Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteAbsences d'Arro Skil' Liches
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absences d'Arro Skil' Liches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Absences d'Arro Skil' Liches   Absences d'Arro Skil' Liches Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 19:20

Bonsoir Razz je viens de sortir d'une rencontre parents/profs. Et ce qu'il en sort... je dois bosser plus. Donc vous me verrez moins que d'hab sur la CB et sur le forum Razz cela ne ralentira pas mon rythme (vu le temps que je glande sur Ginette Rolling Eyes ) Enfin bon, c'était pour prévenir Very Happy voila, gros bisous a vous et continuez vos RP dans la joie et la bonne humeur

XD !

XDieu
XDieu

Messages : 83
Inscription le : 01/12/2008
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Absences d'Arro Skil' Liches   Absences d'Arro Skil' Liches Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 16:56

Moi je change de perso comme ça je fait ça sans double post (enfin c'est un double post caché Very Happy )

Donc je serais absent a partir de se soir vers 18h30, heure ou je part a l'escal (enfin un peu avant vers 18h10 Very Happy histoire de pas arriver en retard et de passer prendre Tifen XD) enfin bref, je part chez ma mère tous l'WE pour déménager, et je serais sans connection, le téléphone ne sera installer que Lundi, et je ne suis même pas sur d'avoir une connection, donc voila. Je posterais a la suite lorsque ce sera bon Wink Bize a tous Very Happy


Donc Arro/Silind/Tarus/Dan absent pour une durée indeterminée ^^

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Absences d'Arro Skil' Liches   Absences d'Arro Skil' Liches Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 19:53

Je ne suis pas très présent ces temps si c'est a cause du bac que je vais pas tarder a passer (18 juin, première épreuve) Donc voila, pression par les profs, révisions ça ne me laisse pas des masses de temps a passer avec vous, donc je m'excuse, mais ça va être chaud chaud de répondre encore, je pense qu'aprés le 24 (fin des exams) je serais apte de revenir.

XDieu
XDieu

Messages : 83
Inscription le : 01/12/2008
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Absences d'Arro Skil' Liches   Absences d'Arro Skil' Liches Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 1:33

Je part donc Dimanche matin vers 4 heures pour me diriger vers l'Espagne (et ensuite l'IRL) donc absent du 16 au 29 ^^

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Absences d'Arro Skil' Liches   Absences d'Arro Skil' Liches Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 20:49

Bon c'est pas une réel absence car je suis toujours la, mais pendant la semaine, l'activité va un peu baissé (ça a d'ailleurs commencé ce Week End) Parceque je regarde Dr Who è.é oui c'est mesquin mais j'arrive pas a me concentrer sur un post en même temps que je regarde les épisodes XD Mais normalement ça devrait repartir vu que j'aurais terminé le boulot
Bisou et promis je post rapidement pour Lyu, Lorek, Enelyë et Lorek hug

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Absences d'Arro Skil' Liches   Absences d'Arro Skil' Liches Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 22:05

Bonjour mesdames mesdemoiselles (surtout mesdemoiselles) et messieurs.

Je post une absence d'un Week End. Oui bon c'est pas grand chose, vous allez survivre toussa, mais c'est pour vous donner une mission importante bande de gens !

Je veux que quand je rentre de ce Week End (pendant lequel je vais participer à une fête de famille, si ça vous intéresse un peu bande de noob :na: ) l'Académie soit clignotante, postez mes petits, postez, grand bien vous en face !

Donc je déserterais Ginette et le forum de demain soir, soit Vendredi 13, jusqu'au Lundi matin qui sera le 16... cela vous laisse trois jours approximativement pour me faire briller cette Aca de mille-feux What a Face

Que la puissance de la déesse du post mitraillette (Aka Marlyn) soit avec vous !

J'vous adore I love you

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Absences d'Arro Skil' Liches   Absences d'Arro Skil' Liches Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 12:48

Rooooo l'Aca brille de partout c'est génial *.*

Oui je suis revenu d'un Week End tranquille What a Face mais j'avoue que vous m'avez manqué bande de gens !

Allez a vite sur Ginette hug

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Absences d'Arro Skil' Liches   Absences d'Arro Skil' Liches Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 0:09

Bonsoir Académicien. J'ai plein de RP en retard, je sais. Mais voyez vous je suis de retour a Grenoble (donc avec ma chérie) bientôt la rentré et tout, donc j'aurais peut être moins le temps de passé. Je viendrais pour répondre, je prépare toussa tranquillement, vous inquiétez pas vous les aurez vos petits post bien chaud bien beau ! Bisou !

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Absences d'Arro Skil' Liches   Absences d'Arro Skil' Liches Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 16:55

Je profite d'un petit répit inter-rapport de stage/apprentissage de cours/jeu vidéo pour vous parler de mon absence actuel qui n'est pas du, malheureusement, qu'a mon BTS.

Je doit vous avouer qu'en grande partis je travaille pour ma scolarité, et qu'il y a quelque moment de détente accorder pour jouer. Bien sur entre ces quelques hobbies et autre souffrances estudiantines, je ne vous ai point oublié. En effet ayant juste le temps de passer sur ce beau forum pour organiser une petite mini rikiki IRL à Grenoble, j'écris mes beau postes sur papier et je les posterais-fignolerais durant les vacances approchantes (préparé vous, messieurs dames).

Ne voyez donc pas dans mon absence une outrecuidance de flemmingite aigüe mais plus un manque de temps, de moyen et légèrement d'inspiration. Je ne vous ai pas oublié, je pense à vous chaque jour, vous êtes mon grain de bonheur dans ce monde de brute, vous me faites avancer et je vous adore en retour. Bref, je vous aime quoi.

Gros bisou mes amis, je promets de vous poster de jolie texte bientôt et je vous encourage à ne pas me répondre rapidement.

Amicalement, Arroesquement, Drôlement, Tataoursement, Gentiment, Doucement, Pierrotement, Trolololement, Grenoblement, a vite, je vous bisouille de partout.


PS : ça me fait vraiment plaisir de vous écrire de jolis mots autre que Wech, yo, tavu, tamèrelate**, et d'autre discours tout aussi éloquent que l'on entend dans mon lycée aussi nommé "bahu" par ces énergumène qui ont pris place dans ce lieu.

Julia
Julia

Maître forestier
Messages : 449
Inscription le : 14/02/2008
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Absences d'Arro Skil' Liches   Absences d'Arro Skil' Liches Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 20:53

roooh, hug

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Absences d'Arro Skil' Liches   Absences d'Arro Skil' Liches Icon_minitime



 
Absences d'Arro Skil' Liches
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Biographie : Vie de Arro Skil'Liches
» Skil'Liches Lupi Sunt [Terminé]
» [Répartition] Arro Skil' Liches (Lupus)
» Arro Skil' Liches (Marchombre - Garde de l'Académie)
» Prisonnière des Ts'liches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie autre :: 2012 :: Absences-