Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteAprès le froid, le chaud... [Inachevé]
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Après le froid, le chaud... [Inachevé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elicia Til' Illan
avatar

Acier
Messages : 154
Inscription le : 08/12/2007

MessageSujet: Après le froid, le chaud... [Inachevé]   Après le froid, le chaud... [Inachevé] Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 0:22

Elicia et Locktar arrivèrent dans la salle des loisirs, trempé jusqu'aux os., espérant qu'il y avait une cheminé pour qu'ils puissent se réchaufer. Et oui!!! Il y avait bien une cheminé. Pour le coup, Elicia avait un grand sourire jusqu'aux oreilles. En entrant, elle avait été ravie de sentir la douce chaleure qui régnait dans la piece. Elle aimait bien le froid, mais apetite doses. Il y avait quelques personnes dans la piece, et se frayant un chemin, elle alla se poser sur un canapé en face du feux de bois.
Elle regardait en souriant Locktar qui la rejoignait.
Elle se mit a penser a leur tout premiere rencontre. Ce soir la elle s'était instinctivement blotie dans ses bras. Elle s'en rapelait très bien. Et Julia qui n'avait pas arrété de faire des allusions ce soir la!!
Redéscendtant sur terre. Elle posa sa veste humide sur le dossier du canapé, espérant vaguement qu'elle seche. Elle réajusta don débardeur, trensparent bien évidament a cause de l'eau. s'attachant les cheveux avec une pince qui était dans sa veste, elle espérait pas trop faire tache avec les cheveux mouillé. Parfois elle se disait qu'elle allait les couper, mais jamais elle le fesait.

Locktar Hil'Guidjek
Locktar Hil'Guidjek

Primat de Teylus et Maître d'Armes
Messages : 634
Inscription le : 26/11/2008
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Après le froid, le chaud... [Inachevé]   Après le froid, le chaud... [Inachevé] Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 15:54

Locktar avait suivit Elicia jusqu'à la salle des loisirs. Il l'avait sentit frissonné de nombreuses fois. Il espérait que la salle n'était pas loin sinon ils risqueraient tout deux de prendre froid. Ils gravirent les deux étages de l'aile principale et ils entrèrent dans la salle des loisirs. La chance était avec eux en ce jour car la salle des loisirs possédait bien une cheminée, et, vu qu'il y avait déjà des élèves, le feu crépitait déjà dans l'âtre. Ils s'installèrent face au brasier. Elicia étendit sa veste. Pour sa part, Locktar n'avait pas besoin d'étendre ses vêtements car il en avait retiré la plupart avant de plonger. Le guerrier remarqua que la Felixia tirait sur son débardeur devenu transparent par le séjour dans le lac. Locktar regrettait qu'elle portait des sous-vêtements. Même s'il n'avait pas trop été gêné par le froid, il appréciait la chaleur du feu. La douleur qu'il avait ressentit en nageant dans le lac commençait à s'apaiser. Les autres élèves présents dans la salle des loisirs continuaient à vaquer à leurs occupations sans s'occuper d'eux. La plupart d'entre eux n'avaient même pas levé la tête quand le Corbac et la Felixia étaient entré. Le fait qu'ils soient trempés n'avait pas l'air de gêné ceux qui les avaient regardés car les élèves avaient tout de suite baisser la tête pour continuer ce qu'ils avaient commencé. S'il n'avait pas été en compagnie d'Elicia, il aurait très certainement piqué un roupillon. Il n'était pas un gros dormeur mais il était si bien devant le feu que le sommeil l'aurait très certainement emporté s'il avait été seul. Il se tourna vers Elicia.

- Depuis combien de temps es-tu à l'académie? Je suis là depuis quelques semaines et je me rends bien compte qu'il y a temps de chose à apprendre sur ce lieu. As-tu réussit à tout comprendre?

En attendant la réponse d'Elicia, Locktar retira sa bague et il commença à la faire tourner entre ses doigts. Cette petite actvité le détendait encore plus. Il se rappela soudain qu'il n'y avait pas que des combattants comme lui dans l'académie. La Felixia était peut être une marchombre ou pire, une dessinatrice.

- Quel enseignement suis-tu dans cette académie et as-tu déjà eu le droit à une épreuve de passage?

Locktar avait conscience qu'il l'avait inondée de questions mais après tout, elle avait le temps de répondre. L'après-midi était loin d'être terminé et il avait tout leur temps. Le Corbac continua de jouer avec sa bague en attendant qu'Elicia lui réponde.

Elicia Til' Illan
avatar

Acier
Messages : 154
Inscription le : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Après le froid, le chaud... [Inachevé]   Après le froid, le chaud... [Inachevé] Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 22:24

Une petite sieste ne lui aurait pas fait de mal, mais il y avait un peu trop de monde pour cela dans la salle, et elle aimait trop discuter avec Locktar pour dormir. Elle lui fit un grand sourire.
Elle regarda autour d'elle et compta le nombre de personne présente. Non décidément trop de monde pour qu'elle enleve son débardeur trempé. Tant pis elle resterait donc avec XD

-je ne sais plus trop depuis combien de temps je suis ici. Un ans peut etre, un peu moin! Cet endroit...comment dire...est assez mystérieu!! Je n'ai pas pu tout comprendre non, il y a trop a voir et je n'ai pas encore fait le tour!!

Elle le regarda jouer avec une bague, a chaqun son passe temps!

j'ai choisi de suivre l'enseignement guerrier, bien qu'au départ j'était venu ici pour devenir marchombre mais c'est tombé a l'eau!! Et oui j'ai eu le droit a une épreuve de passage! Elle s'est déroulé il y n'y a pas longtemps!!

d'ou sa petite cicatrice. Elle n'en serait jamais assez reconaissante a Valen pour l'avoir sauvé de justesse. Machinalement, elle passa les doits dessus.

Locktar Hil'Guidjek
Locktar Hil'Guidjek

Primat de Teylus et Maître d'Armes
Messages : 634
Inscription le : 26/11/2008
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Après le froid, le chaud... [Inachevé]   Après le froid, le chaud... [Inachevé] Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 22:59

- Tu es donc une apprentie.

Locktar n'était pas là depuis longtemps mais il attendait sa première épreuve de passage avec impatience. Il était un adepte des expériences complexes et il se doutait bien que les épreuves de passages n'étaient pas une simple randonnée dominicale. Il attendait vraiment son épreuve. Le défi serait immense et le surmonter serait un bonheur de chaque instant pour lui.

Un élève poussa un cri et Locktar sursauta. Il fut tiré de sa rêverie de cette manière. Il s'était perdu dans ses pensées. La chaleur de l'âtre l'avait réchauffé et son pantalon commençait déjà à être partiellement sec. Il réenfila sa chemise et il remit sa protection de fer. La cicatrice avait retrouvée sa place, derrière la lourde protection de fer.

- J'attendrais vraiment que Valen me convoque pour m'annoncer cette épreuve. J'adore les défis et je pense que les épreuves de passages seront mes plus grands défis jamais réalisé jusqu'à aujourd'hui.

Il s'installa plus confortablement dans le fauteuil et il attendit en silence. Il n'était pas un adèpte de la parlotte et aujourd'hui, il avait encore moins envie de parler longuement.

(n'oublie pas de répondre à l'infirmerie, Elicia)

Elicia Til' Illan
avatar

Acier
Messages : 154
Inscription le : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Après le froid, le chaud... [Inachevé]   Après le froid, le chaud... [Inachevé] Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 21:39

Elicia se leva du canapé, et s'assit sur le tapis juste devant le feu, dos au feux. C'était tellemet agréable la douce morsure de la chaleure sur la peau. Et en plus sa séchait ses vetements enfin en partie XD

-Je doit dire que j'atait pas très fiere quand j'ai reçut ma convoquation. Mais Valen sait mettre les gens a l'aise! Bon sa n'as pas du tout été facil, mais j'ai hate de recommencer!!
Je suis sure que tu réussira très bien tes passages!! Haut la main meme!!

Elle lui fit un grand sourire, mélange de tendresse et d'espieglerie. Elle allongea ses jambes devant elle et le regarda somnoler doucement. Qu'est ce qu'il était beau. Elle remarqua plein de petits détails qu'elle n'avait pas vraiment vu avant.

Locktar Hil'Guidjek
Locktar Hil'Guidjek

Primat de Teylus et Maître d'Armes
Messages : 634
Inscription le : 26/11/2008
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Après le froid, le chaud... [Inachevé]   Après le froid, le chaud... [Inachevé] Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 22:23

La chaleur du feu le rendait somnolent. Il écoutait évidemment Elicia mais ses yeux se fermaient sans qu'il le veuille. Pour tromper le sommeil qui risquait de s'installer, il se leva et il s'approcha de sa dulcinée.

- Tu es vraiment ce qui pouvait m'arriver de mieux. Je t'aime.

Il massa le dos d'Elicia qui était encore trempé malgré le feu qui crépitait dans l'âtre de la cheminée. Ce petit massage semblait plaire à la Felixia. La jeune femme était vraiment magnifique. Il stoppa son massage et il s'installa aux côtés de celle qu'il aimait. Il s'approcha du visage d'Elicia et il l'embrassa. La Felixia semblait surprise par le baiser mais elle ne retira pas ses lèvres. La salle des loisirs était pleine d'elève mais Locktar s'en moquait éperdument. Une seule chose comptait: le contact de ses lèvres avec celles d'Elicia. Doucement, le guerrier retira ses lèvres.

- Je veux passer mes jours avec toi, je suis fou de toi.

Il l'embrassa de nouveau, un baiser moins long ce coup-ci mais pas avec moins de plaisir.

Elicia Til' Illan
avatar

Acier
Messages : 154
Inscription le : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Après le froid, le chaud... [Inachevé]   Après le froid, le chaud... [Inachevé] Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 22:15

Certes elle était surprise par ce baiser innatendu, mais elle ne s'enleva pas pour autant. Elle aimait sentir le contact de sa peau contre la siene, et puis, ses levres étaient tellement douce. La chaleure de ses bras étair un havre de paix. Elle était si bien avec lui.

-je t'aime aussi!!

*Elle se blotie dans ses bras, respirant doucement son odeure qu'elle aimait tant. Est ce possible d'etre amoureuse si vite? D'etre autant attaché a une personne, plus qu'a sa propre vie ? S'il lui avait demandé la lune, elle aurait tout fait pour la décrocher pour la lui offrir. Elle lui caressa doucement la joue, tout en lui souriant. Oui! Elle en était sure a présent. Elle avait trouvé le bonheur et l'équilibre qu'elle avait tant recherché.

Locktar Hil'Guidjek
Locktar Hil'Guidjek

Primat de Teylus et Maître d'Armes
Messages : 634
Inscription le : 26/11/2008
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Après le froid, le chaud... [Inachevé]   Après le froid, le chaud... [Inachevé] Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 18:47

Elicia avait sourit. Il adorait ce sourire. Il l'embrassa une nouvelle fois et il se tourna vers les élèves qui peuplaient la salle des loisirs. Il y en avait trop, beaucoup trop. D'ailleurs, même s'il n'y en aurait eu qu'un seul, ça aurait été trop. Locktar voulait être seul avec Elicia. Elle aurait été Corbac, l'endroit rêvé aurait été son dortoir. Pareil si Locktar avait été Felixia. Mais là, il y avait un problème. Ils n'avaient aucun endroit pour avoir un peu d'intimité. C'est alors qu'il pensa aux auberges d'Al-Poll. Evidemment, il fallait payer mais Locktar s'en moquait. Pour être tranquille avec Elicia, il aurait acheté toute l'auberge alors ce n'est pas le fait de payer une chambre qui le dérangeait. Voilà ce qu'ils allaient faire, une auberge était une très bonne idée. Evidemment, il fallait qu'Elicia soit d'accord. Il posa une nouvelle fois ses lèvres sur celles de la Felixia et il demanda:

- Cette salle est loin d'être intime. Dis-moi, que dirais-tu d'aller finir de nous réchauffer dans une chambre de l'auberge du siffleur? Ce n'est pas que les regards des autres élèves me dérangent mais je veux être seul avec toi.

Il regarda ensuite celle qu'il aimait. Il espérait vraiment qu'elle allait accepter son invitation. Il remarqua qu'elle hésitait et il décida donc d'ajouter:

- Je vois que tu hésites. Si c'est pour le prix de la chambre, ne t'en fais pas car je comptais bien évidemement tout payer. Alors, dis-moi veux-tu venir avec moi à l'auberge du siffleur?

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Après le froid, le chaud... [Inachevé]   Après le froid, le chaud... [Inachevé] Icon_minitime



 
Après le froid, le chaud... [Inachevé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Par un froid matin (RP inachevé)
» Blancheur inouïe, froid prenant, neige… (RP inachevé)
» Après la chasse (RP inachevé)
» Au crépuscule, après les cours... (RP inachevé)
» Après la forge d'un sabre... (RP inachevé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: L'aile principale de l'Académie :: Le deuxième étage :: La salle des loisirs-