Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteElisha Sonjee (Rêveuse)
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 

Partagez
 

 Elisha Sonjee (Rêveuse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elisha Sonjee
Elisha Sonjee

Directrice d'Eoliane
Messages : 431
Inscription le : 09/05/2009
Age IRL : 24


MessageSujet: Elisha Sonjee (Rêveuse)   Elisha Sonjee (Rêveuse) Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 16:56

Description générale

- Nom : Sonjee

- Prénom : Elisha

- Race : Humaine

- Age : 15 ans

- Alignement : Neutre bon (ou " bienfaitrice ")

- Classe (primaire) : Apprentie Rêveuse

- Enseignement suivi/Enseignement dispensé : Enseignement du rêve

Description physique et mentale

- Description physique :

De jolie boucles rousses lui tombent dans le dos. Presque jamais attachés, ou alors seulement en une longue tresse qui lui arrive à mi-hauteur dans son dos, ses cheveux lui forment comme une crinière de feu autour de son jolie petit minois. D’étonnants yeux verts renforcent le fait qu’elle ressemble à une véritable petite diablesse, ce qui ne concorde pas du tout avec son caractère et son alignement. Ses yeux, toutefois virent parfois au gris - lorsqu’elle est près de la mer et que l’air se remplit de sel - ou au bleus, lorsqu’elle en est vraiment loin. Elle a des jolies petites lèvres, ni trop fine, ni trop pulpeuse. Son nez est petit et légèrement retroussé. Il complète parfaitement son minois. Elle a un sourire éclatant, et un rire cristallin, qui malheureusement n’apparaissent que très rarement. Pas trop grande, ni trop petite, elle mesure un peu moins d’un mètre soixante cinq. Elle est plutôt fine, et n’a pas beaucoup de forme, elle possède un corps que les femmes rêvent d’avoir mais qui n’attire pas le regard des hommes. Elle est souvent vêtue de tenue ample et claire, des robes ou des tuniques avec pantalons de toiles. Elle a toujours avec elle une besace marron contenant, un poignard -même si elle se répugne à l’utiliser - et quelques plantes médicinales, au cas où elle serait trop fatiguée pour rêver.

- Description du caractère :

Prévenante. Elle a toujours avec elle une besace contenant des herbes médicinales au cas où elle ne pourrait pas rêver. Elle aime voyager et ne pas être enfermée, du coup elle aimerait devenir messagère. Elle déteste la guerre, et tous les combats ou quoi que se soit y rapportant c’est pourquoi elle voudrait devenir rêveuse. Elle est lunatique et change facilement de comportement, elle est quand même la plupart du temps très calme et tente de se disputer avec quiconque le moins possible tout en faisait en sorte d’exposer ses idées et idéaux. Elle est prête à se sacrifier pour que sa petite soeur fasse ce qu'elle veut de sa vie et se met toujours en deuxième plan. Elle est dégoutée du combat, elle ne supportait déjà pas cela à sa naissance, et cette répulsion c'est empirer au fur et à mesure que son père la formait à devenir guerrière. Elle respecte ceux qui l'entoure, mais ne va que rarement vers les autres. Auparavant elle était en permanence avec sa soeur, mais désormais qu'elle l'a quittée elle reste seule. Elle adore nager et tout ce qui se rapporte à l'eau, et est passionnée par les plantes médicinales.

- Principale(s) qualité(s) :

Elle est très calme, du moins la plupart du temps, et est aussi assez discrète.

- Principal(s) défaut(s) :

Elle est lunatique.

- Particularité(s) :

C’est une apprentie rêveuse -chose plutôt rare en soi - qui plus est une voyageuse, qui voudrait devenir messagère, ce qui n’est pas le point fort des rêveurs.


Vécu et histoire sociale

- Situation familiale :

Elle s’est brouillée avec sa famille, lorsqu’elle a décidée de devenir une rêveuse. Son père, voulant la former à se battre pour partir à la guerre, n’a jamais accepté ses choix et ne veux plus entendre parler d’elle. Sa mère s’est rangée au choix de son père. Sa jeune sœur, d’un an seulement, n’a rien trouvé à dire au fait qu’elle devienne rêveuse, mais habitant toujours dans la maison familiale, elle n’a pas pu garder le contact. Elle aurait pourtant pu garder de bon lien avec elle, mais son père lui a interdit de lui reparler.

- Situation sociale :

Elle vivait dans une famille modeste d’Al-Chen

- Histoire :

Aucun cri ne retentit lorsqu’elle naquit, du moins pas venant du nouveau-né. Seul le cri du père, injuriant d’avoir eu une fille et non un garçon.

[Anrano] " - Donne-lui le nom que tu souhaite, dit-il à sa femme, de toute façon ce n’est qu’une fille... "

La jeune mère contemplait son enfant, ne se souciant pas plus que cela de son mari. Elle savait ce qu’il allait devenir, elle voulait lui choisir un nom doux. Line regardait avec amour, les yeux verts et les boucles rousses, naissante, de sa fille. Elle était adorable, véritablement à croquer, mais l’indifférence, ou plutôt la colère d’Anrano, le père, gâchait tout.

[Line] " - J’aimerais qu’elle s’appelle Elisha, si ça ne te dérange pas ", dit-elle tout de même sachant qu’elle parlait à l’oreille d’un sourd.

***

Line berçait en douceur son adorable bébé, Elisha ne pleurait presque jamais.

*Elle va bientôt avoir un petit frère, ou une petite sœur*, se disait-elle en contemplant encore une fois Elisha.

Au fond elle, la jeune mère espérait tout de même avoir un garçon, qui sait cela ferait peut-être partir la colère d’Anrano. Elle en doutait fortement, cela ne ferait sans doute pas partir son indifférence envers Elisha, mais peut-être qu’il l’aimerait un peu, s’il avait enfin un garçon pour pouvoir le former combattant... C’était ce que Line espérait, pour Elisha, pour elle mais aussi pour le futur petit.

***

Il n'y eu toujours aucun cri provenant du nouveau-né, à la naissance de la petite soeur d'Elisha : Ael. Le père râlait toujours, mais il pensait désormais à une autre solution, parmi les frontaliers, il y avait bien des frontalières, alors pourquoi Elisha ne pourrait-elle pas devenir une combattante ? Contemplant ses deux filles, Line décida d'appeler sa dernière Ael. Elle se doutait des projets d'Anrano envers Elisha, mais refusait encore d'y penser, il n'allait pas la former au combat alors qu'elle n'avait qu'un an ! Elisha, quant à elle observait sa soeur tranquillement, elle semblait heureuse d'avoir une petite soeur, mais comment peut-on connaitre les pensées d'un bébé d'un an ?

***

[Anrano] " - Aller bouge-toi un peu, je t'ai appris à te battre oui ou non ? "

Elisha ne répondit pas, elle savait que cela ne servirait à rien. Elle avait beau détester ce battre, elle en était obligé. Grinçant des dents, elle se faufila lentement près de son père et maitre d'arme, le désarmant d'un coup de poignard.


[Anrano] " - Je ne t'ai pas demander de me désarmais fillette, mais de m'immobiliser. Alors la bien sur que tu sais désarmer les gens, c'est même ta spécialité, sauf que si tu te retrouver face à un adversaire un tant soi peu intelligent, il n'aura pas qu'une arme, et il te fatiguera, car le temps que tu le désarme, il aura récupérer l'une de ses autres armes ! Aller on recommence ! "

Elisha s'exécuta, consciente que si elle ne l'immobilisait pas, l'entrainement durerait encore des heures. Elle l'immobilisa, dégoutée d'elle même de faire du mal a qui que se soit, et consciente que sa petite soeur, Ael, l'observait de derrière la fenêtre.Ayant enfin terminer son entrainement, pour ce jour-là du moins, elle sortit, et alla retrouver sa soeur en lui faisant signe de se taire. Ael n'avait pas à assister au entrainement, elle, elle ne deviendrait pas une guerrière. Elle devrait aider sa mère à s'occuper des "affaires de femmes" comme disait Anrano. Elisha avait 13 ans, Ael, elle, en avait 12. Elisha était déjà promise a devenir combattante, son père avait prévue pour elle, qu'elle rentrerait à l'Académie pour fignoler son apprentissage. Ael, quant à elle, se savait promise à fils d'un riche couple de marchand, elle devrait plus tard s'occuper des enfants et de leur maison. Si Anrano savait que les deux filles aspirait à un avenir totalement différent, Elisha ne savait pas ce qu'elle voulait faire, elle savait seulement qu'elle ne voulait pas combattre mais qu'elle voulait voyager. Sa petite soeur, voulait elle aussi voyager mais en tant qu'itinérante, et dans ce cas là elle devrait savoir se battre, du moins un minimum.

[Ael] " - Je me suis informée, ils prennent parfois des adolescents dans les convois itinérants. Je pense que dans environ trois ans j'aurais ma chance, pour y participer. "

La jeune fille acquiesça en silence, elle avait entendu parler d'une guilde, une guilde de rêveurs. Ils rêvaient pour soigner. Elle connaissait déjà les quelques plantes médicinales qui poussait dans les environs, mais pour soigner c'était mince. L'avantage de savoir se battre était qu'elle savait exactement comment dispenser les soins les plus vital, que se soit pour soi-même ou pour quelqu'un d'autre. C'était quand même bien maigre.

" - Dis ", commença-t-elle, " tu as entendu parler des Rêveurs ? "

Ael hocha la tête, elle en avait un peu entendu parler, sa soeur s'intéresserait donc aux Rêveurs ? Elisha continua :

" - Ils enseignent cela aussi, à l'Académie. Crois-tu que je pourrais y aller, non pas pour combattre mais pour apprendre à rêver ? "

[Ael] " - Surement, mais Anrano ne l'acceptera jamais ! Fais attention à toi ! "

Elisha tourna la tête vers sa soeur, elle était belle, très belle, elle lui ressemblait un peu, les même boucles rousse, en plus longues, les même yeux verts. On aurait presque pu les prendre pour des jumelles, si l'entrainement n'avait pas donner à Elisha une fine musculature, et qu'elle ne dépassait pas sa soeur de quelques centimètres.

***

Elisha avait 15 ans, et n'était toujours pas à l'Académie, son père commençait vraiment à s'énerver.


[Anrano] " - Bon cette fois tu vas à l'Académie Elisha ! Tu as quinze, cela fait un an que tu devrais y être ! "

Elisha, qui jusque là ne faisait pas attention à son père, qui comme toujours était dans l'une de ses nombreuses colères, tourna la tête vers Anrano et dit simplement d'un voix très calme :

" - D'accord. "

Anrano regarda sa fille avec étonnement.

[Anrano] " - Tu accepte d'aller à l'Académie, pour poursuivre ton entrainement de combattante ? "

" - Je n'ai pas dis cela, j'ai juste dis que j'acceptais d'aller à l'Académie... Pour commencer un apprentissage de rêveuse. "


Son père entra alors dans une colère noire, comme il en avait le secret, Elisha quitta la pièce et partit, après avoir fait ses " au revoir " à sa mère et à sa soeur, Ael.

Autres

- Comment avez-vous connu ce site ?

Par un autre forum RPG nommé Les Mondes d’Ewilan, j’avais déjà créé un
compte sur ce forum mais, mon personnage ne me convenait plus et du coup j’étais inactive et mon compte a été supprimer.


Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Elisha Sonjee (Rêveuse)   Elisha Sonjee (Rêveuse) Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 19:22

Bonsoir, et Bienvenue à l'Académie !

Ta fiche me semble correcte, j'aurais juste deux petites remarques:

- Pourrais-tu ajouter quelques lignes à te description mentale ? Tu peux parler de son but, de ses goûts, de ses passions, de son comportement vis à vis des autres, élèves ou adultes, etc ...

- Et, juste un tout petit truc : Tu dis que la mère berce son nouveau né - Elisha - et qu'elle va déjà avoir 'Bientôt une petite sœur'. Il a du se dérouler déja plusieurs mois après la naissance, environ 5 ou 6, non ? Elisha n'est donc plus si nouveau-née =)

Voila, avec ça, tout sera bon !

Amuses-toi bien parmi nous !


_______________

Encre aux ombres dansantes sur les éclats de flammes
Néant annihilé d’une présence embrasée
Ange ensommeillé aux rêves étoilés


Mon Oscar *.*

Spoiler:
 
[Merci Elera]
Ena Nel'Atan - Sÿa - Ailil Til'Eyvindr
Elisha Sonjee
Elisha Sonjee

Directrice d'Eoliane
Messages : 431
Inscription le : 09/05/2009
Age IRL : 24


MessageSujet: Re: Elisha Sonjee (Rêveuse)   Elisha Sonjee (Rêveuse) Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 19:45

Merci !
Voila, c'est modifié, j'espère que pour la présentation mentale c'est suffisant, sinon j'essayerais de rajouter quelques lignes, mais je suis un peu un manque d'imagination en ce moment...
Pour le nouveau-né aussi c'est corrigé, s'il y a d'autre truc à corriger dites-le moi !
Et sinon j'espère qu'il n'y a pas trop de fautes...


_______________
Elisha Sonjee (Rêveuse) Signa_10
Marmotte Ménestrel Merveilleuse à votre service !
Elisha Sonjee (Rêveuse) Jt10 Elisha Sonjee (Rêveuse) Confra10
Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Elisha Sonjee (Rêveuse)   Elisha Sonjee (Rêveuse) Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 16:40

Tout cela me semble Convenable !

Je te valides, tu peux rejoindre la Confrérie d'Eoliane !

Tu peux utiliser la partie "Demande de Rp" , toute nouvelle, pour trouver un partenaire de Rp !

Amuses-toi bien à l'Académie =)


_______________

Encre aux ombres dansantes sur les éclats de flammes
Néant annihilé d’une présence embrasée
Ange ensommeillé aux rêves étoilés


Mon Oscar *.*

Spoiler:
 
[Merci Elera]
Ena Nel'Atan - Sÿa - Ailil Til'Eyvindr
Elisha Sonjee
Elisha Sonjee

Directrice d'Eoliane
Messages : 431
Inscription le : 09/05/2009
Age IRL : 24


MessageSujet: Re: Elisha Sonjee (Rêveuse)   Elisha Sonjee (Rêveuse) Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 17:19

Merci ! Je dois aller dans le topic répartition maintenant, ou pour les rêveurs c'est différents comme ils sont à La Confrérie d'Eoliane ? C'est l'un des seuls trucs que je n'ai pas compris dans le fonctionnement du forum.

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Elisha Sonjee (Rêveuse)   Elisha Sonjee (Rêveuse) Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 22:12

Les Rêveurs ne sont pas répartis dans les maisons, tu n'as donc pas besoin de passer par la case 'Répartition' =)

Si tu as d'autre questions, n'hésites pas, la partie 'Conseil de l'Académie' dans 'Amphithéâtre' est faite pour cela, et tes questions ne pourront que nous aider à améliorer le forum !

Amuse-toi bien !


_______________

Encre aux ombres dansantes sur les éclats de flammes
Néant annihilé d’une présence embrasée
Ange ensommeillé aux rêves étoilés


Mon Oscar *.*

Spoiler:
 
[Merci Elera]
Ena Nel'Atan - Sÿa - Ailil Til'Eyvindr
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Elisha Sonjee (Rêveuse)   Elisha Sonjee (Rêveuse) Icon_minitime



 
Elisha Sonjee (Rêveuse)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Brise Rêveuse ~
» Elisha Ahkisro [danseuse/artiste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Arrivée à l'Académie :: Présentations - Répartitions :: Présentations terminées :: Anciennes présentations et répartitions validées-