Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteEmplettes tant attendues (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Emplettes tant attendues (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kirfdéin Starkhoz
Kirfdéin Starkhoz

Marchombre
Messages : 266
Inscription le : 22/12/2008
Age IRL : 34


MessageSujet: Emplettes tant attendues (RP terminé)   Emplettes tant attendues (RP terminé) Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 21:09

Ce matin-là, Kirfdéin était sortit pour une balade en forêt. Il avait prit son couteau et son arc. Non, il ne voulait pas chasser, il voulait simplement se tailler de nouvelles flèches. Il lui en restait encore mais il aimait en avoir plus que prévu, on sait jamais ce qui pouvait arriver. Il avait récupéré un bon stock de branches et il s'était installé dans une clairière. En sifflotant un air que sa mère chantait souvent, il entreprit de se fabriquer de nouvelles flèches. Il y passa toute la matinée sans être dérangé. Il rangea ses nouveaux traits dans son carquois et il retourna à son dortoir. Occupée à mettre un peu d'ordre dans ses affaires, il n'avait pas remarqué l'arrivée d'une buse. L'oiseau frappa la fenêtre fermée avec son bec et le marchombre sursauta. La buse portait un petit paquet. Il le détacha et l'oiseau s'envola en direction de la volière. Il ouvrit le paquet et il la lâcha.

- Bon sang, quel mala.....

Il ne put finir sa phrase. En tombant le paquet s'était ouvert et il avait laissé échappé son contenu. Des pièces d'or étaient répendues sur le lit. Il prit le rouleau de papier qui était encore coincé dans le paquet.

"Kirfdéin,

J'ai appris avec joie que tu avais intégré l'académie de Merwyn. L'argent que tu as reçu est un cadeau de la part de tes grands parents. Eux-aussi sont fiers de toi et ils voulaient te permettre de bien débuter dans la vie en t'offrant cet argent. Je sais que tu dois avoir un emploi du temps aussi complet que l'empereur lui-même mais n'oublie pas que tu pourras venir quand tu le voudras à Al-Chen, la porte sera toujours ouverte.

Je t'aime




ta mère"



Un cadeau de ses grands-parents! Kirfdéin relut une nouvelle fois la lettre. Il n'arrivait pas à y croire. Il fallait qu'il entre dans l'académie de Merwyn pour que ses grands parents soient fiers de lui. Il aurait bien refusé le cadeau mais de l'argent, on ne crachait pas deçu et de plus, il en avait fortement besoin. Grâce à cet argent, il allait enfin pouvoir s'acheter un arc digne de ce nom. Pour la visite à Al-Chen, il verrait plus tard. Peut être qu'avec le temps, il pardonnerait à ses grands-parents ses années d'oubli. Bon, puisqu'il avait de l'argent et du temps libre, autant aller faire quelques emplettes. Il enfila son manteau rouge et il alla se balader au coeur d'Al-Poll, dans la rue marchande. Il trouva un magasin d'arc et il y entra pour tester un peu le matériel. Il trouva un arc d'un magnifique bleu. Il le prit en main et il arma son bras pour voir s'il lui convenait.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Emplettes tant attendues (RP terminé)   Emplettes tant attendues (RP terminé) Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 21:45

Jyliane avait dormi tard ce jour-là. Lorsqu’elle se réveilla, le soleil était déjà haut dans le ciel, et les autres élèves avaient tous déserté le dortoir. Se frottant les yeux, la jeune fille s’étonna de son long sommeil, ce n’était pas habituel chez elle. Elle se leva et se rendit à la salle des eaux pour faire un brin de toilette. Au moins, il n’y aurait personne pour l’embêter à cette heure-ci. Une fois lavée et habillée, elle déjeuna en se demandant ce qu’elle ferait de sa journée.

La Lotra se souvint qu’avant de partir pour l’Académie, son père lui avait confié de l’argent en lui expliquant qu’elle trouverait dans une boutique bien connue d’Al-Poll tout un attirail d’accessoires de combat, et qu’il serait bon qu’elle aille y jeter un coup d’œil. Aussi se mit-elle en route pour la ville. C’était encore une belle journée d’été, et elle put sortir sans cape ou manteau.

Arrivée en ville, elle croisa un ou deux élèves de l’Académie, probablement venus faire des emplettes tout comme elle. Déambulant dans les rues d’un pas tranquille, Jyliane demanda son chemin à des passants, elle ignorait où pouvait se trouver la boutique dont parlait son père. On lui indiqua gentiment la route à suivre, et elle arriva devant le magasin en question. Elle en observa la devanture : sabres, épées, poignards en tout genre se côtoyaient, une véritable caverne au trésor ! La Lotra se dit qu’elle ferait bien d’acheter un poignard, étant donné qu’elle n’avait pour l’instant que son sabre. Dans certains cas, il pouvait être utile d’avoir une arme plus petite. Elle allait entrer dans le magasin quand un mouvement attira son attention. Dans le magasin d’à côté, à travers la vitre, elle aperçut une silhouette familière. Jyliane se rapprocha un peu, puis un sourire s’étira sur son visage. Décidément, il allait croire qu’elle le suivait. A chaque fois, elle se retrouvait au même endroit que lui. Kirfdéin. Il était en train d’essayer un arc apparemment, avait-il l’intention de remplacer le sien ? La Lotra entra dans la boutique où il se trouvait et s’approcha doucement de lui. Il ne pouvait la voir puisqu’il lui tournait le dos. La jeune fille attendit qu’il ai reposé l’arc avant de vivement lui déposer un baiser furtif sur la joue. Surpris, il se retourna brusquement vers elle.

- Bonjour, fit-elle en souriant.


Kirfdéin Starkhoz
Kirfdéin Starkhoz

Marchombre
Messages : 266
Inscription le : 22/12/2008
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Emplettes tant attendues (RP terminé)   Emplettes tant attendues (RP terminé) Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 22:16

Kirfdéin reposa l'arc. Celui-là était pas mal, de plus, il appréciait la couleur. Perdu dans ses pensées, il ne remarqua pas l'approche douce d'une personne qu'il appréciait beaucoup: Jyliane. Elle lui déposa un bisou sur sa joue et, surpris, il ne put s'empêcher de sursauter.

- Bonjour

Elle avait sourit. Un superbe sourire. Un sourire qu'on aimerait voir toute sa vie. Ce sourire, il ne l'oublierait pas de sitôt et il ferait tout pour le revoir rapidement.

- Jyliane! Ouah, la prochaine fois annonce toi plus tôt, tu m'as fait peur. Tu vas bien? Alors pour toi aussi, c'est après-midi emplettes?

Doucement, il lui déposa un baiser sur les lèvres. Après tout, lors du premier dans son dortoir, elle avait appréciée, pourquoi s'en priver? Une nouvelle fois, il tira sur la corde de l'arc. Oui, c'était celui-là qu'il allait prendre. Le bleu lui plaisait vraiment, il lui rappelait le bleu des lotra et le bleu des yeux de celle qu'il aimait. De plus, il était vraiment pas cher, il allait lui rester pas mal d'argent. Peut être pour faire un petit cadeau à Jyliane.

- Ecoute, j'achète cet arc et je t'accompagne pour tes achats, c'est plus sympa à deux.

Kirfdéin s'approcha de la caisse pour payer et il aperçut des flèches bien plus solides que les siennes. Il décida d'en acheter une dizaine qu'il sortirait seulement "pour les grandes occasions" comme on dit. Il paya le tout et il se dirigea bras dessus, bras dessous avec Jyliane.

- Allez, maintenant, on va où? Tu voulais acheter quelque chose de précis?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Emplettes tant attendues (RP terminé)   Emplettes tant attendues (RP terminé) Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 14:47

Kirfdéin acheta l’arc bleu qu’il avait essayé ainsi que des flèches solides. Puis il prit le bras de Jyliane, l’entrainant en dehors de la boutique.

- Allez, maintenant, on va où? Tu voulais acheter quelque chose de précis?

- On va juste à côté, je venais pour acheter un poignard, répondit-elle.

Ils entrèrent dans la boutique et Jyliane se mit à regarder les poignards alignés sur des étagères. La jeune fille sourit lorsque Kirf vint derrière elle placer ses mains sur sa taille. Elle prit dans ses mains un poignard au manche rouge, parfait pour sa main. Elle sut tout de suite que c’était celui-là qu’elle allait acheter. La prise était parfaite et sa longueur était celle que la Lotra recherchait. L’admirant, elle le montra à Kirf.

- Celui-ci est bien, tu ne trouves pas ?

Le jeune homme acquiesça et elle se dirigea vers le comptoir pour régler la note du poignard. Puis elle glissa sa nouvelle acquisition dans un pli de son vêtement. Accompagnée de Kirfdéin, la jeune fille ressortit du magasin. Prise d’une envie soudaine, elle se retourna vers le Lotra et timidement mit ses mains autour de sa nuque. Il la regarda d’un air un peu surpris puis finalement se pencha pour l’embrasser. Il y avait plein de monde autour d’eux mais elle s’en moquait éperdument. Il posa ses mains sur ses hanches, prolongeant le baiser. Quand enfin ils se séparèrent, elle posa sa tête sur son épaule et il la serra dans ses bras.

- Alors, où allons-nous maintenant ?, demanda-t-elle doucement.

Elle se releva et il lui prit la main.


Kirfdéin Starkhoz
Kirfdéin Starkhoz

Marchombre
Messages : 266
Inscription le : 22/12/2008
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Emplettes tant attendues (RP terminé)   Emplettes tant attendues (RP terminé) Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 20:33

Dans le magasin d'armes, Kirfdéin ne put s'empecher de la prendre par la taille, l'embrassant doucement dans le cou. Elle avait manipulé quelques armes avant d'en proposer un au marchombre. Manche rouge, longueur correcte.

- Celui-ci est bien, tu ne trouves pas ?

- Je ne sais pas s'il est bien mais en tout cas, il est magnifique.

Elle paya l'arme et ils sortirent. Dehors, au milieu de la rue, Jyliane se retourna et elle posa doucement les mains sur la nuque de Kirfdéin. Le marchombre fut surpris et son étonnement fut encore plus grand quand Jyli l'embrassa. Il n'aurait jamais cru que la Lotra ferait ça. Elle était bien trop timide pour montrer ainsi ses sentiments en public. Mais Kirfdéin était bien heureux qu'elle ait vaincu sa timidité. Il posa les mains sur les hanches de sa chère et tendre. A la fin du baiser, Jyliane posa sa tête sur l'épaule du marchombre.

- Alors, où allons-nous maintenant ?

Kirfdéin avait bien une idée sur la destination à suivre. Il avait encore de l'argent en poche et il voulait offrir un bijou à sa dulcinée. Etant donné qu'il voulait garder la surprise et qu'il ne savait pas vraiment où se situait la bijouterie, il décida qu'il fallait mieux flâner un peu.

- Pourquoi avoir une destination précise? Flânons donc un peu dans cette rue. On trouvera peut être des magasins qui nous plairons.

Il prit Jyli par la main et ils se mêlèrent à la foule. Un oeil toujours sur les devantures des magasins à la recherche de la bijouterie, Kirfdéin prit la parole:

- Tu es la plus belle chose qui me soit arriver depuis que longtemps.

Un sourire aux lèvres, il repensa aux dernières paroles de son père. Il avait raison. Grâce à son voyage, il avait rencontré de jolies femmes. Et de plus, avec Jyliane, il avait peut être trouvé la femme qui partagerait sa vie. Soudain, du coin de l'oeil, il vit la bijouterie. Sans le montrer réellement, il dirigea Jyliane vers le magasin. Il la laissa observer les bijous en attendant de savoir lequel elle préférait. Il n'avait toujours pas dit qu'il voulait lui offrir quelque chose, il voulait garder la surprise jusqu'au bout.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Emplettes tant attendues (RP terminé)   Emplettes tant attendues (RP terminé) Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 16:17

- Pourquoi avoir une destination précise? Flânons donc un peu dans cette rue. On trouvera peut être des magasins qui nous plairons.

Ils flânèrent donc dans la rue marchande main dans la main, jetant par-ci par-là un œil aux articles que proposaient les marchands. Jyliane apercevait plein de choses qui lui plaisaient, mais elle ne s’arrêtait pas à chaque fois. La Lotra se doutait que s’arrêter près de toutes les échoppes ne serait sans doute pas au goût de Kirf.

- Tu es la plus belle chose qui me soit arriver depuis que longtemps, déclara le jeune homme.

- Oh merci...c’est trop gentil, dit-elle en rougissant légèrement.

Elle aperçut une bijouterie et fut étonnée que Kirf n’ai pas d’objections à ce qu’elle regarde les bijoux. Par conséquent, se pencha-elle pour les admirer. Elle ne comptait pas en acheter un spécialement mais jeter un coup d’œil ne coûtait jamais rien. Il y avait parmi eux de véritables œuvres d’art, mais Jyli ne souhaitait pas porter un bijou de trop grande valeur. Elle aurait eu beaucoup trop peur de le perdre ou de l’abîmer. Ce qu’elle aimait, c’était plutôt les bijoux simples. La jeune fille aperçut des colliers avec une pierre en pendentif. Il y avait le choix entre plusieurs couleurs de pierre, mais celle qui attira l’œil de Jyli fut naturellement une pierre de couleur bleue. Sa couleur préférée, représentant également sa maison. Prenant en main le collier, elle l’admira de plus près. C’était un simple lien de cuir brun assoupli avec au bout, la pierre taillée et polie en forme de goutte d’eau. C’était un bleu clair et vif, une couleur magnifique. Jyliane la montra à Kirf.

- Regarde comme c’est beau, il est magnifique !, dit-elle.

Elle faisait jouer la pierre entre ses doigts.

- Je ne venais pas pour ca, mais je crois que je vais l’acheter ce collier, il me plait vraiment beaucoup...


Kirfdéin Starkhoz
Kirfdéin Starkhoz

Marchombre
Messages : 266
Inscription le : 22/12/2008
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Emplettes tant attendues (RP terminé)   Emplettes tant attendues (RP terminé) Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 16:41

Kirfdéin laissa Jyliane regarder les bijoux qui s'étendaient par centaine sur l'étallage du vendeur. Pendant ce temps, le marchombre regardait les chevalières. Il aimait beaucoup ce genre de bijou. Il en trouva une en argent avec un crâne humain dessus. C'était assez morbide mais Kirfdéin appréciait beaucoup les représentations de tête de mort. Evidemment, en voir en vrai, c'était pas vraiment sa tasse de thé. La chevalière était superbe. Le marchombre la passa à son doigt. Elle lui allait assez bien. Kirfdéin décida de ne pas se l'acheter. Elle était assez chère et il réservait l'argent qu'il avait en poche pour Jyliane.

- Regarde comme c’est beau, il est magnifique !

Kirfdéin se retourna vers celle qu'il aimait et il reposa la chevalière à sa place. Jyliane tenait un collier à la main. Lien en cuir souple mais le plus intéressant, c'était le pendentif. Il représentait une goutte d'eau polie. La pierre était bleue: un saphir. Jyli avait raison, le collier était magnifique.

- Je ne venais pas pour ca, mais je crois que je vais l’acheter ce collier, il me plait vraiment beaucoup...

Jyliane avait commencé à sortir son argent mais Kirfdéin l'arrêta.

- Range ça. Je t'ai conduit ici pour te payer un cadeau alors c'est moi qui vais t'acheter ce collier.

Le marchombre fit signe au vendeur qui s'approcha. Kirfdéin paya le collier et il le mit au cou de la Lotra.

- Le collier seul est magnifique mais à ton cou, il est parfait. Le saphir se marie parfaitement avec tes yeux.

Kirfdéin se pencha et il l'embrassa doucement.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Emplettes tant attendues (RP terminé)   Emplettes tant attendues (RP terminé) Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 17:53

Elle allait payer le collier lorsque Kirf l’arrêta. Surprise, la jeune fille se retourna vers lui.

- Range ça. Je t'ai conduit ici pour te payer un cadeau alors c'est moi qui vais t'acheter ce collier.

Joignant les gestes aux paroles, il paya le marchand puis prit en main le collier. Se tournant vers Jyliane, il lui attacha délicatement autour du cou.

- Le collier seul est magnifique mais à ton cou, il est parfait. Le saphir se marie parfaitement avec tes yeux.

Rougissant, elle le sentit prendre son menton entre ses doigts et lui relever la tête pour l’embrasser doucement. La Lotra répondit à son baiser puis se recula.

- Merci beaucoup..., répondit-elle.

Glissant une main dans celle du marchombre, l’autre jouant avec son nouveau pendentif, ils se remirent à marcher, l’après-midi passait beaucoup trop vite au goût de Jyliane. Elle aurait voulu qu’il dure plus longtemps pour qu’elle puisse en profiter plus. La jeune fille était heureuse de ce moment partagé avec Kirfdéin. Du coin de l’œil, elle aperçut alors une auberge, et elle se retourna vers le jeune homme.

- Ca te dirait d’aller boire un verre dans cette auberge là-bas ?, demanda-t-elle en la désignant.

La Lotra se retourna vers Kirf, attendant sa réponse, même si elle ne voyait pas pourquoi il aurait refusé.


Kirfdéin Starkhoz
Kirfdéin Starkhoz

Marchombre
Messages : 266
Inscription le : 22/12/2008
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Emplettes tant attendues (RP terminé)   Emplettes tant attendues (RP terminé) Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 18:58

Jyliane avait une nouvelle fois rougit. Bon, il fallait qu'il s'habitue à cette couleur de teint car la timidité de la Lotra ressortait beaucoup quand il lui faisait des petites attentions.

- Ca te dirait d’aller boire un verre dans cette auberge là-bas ?

Un petit verre? Ouais pourquoi pas. Kirfdéin n'était pas porté sur l'alcool mais il aimait bien cela. Il n'avait jamais été jusqu'au point de la cuite. Pour lui, le vin, car il ne buvait l'alcool que par le vin, était un breuvage de plaisir et non pas de beuverie.

- Allons-y, je ne connais pas la qualité des vins de la région, c'est l'occasion de gouter.

Ils se dirigèrent tout deux vers l'auberge. Kirfdéin jeta un coup d'oeil sur l'enseigne: "Au dragon vert". Un nom sympathique. Ils entrèrent. A cette heure de l'après-midi, il y avait surtout des élèves présent dans l'auberge. Les pilliers de bars venaient surtout quand le soir tombait, peu après l'heure du dîner. Kirfdéin montra une table vide et ils s'y installèrent. Le patron s'approcha et il demanda la commande.

- Mettez donc une bouteille d'un vin de la région. On est tout les deux originaires d'ailleurs et on aimerait connaître ce que valent les vins ici.

- Très bon choix, vous ne serez pas déçu.

Le patron s'éloigna.

- J'ai une demande spéciale à te faire.

Il marqua une pause.

- Je veux peut être rompre le charme de cet après-midi mais j'aimerais savoir si tu pourrais m'enseigner quelques parades et attaques car moi, en ce qui concerne le combat, je suis loin derrière les autres.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Emplettes tant attendues (RP terminé)   Emplettes tant attendues (RP terminé) Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 11:54

Ils s’installèrent à une table du Dragon Vert et Kirf commanda une bouteille de vin de la région. Le patron leur assura qu’ils ne seraient pas déçus et il s’éloigna pour aller chercher leur commande. Le jeune homme se tourna alors vers elle.

- J'ai une demande spéciale à te faire.

Jyliane se tut, attendant qu’il formule sa demande. Il reprit :

- Je veux peut être rompre le charme de cet après-midi mais j'aimerais savoir si tu pourrais m'enseigner quelques parades et attaques car moi, en ce qui concerne le combat, je suis loin derrière les autres.

La Lotra acquiesça.

- Bien sur, je veux bien t’apprendre quelques trucs. Et puis tu m’apprends à tirer donc c’est normal que je te donne quelque chose en retour si je peux, dit-elle en souriant.

Le patron leur apporta à ce moment leur breuvage ainsi que deux verres. Kirfdéin prit en charge le service puis tendit son verre à Jyliane. Elle le prit et ils trinquèrent, les yeux dans les yeux.
Le vin était délicieux, le patron avait eu raison. Dégustant lentement le breuvage, ils virent des gens entrer dans l’auberge au fur et à mesure que l’après-midi déclinait. L’auberge se remplissait peu à peu, Jyliane commençait à trouver qu’il y avait trop de monde. Si elle aimait bien être entourée, c’était en général de quelques personnes, et pas de dizaines de personnes, buvant et parlant fort. Elle appréciait mieux les situations quelque peu plus calmes. Elle attendit qu’ils finissent leur verre et demanda gentiment à Kirf :

- Ca ne te dérange pas si on y va ? Je préfère quand il n’y a pas trop de monde...

Le jeune homme approuva et ils sortirent après avoir payé la note au patron. L’air était maintenant plus frais, il était temps de rentrer à l’Académie, sinon ils seraient forcés de passer la nuit dehors pour ne pas se faire prendre après l’heure de couvre-feu.


Kirfdéin Starkhoz
Kirfdéin Starkhoz

Marchombre
Messages : 266
Inscription le : 22/12/2008
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Emplettes tant attendues (RP terminé)   Emplettes tant attendues (RP terminé) Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 17:50

Kirfdéin avait appris avec bonheur que Jyliane acceptait de lui apprendre à se battre. Un arc à la main, le marchombre était dangereux. Pour un combat au corps à corps, il partait perdant même face à un adversaire qui avait peu d'expérience. Kirfdéin, lui, n'en avait pas du tout. Dans son foyer, près de la forêt de Barail, il avait surtout appris l'école de la vie. Son père et sa mère n'avait pas jugé bon de lui apprendre à se battre. D'ailleurs, Kirfdéin supposait que son père ne savait pas se servir d'une arme. Le Lotra avait appris à se servir d'un arc pour chasser et ramener ainsi de la nourriture pour sa famille. Désormais, grâce à Jyliane, il allait enfin savoir comment tenir une arme correctement.

L'auberge se remplissa peu à peu. Kirfdéin se doutait que c'était sûrement désormais les piliers de bars qui venait prendre leur poste au comptoir.

- Ca ne te dérange pas si on y va ? Je préfère quand il n’y a pas trop de monde...

Kirfdéin était prêt à faire la même demande. La présence de beaucoup de monde ne le dérangeait pas mais il voulait être tranquille avec Jyliane. Passer une journée tranquillement en amoureux excluait la présence d'une bande de soulard. Ils se levèrent et la note fut payée. Ils sortirent de l'auberge et Kirfdéin regarda le ciel. Le soleil descendait peu à peu. L'heure du couvre-feu approchait mais le marchombre jugea qu'il restait encore une bonne heure avant que les deux élèves soient en infraction. Kirfdéin jugea qu'ils avaient encore le temps pour observer un paysage que le marchombre avait vu il y a peu. Ils se dirigèrent vers les montagnes. Kirfdéin prit un chemin plus facile que la première fois qu'il était venu. Il avait escaladé les rochers et il ne savait pas si Jyliane était douée pour l'escalade. Ils gravirent la pente jusqu'à arriver jusqu'au bon endroit. Ils s'installèrent. Ils étaient en hauteur, invisible par rapport à ceux d'en bas. Ils avaient un panorama magnifique et ils pouvaient voir le soleil se coucher.

- Maintenant, ouvre tes yeux. Ce que tu vas voir est magnifique.

Le soleil descendait peu à peu. Il faudrait encore quelques dizaines de minutes pour qu'il commence à disparaître à l'horizon. Le marchombre embrassa Jyliane. Le baiser fut long et langoureux. Pendant son baiser, Kirfdéin caressait le corps de la Lotra malgré que Jyliane était habillé de son uniforme. D'ailleurs, cet uniforme, il voulait l'enlever. C'est pour cela qu'il retira les boutons un à un très lentement, prenant bien son temps. Il savait qu'il était entrepenant mais il s'en moquait.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Emplettes tant attendues (RP terminé)   Emplettes tant attendues (RP terminé) Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 20:06

Kirfdéin accepta de sortir de l’auberge au grand soulagement de Jyliane. Elle n’aimait vraiment pas rester en présence de ce genre de compagnie, et aurait du sortir seule s’il ne l’avait pas suivie.

Le jeune homme la fit gravir des rochers jusqu’à arriver à un petit promontoire rocheux surplombant l’immensité en contrebas. Le panorama était vraiment magnifique, Jyliane avait rarement eu l’occasion de contempler un tel spectacle. Le soleil se couchant venait inonder de ses rayons la vue qui s’offrait à eux.

Kirfdéin la prit dans ses bras et l’embrassa longuement. Elle le sentait le caresser puis il fit mine de commencer à enlever les boutons de son uniforme. Jyliane s’écarta vivement. A quoi pensait-il ? Elle s’enleva de ses bras, s’éloignant de lui. Il allait trop vite, elle ne pensait pas lui avoir donné à penser qu’elle voulait aller si vite. Il se trompait sur elle, elle n’était pas prête. Il venait de la décevoir et de la fâcher à la fois.

S’éloignant en quelques pas de lui, elle lui lança un regard dur. Il venait de gâcher ses chances avec elle. C’était fini, elle ne lui donnerait pas de deuxième chance.

Elle s’en alla sans un mot pour lui, le laissant seul.


[TERMINÉ]

(J'ai terminé ce RP car je ne voulais pas le laisser sans fin, mais c'était juste pour te signifier que Jyliane ne sera plus avec Kirfdéin. Je sais qu'il ne fait pas la longueur demandée, ce n'était pas mon but.)


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Emplettes tant attendues (RP terminé)   Emplettes tant attendues (RP terminé) Icon_minitime



 
Emplettes tant attendues (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Petites emplettes avant de s'enfuir dans le sud [Terminé]
» Un mariage tant attendu [Terminé]
» Tant qu'il y aura de la neige... | Retour d'Amarylis [Terminé]
» Quand le vent souffle, ce n'est pas tant que les cheveux volent, c'est que la liberté se débride [Terminé]
» Tant que chante la colombe par dessus les toits [Inachevé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2012-