Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteEt voici enfin le rapport (RP inachevé)
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 

Partagez | 
 

 Et voici enfin le rapport (RP inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Seigneur de guerre raïs
Messages : 35
Inscription le : 30/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Et voici enfin le rapport (RP inachevé)   Lun 22 Déc 2008 - 14:34

Aroy était là depuis au moins deux heures, ses blessures peu sérieuse ne le génait pas pour le peu d'escalade à faire, surtout qu'il connaissait le chemin. En effet après quelques heures de marche il se trouvait dans la grotte ou il rencontrait généralement le maître mentai Dolohov, il devait le rencontrer pour lui parler des failles qu'il avait vu dans l'académie au moment de l'attaque, il aurait pu le faire plus tot mais ils avaient du rentrer dans leur région pour soigner les blesser, ou relater leur exploit en montrant leur trophée rapporter, lui même à été pris à cause du roi qui demandait des détails de l'attaque. Le roi affallée dans son trône composer de métaux spécifique de sa région et des os de ses adversaires mort, ce qui était le cas de la plupart de ses ennemis.

Après ces réunions incéssantes et complètement futiles ou il avait du se battre plusieurs contre de pauvres centurions qui n'avait rien demandée voulaient attaquer l'école maintenant vu qu'ils étaient encore goggi par la bataille, il avait pu enfin aller au lieu dit du rendez vous, sans se tracasser d'autre chose.

Mais franchement il trouvait que ce mercenaire le faisait beaucoup trop, si il attendait encore une heure de plus, il partirais et tant pis pour lui, il ne supportait plus les retards répéter, car même si Aroy était toujours en retard, le mercenaire l'était encore plus. Et si seulement il tenait Merwyn Ril'Avalon dans ses mains, celui ci finirait sûrement en pater de trodd ou de Petit qu'il irait donner aux géant des Septentrion pendant que lui se tiendrait à une distance respectueuse.

*Mais qu'est ce que fait ce mercenaire de pacotille*

Et enfin il vit le mercenaire.

- Maître Dolohov.

 
Et voici enfin le rapport (RP inachevé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» aucun rapport j'avoue mais j'aime les pipes
» Ki manti sa -a ???- Rapport de Freedom House /sujet fusionne
» rapport de bataille apocalypse
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2008-