Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteSoirée arrosée [Inachevé]
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 

Partagez | 
 

 Soirée arrosée [Inachevé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Primat de Teylus et Maître d'Armes
Messages : 634
Inscription le : 26/11/2008
Age IRL : 28


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Soirée arrosée [Inachevé]   Sam 17 Jan 2009 - 20:39

Locktar avait passé l'après-midi dehors, encore une fois. Depuis qu'il avait retrouvé Rigden au pied de la chaîne d'Al-Poll, il n'était plus le même. Il repensait sans cesse à son ancien ami d'enfance et il voulait absolument le retrouver pour le tuer. Malheureusement, il commençait à se dire que c'était Rigden qui dirigeait sa vie et ça serait lui qui choisirait le jour de leur prochaine rencontre. Il était ensuite rentré rapidement à l'académie pour enfiler sa tenur habituelle: chemise blanche, gilet en cuir marron et pantalon de la même couleur. En enfilant sa chemise, il espérait que ce coup-ci, il n'aurait pas de problème car à chaque fois qu'il avait quitté l'uniforme de l'académie, il avait eu un problème et sa chemise avait soit été déchirée ou totalement macullée de sang. Il s'empara de ses armes et il sortit de la salle des Corbacs. Il se dirigea rapidement vers les portes de l'académie. Il ne voulait surtout pas se faire prendre armé et il ne pouvait se permettre de sortir sans armes alors que la nuit était en train de tomber. Même pour Locktar qui savait se défendre sans armes, les brigands étaient des personnes dangereuses.

Par la suite, il avait parcourut les rues de la ville simplement pour flâner et il s'était décidé ensuite de se diriger vers une auberge. Il en avait marre que Rigden occupe continuellement ses pensées. Il avait donc choisit de se saoulerce soir-là pour oublier son ancien ami. Il avait donc continué sa route vers l'auberge du "Dragon Vert". En s'approchant, il entendit des éclats de voix, prouvant que l'auberge était bien ouverte. Il poussa la porte et il s'approcha du comptoir:

- Tavernier, servez-moi une bouteille de votre meilleur tord-boyaux. Ce soir, j'ai envie de m'amuser.

Le patron de l'auberge était de dos et quand il se retourna, Locktar le reconnut immédiatement:

- Mérustis? C'est toi le patron de cette auberge?

- Locktar? Et bien, si je pensais tomber sur toi à Al-Poll! Et oui, tout ça m'appatient désormais. Dis moi, qu'est ce que tu deviens?

Locktar n'en revenait pas. Le guerrier avait connu Mérustis à Al-Chen. Là-bas, Mérustis était loin d'être le patron de bar qu'il était à l'heure actuelle. Locktar avait rencontré Mérustis alors que ce dernier était membre d'une petite bande de brigands. Le guerrier avait été engagé avec d'autres combattants pour tuer ces voleurs. Locktar avait coincé Mérustis mais le guerrier l'avait épargné. Il n'avait jamais su pourquoi mais il lui avait semblé que Mérustis ne méritait pas la mort. Le guerrier avait eu raison car désormais Mérustis était revenu dans le droit chemin.

- Je continue à m'entraîner, c'est pour ça que je suis devenu élève à l'académie. Je suis content que tu es réussit à changer de "métier", si on pouvait appeler ce que tu faisais à Al-Chen un métier.

- Sans toi, je serais mort à l'heure qu'il est. Ma réussite, je te la dois. Tu es venu pour boire alors ce soir, pour toi, tout est gratuit.

- Non, je ne peux accepter. Je suis pas venu pour simplement boire. J'ai envie d'oublier certaines choses qui me tourmentent en ce moment alors c'est pour me saouler que je suis là. Donc, je paye ce soir.

- Non, tu t'installes et tu commandes autant que tu veux, c'est tout. Sans toi, je ne serais jamais devenu propriétaire de cet endroit.

Locktar voulut répliquer mais Mérustis lui fit comprendre que c'était inutile. Le guerrier s'installa donc à une table et on lui amena une bouteille.

Deux ou trois bouteilles plus tard, un couple de jeune personnes entra dans l'auberge. Locktar les regarda se diriger vers une table pour commander à boire. Le guerrier avait reconnut la jeune femme. C'était la Felixia qui était venu à la cascade le soir du rendez-vous avec Winry. Le blondinet qui l'accompagnait était inconnu à Locktar. Le couple s'était installé à la table à côté de celle du guerrier.

- Je te reconnais toi, tu es celle qui est venu me faire chier le soir du rendez-vous avec Winry. Comment c'est ton prénom déjà? Atha...... Taléa.... Ah non, je m'en souviens, c'est Althéa. Et toi, blondinet, c'est quoi ton petit nom?

Son ton et son haleine ne laissait personne dupe. Locktar était clairement sous l'emprise de l'alcool, oui, il était bourré. Il n'attendit même pas la réponse du jeune homme.

- Pis d'ailleurs, je m'en fous. Vous prendrez bien un verre avec moi, c'est moi qui invite. En plus, je m'en fous, le patron veut pas que je paye.

Encore une fois, Locktar n'attendit pas la réponse et il s'installa à la table des jeunes gens.

- Mérustis, amène donc deux verres pour les tourtereaux. Et tu rapporteras une bouteille par la même occasion. La mienne est vide.

Le patron du bar apporta la commande de Locktar et le guerrier fit glisser un verre devant chacun de ses "invités". Il ouvrit ensuite la bouteille et les trois verres furent remplis à ras-bord.

- Buvez, il est fameux.

avatar

Messages : 83
Inscription le : 01/12/2008
Age IRL : 25


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Soirée arrosée [Inachevé]   Dim 18 Jan 2009 - 17:29

Le Dragon Vert. Une auberge réputé dans les environs d'Al-Poll. D'ailleurs c'est grace à cette réputation que Danaelien put y emmener Althéa la première fois. Charmés par cet établissement qu'ils revinrent maintes et maintes fois pour passer des soirées tranquilles blotti l'un contre l'autre. Le gérant les avait repéré et s'était habituer à leurs escapade. Lorsque les deux amoureux arrivèrent, le tenanciers les salua gentiment. Mais avant qu'il put leur donner les clés de la chambre habituel, un jeune homme les accosta. C'était un gars assez costaud, bien musclé. D'après la bague qu'il avait au doigt, c'était un corbac. Dan lui portait aussi sa bague, mais pas son uniforme, pour mieux passer inaperçu. Enfin toujours est-il que le guerrier lui demanda son nom après avoir reconnu la félixia.

-Je suis Danaelien Vil'Daracknoff, élève a Lupus. Et oui j'accepte ton invitation.

Bien qu'il était accompagné, cela ne le dérangeait pas de boire, surtout quand c'est gratuitement offert ! Comme d'habitude, le jeune homme offrit la chaise à son accompagnatrice. Puis il s'assit. Danael regarda la bouteille. Ensuite, le jeune homme apporta le verre à son nez et huma l'odeur du vin.

*Hum bonne senteur... Mais ce n'est pas le tous...*

Il prit une gorgée et reposa son verre.

-Fameux effectivement ! C'est un des meilleurs de Gwendalavir !

Puis Danaelien regarda Althéa hésiter face au verre. Il ria un peu et lui répondit :

-Ne t'inquiète pas, un peu de vin ne fait pas de mal et il est très bon. Goûte-le, tu tomberas sous le charme.

Il prit la main de la jeune fille et lui caressa le dos. De son autre main, il vida son verre.


Althéa Thoren
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Soirée arrosée [Inachevé]   Dim 18 Jan 2009 - 19:07

Althéa avait rendez-vous avec Dan. Il était convenu qu’ils se retrouveraient en début de soirée devant l’Académie pour aller ensemble ‘Au Dragon Vert’. Elle avait passé l’après-midi à essayer de tromper l’attente, sans grand résultat. Elle s’était d’abord rendue à la bibliothèque, mais la demi-faëlle n’avait pas réussi à se passionner pour sa lecture et était vite ressortie. Puis elle s’était baladée, et elle avait profité du soleil dans les jardins de l’Académie. La Félixia s’était même endormie à un moment, et lorsqu’elle se réveilla, l’après-midi touchait à sa fin. Elle remonta dans son dortoir et s’apprêta. Cette fois elle revêtit une jupe noire un peu échancrée et un corset blanc, un cadeau de son frère. Elle tressa ses cheveux, mit sa cape, puis elle sortit. Elle marcha tranquillement dans l’Académie, elle était un peu en avance. Mais quand elle arriva, le Lupus l’attendait déjà. Il lui sourit et l’embrassa lorsqu’elle fut près de lui. Elle lui rendit son sourire et s’imprégna de son parfum.

Ils marchèrent ensuite dans les rues de Al-Poll, pour arriver finalement à l’auberge ‘Au Dragon Vert’. Il y avait beaucoup de bruit et d’éclats de voix qui en sortaient, la taverne devait être fort remplie. En espérant qu’il n’y ait pas trop d’hommes saouls à l’intérieur, elle entra, suivie de Dan. Ils s’installèrent à une table libre, à côté d’un homme qui avait l’air un peu éméché. Althéa ne le reconnut pas tout de suite, mais quand il leur parla, elle regretta de s’être installée là.

- Je te reconnais toi, tu es celle qui est venu me faire chier le soir du rendez-vous avec Winry. Comment c'est ton prénom déjà? Atha...... Taléa.... Ah non, je m'en souviens, c'est Althéa. Et toi, blondinet, c'est quoi ton petit nom?

Locktar. L’homme qu’elle avait ‘dérangé’ la nuit de son arrivée, alors qu’il avait visiblement rendez-vous avec une fille. Il venait de lui apprendre son nom à celle-là d’ailleurs. Le guerrier était clairement beaucoup plus saoul qu’elle ne l’avait cru au premier abord. Combien de bouteilles avait-il déjà vidées ? Sans se préoccuper de leur avis, il s’installa à leur table. Elle vit que Dan allait prendre la parole.

-Je suis Danaelien Vil'Daracknoff, élève a Lupus. Et oui j'accepte ton invitation.

Althéa commençait à être légèrement énervée par cet individu, mais elle ne dit toujours rien. Dialoguer avec un homme saoul n’amenait jamais rien de bon sauf pour celui qui cherchait la bagarre.

- Mérustis, amène donc deux verres pour les tourtereaux. Et tu rapporteras une bouteille par la même occasion. La mienne est vide.

Le tavernier fit ce qu’on lui demandait, était-ce un ami de Locktar pour que ce soit gratuit pour lui ? Althéa en doutait, Locktar pouvait très bien divaguer dans l’état où il était déjà. Il leur servit à tous trois un verre.

- Buvez, il est fameux, leur dit-il.

Son compagnon vida son verre d’un trait et déclara :

-Fameux effectivement ! C'est un des meilleurs de Gwendalavir !

La demi-faëlle ne savait pas trop comment réagir. Elle hésita. Danaelien la rassura.

-Ne t'inquiète pas, un peu de vin ne fait pas de mal et il est très bon. Goûte-le, tu tomberas sous le charme.

Althéa se décida donc à prendre son verre, et le vida timidement. Ce n’était pas la première fois qu’elle buvait bien sur, mais elle n’était pas habituée à avoir pour compagnons deux guerriers dont un déjà pratiquement torché. Elle finit son verre et Locktar le remplit immédiatement ainsi que celui de Dan. Décidément, cette soirée promettait.


avatar

Primat de Teylus et Maître d'Armes
Messages : 634
Inscription le : 26/11/2008
Age IRL : 28


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Soirée arrosée [Inachevé]   Dim 18 Jan 2009 - 20:02

-Je suis Danaelien Vil'Daracknoff, élève a Lupus. Et oui j'accepte ton invitation

- Un bourgeois? Qu'es-ce que tu fous ici à cette heure? D'habitude, vous dormez.

Locktar vida son verre d'un trait, le remplit à nouveau et il reprit la parole.

- Et pis après tout, tu fais comme tu veux. Alors comme ça, tu es un Lupus. Tu dois donc suivre les ordres de mônsieur Valen. Et tu as l'air d'aimer les oreilles pointues vu ta donzelle.

Il but son verre. Il avait déjà bu avant que les amoureux arrivent et il venait déjà de boire deux verres de plus.

-Fameux effectivement ! C'est un des meilleurs de Gwendalavir !

- Evidemment qu'il est fameux. T'avises pas te foutre de la gueule du vin de Mérustis sinon c'est la bagarre que tu trouveras.

Ses deux "convives" avaient finit leur verre et tout de suite, Locktar les avait remplit à nouveau. La bouteille était déjà quasiment vide.

- Mérustis, sors nous une bouteille du vin que tu m'avais fait boire à Al-Chen.

Locktar avait crié pour se faire entendre alors que Mérustis était pas loin de leur table. Il reprit un ton normal pour reprendre la discussion.

- Et la demoiselle, elle a perdu sa langue? Elle était plus locasse près de la cascade. Dis moi, le blondinet, tu lui as bouffé en roulant un patin ou quoi? C'est bien dommage, un joli minois et elle dit rien. On dirait une pot de fleurs. Joli à voir, mais aucun son qui en sors.

Il bu son verre, cette fois-ci plus lentement. Le guerrier avait l'habitude de l'alcool. Avec son poids et sa grandeur, il avait de quoi stocker. Evidemment, il commençait à être bien bourré mais il avait encore de quoi encaisser. La Felixia avait bu timidement son premier verre.

- N'ai pas peur. C'est pas du poison. J'en suis pas à mon premier verre et je suis pas mort. Et ton chéri l'a dit, il est bon. Alors fais pas autant de manière pour vider ton verre et bois.

Althéa Thoren
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Soirée arrosée [Inachevé]   Lun 19 Jan 2009 - 7:46

Althéa sentit le rouge lui monter aux joues. L’homme en face d’elle avait beau être bourré, il était quand même gonflé ! Pour qui se prenait-il ? Pot de fleurs, non mais je rêve…et il la traitait d’oreilles pointues en plus ! Elle lui cracha sur un ton dur :

- Ma langue est en parfait état merci bien. Mais je n’étais pas venue ici pour trinquer avec un ivrogne. Quel dommage d’être tombés sur toi !

Elle s’était levée pour dire cela comme si elle s’apprêtait à partir, que Dan la suive ou pas d’ailleurs. Leur soirée en amoureux prenait une tournure qu’elle n’appréciait pas. Mais finalement, après quelques secondes, elle se rassit lentement. Elle sourit et prit une voix plus douce, presque sensuelle.

- Mais bon après tout pourquoi ne pas profiter du vin gratuit ? Ca me changera les idées n’est-ce pas ?

C’était ironique mais elle n’était pas sure qu’ils la comprirent. En tout cas lorsqu’elle croisa le regard de Dan, il avait l’air plutôt étonné de son changement d’humeur. Elle décida alors de profiter coûte que coûte de la soirée, bien malgré elle. Tout en continuant à sourire, elle s’empara de son verre qu’elle vida d’un trait. Elle devait reconnaître que ce vin était excellent. Seulement elle n’était pas habituée à boire plus que de raison et elle risquait de vite se trouver dans un état...pas très lucide. *Tant pis* se dit-elle. La demi-faëlle se resservit elle-même un verre et le vida sans attendre. Elle regarda ses compagnons. Locktar semblait amusé, tandis que Dan était mi-amusé mi-surpris.

- Bon alors, il arrive ce vin d’Al-Chen ?, demanda-t-elle.

Elle ne ressentait pas encore les effets de l’alcool mais elle présentait que cela n’allait pas tarder. La Félixia se fit la réflexion qu’elle allait surement s’amuser, en fin de compte.


avatar

Messages : 83
Inscription le : 01/12/2008
Age IRL : 25


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Soirée arrosée [Inachevé]   Lun 19 Jan 2009 - 20:02

Le jeune homme s'énerva en entendant Locktar se moquer de sa maison. Puis se fut le tour d'Althéa. Le jeune Lupus sentie sa dulcinée s'enerver. Sauf que...

- Mais bon après tout pourquoi ne pas profiter du vin gratuit ? Ca me changera les idées n’est-ce pas ?
Danaelien regarda avec un air béat la jeune dame. Elle but deux verres cul-sec. Bien, cela commençait bien. Dan ne voulait pas vraiment se saouler. Surtout face à Althéa. Mais si elle s'y mettait, plus de raison de s'inquiéter. Alors son deuxième verre se vida d'un trait dans sa bouche.

-Aaah ! Ca c'est du bon !

Puis il entendit sa petite amie demander la seconde bouteille. Dan la calma en s'approchant d'elle encore plus et en l'enserrant contre elle. Il lui susurra

-Doucement ma belle... Il faut attendre un peu pour boire du bon vin, et le tenancier a l'air d'avoir des clients.

Il l'embrassa sur le front et sentie que c'était chaud. L'alcool prenait effet sur elle déjà un peu. C'était vrai que ce vin était fort. Enfin l'ami de Locktar s'approcha avec sa bouteille de vin et la déboucha. Danael la prit et remplie les trois verres. Prenant son verre et celui d'Althéa, il but le sien cul sec et donna le vin à la jeune dame... Qui elle aussi bu d'un trait.

-Eh ben, en voila une descente. Tu m'avais caché ça.

Il sourit et lui caressa les cheveux.

*Remarque moi aussi j'aime bien boire...*

Ensuite Dan se resservit un verre et lança a Locktar :

-A la tienne, Ami de Corbac !

Et d'un coup il vida le vin dans son gosier et soupira de contentement.


avatar

Primat de Teylus et Maître d'Armes
Messages : 634
Inscription le : 26/11/2008
Age IRL : 28


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Soirée arrosée [Inachevé]   Lun 19 Jan 2009 - 21:26

Locktar avait regardé Althéa avec un grand sourire. Elle s'était d'abord fachée et le guerrier avait pensé qu'il avait été trop loin. La Felixia s'était ensuite rassise et elle avait vidé son verre d'un trait. Voilà qu'elle commençait enfin à réagir. La soirée était désormais entamée.

- Mais bon après tout pourquoi ne pas profiter du vin gratuit ? Ca me changera les idées n’est-ce pas ?

- Voilà enfin la bonne réaction. Evidemment que ça change les idées. Quand tu bois, tu oublies tous les tourments de la vie.

- Bon alors, il arrive ce vin d’Al-Chen ?

-Doucement ma belle... Il faut attendre un peu pour boire du bon vin, et le tenancier a l'air d'avoir des clients.

- Calme toi donc, le Lupus. Ta donzelle a soif alors laisse-la boire. Je me doute bien que tu es fou amoureux d'elle mais tu vas pas la chappronner toute sa vie quand même.

Mérustis apporta la bouteille tant attendu.

- D'ailleurs la voilà la belle bouteille. Vous allez voir, ce vin est exceptionnel.

La Felixia vida son verre à une vitesse folle.

-Eh ben, en voila une descente. Tu m'avais caché ça.

- Ma foi, tu n'as pas tort, le blondinet. C'est une belle descente. Avec ça, tu n'as même pas le temps de déguster.

Le Lupus vida son verre d'un trait lui aussi avant de s'en resservir un autre.

-A la tienne, Ami de Corbac !

- Tu as aussi une fort belle descente. A la tienne également, ami Lupus!

Ils trinquèrent et les deux hommes vidèrent leur verre.

- Toujours aussi bon, ça n'a pas changé. Bordel, je suis bien content que Mérustis soit ici. Au moins, je serais sûr de trouver un bon endroit pour boire un bon coup.

Il remplit à nouveau les verres et il trinqua avec les autres.

- Ce soir, on se saoule entre amis et on oublie toutes nos emmerdes.

Il but son verre en le dégustant ce coup-ci. Il était venu pour se saouler seul et il se retrouvait avec un couple. C'était mieux ainsi. La soirée allait surement être amusante.

Althéa Thoren
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Soirée arrosée [Inachevé]   Mar 20 Jan 2009 - 18:36

Althéa vida son cinquième verre. A moins que ce ne soit le sixième ? De toute façon, le compte lui importait peu. Elle commençait à sentir une douce chaleur l’envahir, comme si son sang se réchauffait...Ce vin était vraiment excellent. Elle se sentait bien, écoutant les deux guerriers trinquer et boire ensemble leur vin. Dan semblait apprécier la boisson, ce qu’il lui avait caché. Les bruits de la taverne emplissaient la pièce, ils devaient hausser la voix quelque peu pour s’entendre, bien qu’il soit déjà proches l’un de l’autre. La demi-faëlle mit sa tête contre l’épaule de son amant, tout en tenant à la main son verre qui s’était de nouveau rempli. Elle se demanda brièvement qui s’en été chargé, elle ne se souvenait pas d’avoir vu quelqu’un le faire. Elle but une gorgée en la savourant.

- Il est drôlement bon ce vin Locktar, demande à Mérustis de nous en rapporter, on en aura en réserve comme ça, dit-elle en rigolant.

Elle se rendit compte qu’elle commençait à sourire béatement, ce qui voulait dire qu’elle commençait à ne plus être très lucide. Pour autant, elle ne reposa pas son verre mais but une autre gorgée. Le guerrier avait raison, pourquoi ne pas en profiter pour oublier leurs soucis ?

- Dis-nous Locktar, tu as prévu quelque chose d’autre pour la soirée, ou bien tu comptes rester assis là à boire puis à cuver ton vin ?, plaisanta-t-elle.


Puis brusquement, elle se rappela quelque chose, comme si la raison de sa présence ici lui revenait enfin. Elle se pencha vers son petit ami, et lui dit tout bas pour que Locktar n’entende pas :

- On était pas venu pour euh...s’amuser un peu tous les deux ? Alors si on boit trop, tu crois que...ça ira quand même ?

Danael la rassura d’un clin d'oeil puis l’embrassa furtivement.


avatar

Messages : 83
Inscription le : 01/12/2008
Age IRL : 25


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Soirée arrosée [Inachevé]   Mar 20 Jan 2009 - 19:36

Dan bu quelque verre de plus. C'était un bon vin, il ne fallait point le gaspiller. Puis lorsqu'Althéa lui demanda ce qu'il en était de leurs soirée, il la rassura et avant de l'embrasser lui susurra :

-Ne t'inquiète pas, après cela, nous irons dans la chambre et nous passerons une bonne nuit... Comme d'habitude.

Enfin pour terminer sa phrase il l'embrassa furtivement. Et pour approuver les paroles qu'elle avait prononcé avant, il lança :

-C'est vrai ça ! Ferons nous que boire un coup et partir chacun de notre coté ?

Ensuite il regarda Merustis. Un soir alors qu'il était seul avec Althéa, il avait commandé une petite merveille de boisson... Qu'un verre seulement, pour ne pas choquer sa dulcinée. Mais maintenant il pourrait commander une bouteille.

-Hey Merustis. En même temps, amène-nous un pichet de Liqueur d’ Enjôleuse ! Celle que je t'ai demandée il y a trois jours !

Souriant franchement, il bu son verre d'un coup d'un seul.

-Tu verras, cette liqueur est excellente et revigorante !

Entamant la nouvelle bouteille de vin, il se servit un verre pour le vider. Voyant Althéa fixer la fine cruche d'alcool plus fort, il lui lança.

-Attend donc pour cela, finissons le vin tous d'abord. La liqueur n'en sera que meilleurs !

avatar

Primat de Teylus et Maître d'Armes
Messages : 634
Inscription le : 26/11/2008
Age IRL : 28


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Soirée arrosée [Inachevé]   Mar 20 Jan 2009 - 21:59

Locktar avait écouté Althéa avec plaisir. La Felixia commençait à être sous les effets de l'alcool. La soirée allait être assez intéressante. Le guerrier était en train de penser à mettre en place un jeu qu'il avait apprit dans sa famille. Et ce fut à ce moment là qu'Althéa posa la question du déroulement de la soirée. Locktar se tut, il se contenta de sourire.

-C'est vrai ça ! Ferons nous que boire un coup et partir chacun de notre coté ?

- Pas de soucis les tourtereaux, j'ai plus d'un tour dans mon sac. Patience, vous verez assez tôt.

Il attrapa son verre et il se tourna vers Althéa.

- Tu vois, je suis bien content de vous avoir vu ce soir. Près de la cascade, j'aurais pu aller jusqu'à te taper car franchement, tu m'a fais chier. Avec ce soir, on va pouvoir devenir ami. Et t'en fais pas blondinet, je suis déjà amoureux d'une autre, je ne te la piquerais pas. Et maintenant à la votre.

Il vida son verre.

-Hey Merustis. En même temps, amène-nous un pichet de Liqueur d’ Enjôleuse ! Celle que je t'ai demandée il y a trois jours !

- De la liqueur? Je dirais pas non. Au bout d'un moment, le vin est lassant. Ce qui est bien avec la liqueur, c'est qu'on est vite bourré. Mais bon, j'ai réussi à le faire seul avec du vin, moi.

Il souria mais il ne se rendit pas compte que c'était un sourire de benêt. La soirée continua et les verres se vidèrent. Les trois convives discutèrent sans jamais se dire grand chose. Les deux solides gaillards tenaient mieux l'alcool que la Felixia qui avait l'air vraiment pompette. Même Dan était assez bien bourré car il avait une bien belle descente. Pour Locktar, c'était différent. Avant même l'arrivée des amoureux, il était déjà euphorique. Les cadavres de bouteilles s'amoncelaient sur le sol. Locktar se leva et il alla vers le comptoir, ou plutot, il tituba vers le comptoir. Sa démarche était vraiment mal assurée. Il s'effondra sur le comptoir et il se mit à parler à Mérustis:

- File moi donc le jeu de cartes pour jouer aux Yeux du Serpent!

- Les Yeux du Serpent? Tu es sûr que les amoureux seront d'accord?

- Crois-moi, avec ce qu'on a ingurgité, on sera capable d'accepter de décrocher la lune. Alors ramène donc le jeu.

Avec un sourire aux lèvres, Mérustis se pencha derrière le comptoir et il attrapa un jeu de cartes. Il le posa à côté d'une nouvelle bouteille de liqueur.

- Vous jouerez plus facilement avec cette nouvelle bouteille.

- Encore une bouteille? Promis, demain, je te paye. Je m'en souviendrais peut être plus mais rappelle le moi.

Locktar retourna en titubant à la table, laissant un Mérustis ravit derrière son comptoir. Il connaissait très bien les Yeux du Serpent et il savait comment ça allait se finir. Il préféra donc fermer son auberge. La nuit était tombée depuis bien longtemps et il était arrivé parfois que le Dragon Vert ferme plus tôt. Une fois plus n'y changerait rien. Il s'approcha donc des tables et il demanda aux clients de partir. Il aida certains de plus saouls à rejoindre la sortie et il ferma la porte à double tour. Il s'installa ensuite derrière son bar. Il savait que la soirée allait être intéressante et il se doutait qu'il y aurait d'autres bouteilles de commander.

Locktar, lui, s'était assit lourdement sur sa chaise et il avait jeté le jeu de cartes sur la table.

- Je vous avait promis une distraction, la voila.


Althéa Thoren
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Soirée arrosée [Inachevé]   Jeu 22 Jan 2009 - 14:23

Althéa flottait maintenant dans un état où elle n’était plus lucide. Elle souriait sans cesse pour n’importe quoi, rigolant sans raison. Elle entendit Locktar parler :

- Tu vois, je suis bien content de vous avoir vu ce soir. Près de la cascade, j'aurais pu aller jusqu'à te taper car franchement, tu m'a fais chier. Avec ce soir, on va pouvoir devenir ami. Et t'en fais pas blondinet, je suis déjà amoureux d'une autre, je ne te la piquerais pas. Et maintenant à la votre.

Comprenant qu’il s’adressait à elle en parlant de la cascade, elle lui répondit :

- Moi aussi je suis bien contente, j’aurais pas aimé que tu me tapes. A la tienne mon nouvel ami.

Elle imita Locktar et vida son verre. Dan lui caressait les cheveux et elle le regarda en souriant. Même avec un verre dans le nez, qu’est ce qu’elle le trouvait beau ! Elle lui déposa maladroitement un baiser sur la joue. Puis son compagnon demanda une liqueur, dont elle ne retint pas le nom. Elle se souvenait juste vaguement qu’il en avait déjà bu une fois. Locktar approuva la demande, et sourit. Il était encore plus saoul qu’Althéa et Dan évidemment, bien que ceux-ci n’allaient pas tarder à le rejoindre s’ils continuaient. Ils allaient surement avoir bien mal à la tête en se réveillant le lendemain matin.


La soirée continua, et Althéa était maintenant vraiment bien entamée, tenant moins bien l’alcool que les deux guerriers. Locktar tenta de se lever pour aller au comptoir, il mit un certain temps avant d’y arriver. Althéa vit qu’il demandait quelque chose à Mérustis, mais elle était trop loin pour entendre, et réfléchir lui demandait trop d’effort. Elle préféra se tourner vers son amoureux, qui lui aussi avait l’air bien saoul. Elle se rapprocha pour l’embrasser et se serrer contre lui, en se disant que si Locktar ne revenait pas avec quelque chose d’intéressant, elle demanderai à Dan de monter dans leur chambre. Celui-ci l’enlaçait en l’embrassant, lorsque Locktar revint.

- Je vous avais promis une distraction, la voila.

Il jeta sur la table un jeu de cartes, et posa une autre bouteille en prime. Althéa eut un grand sourire.

- Un jeu de cartes, génial ! A quoi allons-nous jouer ?, demanda-t-elle.

Elle vit que Mérustis demandait aux autres clients de partir, et bientôt ils se retrouvèrent seuls tous les trois dans la taverne, Mérustis derrière son comptoir. Elle en fut d’abord étonnée, puis l’alcool reprenant le dessus, elle pouffa bêtement.

- Dis donc on dirait bien que c’est un jeu spécial, vu que ton copain s’est dépêché de vider la taverne.


avatar

Messages : 83
Inscription le : 01/12/2008
Age IRL : 25


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Soirée arrosée [Inachevé]   Jeu 22 Jan 2009 - 19:35

Dan regarda la taverne se vider, Locktar venait d'apporter un jeu qu'il avait demandé à Merustis juste avant. Il regarda les cartes. Bien qu'étant bourré, il reconnu les dessins sur les dos des cartes. Une ou deux seconde plus tard, un tilt bruyant sonna dans sa tête.

- Dis donc on dirait bien que c’est un jeu spécial, vu que ton copain s’est dépêché de vider la taverne.

Le Lupus sourit et lâcha d'un coup :

-Les Yeux du Serpents !

Il regarda Althéa et retourna sur Locktar.

-Je sais ce qu'il en est de ce jeu, mais j'espère que t'as bien prévu ton coup, si cela s'ébruite ne serais ce qu'un petit peu sur ce qu'il va se passer maintenant... Je te casse la tête avant de l'envoyer dans le lac Chen séparé de ton corps !

Sobre il n'aurait jamais dit ça, il aurait refusé de joué tous simplement. Ce jeu allait vraiment loin dans la stupidité. Althéa semblait le questionner sur ce jeu alors avec une citation bien connue des ivrognes et des amateurs d'alcool.

-Jeux du Soir, Jeux à Boire !

Elle devait avoir compris, mais seulement une seul partie du jeu. L'alcool faisait son effet sur Danaelien car il ne rougissait plus à l'idée de ce qu'il allait se passer. Il se resservit un verre de Liqueur et bu rapidement.

-Allez ! Tu lui explique les règles !

avatar

Primat de Teylus et Maître d'Armes
Messages : 634
Inscription le : 26/11/2008
Age IRL : 28


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Soirée arrosée [Inachevé]   Jeu 22 Jan 2009 - 20:42

Ainsi donc, le Lupus connaissait les Yeux du Serpent. Au moins, si Locktar n'était pas assez net pour se faire comprendre, Dan pourrait expliquer le jeu un peu mieux.

- T'en fais pas le Lupus, je ne dirais rien sur le jeu. Et c'est pas parce que j'ai peur de toi, j'ai peur de personne.

Locktar était complètement bourré et il disait vraiment n'importe quoi.

-Allez ! Tu lui explique les règles !

- Bon ok, c'est partit.

Avant de se lancer dans l'explication, il but une lampée de la liqueur.

- C'est un jeu simple comme bonjour. Le jeu de cartes est posé au milieu de la table et tu tires une carte quand c'est ton tour. Ensuite, tu obéis à ta carte, car chaque carte symbolise une action.

Il but une nouvelle gorgée de liqueur. Il prit le paquet de cartes et il sortit 6 cartes différentes. Il illustra donc ses paroles en montrant les différentes cartes.

- Cette carte est la carte du guerrier. Quand tu la tires, tu vides ton verre cul-sec. Il reposa la carte et il en prit une autre. Celle-ci, c'est la carte de la flèche d'argent. Avec cette carte, tu choisis qui vide son verre. Cette carte-là, c'est la carte du dessinateur. C'est la mieux car tu passes ton tour.

Il marqua une nouvelle pause pour boire à nouveau.

- Ca, c'est la carte du marchombre. Tu dois boire ton verre, sans pour autant le vider d'un trait. Après, c'est plus chaud. Avec la carte de l'archer, tu retires un vêtement et avec celle des yeux du serpent, tu choisis qui dois enlever une de ses fringues. Voilà, la donzelle, tu sais tout. Tu es toujours d'accord pour jouer?

Locktar vida son verre et il le remplit à nouveau. Dan était d'accord pour jouer donc ça ne le dérangeait pas de voir sa chérie se désapper face à Locktar. Pour Althéa, le guerrier n'était sûr de rien. Elle avait l'air si bourrée qu'elle était capable d'accepter.

Althéa Thoren
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Soirée arrosée [Inachevé]   Mer 28 Jan 2009 - 15:40

Althéa entendit Dan demander à Locktar d’expliquer les règles. Elle vit le guerrier sourire puis prendre la parole pour l’informer du déroulement du jeu. Elle devait se concentrer car les brumes présentes dans sa tête n’aidaient pas à la compréhension du jeu. Quand elle pensa avoir saisi l’essentiel, elle hocha de la tête et déclara :

- Je suis d’accord pour jouer.

Locktar manifesta son contentement en tapant du poing sur la table. Dan se contenta de sourire. Un peu plus loin, accoudé à son bar, Mérustis faisait de même. Puis Locktar étala les cartes sur la table. Althéa s’était servi un verre de liqueur qu’elle sirotait tranquillement en attendant de commencer à jouer. Puis Locktar lui fit un petit signe, pour qu’elle débute le jeu en tirant une carte.

- Tu fais honneur aux dames ?

La Félixia sourit largement d’un air moqueur et se pencha pour tirer une carte parmi celles disposées sur la table. Elle en prit une entre ses doigts et la fit coulisser sur la table pour ménager le suspense. Elle la regarda tout d’abord, puis sourit et la retourna sur la table, aux yeux de ses deux compagnons. La carte représentait un homme armé.

- La carte du guerrier, qu’est ce que vous dites de ça ?, plaisanta-t-elle.

La demi-faëlle se saisit de son verre à moitié vide et de la bouteille de liqueur. Elle le remplit à ras bord et le porta à ses lèvres. Elle était bourrée, aussi eut-elle du mal à finir son verre. Néanmoins, elle le but cul-sec, bien qu’elle sentit que son estomac n’avait pas l’air d’apprécier. Elle eut un haut-le-cœur et crut qu’elle allait vomir, mais le spasme passa et elle retrouva son calme. Althéa reposa son verre bruyamment sur la table, et regarda les deux guerriers.

- A qui maintenant ? Locktar ?

Le jeune homme approuva vivement et tira à son tour une carte. Il ne prit pas la peine de faire comme Althéa, et de faire durer le suspense. Il retourna directement la carte et la claqua sur la table. Ils se penchèrent pour voir quelle carte il avait tirée. Locktar eut une exclamation de surprise.

- La carte des yeux du serpent !, s’exclama Althéa en fixant la carte que Locktar avait retournée.

Le guerrier fit un grand sourire et leva ensuite les yeux vers Althéa. C’était évident qu’il la choisirait. Même si elle n’était pas sa copine, c’était la seule fille présente. Forcément plus intéressant que Dan.

- Vas-y, c’est toi que je choisis, annonça-t-il.

Althéa haussa les épaules et se pencha pour enlever une de ses chausses. Après tout, une chaussure est un vêtement non ? Puis elle se redressa, c’était maintenant à Dan de tirer une carte.


avatar

Messages : 83
Inscription le : 01/12/2008
Age IRL : 25


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Soirée arrosée [Inachevé]   Jeu 29 Jan 2009 - 19:31

Dan regarda le paquet de carte avec un air a moitié nauséeux... Sa main se leva pour... Attraper son verre et le vider pour le remplir encore. Enfin la partie commença. Althéa n'avais pas de chance se soir, d'abord vider son verre, pour ensuite se voir enlever un de ses vêtements. Sa chaussure d'ailleurs. Mouais, elle jouais presque avec le feu la. Mais bon. C'était au tour de Danaelien maintenant. Son bras se tendit a une vitesse vertigineuse pour prendre la carte du dessus. Doucement il la retira du paquet, calmement il la détourna. Aïe, l’Archer. Zut !

-Bon ba... Moi j'enléve mes chausses, mes DEUX chaussures !

Le jeune homme insista sur le deux en regardant avec insitance Althéa, pour lui faire comprendre qu'il ne fallait pas non plus jouer avec les mots. Et puis, il avait envi que cette partie finisse vite. Après tous c'était normalement sensé être une soirée en amoureux, et non pas une soirée jeu.

-Bon, c'est a toi très chère.

Elle tira vite fait sa carte, Danaelien loucha dessus… La carte de la flèche d’argent. Et bien évidement pour se venger…

-Dan ! Bois un coup !

-Ah que quoi ? Mais… J’pensais que…


-Bois !


Il pris son verre a moitié plein. *enfin je dirais a moitié vide…* Non ! il est a moitié plein ! Donc, son verre a moitié vide *Ben j’croyait qu’il était a moitié plein* BAAM fut rempli de nouveau. Et avec un cul sec magistrale, le dessinateur vida son verre. A Locktar maintenant.


avatar

Primat de Teylus et Maître d'Armes
Messages : 634
Inscription le : 26/11/2008
Age IRL : 28


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Soirée arrosée [Inachevé]   Jeu 29 Jan 2009 - 20:20

Le jeu avait commencé à merveilles pour Locktar. Personne ne l'avait désigné pour cible d'une carte. Les amoureux se désignaient entre eux et ça arrangeait bien le guerrier. De plus, il avait eu la main chanceuse en tirant l'un des yeux du serpent. Il avait évidemment choisit de forcer la donzelle à retirer un vêtement. Il avait été un peu déçu en voyant qu'elle n'enlevait qu'une seule de ses chaussures mais il ne dit rien. De son côté, le Lupus tira la carte de l'archer. Très bien, plus que 5 cartes dans cette série pouvant faire retirer des vêtements. D'habitude, Locktar comptabilisait chacune des cartes mais là, il était suffisamment éméché pour ne pas réussir à se souvenir de tout. Il avait donc choisit de compter seulement les cartes qui faisaient enlever des vêtements. Quand Locktar vit la carte de la flèche d'argent, il s'attendait vraiment à devoir vider son verre mais althéa désigna Danaelien. Le Lupus était vraiment bien bourré. Il connaissait le jeu mais il ne devait pas y jouer beaucoup car Locktar avait appris que continuer à boire sans être forcé dans ce jeu était de l'inconscience. C'était désormais au tour du guerrier. Il prit son temps pour choisir sa carte. Il ne cherchait pas une carte précise mais l'alcool lui donnait l'impression que certaines cartes étaient différentes. Il abaissa sa main et attrapa une carte. Il la retourna. Elle représentait un homme svelte habillé de noir: la carte du marchombre. Heureusement, ce n'était pas une des pires. Il attrapa son verre et il le but lentement, en le dégustant. Cette liqueur était vraiment délicieuse. Après, Locktar se tourna vers Dan qui tomba sur une bonne carte: celle du dessinateur. Il passait donc son tour. A Althéa de tirer sa carte. Sans le dire, Locktar espérait vraiment que la jeune fille tombe sur la carte de l'archer. Le corps d'une femme est ce qu'il y a de plus beau au monde et le guerrier espérait bien avoir cette vision pendant cette soirée.

Althéa Thoren
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Soirée arrosée [Inachevé]   Ven 30 Jan 2009 - 13:56

Althéa avait recouvré un petit moment de lucidité lorsque Dan avait haussé la voix pour la regarder avec insistance en déclarant :

-Bon ba...Moi j'enlève mes chausses, mes DEUX chaussures !

Elle regarda à son tour son petit ami, pourquoi réagissait-il de la sorte ? Mais elle n’eut pas le temps de lui poser la question, il lui intima de prendre une carte. Ce qu’elle fit rapidement. La carte de la flèche d’argent. Alors la jeune fille se tourna vers Dan, et le désigna pour boire son verre. Elle ne faisait pas cela par esprit de vengeance, elle l’avait choisi car il n’avait été la cible de rien pour le moment. Son petit ami avait pourtant l’air contrarié, et Althéa se rapprocha de lui, et lui passa les bras autour de la taille. Saoule ou pas, elle ne voulait pas qu’il soit fâché. Et rapprocha ses lèvres de son oreille et lui murmura :

- Je t’aime mon amour, et j’ai hâte que ce jeu finisse pour pouvoir être dans tes bras...

Althéa embrassa le jeune homme sur la joue, puis elle se pencha pour enlever son autre chaussure. Dan avait raison, il ne fallait pas jouer sur les mots. Pendant ce temps, Locktar avait tiré la carte du Marchombre, et il sirotait son verre. Ensuite, Dan piocha à son tour, et il eut la main heureuse, il tomba sur la carte de Dessinateur. Althéa devait donc piocher une carte. Elle en prit une vite fait, et tomba sur...la carte de l’Archer. Sa première pensée fut : ‘Oh non’, mais après quelques secondes de réflexion, elle se dit que cela pourrait accélérer le jeu, donc c’était tout bénef pour elle et Dan...Elle décida d’enlever sa jupe, après tout, elle préférait qu’ils voient ses jambes plutôt que sa poitrine. Ce n’est pas comme s’ils n’en avaient jamais vu. Et puis elle avait des sous-vêtements. Pas de quoi en faire un drame. C’est donc ce qu’elle fit. Sans traîner, elle fit signe à Locktar de prendre son tour.


avatar

Messages : 83
Inscription le : 01/12/2008
Age IRL : 25


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Soirée arrosée [Inachevé]   Mer 4 Fév 2009 - 21:41

Lorsqu'Althéa découvris ses fines jambes, Dan ne put s'empêcher de rougir. Même s'il connaissait ces jambes, il ne pouvait que devenir écarlate face à cette vision. Il souri doucement et s'approcha pour lui caresser ses cuisses nues et en profita pour l'embrasser sur la bouche. Locktar n'attendait surement que ça pour les railler

-Eh ! Les tourtereaux, on est en plein jeux... Et en plus c'est a moi de tirer une carte !

D'un air faussement tranquille, il tira une carte... Manque de chance, un jeune homme tirant à l'arc était représenté. Dan ne put s'empêcher de lui lancer une petite boutade.

-Ah ! A ton tour d'enlever un vêtement !

Souriant niaisement, le lupus regarda le guerrier enlever ses deux chaussures, comme tout le monde au départ. Puis le dessinateur tira enfin une autre carte... Un colosse à l'arme imposante y était reproduit. La carte du guerrier.

-Bon bah ! Cul Sec !

Vidant son verre de liqueur, il sentit sa tête tourné un instant puis revenir a la normal.

-Aaaah ! A toi Althéa !

avatar

Primat de Teylus et Maître d'Armes
Messages : 634
Inscription le : 26/11/2008
Age IRL : 28


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Soirée arrosée [Inachevé]   Dim 8 Fév 2009 - 21:38

Les tourtereaux commençaient vraiment à l'agacer. "Je t'aime" par-çi, "Je t'aime" par-là. Bon sang, il pouvait se concentrer un peu sur le jeu. En plus, ils tentaient de parler à voix basse mais Locktar entendait tout. Ils pouvaient quand même attendre pour penser à la nuit qu'ils passeraient ensemble.

-Eh ! Les tourtereaux, on est en plein jeux... Et en plus c'est a moi de tirer une carte !
Il tira une carte. Bon sang, la carte de l'archer. Et bien autant commencer à enlever un vêtement. Chacun son tour après tout. Locktar n'avait jamais connu un jeu des Yeux du Serpent avec un participant entièrement habillé à la fin du jeu. Il retira donc ses chaussures. Par la suite, Dan tira la carte du guerrier et il vida d'un trait. Ce fut ensuite à Althéa de jouer. Une fois encore, Locktar espérait la voir retirer un vêtement. Il avait déjà bien apprécié de la voir enlever sa jupe. D'où il était installé, il ne pouvait pas vraiment apercevoir les jambes de la demi-faëlle mais il s'était légèrement levé pour pouvoir l'observer. Elle était superbe. Non, ne croyez pas qu'il était amoureux, loin de là. Quand on admire une oeuvre d'art, on est pas amoureux. La Felixia tira une carte et elle tomba sur le dessinateur. Elle passait son tour.

"Dommage, ça sera pour la prochaine fois, pensa Locktar".

Allez encore à lui maintenant. Il tira une carte rapidement et il tomba encore sur le marchombre. Il prit la bouteille et il remplit son verre car celui-ci était vide. Il le sirota à nouveau et il le reposa sans le remplir à nouveau. Ainsi, il n'aurait pas la tentation d'en boire plus que ne lui demandait les cartes. Il tourna ensuite son regard vers Dan, c'était à lui maintenant.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Soirée arrosée [Inachevé]   



 
Soirée arrosée [Inachevé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Soirée arrosée ou folleries d'adolescentes ? feat. Elizabeth
» Une soirée bien arrosée. (Terminé)
» Soirée arrosée [Gaby Chou <3]
» 05. Sans alcool la fête est plus folle ! // Ally.
» (#2043) soirée arrosée, matin embrouillé, rendez-vous oublié (morgenroth brothers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: L'Empire de Gwendalavir :: La cité d'Al-Poll et ses environs :: Au Dragon Vert-