Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteJ'épouse, J'adopte, Je tue - Page 6
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 J'épouse, J'adopte, Je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Lyu Wenynn
Lyu Wenynn

Apprentie fauconnier
Messages : 76
Inscription le : 11/04/2012

MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 11:31

J'enduis Dolohov de miel pour le présenter à Winnie l'Ourson, parce qu'il a déjà les bouclettes blondes et que ça ira bien avec le miel ^^

Je paie à Jehan un stage de pâte à modeler, parce que je doute qu'il sache en faire J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 6 327215 et qu'une Aca en pâte à modeler, ce serait super ^^

Et je transforme Shao en nain de jardin pour mon balcon (en lui tournant la tête vers le pot de fleur pour pas qu'il puisse voir les filles qui passent en dessous Twisted Evil

Les suivants J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 6 327215

Gareth-Enelyë-Attalys

Noyer dans une piscine de chocolat - Condamner à danser la salsa pour l'éternité - Habiller d'une robe rose à pois angel


Enelyë Ril'Enflazio
Enelyë Ril'Enflazio

Dessinatrice
Messages : 603
Inscription le : 06/08/2009
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 11:30

Le jeu avance pas, donc je vais m'auto habiller d'une robe rose à pois fou
Je noie Gareth dans une piscine de chocolat. [Question existentielle : est-ce que les pumas savent nager ? J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 6 327215]
Et donc, Attalys va apprendre à danser la salsa, et va tellement aimer cela qu'elle continuera pour toujours Twisted Evil

Like a Star @ heaven Les nominés sont : Loeva ; Elio ; Fell What a Face
Like a Star @ heaven Les actions : - Entraîner [...] dans les bois et le perdre What a Face
- Poser une pomme sur la tête de [...] ... sans vraiment savoir tirer à l'arc What a Face
- Faire manger beaucoup beaucoup [...] et le mettre dans un manège What a Face

Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 12:23

Tu as raison, ce jeu stagne trop J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 6 327215
Et... un puma ça sait nager, surtout Gareth :na:

J'entraîne Elio dans les bois pour le perdre, parce que je veux voir s'il sait retrouver son chemin tout seul avec des petits cailloux blancs What a Face
Je pose une pomme sur la tête de Fell sans vraiment savoir tirer à l'arc, parce que Arro vient juste de m'apprendre Arrow
Je fais manger beaucoup beaucoup Loeva et la met dans un manège après avoir pris soin de prendre un parapluie pour me protéger What a Face


Les gagnants de la loterie sont... : Cérys, Elleira et Eileen

Actions :
- Forcer [...] à tourner sur elle-même durant une bonne dizaine de minutes avant de la lâcher direction les orties Twisted Evil
- Lâcher [...] dans les plaines un jour de très très grand vent pour qu'elle s'envole Naif
- Faire un trèèèèèèèèès gros bisou baveux sur la joue de [...] après avoir mangé du camembert What a Face




Elisha Sonjee
Elisha Sonjee

Directrice d'Eoliane
Messages : 431
Inscription le : 09/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 22:13

Alooooooors What a Face

Je force Cérys à tourner sur elle-même durant une bonne dizaine de minutes avant de la lâcher direction les orties (parce qu'elle est méchante).

Je lâche Eileen dans les plaines un jour de très très grand vent pour qu'elle s'envole (qu'elle fasse comme Plume Naif)
Je fais un trèèèèèèèèès gros bisou baveux sur la joue d'Elleira après avoir mangé du camembert Naif

Et pour le suivant j'ai nommé Shao, Gareth et... Arro What a Face

Lui mettre une citrouille sur la tête pour en faire notre citrouille nationale.
Le pousser à combattre Timmy le fantôme.
Le laisser seul au milieu de l'Académie hantée pour lui faire très très peur.

Elizia
Elizia

Majordome et Gardienne des Clés
Messages : 177
Inscription le : 03/12/2011
Age IRL : 25


MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 18:43

Je suis pour le combat fantôme-puma ! J'envoie donc Gareth voir Timmy au fond de la forêt noire et profonde - ou Casper s'il préfère, je lui laisse le choix J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 6 125213

Je laisse Arro tout seul dans l'Aca la nuit d'Halloween sans raison valable, juste pour voir la tête qu'il fera What a Face

Et Shao devient donc notre citrouille nationale ! Sauf que je lui plonge la tête dans la citrouille scratch

______________


Amarylis - Elisha - Lehya


La pendre par la capuche au sommet de la Vigie pour lui faire admirer le paysage une nuit de pleine lune.

La perdre dans les cachots puis se déguiser en squelette pour lui faire peur.

La déguiser en loup garou sans qu'elle le sache en lui faisant de jolies moustaches en chocolat.

J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 6 Vampire

Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 22:14

Bah oui, parfois un petit suisse ça peut avoir envie de faire n'importe quoi à la place de poster ou bosser :na:


Je pend Lehya par la capuche au sommet de la Vigie pour lui faire admirer le paysage une nuit de pleine lune parce qu'elle peut pas marcher et faut bien qu'elle profite un peu de la vue des toits. BA de la journée What a Face

Je perd Amarylis dans les cachots puis me déguise en squelette pour lui faire peur, parce qu'elle fait des expériences sur mon Gareth :na:

Je déguise Lisha en loup garou sans qu'elle le sache en lui faisant de jolies moustaches en chocolat parce que comme ça elle sera comme son Gareth, un espèce de gros chat I love you




Victimisés : Jehan, Personne et... Aziel What a Face

- Jeter une citrouille sur la tête de [...] et après lui avoir tiré la langue, courir très loin Arrow
- Enfiler une poignée entière de bonbons dans la bouche de [...] et lui offrir un grand sourire What a Face
- Donner une sucette géante à [...] parce qu'il a été sage comme une image Naif

*Ou comment être à court d'idées Arrow*




Qui jettera la citrouille sur la tête d'Aziel ? xD

Enelyë Ril'Enflazio
Enelyë Ril'Enflazio

Dessinatrice
Messages : 603
Inscription le : 06/08/2009
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 18:10

Je donne une sucette à Aziel, parce que j'ai pas envie qu'il me tue si je choisis les autres options. C'est chaud le code merwynien, hein pale
Je jette la citrouille à la tête de personne :na: *monsieur jeu-de-mots Lala*
Et donc, j'enfourne les bonbons dans la bouche de Jehan, avant de m'enfuir en courant. Arrow

Like a Star @ heaven Gwëll, Halina, Elizia (parce que c'était les premières sur la liste de Gi')
Like a Star @ heaven - Voler des trucs à Gertrude, remettre la faute sur [...] et le voir se faire disputer et éplucher des patates What a Face
- Faire boire à [...] une substance étrange et le regarder s'évanouir dans les secondes qui suivent. Et appeler du secours Arrow
- Raconter une histoire d'horreur à [...] suffisamment horrible pour la tenir éveillée toute la nuit What a Face

Elio Tharön
Elio Tharön

Mercenaire du Chaos et Maître de la boutique du Talion
Messages : 306
Inscription le : 06/02/2009

MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 11:44

Je vole des trucs à Gertrude et je remets la faute sur Elizia pour la voir se faire disputer et surtout éplucher des patates, parce que zut, quoi, c'est son travail habituel après tout angel

Je fais boire à Halina une substance étrange, pour la regarder s'évanouir dans les secondes qui suivent. Et j'appelle au secours, juste parce que je n'ai rien décidé de tout ça, mais si ça ne tenait qu'à moi... angel

Et je raconte une histoire d'horreur à Gwëll suffisamment horrible pour la tenir éveillée toute la nuit, parce que c'est drôle et que j'aime terroriser les enfants vampire

Voilà, c'était Elio, merci. Arrow


Voyons, voyons... Les prochains candidats seront....*roulement de tambour*....Einar / Ichel / Ciléa

Avec les actions suivantes J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 6 1117121669 :

-Lui proposer de rentrer avec moi dans le club échangiste de Jehan "Si si j'te jure, tu vas adorer !".
-Pourrir son mur Facebook de smileys : J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 6 767741343. (Anachronisme ? Pô du tout :na:)
-Lui faire un anniversaire surprise piégé : les invités sont tous venus régler leurs comptes avec l'heureux(se) élu(e).

Elizia
Elizia

Majordome et Gardienne des Clés
Messages : 177
Inscription le : 03/12/2011
Age IRL : 25


MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 16:00

pff pauv' Elizia quoi vous pensez qu'elle aime ça d'éplucher les patates c'est pas parce qu'elle est habituée qu'elle apprécie hein Arrow

Je propose à Ciléa de rentrer dans le club échangiste de Jehan parce que... parce que je sais pas, en fait, mais c'est comme ça J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 6 24966

Comme je n'ai pas envie de faire plaisir à Elio en faisant un anniversaire piégé pour Einar afin qu'il vienne lui taper dessus en douce, c'est Ichel qui est l'heureuse élu ! En plus, elle a fêté le sien y a pas longtemps J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 6 125213 Et puis, à part Lya - mais au moins elles sont à force égale -, elle a pas beaucoup d'ennemis non plus...

C'est donc le mur Facebook d'Einar que je décide de pourrir. Pour lui faire voir la vie en couleeeeuuuurs J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 6 767741343


Ensuite, j'annonce... J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 6 327215

La triade Duncan - Myra - Varsgorn !

Avec :

Like a Star @ heaven Lui faire plein de bisous et lui offrir de jolies fleurs pleines d'abeilles qui sentent super bon
Like a Star @ heaven Lui affirmer qu'il est l'homme/la femme le/la plus génial/géniale de Gwendalavir puis lui faire les cornes ou lui tirer la langue et partir en courant
Like a Star @ heaven Le/la guetter par une fenêtre et lui lancer des noyaux d'abricot quand il/elle apparaît dans mon champ de vision

J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 6 1117121669

Enelyë Ril'Enflazio
Enelyë Ril'Enflazio

Dessinatrice
Messages : 603
Inscription le : 06/08/2009
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 17:27

[Déterrage de l'ennui Naif]

- J'offre des fleurs à Myra, n'ayant malheureusement pas vu les abeilles se cachant entre les pétales pale
- Je guette Duncan du haut de ma tour, n'arrivant malheureusement pas à le toucher avec mes noyaux à cause de ma vue déficiente.
- Enfin, je tire la langue à Varsgorn parce que voilà. Il est génial mais j'ai quand même le droit de m'amuser :na:


Like a Star @ heaven

Elio - Marlyn - Dolohov (parce que c'est que des vilains Naif)

- Poser un seau rempli de peinture rose sur la porte pour qu'il se déverse sur [...] dès que ladite porte sera poussée.
- Envoyer une enveloppe remplie de paillettes à [...] pour qu'il brille de mille feux une fois ladite enveloppe ouverte.
- Eblouir [...] en reflétant le soleil sur un miroir dans sa direction.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 17:39

[Bonne idée je m'ennuie aussi]

Bon c'est un poiiiil subjectif comme choix, mais. o/

- Je pose un seau rempli de peinture rose près de la porte pour qu'il se déverse sur Elio lorsqu'il ouvrira la-dite pote, parce que mon cher ancien apprenti a besoin de se prendre un peu moins au sérieux de temps en temps, et que le rose c'est très in pour les mariages.

- J'envoie une enveloppe remplie de paillettes à Dolohov pour qu'il brille de mille feux une fois la-dit enveloppe ouverte parce que ce bruti a oublié qu'être Mentaï, c'était avant tout en mettre plein les yeux, éblouir les autres, être bling, et avoir l'air d'un Dieu, même si c'est le Dieu Pollypocket.

- J'éblouis Marlyn en envoyant le soleil dans ses yeux via un miroir parce que je uis un monstre, que la plupart des gens ne plissent qu'un oeil lorsqu'on leur envoie le soleil dans laggle, mais que dans le cas de Marlyn elle est obligée de s'aveugler complètement et que par conséquent elle se cogne l'orteil contre sa baignoire.

J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 6 2554203447 J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 6 2554203447

Le foursome cheers Elio-Kylian-Ichel-Loeva

J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 6 2554203447 J'épou...ssette la collection de Siffleurs en porcelaine de [BOB] parce que je trouve que... ?

J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 6 2554203447 J'ado...re passer du bon temps dans la taverne avec [BOBINETTE] parce que dans ces moments-là... ?

J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 6 2554203447 Je tu.. rlupine tout lemonde avec les derniers ragots sur [BOBINEAU] parce que faut dire que vraiment la dernière fois il/elle a... ?

J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 6 2554203447 J'aimerais croire que ce ménage à trois pourrait être perturbé par l'arrivée de [BOBINSON] parce qu'il/elle avait une laision secrète avec...?

J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 6 2554203447

Danatael Qil'Reddan
Danatael Qil'Reddan

Marchombre
Messages : 142
Inscription le : 06/10/2014
Age IRL : 30


http://hatithenorn.tumblr.com/
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 1:23

- J'époussette la collection de siffleurs en porcelaine de Loeva parce que je trouve que de la si belle porcelaine faut tout de même en prendre bien soin ! Nan mais oh ! :na:

- J'adore passer du bon temps dans la taverne avec Elio parce que dans ces moments là on boit comme des hommes et on parle des prochaines cibles à tuer ! #JustManlyThings

- Je turlupine tout le monde avec les derniers ragots sur Ichel parce que faut dire que vraiment la dernière fois elle a abusé à se saouler autant et à finir par courir toute nue autour de la maison en criant "Je suis une chouette, je suis une chouette !".  Suspect

- J'aimerais croire que ce ménage à trois pourrait être perturbé par l'arrivée de Kylian parce qu'elle a eu une relation secrète avec Duncan, qui retrouve un usage plus fluide de ses hanches quand il s'agit de faire des polissonneries !  tournette

Alors .... les trois nominés sont : Enelyë, Dylan et Arro !

- Si je devais draguer [Insert name] je l'emmènerais dans ma chambre pour lui montrer ma passion pour les ....

- Pour mettre un terme à mon éternel conflit avec [Insert name] je lui offrirais un magnifique ...

- Je planterais bien une dague dans le dos de [Insert name] parce que la dernière fois j'ai pas aimé quand il/elle m'a ....

Elisha Sonjee
Elisha Sonjee

Directrice d'Eoliane
Messages : 431
Inscription le : 09/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 5:40

Si je devais draguer Dylan je l'emmènerais dans ma chambre pour lui montrer ma passion pour les tortues maritimes des Océans (parce que c'est quand même trop classe et original !)

Pour mettre un terme à mon éternel conflit avec Arro je lui offrirais un magnifique eyeliner fait maison qu'il pourra filer à Lyuuna de ma part pour qu'elle drague Nanar. (parce que même si je poste sous Lisha, c'est Lov qui dicte ma conscience)

Je planterais bien une dague dans le dos de Ene parce que la dernière fois j'ai pas aimé quand elle m'a piqué mes produits pour les cheveux. ON PEUT DEMANDER AVANT. OK J'AURAI DIS NON MAIS- (Oui, toujours sous l'influence de Lov)

Miaelle - Cérys - Clarysse (On entrouvre le placard)

J'épouvante [PLUT] avec mon siffleur de compagnie pour pouvoir lui...
J'admire [PROFIL] parce que tout de même, il faut avouer...
Je tutoie [PHARE A ON] depuis cette fois où...

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 21:27

J'épouvante Cérys avec mon siffleur de compagnie pour pouvoir lui apprendre que faire du mal aux autres, c'est pas toujours super cool et que ça peut lui arriver aussi, parce que je suis quelqu'un de bien et que je veux lui permettre de grandir et de réaliser ses erreurs plutôt que de la repousser et de la jeter dehors.

J'admire Clarysse parce que tout de même, il faut avouer qu'une marchombre qui ne se laisse pas définir par le fait qu'une montagne ne lui a pas parlé, c'est cool.

Je tutoie Mialle depuis cette fois où elle m'a gerbé sur les chaussures dans une salle de bain glacée en pleine nuit alors que j'étais sous drogues à cause de migraines.

Kloa - Astra - Hal

Like a Star @ heaven J'épouse [Susucre] parce que son père m'a promis que...

Like a Star @ heaven J'adopte [Choupette] avec l'espoir qu'en retour elle...

Like a Star @ heaven Je tue [Chérie de n'amour] parce qu'elle en sait beaucoup trop sur...


Tarus Tal'Oursian
Tarus Tal'Oursian

Assassin
Messages : 42
Inscription le : 01/11/2008
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 1:43

J'épouse Kloa parce que son père m'a promis que je pourrais adopter Astragal avec l'espoir qu'en retour elle m'autorise à tuer Halina parce qu'elle en sait beaucoup trop sur le mariage avec Kloa et que son père m'a promis que je pourrais adopter Astragal avec l'espoir qu'en retour elle m'autorise à tuer Halina parce que... Oui bon, ok j’arrête là Naif.


Einar - Ichel - Elisha

Je conte les histoires de [Truc], narrant avec ferveur et application.
Je compte les bêtises de [Much], parce qu'au bout d'un moment, il/elle devra payer les pots casser.
Je présente un comte à [Chose], parce qu'il/elle le mérite bien et puis ça sera drôle de voir sa réaction.

Voila I love you

Kay Kelahan
Kay Kelahan

Arnaqueur-illusioniste
Messages : 51
Inscription le : 20/06/2014
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 18:21

Après un tour de magie et avoir dérobé les bijoux de la Duchesse Kil'Assiam d'Al-Chen, je conte les histoires incroyables de... Ichel Calwin, bien évidemment !! Parce que dans mon trouble de la personnalité je suis également centrée sur moi-même et aime conter les histoires de ma double personne, je le fais naturellement avec ferveur et application, elle ne mérite que cela !
Et vu que je me sens l'âme noble aujourd'hui, je compte les bêtises d'Einar, parce qu'au bout d'un moment voilà quoi, faut bien payer les pots casser, jeune Soham ! Franchement, niveau destruction de matériel, tu fais fort. Bon t'es jamais seul, certes. Mais ça va là, Jehan a trop de dépenses !
Et pour finir ma journée, je présente un comte à Elisha, faut dire qu'elle le mérite et que sa réaction pourrait bien être drôle à voir (elle aime déjà quelqu'un d'autre, pas besoin de lui présenter un stupide comte... donc elle va bien rire devant sa tête déconfite quand elle l'enverra balader !)

PomPom


Clarysse - Tarus - Kloa

Je donne du kiri à [Chèvre] parce que c'est bon et que même si il/elle aime pas bah voilà, crotte ! Il/elle le mangera !
Je donne une fleur à [Mouton] parce que je l'aime de tout mon coeur et que je sais qu'il/elle les aime bien en beignets.
Je donne un tablier à [Agneau] pour qu'il me fasse à manger... OUI J'AI LA DALLE !!!!



Naif

Elisha Sonjee
Elisha Sonjee

Directrice d'Eoliane
Messages : 431
Inscription le : 09/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 21:14

Well théoriquement elle a pas encore quelqu'un d'autre la Lisha /PAN
Ahem.

Je donne du kiri à Cla parce que c'est bon et que même si elle aime pas bah voilà, crotte ! Elle le mangera ! (Parce qu'elle est trop gentille pour refuser en plus I love you)
Je donne une fleur à Kloa parce que je l'aime de tout mon coeur et que je sais qu'elle les aime bien en beignets. (oui parce que vous imaginez Kloa faire pousser des fleurs ? Ou même avoir un vase avec des fleurs dans sa chambre ? Nop, elle les mange, c'pour ça. Plus crédible hein ?)
Je donne un tablier à Tarus pour qu'il me fasse à manger... OUI J'AI LA DALLE !!!! (Et parce que bon, j'me dis que si ça peut nourrir un revenant, ça peut me nourrir aussi. Ouais, c'est risqué, je sais.)

Toupilipp - Danatael - Khili (inaugurons les nouveaux voulez-vous ?)
J'épargne [BLA] parce que quand même...
J'adore [BLABLA] depuis qu'on a...
Je taquine [BLABLABLA] par rapport à...


Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 14:15

T'as raison ! Inaugurons-les !!! Pelle

J'épargne Toup' parce que quand même, j'l'aime bien ce petit. Et on ne pouic pas un petit sauf si on y est obligé. Naif
J'adore Khili depuis qu'on est devenues femme et femme I love you
Je taquine Dan par rapport à son déhanché qu'on dirait un siffleur qui a trop bu Naif

On revient au classique avec Elizia, Alatariel et Attalys :

J'épouse... pour son beau...
J'adopte... parce qu'il a la collection complète de...
Je tue... parce qu'elle m'a dit que...

I love you

Danatael Qil'Reddan
Danatael Qil'Reddan

Marchombre
Messages : 142
Inscription le : 06/10/2014
Age IRL : 30


http://hatithenorn.tumblr.com/
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 13:37

Un siffleur qui a trop bu ? Pelle

Bon bah mon tour ! 

- J'épouse Elizia pour son beau poney qui tousse
- J'adopte Alatariel parce qu'elle a la collection complète des Star Wars en blue-ray en édition collector limitée steelbook dédicacée par R2-D2
- Je tue Attalys parce qu'elle m'a dit que ma combinaison de marchombre était passée de mode


Alors euuh on va choisir des gens au hasard parmi ceux que je connais : Ichel (vendettaaaaaa J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 6 562937384), Lisha et Marlyn

- J'emmène [Cette personne] au parc d'attraction parce que ...
- Je prend un verre avec [Cette personne] pour se remémorer les bons souvenirs qu'on a vécu quand ...
- Je torture [Cette personne]. Fallait vraiment pas qu'elle ....

Halina Nilsan
Halina Nilsan

Apprentie Légionnaire
Messages : 571
Inscription le : 03/07/2009
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 19:34

-J'emmène Lisha au parc d'attraction, parce que comme ça on pourra manger une barbe à papa ou des chichi ensemble   I love you

-Je prends un verre avec Marlyn pour se remémorer les bons souvenirs qu'on a vécu aux différentes IRLs et parce qu'elle me manque I love you
-Je torture Ichel. Fallait vraiment pas qu'elle soit aussi sympa I love you . Du coup, je la couvre de J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 6 347136099 et de J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 6 1442952023 en attendant qu'elle vienne à la maison un de ses quatre I love you 



Alors, je prends dans les derniers connectés (si peu: c'est triiiiste Sad ) : Ciléa, Varsgorn et Gareth !

- Je J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 6 347136099 (Untel 1) à cause de ...
- Je  J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 6 3627083075 avec (Untel 2) car ...
- Je  J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 6 1544769726 (Untel 3) parce qu'il/elle ...


Défi supplémentaire : intégrer les mots : chocolat, mojito et ornithorynque angel

Danatael Qil'Reddan
Danatael Qil'Reddan

Marchombre
Messages : 142
Inscription le : 06/10/2014
Age IRL : 30


http://hatithenorn.tumblr.com/
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 20:09

Bon bah je connais pas très bien 2 sur 3, mais j'vais jouer quand même vu que peu de monde participe à ce jeu ^^

Je J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 6 347136099 Varsgorn à cause de la tâche de chocolat qu'il a fait sur ma tunique de marchombre toute neuve et qu'il m'a promis de me ramener du pressing il y a déjà une semaine.

Je  J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 6 3627083075 avec Ciléa car nous partageons la passion des ornithorynques

Je  J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 6 1544769726 Gareth parce que l'autre jour j'ai vu qu'elle a pris une gorgée de mon mojito posé sur le comptoir sans même me demander la permission !


On va faire la même techniques, les 3 derniers connectés ! Danatael (gnééé J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 6 463575), Halina et Alatariel !

- J'offre un chaton machiavélique à (lui/elle) pour me venger subtilement de ....

- J'emporte (lui/elle) dans le fonds des enfers car ...

- J'épouse (lui/elle) à condition que ...

Halina Nilsan
Halina Nilsan

Apprentie Légionnaire
Messages : 571
Inscription le : 03/07/2009
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 12:50

J'offre un chaton machiavélique à Dan pour me venger subtilement de de la baston contre Gareth (qui est un homme par ailleurs...) Suspect

J'emporte Ala dans le fonds des enfers car on va avoir besoin du rhum du diqble un peu plus tard et qu'elle fait trop peur donc le diqble va le lui donner gratos J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 6 1529362205

J'épouse Hal ( Cool ) à condition qu'elle utilise le rhum pour me faire un mojito right now J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 6 716451110





Next : Lock, Lisha et Lylyn

- J'oblige PATATEUNE à manger les bonbons de Bertie Crochue les plus crados dans l'espoir que...
- J'attaque PATATEDEUX avec la truelle d'Yvette parce que...
- Je mange PATATETROIS. Pas besoin de justification.

Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 20:19

J'oblige Locktar à manger les bonbons de Bertie Crochue les plus crados dans l'espoir qu'il regrette de m'en avoir fait mangé à l'IRL J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 6 1529362205
J'attaque Halina avec la truelle d'Yvette parce que j'ai envie qu'elle réponde à notre rp, je veux juste l'encourager, quoi Naif
Je mange Marlyn. Pas besoin de justification. C'est comme ça. Twisted Evil



Revenons aux bases avec en stars : Toupie, Attalys et Duncan, un caste d'aequors !

- J'épouse SALADE ...
- J'adopte COOKIE ...
- Je tue DENTIFRICE ...

I love you

Halina Nilsan
Halina Nilsan

Apprentie Légionnaire
Messages : 571
Inscription le : 03/07/2009
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 21:29

- J'épouse Attalys parce qu'elle a trop la classe et surtout parce que je veux qu'elle réponde à notre rp  J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 6 2655042561
- J'adopte Toupie parce que c'est toujours important d'avoir un amateur de framboises à proximité I love you
- Je tue Duncan parce qu'il a fichu un vent un Jehan qui a fait son coming out et puis parce qu'on ne le voit plus assez Sad


Alors alors, place aux nouveaux : Elÿa, Acardion et Cymoril  wub

-Je discute longuement avec BIDULE de ce sujet passionnant qu'est....
-Je câline jusqu'à étouffement TRUC parce que...
-Je colle aux basques de CHOSE pour obtenir....

Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 19:03

Je discute longuement avec Acardion de ce sujet passionnant qu'est la sauce pour salade de champignons J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 6 2655042561
Je câline jusqu'à étouffement Cymoril parce que dans une autre époque de ce même monde, c'est mon amie maman I love you
Je colle aux basques d'Elÿa pour obtenir d'elle qu'elle ramène Acardion et elle-même par les fesses sur l'Aca, parce qu'ils lui manquent crybaby



Victimes : Gareth, Myra et Kay J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 6 1529362205

- J'offre un gâteau cinq étages à TRUC1 pour fêter...
- Je me marie avec TRUC2 pour...
- J'entraine TRUC3 dans ma chambre, /spoiler.

Je ne suis pas narcissique Cool

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 6 Icon_minitime



 
J'épouse, J'adopte, Je tue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Un hiatus :: Tout et n'importe quoi :: Petits jeux de taverne-