Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteLe réveil d'une nouvelle arrivante (RP inachevé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Le réveil d'une nouvelle arrivante (RP inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kusanagi Sil' Masamune
Kusanagi Sil' Masamune

Garde de l'Académie
Messages : 150
Inscription le : 23/06/2008

MessageSujet: Le réveil d'une nouvelle arrivante (RP inachevé)   Le réveil d'une nouvelle arrivante (RP inachevé) Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 21:58

Sans trop savoir comment, la jeune fille s'était retrouvée de nouveaux transportée dans l'Académie. Mais dans un endroit qu'elle ne connaissait pas. L'homme qui était avec elle lui désigna son lit et sans réfléchir à quoi que ce soit, car elle était juste à peine éméchée, elle enfila une tunique souple et ample en tissus et se glissa dans les draps doux et propres de ce lit qui pour elle était un véritable paradis. A peine eut elle fermée les yeux qu'elle s'était déjà endormie...
Le lendemain matin, alors que le Soleil filtrait entre les épais rideaux de la chambre, Kusanagi ouvrit les paupières et sa première réaction fut de se demander où elle se trouvait. Mais la mémoire lui revint vite et songeant que son hôte était déjà levé et entrain de préparer sa salle de cour, elle sorti de la chambre en tenue de nuit, le cheveux en bataille et l'air pas réveillé d'un lendemain de fête. Mais là, surprise ! Une chose informe sous une épaisse couverture produisait un son étrange semblable à des raclements de chaises sur un parquet.
Se rapprochant de la chose totalement recouverte, une dague à la main, sortie de nulle part ou plutôt de la ceinture cachée sous sa tunique, mais alors qu'elle allait lancer l'assaut, la chose bougea et la couverture glissa à terre dévoilant le visage d'un homme endormi et plus précisément celui de Zethid Zac, le maître alchimiste. Faisant un bon en arrière avec une sorte de petit cris de surprise, ses joues du blanc laiteux passa au rosé.


*Je crois que j'ai un peu trop abusée de la liqueur d'enjôleuse d'Hûlm moi...*

Evidemment Zethid n'avait pas perdu ses sens aiguisés et l'avait entendu. Gênée de sa tenue, la jeune fille se précipita dans la salle de bain avant qu'il n'ai eut le temps de la voir et se glissa entièrement dans l'eau chaude du bain.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le réveil d'une nouvelle arrivante (RP inachevé)   Le réveil d'une nouvelle arrivante (RP inachevé) Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 22:45

Qu'est ce donc ce… cette... chose qui sort ainsi d'un canapé ? Ce truc monstrueux semble avoir la peau d'une couleur verdâtre, semblant flotter comme un tissue... Un grognement surgis...

- Aaaah ! Crénom d'un siffleur, je n’aurais pas du abusé de la liqueur hier soir...

Et oui cette immonde bête n'était autre que Zethid, entouré dans un drap. L'homme, bien qu'ayant dormis comme un ange, avait un mal de crâne affreux. Sa tête ressemblait à un tableau d'art abstrait... Des poches de cernes, longue comme son pouce, un teint laiteux et des yeux de merlan frit... Sa barbichette était mal brosser et ses cheveux partaient dans tous le sens. Lorsqu'il sortit de sa couverture, le froid lui mordit les doigts de pied. C'est ainsi qu'il disparut de nouveau sous le grand tissus et mit ses petits petons dans ses douces pantoufles. Calmement, l'homme prépara un café pour deux... Ben oui, il se souvenait quand même qu'il avait accueillit la nouvelle palefrenière sous son toit. L'alchimiste découpa une tranche de brioche qu'il avait trouvée dans son garde mangé et la tartina de confiture de fraise. Et c'est ainsi qu'avec un bout de ce succulent met dans la bouche, il entendit un cri... disons qui finit de le réveiller et lui donna un plus grand mal de crâne. C'est alors qu'il vit Leïla Tova, Alias Kusanagi Sil'Masamune en petite nuisette. Rougissant d'un poil, l'homme l'observa se ranger dans la salle de bain rapidement. Une vapeur chaude envahis la pièce. Soucieux de ses réserves d'eau chaude, il toqua à la porte.

- Si tu pouvais ne pas tous utiliser en eau chaude... J'aimerais aussi prendre une douche. Merci.

Et d'un pas calme de matin difficile, Zethid retourna à son café et s'empressa de finir sa brioche qu'il avait laissée sur le bord de la table. Lorsqu'il eu enfin terminé, l'alchimiste se balança sur sa chaise, se rappelant qu'il n'avait encore pas de cours aujourd'hui. Ba, une journée de balade en perspective. Il était tellement concentré que lorsque la porte s'ouvrit et qu'une damoiselle en sortit, il sursauta et tomba à terre dans un fracas épouvantable. Heureusement que son bol était terminé, parce que sinon les dégâts aurais été considérable. Déjà que le pot de confiture était par terre... Avec un empressement inhumain, l'alchimiste se releva et rangea. Pour laver les quelque tache de fraise, il prit de l'eau et rapidement essuya les traces de confiture.

- J'espère que l'eau était assez chaude. Bon, je te laisse prendre ton petit déjeuner. Il y a du thé et du café. Thé dans le placard a coté de l'évier, café dans la cafetière. J'ai sortit de la brioche sur le buffet et un peu de pain dans la huche la bas. Je vais prendre une douche.


Et d'un pas souple et rapide, Zethid se trouva dans la salle de bain. Prenant un bac d'eau chaude, il remplit une sorte de récipient qui débouchait sur un bout d'arrosoir. Le grand luxe n'est il pas ? Et c'est ainsi que l'homme se doucha, a coup de savon a la lavande et de gant de toilette.


Kusanagi Sil' Masamune
Kusanagi Sil' Masamune

Garde de l'Académie
Messages : 150
Inscription le : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Le réveil d'une nouvelle arrivante (RP inachevé)   Le réveil d'une nouvelle arrivante (RP inachevé) Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 23:24

Une fois douchée et habillée, car comme par miracle ses vêtements propres se trouvait dans la salle d'eau, Kusanagi sorti. Et le maître alchimiste se retrouva par terre. Retenant un petit rire, la jeune fille le regarda nettoyer la confiture tombée sur le sol a une vitesse presque inhumaine sans dire mot. A vrai dire, elle n'avait pas vraiment envie de parler ce matin là et elle murmura un petit "bonjour" de politesse à son hôte avant d'avaler son repas et d'empaqueter ses affaires pour les amener ensuite dans les appartements qui lui seraient attribués dans la journée en pensant aux cours qu'elle allait devoir donner. Jusqu'à cet instant elle n'avais jamais été qu'une élève...
Kusanagi ouvrit la fenêtre et s'appuya un peu sur le mur en contemplant le paysage. Perdue dans ses pensée et oubliant presque ses obligations. A cet endroit les Mercenaires pouvaient encore la surveillée ... Et il n'aurait pas fallut que l'un d'entre eux tombe sur elle ou du moins découvre qui elle était réellement, sinon elle ne ferait sûrement pas long feu après avoir retrouver Ayame... Quoi qu'ils pourraient très bien se passé d'elle, mais l'atout sentimental qu'elle se trouvait être était trop précieux.


- La neige est déjà bien loin ...

Une brise tiède passa dans la pièce faisant onduler sa chevelure qui découvrit l'espace d'un instant son visage sur lequel coulaient des larmes. La jeune fille entendant la porte s'ouvrir derrière elle, essuya vivement ses larmes et s'assit posément sur le rebord de la fenêtre. Sa longue tunique grise et rouge satiné fendue jusqu'à ses hanches laissa apercevoir le galbe de ses jambes tandis qu'elle les ramenaient contre elle.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le réveil d'une nouvelle arrivante (RP inachevé)   Le réveil d'une nouvelle arrivante (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 20:27

Zethid sortit de sa douche propre, habillé et entrain de se sécher les cheveux avec une serviette. Pendant qu'il se lavait il avait vaguement entendu Leïla ou Kusanagi... Oui mais faut l'appeler Leïla parce qu’elle cherche quelqu'un et qu'elle risque de... Oh et puis zut, donc Kusanagi avait parlée toute seul en disant quelque chose au sujet de la neige. L'alchimiste remarqua l'air triste et mélancolique de la demoiselle au cheveux blanc. Ce n'est d'ailleurs pas que ça qu'il regarda. Ses belles jambes misent en valeurs par la robe le firent rougir. Puis se remettant à faire quelque truc, il s'arrêta et une idée lui traversa l'esprit. Glissant un instant dans les Spires, Zethid pris un peu d'eau et...

- La neige n'est pas loin... Elle est dans tes cheveux car ils ont sa couleurs.

Des petits flocons de neiges tombèrent doucement devant les yeux de la palefrenière ce qui la fit sursauter. Souriant comme un enfant heureux, l'homme pris quelque affaire dans un sac et s'approcha de la prof d'équitation.

- Bien, je pense qu'il est l'heure d'aller faire ta première rencontre avec les chevaux. A moins que tu ne veuilles rester chez moi.


Tentant de rejoindre la porte, Zethid glissa malencontreusement sur une tache de confiture de fraise qu'il avait oublié tous à l'heure de nettoyer. C'est donc ainsi que l'alchimiste se retrouva en l'air en train de crier un "Aaaaaaah" très... Masculin. Puis comme il n'était point loin de son invitée, l'homme se retrouva dans les bras de Kusanagi qui entrainer par le poids bien que léger du maître des potions et de fil en aiguille, Zethid se retrouva allonger sur la jeune demoiselle, la tête sur la douce poitrine. Rougissant fortement, l'homme se releva et aida la damoiselle à se mettre debout. Il n'avait pas honte, c'était plutôt autre chose qui le rendait rouge pivoine... Mais quoi ?

- Ah... Euh... Dé... Désolé !

Sourire niais, pommette rouge, la main grattant l'arrière de la tête... Zethid aurais bien voulu paraitre invisible a ce moment la.


Kusanagi Sil' Masamune
Kusanagi Sil' Masamune

Garde de l'Académie
Messages : 150
Inscription le : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Le réveil d'une nouvelle arrivante (RP inachevé)   Le réveil d'une nouvelle arrivante (RP inachevé) Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 14:37

Après s'être retrouvée dans une position pouvant porté à confusion Kusanagui laissa le maître alchimiste l'aider mais elle se détourna le regard dans le vague, le joues légèrements rosies. Mais que lui prenait il a cet imbécile heureux, qui avait pourtant de grande faculté de déplacement, de tombé littéralement sur elle ?!

La jeune fille défroissa ses vêtements essayant de ne rien laisser paraître de son malaise. Restant muette, elle sentait encore le froid des flocons de neige sur sa peau. Elle frissonna avant de se retourné vers son collègue.


- Je suis un peu fatiguée par mon voyage à vrai dire. Mais il faudrait quand même que j'aille m'occuper des chevaux sans quoi ils vont se retrouver en piteux état en moins de deux jours. Enfin mon collègue doit pouvoir s'en occuper au moins aujourd'hui tout seul.

La jeune palefrenière s'assit dans un fauteuil profond.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le réveil d'une nouvelle arrivante (RP inachevé)   Le réveil d'une nouvelle arrivante (RP inachevé) Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 23:07

Zethid regarda le tas informe qui venait de prendre place dans son canapé. C'était une sorte de mollasson, a moitié endormis par les jours de voyage. Leïla n'avait rien a faire aujourd'hui. Non ! Elle ne voulait rien faire plutôt. Bien, alors l'homme se mit en tête de faire bouger ce mollusque qui avait pris le canapé en otage.

-Je n'ai pas cours non plus. Si tu veux te reposer mieux que dans un canapé ou dans une chambre qui d'ailleurs ressemble plus à un cartable de cancre qu'a une chambre... Je te propose donc d'aller dans les jardins, souvent inoccupé, bien qu'ils sont magnifique. L'herbe devrait être bien moelleuse pour faire office de matelas. Ce sera un bon repos !

Il remarqua un instant qu'il parlait dans le vide... Car son invitée s'était endormie... Ba, elle devait être trop fatigué pour faire une balade...

Zethid rentra dans sa chambre qui était devenu celle de Kusanagi Tova... Euh non Leïla Tova, ou Kusanagi Sil'Masamune ! Enfin bref, Il retomba sur un de ses carnets de dessin, communément appelés "carnets volants sans raison". Puis un Tilt dans sa tête et l'homme sorti de sa chambre avec un crayon dans sa bouche et un carnet a la main. Il s'assit en face de sa jeune collègue et entreprit de la dessiner.


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le réveil d'une nouvelle arrivante (RP inachevé)   Le réveil d'une nouvelle arrivante (RP inachevé) Icon_minitime



 
Le réveil d'une nouvelle arrivante (RP inachevé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Arrivée fracassante... (RP inachevé)
» Un réveil très matinal (RP inachevé)
» Nouvelle... (RP inachevé)
» Nouvelle arrivée (RP inachevé)
» Cours Marchombre [Groupe Elhya Il'Dune] (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2008-