Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinettePersonnages : Concernant Akim Absael
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 

Partagez
 

 Personnages : Concernant Akim Absael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Akim Absael
Akim Absael

Assistant du Maître archer
Messages : 36
Inscription le : 28/03/2008

MessageSujet: Personnages : Concernant Akim Absael   Personnages : Concernant Akim Absael Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 21:34

Vous l'aurez remarquer, ces derniers temps je n'ai pas tellement eu l'occasion de pointer le bout de mon nez ici a cause de gros soucis personnels. Je ne les étaleraient pas ici mais certains d'entres vous sont au courant et pourrons (peut être) me comprendre.
Bref, j'avais accepter de prendre ce personnage a la demande d'Enoriel, qui voulait faire entrer en scène son ami d'enfance. Je me suis beaucoup amusée avec ce compte, j'ai adoré incarner Akim et faires quelques RP avec elle (et les autres, evidemment!). Mais comme elle me l'a très justement fait remarqué, je n'ai pas pu avancer ces RP comme je l'aurais souhaiter. Nous avons donc décider ensemble que céder le compte était la meilleure solution. Pour elle car il est compréhensible qu'elle souhaite avancer les RP et pour moi car il est clair que je ne peux plus tout assumer en même temps. Je garde donc le compte d'Hisae sous le coude, avec l'intention de revenir dès que je le pourrais (je ne peux malheureusement pas donner de date exacte, le "règlage" de mes soucis ne dépendant malheureusement pas de moi) mais je cède celui d'Akim.
Enoriel décidera elle même de qui sera digne de me remplacer xD.
Sur ce, je dois déjà vous laisser. Sachez que vous me manquez, tous autant que vous êtes, même ceux que je n'ai pas encore la chance de connaître.
A très bientôt j'espère!

 
Personnages : Concernant Akim Absael
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Akim Absael (Guerrier - Assistant du Maître archer)
» Registre des Personnages
» Et si on chantait nos personnages ?
» Débat : Les personnages PNJ
» Registre des personnages morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Arrivée à l'Académie :: Amphithéâtre :: Le Conseil de l'Académie-