Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteKross Doucelame
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Kross Doucelame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
kross do
Anonymous

Invité

MessageSujet: Kross Doucelame   Kross Doucelame Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 22:10

je m'appel kross doucelame, je ne sais rien sur ma naissance ou sur mes parents, j'ai été recceuillit par un vieille homme dés mon plus jeune age, il m'as trouvé dans la rivière comme il me là si souvent répété, par une belle aprés midi d'automne où il été parti ceuillir des champignon. , il m'a donné le nom de kross, un nom peu commain apparamant. lui il s'appelai doucelame je ne sais pas se qu'il faisait avant. pour moi, il a toujours été vieux . il est mort quand javais quinze ans aprés m'avoir enseigné tout se qu'il savait, ses valeurs, ses talent à l'épée et à l'arc. j'arrive aujourd'hui aprés un ans d'érrance, dans les rue d'Al Jeit. et je ne sais pas se que je suis, la plupart dessine, un concepte qui m'éffrai, mais dans l'ombre, on murmur que d'autre sont libre comme le vent. c'est se que je suis.
marchombre

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Kross Doucelame   Kross Doucelame Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 18:06

si tu pouvais un peu étoffer ton histoire, ce serait bien !
il me faut :
- une description physique de ton personne
- ton entrée dans mon bureau
- une description de ton caractère
- plus de détails dans ton hsitoire, car c'est assez court et on ne sait même pas ce que tu as fait pendant toutes ces années avec ce viel homme ni qui il était, etc.
- moins de fautes d'orthographes !! (sers-toi de word si tu as des difficultés^^)

Bon courage

 
Kross Doucelame
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie présentations et répartitions :: 2006-