Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteLeilaan Joto
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Leilaan Joto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Leilaan Joto   Leilaan Joto Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 19:52

Description
générale :


_Nom: Joto

_Prénom: Leilaan

_Race: Humaine

_Age: 18 ans

_Alignement : Neutre bon

_Classe: Dessinatrice

_Enseignement suivi: L'enseignement du Maître dessinateur Vivyan Ril' Lake

Description physique et mentale :


Description physique:

Leilaan à de longs cheveux violets tressés et attachées par deux élastiques verts . Elle porte toujours une ceinture blanche ornée d'une pierre verte ainsi qu'un bandeau blanc lui aussi , orné d'une pierre de même couleur. Elle à de grands yeux bleus marines qui trahissent souvent les émotions quelle voudrais cachées. Elle affectionne beaucoup les bijoux et c'est faite tatouée un scorpion vert sur son avant bras droit. Ca peau est bronzée et cela fait ressortir c'est gands yeux. Quelques mèches violets lui retombent devants les yeux malgrès son bandeau. Elle porte une jupe jaune ainsi qu'un T-shirt multicolore auquel est acroché un foulard jaune transparent qui retombe sur son bras gauche.

Description du caractère:


Leilaan est calme et préfère prendre la vie d'un côté positif plutôt que négatif. Elle préfère aussi parler plutôt que de frapper ou d'utiliser son don qu'elle juge trop précieux pour être utilisé comme un jouet. C'est une jeune fille sensible et elle cache mal ses émotions. Directe sans être trop brutale , Leilaan ne mesure pas toujours la portée de ses paroles sur les autres. Elle réfléchit toujours avant d'agir mais le doute s'invite souvent dans ses pensées et elle ne prend pas toujours la bonne décision même si elle l'envisage.

Principale(s) qualité(s):
Leilaan est toujours calme et positive. Elle aime partager et donner tant quelle le peux. C'est une enfant sage , qui n'agit pas sans imaginer les conséquences.


Principal(s) défaut(s)
: Elle est parfois trop directe même si elle reste douce et gentille. Parfois trop sensible , Leilaan laisse ses émotions surgir de nulle part même pendant les moments critiques.

Vécu et histoire sociale:

Situation familiale:
Leilaan ne connaît pas ses parents et ne sait pas si elle a des frères et sœurs. Elle a était élevée par un paysans nommé Gandil et son fils Djarta.


Situation sociale: Leilaan a était élevée par une famille aux revenus modestes.

Histoire:

« Ils étaient deux, un homme, grand, bronzé et une femme, grande et élancée, elle avait de long cheveux violets et un regard aux couleurs de l’océan. Tout deux marchaient depuis deux jours en direction de Fériane. Ils avaient quittés Al-Chen pour partir s’installer aux alentours de la confrérie des rêveurs. Accompagnés de leur fille qui dormait dans le chariot tiré pas Nonza, une jument à la robe blanche tachetée de noir, ils ne possédaient aucunes armes appart peut être le don du dessin de la jeune femme qui n’en était qu’au premier niveau. »

Gandil et son fils, Djarta, marchaient à travers champs depuis une bonne demi-heure quand ils virent un chariot en bois, abandonné, trônant piteusement au milieu du champ. Silencieusement, le paysan s’approcha puis soudain se figea ; il avait devant lui un homme et une femme, tout deux allongé sur le sol, inertes. Son fils, qui attendait tranquillement à quelques mètres du chariot, demanda :
_Alors ? On y va ou tu reste la, à regardé ce chariot ?
Encore horrifié par ce qu’il venait de voir, l’homme se tourna vers son fils et dis lentement :
_Viens mon fils, ne restons pas là.
Ils avaient à peine fait une dizaine de pas qu’ils entendirent des pleurs. Un bébé en plein milieu d’un champ ? Etrange, très étrange.
Ils firent demi-tour et se dirigèrent vers l’arrière du chariot pour apercevoir un couffin où était allongé un enfant. Une jeune fille qui portait une chaine autour du cou. Sur le pendentif était gravé : « Leilaan Joto, enfant de la vie ». Instinctivement, Djarta se baissa et pris le couffin avec l’étrange sensation que cette enfant lui serait très chère. Il se tourna vers son père qui l’avait suivit et lui dit seulement :
_Nous ne pouvons la laissé là.
Et il se dirigea vers la veille ferme où ils habitaient sont père et lui et se mit à chanter une berceuse pour clamer l’orpheline qui s’égosiller à s’en faire exploser les poumons.

Autre :

Comment avez vous trouvez le forum ? En surfant sur le net à la recherche d'une site en rapport avec Ellana et Ewilan.

Jehan Hil' Jildwin
Jehan Hil' Jildwin

Intendant de l'Académie
Messages : 548
Inscription le : 13/07/2008
Age IRL : 83


MessageSujet: Re: Leilaan Joto   Leilaan Joto Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 22:32

Bonjour et bienvenue sur l'Académie de Merwyn !

Tout d'abord, je précise que j'ai un peu réarrangé la mise en page de ta fiche pour pouvoir la lire aisément, j'ai pas touché à autre chose que les balises Bbcode Smile

J'aurais donc quelques petites choses à dire sur ta fiche avant de pouvoir proprement te valider :

- Tout d'abord, il te manque les lignes demandées pour la validation, à savoir dix lignes pour la description physique et de caractère.

- De plus, si tu comptes suivre l'enseignement des dessinateurs, il te faudra sûrement vieillir un peu Leilaan, car même Ewilan ne découvre son don qu'à 17 ans, en étant exceptionnellement précoce ^^ Donc vieillis-toi un peu pour la cohérence.

- Vient alors l'histoire ; dans ton histoire, tu n'expliques pas du tout d'où te vient le don du dessin, alors que c'est tout de même la raison pour laquelle tu viens à l'Académie, je me trompe ? Il faudrait donc rajouter un passage où elle découvre son don, sans oublier les modifications demandées un peu plus haut. Smile

- Ensuite, ton histoire est un peu légère. Tu ne décris pas vraiment comment elle a vécu jusqu'alors, seulement deux évènements dans sa vie, et ce uniquement par le biais des dialogues. Pourrais-tu étoffer un peu, s'il te plaît ?

- Dernièrement, un point sur lequel il faudra s'améliorer pour être validée : l'orthographe.. En effet, ta fiche est pour ainsi dire bourrée de fautes à la gravité relative, qu'il serait bon de corriger pour une lecture plus aisée. Tu peux corriger la plupart des fautes sous Word, ou alors en passant ton texte sur le site http://bonpatron.com/ , qui est irréprochable pour t'aider à corriger tes fautes Smile

Voilà, il te faudra donc corriger toutes ces petites choses avant que je te valide !

Bonne édition Wink

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Leilaan Joto   Leilaan Joto Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 11:27

Ah oui , les fautes Rolling Eyes ... je suis une catastrophe orthographique depuis la 6eme .
Et puis pour les lignes manquantes et le déroulement de mon histoire passée ,et bien c'est un peu normal : j'ai une rédaction pour le collège en cour et ... un scénario ( c'est ça ?) aussi. Alors j'ai plus beaucoup d'inspiration pour le moment , mais rassurez vous j'ai l'histoire en tête.

J'arrangerai et corrigerai tout cela en fin de semaine prochaine au plus tard.

Leilaan . Very Happy

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Leilaan Joto   Leilaan Joto Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 11:56

Bonjour!

Peux-tu nous faire savoir lorsque les modifications auront été apportée, en postant à la suite?

Merci.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Leilaan Joto   Leilaan Joto Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 18:40

Ena Nel'Atan a écrit:
Bonjour!

Peux-tu nous faire savoir lorsque les modifications auront été apportée, en postant à la suite?

Merci.

Bien sur , mais pour le moment ça traîne un peu. Rolling Eyes

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Leilaan Joto   Leilaan Joto Icon_minitime



 
Leilaan Joto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie présentations et répartitions :: 2008-