Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteVarsgorn Ril' Enflazio (Mercenaire du Chaos - Trésorier de l'Académie)
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 

Partagez
 

 Varsgorn Ril' Enflazio (Mercenaire du Chaos - Trésorier de l'Académie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Varsgorn Ril'Enflazio

Trésorier de l'Académie
Messages : 301
Inscription le : 12/05/2009
Age IRL : 30


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Varsgorn Ril' Enflazio (Mercenaire du Chaos - Trésorier de l'Académie)   Varsgorn Ril' Enflazio (Mercenaire du Chaos - Trésorier de l'Académie) Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 17:04

Description générale:

Nom: Ril'Enflazio

Prénom: Varsgorn

Surnom: Fantôme

Race: Humain

Age: 32 ans

Alignement: Loyal mauvais

Classe primaire: Mercenaire du chaos


Description physique et mentale:


Description physique:

Varsgorn est un homme de taille de grande taille. Il est toujours richement vêtu. La plupart du temps ses vêtements sont près du corps mais il lui arrive aussi de porter des habits amples quand il n'est pas en "mission". Ses vêtements sont toujours blancs, c'est à cela qu'il doit son surnom de "Fantôme". Il dissimule son visage sous une capuche qu'il ne retire que s'il est seul. Ayant passé de nombreuses heures à s'entraîner à se battre et à escalader tout genre de difficulté, son corps est doté d'une certaine force. Il n'utilise pas cette force comme une brute. Dans les combats, il se sert surtout de la force de son adversaire pour triompher. Varsgorn est solidement armé. Fixé à sa ceinture, du côté gauche, Fantôme possède une épée légère et fine. Cette lame lui sert surtout dans les combats contre des guerriers. Dans son dos, il a placé une lame courte, pas plus longue que son avant-bras. L'arme est légèrement courbe au niveau de la pointe. Elle est maniable et très légère. Varsgorn l'utilise pour les combats en intérieur. Fantôme possède également une dizaine de couteaux dissimulés dans ses habits. Pour finir avec ce qui concerne les armes, Varsgorn dissimule dans ses poignets deux lames. Bien que dissimulés, ses traits sont durs. Ses yeux sont noirs et il est brun avec des cheveux très courts. Sa joue droite est marquée d'une petite cicatrice, souvenir cuisant d'un affrontement compliqué. Son visage est très souvent agrémenté d'un petit sourire narquois qui, malgré la capuche, est visible de tout le monde.


Description du caractère:

Autrefois, Varsgorn était un jeune homme timide et réservé. Elève à l'académie de Merwyn, il restait dans son coin, suivant les cours des professeurs sans participer. Laissé pour mort à la suite d'une attaque des raïs, il fut recueillit par les mercenaires du chaos et il changea totalement. Le jeune et timide Varsgorn était devenu un homme arrogant, insolent et sûr de lui. Assassin de grand talent, il tue sans remords. Il éprouve même un certain plaisir à tuer ses frêles proies. Fantôme est tout de même surprenant dans ses habitudes. Il se cache pour repérer ses victimes mais dès qu'il les a trouvées, il sort de l'ombre et se fait connaître de ses proies. Pour lui, seuls les lâches tuent dans l'ombre. Solitaire par excellence, Fantôme obéit aux ordres des mercenaires seulement quand il le veut. S'il décide de ne pas obéir, personne ne le fera changer d'avis. Cumulant les assassinats, Varsgorn garde tout de même un souvenir cuisant de l'académie de Merwyn. Ses anciens professeurs l'ont abandonné et depuis, il ne souhaite qu'une seule chose: les tuer tous. Sa vengeance envers l'académie ne l'aveugle pourtant pas et il garde les idées claires.

Principales qualités: Fantôme a suivi l'entraînement marchombre et celui des mercenaires. C'est une grande qualité car il peut cumuler les avantages de ses deux formations. Son calme et sa lucidité sont eux aussi des qualités.

Principaux défauts: Varsgorn est sûr de lui et même si c'est souvent une qualité, ça peut être un défaut car il est vraiment très sûr de lui. Malgré le fait qu'il garde les idées claires, sa vengeance pourrait le pousser à commettre des erreurs et risquer sa vie.

Particularités: Sa greffe est évidemment une particularité: une lame dans chaque poignet.


Vécu et histoire sociale:

Situation familiale: Varsgorn est un enfant unique. Il fut considéré comme un enfant roi par ses parents qui l'ont eu très tardivement, ils avaient tout deux plus de quarante cinq ans. Sa mère est morte cinq ans avant l'entrée de Varsgorn à l'académie de Merwyn. Son père, lui, s'est suicidé quand on lui a appris que son fils était mort, ce qui malheureusement était faux.

Situation sociale: La famille Ril'Enflazio est très connue à Al-Vor et dans Gwendalavir. De nombreux magasins de textile portent le nom de cette famille. Varsgorn, unique héritier de l'immense fortune de sa famille, peut s'offrir ce qu'il veut, c'est d'ailleurs pour cela qu'il est toujours richement vêtu.


Histoire:

La naissance de Varsgorn fut un cadeau du ciel pour ses parents. Ils eurent beaucoup de mal à l'avoir. Il fut également leur seul enfant. Il fut éduqué comme tout noble. Il apprit à écrire, à lire et à compter. L'enseignement qu'il préférait, c'était l'apprentissage du combat. Il allait en trainant le pas à ceux barbant comme la danse ou les bonnes manères. Il pasait de nombreuses heures avec son père pour l'enseignement lié au commerce et à la gestion des affaires. Son père voulait évidemment qu'il prenne sa suite, étant le seul héritier de l'empire vestimentaire. Quand il fut agé de 15 ans, son père lui donna l'opportunité de gérer quelques affaires de maigre importance. Il s'en sortit sans trop de difficulté. Malheureusement, il ne faisait pas ce qu'il aimait. Il voulait suivre un autre voie. Ne voulant pas rendre son fils malheureux, le père de Varsgorn l'inscrivit à l'académie de Merwyn. Il avait 16 ans. Varsgorn prit la décision de suivre la Voie des Marchombres.

Varsgorn était un élève pas bavard du tout. Il restait dans son coin. Il ne discutait vraiment qu'avec Elhya Il'Dune, sa maître marchombre. Bon élève, il progressait vite. Au bout d'un peu plus d'un an de formation, il fut présenté à l'Ahn-Ju. Réussissant l'épreuve, il partit seul pour gravir le Rentaï. Le jeune homme timide ne s'était pas fait d'amis pouvant l'accompagner dans ce périple. Il revint du Rentaï en victorieux. Désormais, deux lames se dissimulaient dans ses poignets. Envoyé avec un grand groupe d'élève à quelques lieues de l'académie pour repousser une attaque de Raïs, il fut laissé pour mort par ses compagnons. Il resta inconscient pendant plusieurs heures. Seul et blessé, il resta trois jours sans boire et manger. Au bout de ses trois jours, il fut découvert par des passants, au milieu des charognards et des cadavres. Soigné par les sauveurs, il reprit rapidement des forces. Malheureusement pour lui, ses sauveurs étaient des mercenaires. Au départ, marchombre dans l'âme, il repoussa les avances des mercenaires mais il fut endoctriné et il devint un véritable mercenaire en moins de 2 ans. Petit à petit, le jeune homme fut entraîné par les mercenaires. Etant resté loin de la civilisation pendant son entraînement, il apprit très tardivement que son père s'était donné quand on lui avait avoué qu'il était mort. Il trouva le cimetière où ses parents étaient enterrés et il jura sur leur tombe de se venger de l'académie de Merwyn qui avait causé tant de malheur dans sa vie. Il n'avait toujours pas tué d'hommes quand il décida d'agir avec le visage caché. Varsgorn était mort, c'était au tour de Fantôme de rentrer en piste. Il remarqua rapidement que la greffe accordée par le Rentaï était un terrible avantage. Il restait une grande menace même sans arme et surtout quand il était capturé, il pouvait toujours se défendre. Voulant garder cet avantage secret, il se servait peu de ses lames. Même les mercenaires ne savaient pas que le Rentaï lui avait accordé la greffe. Le terrible Fantôme était désormais une grande menace pour tout ceux qui se trouvait sur sa route. Les mercenaires lui donnèrent des missions de plus en plus compliquées. Il s'en sortait toujours vivant et sans aucune blessure. Un jour, il tomba sur deux Thulls et il craint pour sa vie. Il triompha mais il resta de nombreux jours caché pour se soigner. Il ne garde aujourd'hui qu'une seule cicatrice à la joue. Sa nouvelle vie lui convient parfaitement, il ne lui reste plus qu'une seule chose pour arriver à ses fins. Il veut tuer ceux qui l'ont laissé pour mort et qui ont causé le suicide de son père: ses anciens professeurs.

Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Varsgorn Ril' Enflazio (Mercenaire du Chaos - Trésorier de l'Académie)   Varsgorn Ril' Enflazio (Mercenaire du Chaos - Trésorier de l'Académie) Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 19:27

Bonsoir, et Re-Re bienvenue à toi !

Alors, ta fiche me semble correcte, je discute juste de l'histoire des lames et du pas sur le côté, je te redis ça rapidement =)

Ah si, deux petits détails qui me gênent :

- Quatre ans pour suivre la formation marchombre et mercenaire, devenir un mercenaire plutôt puissant à 20 ans ? Ca manque un peu de cohérence, si tu pouvais être un peu plus proche de la trentaine, ça passerait mieux.

- Le deuxième truc, c'est que dans ce cas, Ena ne pourra avoir été ton Maître : Elle n'était pas encore à l'Académie ^^
Par contre, si tu veux un nom, tu peux parler d'Elhya Il'Dune (Un autre de mes comptes). Elle est morte, désormais, mais ce pourrait participer à l'intrigue: Il serait déçu de ne pas s'être vengé d'elle. Bref =)

Voila tout, Amuse-toi bien !

PS: En fait, j'ai oublié deux petites choses:

- Pourrais-tu mettre ton nom dans ton pseudo ?

- Ça me hérisse, alors je te le dis quand même, 'Malgré qu'il', ça ne se dit pas =) On dit "Malgré le fait que ..." .



_______________

Encre aux ombres dansantes sur les éclats de flammes
Néant annihilé d’une présence embrasée
Ange ensommeillé aux rêves étoilés


Mon Oscar *.*

Spoiler:
 
[Merci Elera]
Ena Nel'Atan - Sÿa - Ailil Til'Eyvindr
Varsgorn Ril'Enflazio

Trésorier de l'Académie
Messages : 301
Inscription le : 12/05/2009
Age IRL : 30


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Varsgorn Ril' Enflazio (Mercenaire du Chaos - Trésorier de l'Académie)   Varsgorn Ril' Enflazio (Mercenaire du Chaos - Trésorier de l'Académie) Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 19:30

Je suis d'accord pour changer, en plus, le peu du visage qu'on voit de mon perso fait plutôt trentenaire

Je mets donc 32 ans et je change le nom de son maître

Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Varsgorn Ril' Enflazio (Mercenaire du Chaos - Trésorier de l'Académie)   Varsgorn Ril' Enflazio (Mercenaire du Chaos - Trésorier de l'Académie) Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 18:25

Après discussion avec les autres administrateurs, je suis désolée, mais nous ne pouvons accepter, ni les lames ( Un équivalent de greffe, et ce genre de mécanisme ne pourrait exister à cette époque), ni le pas sur le coté ( Seul les grands dessinateurs y parviennent, il serait injuste qu'un marchombre-mercenaire puisse y arriver 'comme ça' ).

En revanche, tu peux avoir suivi les deux formations, Marchombre et Mercenaire.


_______________

Encre aux ombres dansantes sur les éclats de flammes
Néant annihilé d’une présence embrasée
Ange ensommeillé aux rêves étoilés


Mon Oscar *.*

Spoiler:
 
[Merci Elera]
Ena Nel'Atan - Sÿa - Ailil Til'Eyvindr
Varsgorn Ril'Enflazio

Trésorier de l'Académie
Messages : 301
Inscription le : 12/05/2009
Age IRL : 30


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Varsgorn Ril' Enflazio (Mercenaire du Chaos - Trésorier de l'Académie)   Varsgorn Ril' Enflazio (Mercenaire du Chaos - Trésorier de l'Académie) Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 21:24

Petite question: Pourrait-il avoir eu la greffe?

J'ai une telle histoire derrière ses lames que j'aimerais bien qu'il les possède

Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Varsgorn Ril' Enflazio (Mercenaire du Chaos - Trésorier de l'Académie)   Varsgorn Ril' Enflazio (Mercenaire du Chaos - Trésorier de l'Académie) Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 19:39

Nous t'accordons la greffe, si tu indique bien qu'au moment de son optention, tu étais encore l'élèves timide sans aucune idée haineuse et destructrices.

Je te valide dès que tu as édité =)


_______________

Encre aux ombres dansantes sur les éclats de flammes
Néant annihilé d’une présence embrasée
Ange ensommeillé aux rêves étoilés


Mon Oscar *.*

Spoiler:
 
[Merci Elera]
Ena Nel'Atan - Sÿa - Ailil Til'Eyvindr
Varsgorn Ril'Enflazio

Trésorier de l'Académie
Messages : 301
Inscription le : 12/05/2009
Age IRL : 30


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Varsgorn Ril' Enflazio (Mercenaire du Chaos - Trésorier de l'Académie)   Varsgorn Ril' Enflazio (Mercenaire du Chaos - Trésorier de l'Académie) Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 20:28

édition terminée

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Varsgorn Ril' Enflazio (Mercenaire du Chaos - Trésorier de l'Académie)   Varsgorn Ril' Enflazio (Mercenaire du Chaos - Trésorier de l'Académie) Icon_minitime



 
Varsgorn Ril' Enflazio (Mercenaire du Chaos - Trésorier de l'Académie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» chronique d'un redoutable mercenaire du chaos
» [Alona] Le Début de la fin... (Arrivée du Chaos)
» Orks du chaos
» Double Chaos SM battleforce
» CAMPAGNE 40K :: ROSTER CHAOS 4000pts [Groupe A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Arrivée à l'Académie :: Présentations - Répartitions :: Présentations terminées :: Anciennes présentations et répartitions validées-