Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteTarus Tal' Oursian (Assassin)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tarus Tal' Oursian (Assassin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tarus Tal'Oursian
Tarus Tal'Oursian

Assassin
Messages : 42
Inscription le : 01/11/2008
Age IRL : 32


MessageSujet: Tarus Tal' Oursian (Assassin)   Tarus Tal' Oursian (Assassin) Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 12:44

Description générale

- Nom : Tal' Oursian

- Prénom :
Tarus

- Race : Humain Ouuuuuurs

- Age : 24 ans

- Alignement :
Chaotique Mauvais

- Classe primaire : Guerrier

- Classe secondaire : Assassin

- Enseignement suivi/ Enseignement dispensé :
/

Description physique et mentale


- Description physique : ... Voir avatar Arrow ? Enfin bon ^^

C'est un homme (pour ceux qui ne l'aurais pas remarqué) moyen de taille, son corps n'est pas maigre ni gros ni baraqué... Il est fin et fluide. Torse puissant sans être vraiment un torse de bourrin, il a des beaux abdominaux, qu'il entretient chaque jour. Sur son ventre on remarquera une cicatrice qu'il aime afficher lorsqu'il combat. Ses bras sont musclés mais en accord avec son corps. Jambes faites pour la course et autre sport de chambre Aheum passons donc à sa tête : Cheveux vert Yeux vert, Peau vert sa couleur préféré ? Le rouge ! Foncé avec quelque éclat noir, toujours en broussaille. Ils sont maintenus par un bandeau noir. Ses yeux sont d'un bleu foncé que certaines demoiselles classeraient dans les-yeux-qui-envoutent-et-vous-font-tomber-raide-amoureuse-dans-ses-bras... Enfin continuons xD Bien qu'ayant un corps normal, il semble dégager une aura de terreur qui glace le sang de ses ennemis. Cet homme a un air calme qu'il affiche souvent, servant à énerver l'adversaire ou à lui montrer qu'il est tout à fait sur de lui. Ses habits ne sont pas de grande couture, des vestes à épaulières, le plus souvent rouges, des pantalons noirs fait dans un cuir de siffleur.

- Description du caractère :


Tarus fait partie des hommes qui n'apprennent pas à être mauvais, ceux qui ont la méchanceté et le sadisme dans leurs veines et malheureusement la Morphine ne peut y remédier. Il est un méchant-pas-beau-mais-beau-quand-même depuis sa naissance qui a d'ailleurs couté la vie à sa pauvre môman. Il aime tuer et chérie sa rapière plus que tous du moins pour l'instant XD. Ne vous fiez jamais à lui ! Il peut être un amis un jour, et en fin de compte, il se sert de vous jusqu'à ce qu'il vous tue car vous ne servez plus à rien. Fort aimée des demoiselles, il se sert souvent de son charme pour atteindre ses proies. Car c'est un tueur à gage ! Et oui. Sauf qu'il est un peu spécial. Certain tue pour l'argent, lui tue pour la réputation. Mais attention, jamais il ne touchera à un cheveu d'une damoiselle... Quelle galanterie, n'est ce pas ? Ce n'est qu'une façade, il ne tuerait pas une dame, mais la battre, la violer et compagnie, sa conscience ne l'en empêche pas. Bon ceci était le coté assez mauvais, malsains. Son caractère plus positif est qu'il est réfléchis, il ne fonce pas tête baissée dans un combat perdu d'avance. Persévérant, même si c'est dur il continuera jusqu'à ce qu'il gagne.

- Principale(s) qualité(s) :


Qualités ? Qu’est ce qu'une qualité ? Ah si, peut être est il persévérant il va au fond des choses, habile. Certain verrons en lui la volonté de vivre. Réfléchis et posé.

- Principal(s) défaut(s) :

Aime faire souffrir ses proies, tuer pour le plaisir, et combattre sans raison.

- Particularité(s) :

Une cicatrice sur le ventre et l'aura de terreur qu'il dégage.

Vécu et histoire sociale


- Situation familiale :

Toute la famille de tata ouuuuuurs
Ni frère ni sœur, une mère morte, un père marié avec une belle mère qu'il déteste. Que demander de plus ?

- Situation sociale :

C'est un noble comme son nom l'indique, il participe à quelque rencontre, ou il se présente comme un grand soldat, protecteur des dames etc...

- Histoire :


Trois silhouettes dans une chambre éclairée par une bougie. Sombre est la nuit, car cette nuit voit la venu de celui qu'on nommera " Le Tueur perçant". La lumière de la bougie offre la vision d'un homme aux cheveux vert foncé et de deux femmes, l'une allongée avec un grand ventre rond, l'autre face à elle, criant des ordres aux deux autre.

- Poussez Madame ! Poussez. Je vois sa tête. Ah il vient, il sort c'est bon...

- Aaaaar...

La bougie c'est éteinte, la lumière dans les yeux de la nouvelle mère aussi. Donnant ainsi vie à un homme, elle est morte en sachant que ce petit bébé ne ferais pas souffrir qu'elle. Le père pris l'enfant dans ses bras, pleurant... La bougie fut rallumée.


- Les cheveux de son père et les yeux de sa mère. Un beau fils que j'ai la.


Quelques années plus tard.


- Tarus ! Viens la, je tien a te présenter quelqu'un.


Accourant vers son père, alors qu'il venait de massacrer quelques petits pâtés de sable avec sa pelle et son râteau en bois. Donc du sable sur le visage, il arriva face a son père qui tenait par la taille une jeune dame.

- IIIIIIIIIIK ! Mais c'est un souillon votre fils !

*Depuis quand mon père ramène des femmes rongeurs a la maison ?*

- Calmer vous ma douce, c'est qu'il viens de sortir de son jeu favoris ! Il aime faire des pâtés de sables


*Oui, en y logeant des fourmis et autre insecte, pour détruire leurs petites et pauvres vies, en sautant sur les maisons de sable *


Tarus avait un sourire presque carnassier qui passa inaperçu

- Oooh, que suis je bête ! Il faut qu'il s'épanouisse, naturellement !

* S'épanouir c'est ça ! *


- Oui, vous avez deviné. Alors mon grand, je te présente ta nouvelle maman : Yevette Mil' Lord. J'espère que vous vous entendrez bien !


* Compte sur ça, j'préfère mourir plutôt que d'avoir une mère mi humaine mi hamster *


Plusieurs années passèrent, la belle mère avait compris que Tarus ne ferais que lui mener la vie dure et grâce a cette révélation elle lui rendit la pareille. Mais ! Car il y a un "mais" ! Son père, lorsque son fils eut atteint ses 13 années, fit l'erreur la plus stupide de son vivant : Apprendre l'escrime au jeune garçon. Et c'est ainsi que notre petit être terrible sut oh combien il était aisé de tuer quelque chose, ou quelqu'un, avec une rapière. Qu'il en apprenait, des bottes, des parades, des feintes, des tas de chose de jours en jours. Lorsqu'il eu 18 ans, le garçon surpassa son maitre, et le tua par la même occasion, car il ne lui servait a rien, maintenant que le vieil escrimeur était largement plus mauvais que lui. Prenant ainsi gout à la mort et au sang, quel joie de tuer pour tuer. Sur cette note joyeuse, il partit de sa maison, a coup de pied dans le derriére donner par son adorable père. Tarus jura mentalement de revenir pour tuer sa belle mère qui empoisonnait l'esprit de son cher géniteur. Partant sur les routes, il se découvrit la vocation de tueur à gage. Tuant pour vivre, gagnant des primes sur ce qu'il faisait de mieux, donner la mort. Bien sur cela ne lui suffisait pas, tuer pour faire le bien, où est l'intérêt? Et ils commença à tuer aussi pour le plaisir. Des innocents, simple qui ne manquaient à personne, puis des hommes forts, et enfin il chercha les défis, de plus en plus dure. Un jour, alors qu'il se faisait appréhender par de jeunes soldats, tous d'armure et de sabre. L'un d'eux lui demanda :

- Pourquoi laisses tu des témoins de tes abominables crimes ? Tu es pourtant un assassin chevronné !


- Je ne suis pas un assassin, eux tuent sans laisser de trace. Moi je tue pour la légende !

Ce fut la dernière parole que le soldat entendit avant d'avoir la gorge percer par la rapière de Tarus. Tueur à gage rechercher, c'est ainsi qu'il erra, pendant longtemps. Et au fils des années, cherchant toujours un défis plus haut, plus grand, on lui donna le surnom de "Tueur perçant". Aujourd'hui notre homme ne fait pas partit de l'ordre du chaos, mais est sollicité pour faire quelque mission qui recommande assez de prudence mais qui n'empiète pas sur le territoire des Mentaïs. Et pendant les rencontres, où les missions lui sont attribué, il entendit vaguement le nom de "Valen" comme étant un des meilleurs escrimeurs, et qui par ailleurs faisait hyper bien son boulot "d'emmerdeur de première classe" comme lui dit le mercenaire avant de partir... Un nouveau défi digne de notre Tueur ? Il verra bien... C'est donc ainsi qu'il approcha d'une académie. Et Oh surprise, elle était attaquée par quelque Raïs. Restant à l’abri de l'ombre, il observa le combat de loin. Puis, quelque chose se passa et les vilains cochons battirent en retraite. Il entendit vaguement quelques paroles intelligibles au milieu des quelques grognements :

- Grgne ! Foutus Académiciens, on les tenait sans oreilles pointus. Grgne

Ainsi Valen était la... Bien, sa mission était accomplie, plus qu'à aller chercher sa récompense... laissant derrière lui le mot sur lequel son ordre était marquer

Observer le siège de l'Académie de Merwyn
Chercher les points faibles et fort
Faire le rapport à Dolohov Zil' Urain.


Autres

- Comment avez-vous connu ce site ? Un mot : "MORPHIIIIIIIIIIIINNNNNNEEEUH"

Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Tarus Tal' Oursian (Assassin)   Tarus Tal' Oursian (Assassin) Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 2:28

Elera fait comme si elle n’avait pas compris toutes les blagues douteuses

Rerererererererererere Bienvenue, Tata Ours ! Smile

Je pense que Taurus est plus chaotique mauvais que neutre mauvais s’il aime combattre sans raison et recherche les défis en permanence =p Sinon fais attention aux fautes d’orthographe, comme tu le sais déjà^^
Tu es validé Smile

Tarus Tal'Oursian
Tarus Tal'Oursian

Assassin
Messages : 42
Inscription le : 01/11/2008
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Tarus Tal' Oursian (Assassin)   Tarus Tal' Oursian (Assassin) Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 19:13

Voila Mam'zelle Razz c'est fait, j'ai rajouté quelque ligne, j'demanderais a Doll' pour quelque autre détails. J'ai corrigé quelques fautes que j'ai vu avec mon oeil de lynx Tarus Tal' Oursian (Assassin) 463575. Enfin bon voila

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tarus Tal' Oursian (Assassin)   Tarus Tal' Oursian (Assassin) Icon_minitime



 
Tarus Tal' Oursian (Assassin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Selhan Assian [Assassin]
» Cacheras-tu un assassin ? [Terminé]
» Un assassin qui réclame son butin [Terminé]
» Nodoka Murmevent [Archer /assassin - Elève de la Maison Félixia]
» rp avec [strike]un assassin[/strike] une jeune fille adorable !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Arrivée à l'Académie :: Présentations - Répartitions :: Présentations terminées :: Anciennes présentations et répartitions validées-