit et des lèvres minces. Ses mains quand à elles sont grandes et abimées par les journées passés dehors. Elle n'est pas toujours très propre car sur les routes, les auberges sont peu fréquentes et les rivières ne suffisent pas à laver en profondeur.


- Description du caractère : Halina est une personne très réservée mais toujours prête à venir en aide à ses amis. Elle est courageuse et a appris à respecter la parole donnée, les Anciens et son pays. Sa famille compte énormément pour elle et elle a des difficultés à ne pas s'inquiéter pour eux. Elle pense que si elle combat, elle pourra être respectée en tant que guerrière et non en tant que femme fragile et elle pourra ainsi protéger ses proches. Ceci la pousse à combattre mais aussi sa soif de connaissances et de nouveautés et le sang guerrier qui court dans ses veines.
Sa soif de connaissance la pousse à toujours observer les gens qui l'entourent et à demander aux habitants des régions qu'elle traverse des explications sur tel ou tel lieu ou légende. Elle a pour habitude de voyager léger et à pied car elle a peur des chevaux. L'architecture et les armes la fascinent autant qu'elle déteste la forêt (trop sombre à son goût), la
solitude et les envahisseurs. On pourrait la qualifiée de courageuse face à une menace concrète mais devant un danger inconnu et déroutant, elle peut facilement perdre ses moyens.[/color]

- Principale(s) qualité(s) : - respectueuse des ainés
-n'a qu'un seule parole
-déterminée
-curiosité

- Principal(s) défaut(s) : - doutes
-rancunière
-tendance à la froideur envers les gens qu'elle connaît peu

- Particularité(s) : Son tatouage dessiné sur un coup de tête après sa première paye en signe d'amour pour son premier copain, un certain Lian. Les piercings sont venus plus tard. Une maitise rare du lancer de couteau appris au cours d'un voyage. Elle a appris à lire et à écrire grâce à sa mère.


Vécu et histoire sociale

- Situation familiale : Fille de Mérita Nilsan Arin (fille d'armurier), morte de maladie et de Sill Nilsan (paysan et fils de guerrier), mort de viellesse. A un frère aîné: Vinor Nilsan (soldat à sa connaissance).

- Situation sociale : Issue d'une famille aimante et modeste de Al-Vor.

- Histoire : Ses parents se marient jeunes et ont deux enfants Vinor et Halina qu'ils chérissent profondement. Mérita attrape une maladie grave qui, faute de soins, s'aggrave et cause la mort de celle-ci. Halina a 9ans et son frère 11 ans. Le père étant dans un premier temps effondré, il cesse de travailler et reste cloitré dans sa chambre. Vinor s'occupe alors de leur petit champs à la place de son père et Halina fabrique des objets, comme le lui avait appris sa mère qu'elle vend sur les marchés.
Quand Sill se remet à travailler quelques mois plus tard, il demande à son fils et à sa fille de reprendre leurs habitudes mais l'argent n'entre pas assez et Vinor cesse d'aller à l'école pour aider son père tandis qu'Halina continue de fabriquer des petits objets en terre cuite. Sill apprend à ses enfants à se défendre avec des batons comme son père lui à appris, et ils vivent heureux tous les trois pendant quelques années, malgré des hauts et des bas.

Quand Vinor a 17ans, il part s'engager dans l'armée pour défendre son pays des envahisseurs Raïs. Hal' se retrouve seule avec son père et continue ses créations mais l'inconnu l'appelle. Elle aimerait connaître autre chose que son bout de terrain et la cité d'Al-Vor. Elle part quelques temps après, à bord d'une caravane comme aide et commence à se forger un féroce sentiment de différence avec les autres filles. Elle se sent plus forte.

Lors de ce voyage en caravane, elle rencontre un jeune homme, Lian, avec qui elle voyage pendant presque un ans. Durant lequel elle est blessée à la jambe droite par un ours élastique et ne doit la vie sauve qu'à son compagnon qui fait fuir l'ours avec un tison enflammé; elle restera marqué et boitera à vie. Elle se sent bien avec lui et ils décident de se prouver leur amour en se faisant le même tatouage dans le dos. Ce même jeune homme lui apprend le lancer de couteaux et elle l'élève dépassa presque le maître. A la fin de ce travail, et après un bout de chemin ensemble, ils se séparèrent. Les adieux sont difficiles et Halina chemine à pied sur les routes.

Après s'être émerveillée face à Al-Jeit, trembler sur les routes, visiter Al-Poll seule, elle décida qu'il était temps de retourner chez elle. Halina était heureuse. Elle rentre à Al-Vor où elle retrouve son père et son frère en permission. Pendant des mois elle reste à veiller sur son père et à s'entrainer au combat. Son rêve est d'intégrer la célèbre Académie de Merwyn pour apprndre à combattre et défendre ceux qu'elle aime. Son père meurt une semaine après que Halina eut 16ans. L'enterrement fut sommaire et rapide et la jeune femme ne pleura pas trop: elle savait au fond d'elle que le sourire sur les lèvres de son père au moment de mourir ne pouvait signifier qu'une chose. Là où il était, il avait retrouver sa femme et veillait sur eux.

Pour réaliser son rêve, Halina quitte sa maison et part pour Al-Poll et intégrer l'Académie.


Autres

- Comment avez-vous connu ce site ? Par Google, je cherchai le site de Pierre Bottero (que je n'ai toujours pas trouvé d'ailleurs) et je suis tombée sur ce site qui m'a tout de suite donné envie.


Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Halina Nilsan [Combattante - Elève de la Maison Teylus]   Halina Nilsan [Combattante - Elève de la Maison Teylus] Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 18:46

Bonjour à toi et Bienvenue à l'Académie !

Ta fiche me semble en règle, mis à part les descriptions, un peu courte. Tu peux évoquer la forme de son visage, ses mains, des détails de ce type-là. Texture, odeur, ... =) . Pour la psychologie, tu peux détailler: Comment assouvit-elle son désir de connaissance ? Ses habitudes, ses goûts ?

En dehors de ça, c'est bon =)

Bonne Chance, n'oublie pas de me dire quand tu as rajouté quelques lignes Wink


_______________

Encre aux ombres dansantes sur les éclats de flammes
Néant annihilé d’une présence embrasée
Ange ensommeillé aux rêves étoilés


Mon Oscar *.*

Spoiler:
 
[Merci Elera]
Ena Nel'Atan - Sÿa - Ailil Til'Eyvindr
Halina Nilsan

Apprentie Légionnaire
Messages : 571
Inscription le : 03/07/2009
Age IRL : 26


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Halina Nilsan [Combattante - Elève de la Maison Teylus]   Halina Nilsan [Combattante - Elève de la Maison Teylus] Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 11:06

Bonjour,
Les modifications ont été faites.
Alors, le verdict ?
Merci

Halina Nilsan

Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Halina Nilsan [Combattante - Elève de la Maison Teylus]   Halina Nilsan [Combattante - Elève de la Maison Teylus] Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 11:24

Cela me semble bon. Pourrais-tu, cependant, remettre la mise en page ( Les sauts de lignes intempestifs sont dus à un copier-coller, je pense ). Tu peux également enlever le rouge =)

Je te valide, tu peux aller te faire répartir dans le topic ' Répartition ' . Si tu as la moindre questions, n'hésites pas à la poster ici : [x]

Amuse-toi bien à l'Académie !


_______________

Encre aux ombres dansantes sur les éclats de flammes
Néant annihilé d’une présence embrasée
Ange ensommeillé aux rêves étoilés


Mon Oscar *.*

Spoiler:
 
[Merci Elera]
Ena Nel'Atan - Sÿa - Ailil Til'Eyvindr
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Halina Nilsan [Combattante - Elève de la Maison Teylus]   Halina Nilsan [Combattante - Elève de la Maison Teylus] Icon_minitime



 
Halina Nilsan [Combattante - Elève de la Maison Teylus]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Maison en ruine en carton et bois
» "Et si j'avais une maison"
» Aurore de Maison-Dieu '' Prenez moi tout, mais pas ma fille! ''
» Summer F. Carrow, 17 ans, cherche maison/faction pouvant l'accueillir
» Bienvenu à la maison (Prio' Shadow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Arrivée à l'Académie :: Présentations - Répartitions :: Présentations terminées :: Anciennes présentations et répartitions validées-