Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteJ'épouse, J'adopte, Je tue - Page 3
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'épouse, J'adopte, Je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Maën El Faor
Maën El Faor

Messages : 44
Inscription le : 27/12/2008

http://titi-ti-tatu.skyrock.com/
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 0:33

Bah, trop facile.
Je tiens Valen par l'orteil - on ne m'en tiendra pas rigueur -, je chatouille furieusement Silind - avant de me faire assommer - et je déjeune avec la charmante Julia...

Rurïl, Marlyn et Ambre pour jeter à la mer, chanter pour et danser avec ?

Enoriel Til' Lleldoryn
Enoriel Til' Lleldoryn

Maître archer
Messages : 367
Inscription le : 21/07/2007

MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 14:28

Je danse avec Rurïl
Je chante avec Marlyn
Je jette à la mer Ambre (disoulée ^.^")


Enoriel / Valen / Ena

je lui tape dessus avec une tapette à mouche / je drague / je le/la saucissone.

Rurïl`Léôl'Êm
Rurïl`Léôl'Êm

Maître fauconnier
Messages : 112
Inscription le : 01/05/2008

http://www.astrae.jeunforum.com/
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 15:30

Pour remercier Enoriel, je la drague en lui offrant une tapette à mouche saucissonée.
Ensuite, par pur anarchisme, je prends la tapette et je tape Valen avec.
Pour finir, dans un esprit plus ou moins SM, je saucissonne Ena (niark-niark Twisted Evil Wink ).


Maën, Arro et Ena pour balafrer, vivre avec et mordre sauvagement.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 1:02

Je balafre Ena, parce que je lui en dois une, et que comme ça, on se complète vampire
A choisir, je préfère encore vivre avec... Arro, le temps de le tuer dans son sommeil, tandis que je mords sauvagement un Maën jaloux du sort du Lupus.

Peindre en rose - rejoindre - tenir la main de
Et je demande Beitiris, Tarus, et Sÿa !

Maën El Faor
Maën El Faor

Messages : 44
Inscription le : 27/12/2008

http://titi-ti-tatu.skyrock.com/
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 20:11

Je tiens la main de Beitris ( Pour la broyer dans la mienne, of course ), je peins Tarus en rose ( Touchant, ce petit teigneux paré des couleurs des Bisounours... ) et j'en arrive inévitablement à rejoindre Sÿa, ce qui ne me dérange nullement.
Pas trop de difficulté, donc.

Kiffer, bandez, mangez-m... Olivier, sors de ma tête.

Demander la main, bâillonner et sauter dessus pour...
Sÿa, Einar et Kirf.... zut, je sais pas comment ça s'écrit. Locktar, alors.

Enoriel Til' Lleldoryn
Enoriel Til' Lleldoryn

Maître archer
Messages : 367
Inscription le : 21/07/2007

MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 21:28

Je baillone Sÿa, de toute elle peut pas parler alors sa change pas grand chose mais c'est pour éviter qu'elle me mordre Razz

Je saute dessus de façon intéressée on va dire sur Locktar Rolling Eyes

et je demande la main d'Einar Embarassed


______________

Maën /Rurïl /Amarylis

faire un baise main/ chouchouter comme un poupon pour gamin/ lui arracher ses vêtements (niark niark niark)

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 4:15

Encore une prétendante au coeur d'Einar, les choses se corsent... Cool
Bref.


Je fais un baise-main à Dame Amarylis, pour mieux la poignarder ensuite. vampire
Je chouchoute Rurïl comme un poupon pour bébé... alligator. Very Happy
J'arrache les vêtements de Maën, il était jaloux la dernière fois, le paaauvre Rolling Eyes

Valen Til'Lleldoryn / Merwyn Ril' Avalon / Vivyan Ril' Lake
surpasser - botter le train - déguiser en Pikachu =D

Enoriel Til' Lleldoryn
Enoriel Til' Lleldoryn

Maître archer
Messages : 367
Inscription le : 21/07/2007

MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 11:09

Je surpasse Valen ! Mouahahaha j'aurai ma revanche grand frère, oui, un jour l'élève dépassera le maîîîître !

Je déguise Vivyan en pikachu, elle est tellement chou xD

et je botte le train de Merwyn, moi sm ? oui un peu, surtout suicidaire on va dire.


Marlyn / Duncan / Einar (héhé)

embrasser fougeusement / avoir un enfant avec / lui vomir dessus u_u

xD enjoy' !

Rurïl`Léôl'Êm
Rurïl`Léôl'Êm

Maître fauconnier
Messages : 112
Inscription le : 01/05/2008

http://www.astrae.jeunforum.com/
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 17:46

Dans un sentiment purement libertin,
_j'embrasserai fougueusement Duncan
_avant de me retourner pour vomir sur Marlyn
_et de partir en courant faire un gosse avec Maen pour me consoler!

Marlyn, Ena et Enoriel
pour Border, apprendre une contine saugrenue et sucer tel un vampire! =D

Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 23:11

Je borde Marlyn jusqu'à ce qu'elle devienne bisounours, je suce la blessure d'Ena qui s'est fait mordre par un serpent et j'apprends une contine saugrenue à Enoriel^^

Enterrer vivant, enfermer dans une armoire, oublier à la cave
Tifen, Amarylis, Khelia angel

Jehan Hil' Jildwin
Jehan Hil' Jildwin

Intendant de l'Académie
Messages : 548
Inscription le : 13/07/2008
Age IRL : 83


MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 23:36

J'enferme Amarylis dans un placard (Avec quelqu'un d'autre que je ne citerais pas angel ) J'oublie Khelia et Tifen a la cave (elles ont de quoi boire) et j'enterre personne vivant parce que je suis gentil :na:

Chatouiller, Rouler dans la farine (au sens propre), Danser avec

Silind, Elera, Elisha

Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 0:11

Je danse avec Elisha, elle elle va pas me forcer a me mettre en robe, je me roule dans la farine parce qu'on l'a fait avec Tifen cet aprem sur Ginette et que c'etait trop marrant (Hein Tifen? Very Happy), et je chatouille Silind.

Jehan, Valen, Jaskier
Je couronne, je ridiculise, J'idealise

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 8:09

Je couronne Jaskier
Je ridiculise Valen (mouhahaha Twisted Evil )
J'idéalise Jehan

Logique non ? Cool


Elisha - Elio - Winry
Je massacre - J'épargne - J'ignore

XDieu
XDieu

Messages : 83
Inscription le : 01/12/2008
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 11:34

J'épargne Winry d'un combat sanglant, je massacre Elio, n'y vois rien contre toi hein Very Happy et finalement j'ignore Elisha... J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 3 463575

J'adule, Je chante, Je bisournousifie Very Happy

Et Arro, Kushumaï, Beitiris

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 14:41

Je chante Arro, pendant qu'il m'accompagne à la flûte, j'adule Kushu, c'est encore une Lupus I love you et je bisounoursifie Beitiris en lui chantant Lapin Câlin Cool


Elera, Slynn, Marlyn
Je rictusducureuil, j'ignore, je fais un câlin

Kyla
Kyla

Messages : 115
Inscription le : 30/07/2007

MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 17:51

Alors...

Je rictusducureuil Slynn ! Powa favorite de Valen, va crever en enfers ! Mouahahaha
J'ignore Marlyn, elle fait tellement parti de l'ombre, je l'ai confondue avec la pierre (A)
Je fais un calin à Elera =D



Tifen - Althéa - Kyla (tiens mdrr)
Je lui tire sur les joue pour lui faire une grimace - je l'embrasse avec passion version toride - je chouchoutte comme un poupon

Myra Ril'Otrin
Myra Ril'Otrin

Primat de Kaelem et Maître dessinateur
Messages : 238
Inscription le : 17/07/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 17:01

Je tire sur les joues de Tifen pour lui faire la plus horrible des grimaces inimaginable, pour ensuite continuer mon chemin vers Althéa pour l'embrasser, version EXTRA torride et enfin je me tourne vers Kyla pour la chouchouter comme un poupon J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 3 Icon_biggrin

Et de trois victimes J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 3 Icon_twisted


prendre dans ses bras pour la serrer jusqu'à l'étouffer - tirer les oreilles pour qu'elles ressemblent à celles d'un lapin de ferme - crier dans les oreilles jusqu'à la rendre sourde

Lohan - Loeva - Enelyë
(mes chers élèves, niark niark J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 3 Icon_twisted )

Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 22:39

Miiih, c'est reparti I love you

Je tire sur les oreilles de Lohan pour qu'elle ressemble à un lapin de ferme, elle court déjà pareil et je sais plus quoi d'autre angel Une carotte ? Very Happy

Je prends Enelÿe dans mes bras pour la serrer jusqu'à l'étouffer.. et lui piquer un bout de chocolat au passage.

Je crie dans les oreilles de Loeva jusqu'à la rendre sourde... Son frère pourra plus l'entendreuh =/

Ehena - Ciléa - Ena

Transformer en teletubbies, marier dans une cérémonie très pompeuse, massacrer par méthode d'enterrement vivant. angel

Ambre Naeëlios
avatar

Marchombre
Messages : 359
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 23:10

Etant mégalomane, j'ai l'insigne honneur de massacrer Ena par méthode d'enterrement vivant (et étant intéressée, je prévois de la ressortir et découper, pour faire des reliques de ses restes. )

Je transforme Ciléa, qui s'est rendue ma noble complice, en télétubies afin qu'elle ne réclame pas sa part, et répète son action assassine tel les bêbêtes en couches devant l'enfant soleil... (et je ne dirai pas qui elle tuera, mais ce me semble clair)

Et pour finir, je marie Ehena avec Silind dans une cérémonie très pompeuse et pleine de délicieusesfioritues et traditions. *w*


> Alasa Marlyn Tifen

manger des crevettes grises en leur suçotant les yeux avec / regarder du ciel tomber chat et chien, avec désinvolture / tirer la chevillette et la bobinette.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 9:05

Hum, choix très dur Arrow

Je dirais qu'Alasa mange des crevettes en sucotant bien les yeux (vous savez, les gens ayant vécut dans la forêt ça a des habitude bizarre, sisi)

Marlyn, de son unique oeil, va... Tirer la chevillette et la bobinette (vous y avez cru hein hein XD) pour bien sur entrez dans le salon du grand Valen (et bien sur l'occire par la même occasion et faire de ses pieds des chaussons et de sa tête un ornement de cheminée

Et donc Tifen regarde tombé chat et chien du ciel, avec desinvolture, et en cherchant des yeux Khan qui s'est caché parmis les chat (ben oui, en gros c'est un très très grand chat Arrow) et donc elle attend qu'un chat lourd lui arrive sur le minois.


Locktar/Hao/Ichel

Transformer en descente de lit/Mettre en bouteille/En faire tous un plat

Amarylis Luinïl
Amarylis Luinïl

Maître rêveur
Messages : 231
Inscription le : 30/07/2008

MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 18:40

Je transforme Locktar en descente de lit
Je met Hao en bouteille
Et je fais tout un plat d'Ichel (les p'tits suisses c'est bon :p )

Alors: Loeva/ Elera/ Athesto

Je transforme en crumble/ Je pends par les oreilles/ J'habille d'un déguisement de renne

Voilààà angel

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:18

Je transforme Athesto en Crumble... Et je le maaange ike j'adore le Crumble Miam miam miam I love you

Je pend par les Oreilles Loeva, parceque comme ça elle auras des oreilles plus grandes et ressemblera a une Faël... nieheheh.

Et finalement j'habille d'un déguisement de renne Elera, parceque je trouve que ça lui va bien... hein Elera Very Happy


Flemingite beaucoup, beaucoup beaucoup/Se retrouve sur le toit de l'Académie sans savoir pourquoi/Travail sur un projet insensé pour amélioré ses conditions de travail

Jehan/Maya/Mira

Lohan Gayana
Lohan Gayana

Fer
Messages : 195
Inscription le : 27/05/2008
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:40

Toujours perplexe devant la phrase d'ambre. ça-veut-rien dire-ou-ça-crie-ma-pauvrauté-syntaxique? (ne pas répondre à cette question...)

Jehan flémingite (du verbe fléminger?) beaucoup beaucoup beaucoup (en retard pour les répartitions encore...tssss =) ).

Mira se retrouve sur le toi de l'académie sans savoir pourquoi ('fin après elle réalise que elle a la science infuse du pas sur le coté).

Maya travail sur un projet insensé pour améliorer ses conditions de travail. (1 Asservir un à un tout les élèves de l'aca 2. Leur fais lécher ses chaussures 3. En cas de panne de chaussure passer directement aux chaussettes ).


Humm
Anaïel/Elisha/Zephyr

Transformer en singe à chapeau rouge/ Faire mimer un raï qui charge/ Couper la tête avec élégance

Enelyë Ril'Enflazio
Enelyë Ril'Enflazio

Dessinatrice
Messages : 603
Inscription le : 06/08/2009
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 22:21

Je coupe la tête à Elisha... Parce que je l'aime bien.
Je demande à Zéphyr de faire le Raï... Parce que je l'aime bien.
Je transforme Anaïel en singe à chapeau rouge... Parce que je l'aime bien aussi.

Bercer comme un bébé / Rendre sourd-muet et aveugle / Jongler comme avec des oeufs...

Et nos trois victimes sont : Marlyn (parce que je l'aime bien) ; Elera (parce que je l'aime bien) ; et Varsgorn (parce que je l'aime bien aussi)

Elisha Sonjee
Elisha Sonjee

Directrice d'Eoliane
Messages : 431
Inscription le : 09/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 18:49

(Réactions de Loeva sur cette page - la flemme de lire celles d'avant voir si elle y est : - Une Faëlle ? Moi ?
- Sourde ? Pas muette, Elben pourra m'entendre =P
Réaction d'Elisha sur cette page - comme pour Loeva : - Danser avec Elera ? D'accord, mais pas de robe alors !
- On me coupe la tête ? =O)

Je berce Elera comme un bébé (C'est pas tous les jours qu'on peut bercer ainsi un Maître Marchombre...).
Je rends sourd-muet et aveugle Varsgorn (Il aura peut-être plus de mal à faire tomber Enelÿe du côté du mal dans ce cas...).
Je jongle avec Marlyn comme avec des oeufs (Oh ! Une Merco qui se prend pour un oeuf ! Pas tous les jours non plus...

Ehena / Mael / Amarylis

Pousser du haut d'une montagne sur une luge imaginaire / Abandonner sur une île déserte / Se transformer en papa-poule pour...

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 3 Icon_minitime



 
J'épouse, J'adopte, Je tue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Un hiatus :: Tout et n'importe quoi :: Petits jeux de taverne-