Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteAbsences de Valen Til' Lleldoryn
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absences de Valen Til' Lleldoryn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Slynn Ar' Kriss
Slynn Ar' Kriss

Sentinelle
Messages : 258
Inscription le : 09/06/2007

MessageSujet: Absences de Valen Til' Lleldoryn   Absences de Valen Til' Lleldoryn Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 1:32

Pour les comptes suivants, à savoir Beitiris Ar' Kriss, Slynn Ar' Kriss, Evaine Derkan, et Valen Til' Lleldoryn, j'annonce une activité irrégulière pour une période allant d'aujourd'hui à la fin janvier. Et oui, pendant les vacances de Noël, les universitaires doivent préparer leurs examens qu'ils passent avec enthousiasme - youpie...- durant tout le mois de janvier.

Voili, voilou.

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Absences de Valen Til' Lleldoryn   Absences de Valen Til' Lleldoryn Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 18:11

Je suis officiellement de retour à un régime d'activité normale censément être régulière, mais, comme il fait froid, le moteur a du mal à démarrer et il ne faut donc pas d'attendre à ce que je comble mon retard sur une journée^^

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Absences de Valen Til' Lleldoryn   Absences de Valen Til' Lleldoryn Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 21:49

Ces derniers temps, dire que j'ai beaucoup de travail est un véritable pléonasme, il semble que j'aie énormément de choses à faire, relativement peu de temps pour les faire, et une concentration difficile à trouver. Il ne me vient certes pas à l'idée de poster ce message pour vous raconter tous les petits malheurs qui peuvent frapper un étudiant en histoire, loin de là! Je vous signale donc que mon activité sera beaucoup irrégulière que d'ordinaire ces derniers temps et j'espère que cela passera vite...

Une bonne soirée à tous ceux qui liront ce message!

Evaine Derkan
Evaine Derkan

Premier Gardien
Messages : 49
Inscription le : 14/04/2008

MessageSujet: Re: Absences de Valen Til' Lleldoryn   Absences de Valen Til' Lleldoryn Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 21:29

Fort bien, mes enfants, j'annonce que je serai totalement injoignable sur le net ce weekend pour cause de GN. Ne vous en faites donc pas, je serai donc de retour ce lundi indemne et entier (Que ne serais-je pas Valen sinon?), bien que probablement fort fatigué. Voili, voilou!

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Absences de Valen Til' Lleldoryn   Absences de Valen Til' Lleldoryn Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 18:42

Activité irrégulière... disons même absence durant tout le mois de janvier parce que je subis la traditionnelle session d'examens.

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Absences de Valen Til' Lleldoryn   Absences de Valen Til' Lleldoryn Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 21:40

Activité irrégulière pour une durée indéterminée.

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Absences de Valen Til' Lleldoryn   Absences de Valen Til' Lleldoryn Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 0:40

Mon dernier message d'absence remontant au 04 février 2010, voici venir le temps d'en poster un nouveau afin de clarifier la situation. A compter d'aujourd'hui, Valen Til' Lleldoryn et comptes assimilés peuvent être considérés en instance de départ du forum. Pour diverses raisons pratiques, ce départ ne sera toutefois pas immédiat et sera seulement effectif à la reprise de l'Académie, lorsque mes divers personnages connaîtront alors enfin une conclusion à leurs aventures après bientôt trois années de participation.

Inévitablement, certains s'interrogeront probablement sur les raisons de mon départ et je leur épargnerai donc d'éventuelles réflexions en anticipant leurs questions. Même Valen Til' Lleldoryn ne peut être éternel et il fallait bien un jour qu'il aille à la rencontre de son destin, pour ainsi dire. Il va à sa fin et je ne souhaite pas le remplacer pour des raisons personnelles que je ne détaillerai pas. Au-delà de cet aspect lié aux personnages, il y a le passage du temps et l'évolution. Le forum évolue, car il ne peut faire autrement sinon s'éteindre, et il ne me correspond désormais plus suffisamment pour que je conserve l'envie d'y demeurer et d'y participer. Ainsi que je l'avais prédit jadis, mon temps s'est achevé comme s'est achevé celui de Merwyn et l'heure du départ a sonné, bien que, tous les deux, nous n'avions jamais conçu d'en partir un jour.

J'ose espérer que vous me pardonnerez pour la dimension dramatique et fataliste de ce message, il m'est difficile d'écrire sans demeurer fidèle à mon tempérament. Jusqu'à la venue du jour de mon départ (lequel dépendra de l'avancement de l'intrigue actuelle), mon activité demeurera irrégulière.

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Absences de Valen Til' Lleldoryn   Absences de Valen Til' Lleldoryn Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 12:22

Un mois plus tard, j'annonce donc mon départ effectif. Contrairement à ce que je souhaitais, mes personnages ne connaîtront pas de conclusion à leurs aventures et mes RP actuels resteront dans l'état qui est le leur. Pour cela, je présente mes excuses aux membres concernés, j'aurais voulu leur faire le plaisir de les achever, mais je crains que cela ne me soit impossible pour nombre de raisons. Qu'ils sombrent dans l'oubli, l'intrigue se passera bien d'eux et je sais que certains administrateurs n'en seront que plus ravis.

Sur ce, je tire ma révérence et mes voeux accompagnent tous ceux d'entre vous que je n'aurai plus l'occasion de revoir d'une manière ou d'une autre hors de l'Académie.

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Absences de Valen Til' Lleldoryn   Absences de Valen Til' Lleldoryn Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 11:27

Les voies de la providences sont, paraît-il, impénétrables et les imbéciles heureux. Si la première assertion est vraie, la deuxième ne l'est assurément pas, car l'on peut prendre une décision imbécile et ne pas en être heureux au finaL

In a so few words, Valen is back for the worst as for the better!

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Absences de Valen Til' Lleldoryn   Absences de Valen Til' Lleldoryn Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 0:19

Ce soir, ainsi que j'aurais dû le faire depuis longtemps, je quitte l'Académie de mon plein gré. Soyez certains que vous me manquerez, mais il vaut mieux qu'il en soit ainsi.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Absences de Valen Til' Lleldoryn   Absences de Valen Til' Lleldoryn Icon_minitime



 
Absences de Valen Til' Lleldoryn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Anniversaire de Valen Til'Lleldoryn
» Valen Til' Lleldoryn, Primat de Lupus
» Les leçons de Valen auprès d'Ena (RP terminé)
» Un colibri pour Valen... (RP terminé)
» Absences d'Enoriel Til' Lleldoryn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie autre :: 2010 :: Absences-