Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteGinette, notre chere Ginette
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Ginette, notre chere Ginette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Ginette, notre chere Ginette   Ginette, notre chere Ginette Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 18:37

Vous la connaissez tous, vous l'aimez tous... C'est Ginette, la chatbox de l'Aca cheers

Parfois, elle nous offre d'etranges conversations.. et puis parfois, elle bugue. Mais a chaque fois, elle nous fait beaucoup rire, alors certaines conversations restent precieusement sauvegardees... Mais pourquoi pas les partager? Alors voila certains episodes innocents qu'elle nous a offert Cool On commence !

J'ai pas les dates, mais c'est de 2008 Rolling Eyes Je vous presente le bug de Ginette Cool

Spoiler:


Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Ginette, notre chere Ginette   Ginette, notre chere Ginette Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 18:38

Suite:

Spoiler:


Maën El Faor
Maën El Faor

Messages : 44
Inscription le : 27/12/2008

http://titi-ti-tatu.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Ginette, notre chere Ginette   Ginette, notre chere Ginette Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 1:16

MaaaDieu.
Et moi qui ne cesse de hurler son nom.

Ginette, notre adorée...

Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Ginette, notre chere Ginette   Ginette, notre chere Ginette Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 14:11

Deuxième conversation o/

Le procès de Ciléa Wink

Le crime:
Spoiler:


Les suspects :

Spoiler:


Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Ginette, notre chere Ginette   Ginette, notre chere Ginette Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 14:15

Les accusations :

Spoiler:


Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Ginette, notre chere Ginette   Ginette, notre chere Ginette Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 14:17

Le jugement, début :

Spoiler:


Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Ginette, notre chere Ginette   Ginette, notre chere Ginette Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 14:19

Le jugement, suite :

Spoiler:


Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Ginette, notre chere Ginette   Ginette, notre chere Ginette Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 14:20

Suite du procès :

Spoiler:


Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Ginette, notre chere Ginette   Ginette, notre chere Ginette Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 14:21

Suite suite et suite '_' ..Ca fait 41 pages word, quand même.

Spoiler:


Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Ginette, notre chere Ginette   Ginette, notre chere Ginette Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 14:23

Le début de la fin, ou la bataille de fruits :

Spoiler:

Le nouveau procès - ou pas :
Spoiler:


Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Ginette, notre chere Ginette   Ginette, notre chere Ginette Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 14:26

La condamnation :

Spoiler:

Ellipse et création d'un cabinet d'avocats :

Spoiler:

Fin cheers

Lya Dinal
Lya Dinal

Marchombre
Messages : 426
Inscription le : 20/11/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Ginette, notre chere Ginette   Ginette, notre chere Ginette Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 15:00

Magnifique jugement si ce n'est que je connais un certain juge qui lance des très bonnes noix de coco et qui n'aura pas de surplus de calin. NA
En plus, Ciléa n'est pas coupable =)

Lothan Fil'Peltrow
avatar

Messages : 53
Inscription le : 02/02/2010

MessageSujet: Re: Ginette, notre chere Ginette   Ginette, notre chere Ginette Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 15:29

j'ai bien fait de quitter le tribunal, j'ai évité un terrible jugement XD (et une bataille de fruits qui aurait salit ma chemise)

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ginette, notre chere Ginette   Ginette, notre chere Ginette Icon_minitime



 
Ginette, notre chere Ginette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Ginette, ô belle Ginette
» Joyeux Anniversaire à notre Suisse !
» Concernant notre article sur Wikipédia
» Localisation Irl des membres de notre bonne vieille aca
» Quand notre reflet est trop réel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Un hiatus :: Tout et n'importe quoi :: Tout et n'importe quoi-