Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteUne nuit sans lune (RP terminé) - Page 4
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Une nuit sans lune (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Une nuit sans lune (RP terminé)   Une nuit sans lune (RP terminé) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 20:42

Comment Valen avait fait pour rejoindre la Grande Salle alors qu'il avait disparu dans la cour, nul le savait, pas même le demi-Faël lui-même. Il avait sauvagement massacré tous les Raïs qu'il avait sous la main et il se retrouva dans les couloirs de l'Académie, courant vers la clameur du combat. Son instinct guidait ses moindres gestes, sa raison avait sombré, remplacée par sa haine intense des Raïs, la haine du peuple faël. Quand Slynn lui communiqua brièvement qu'Enoriel avait salement été touchée, le Chantelame était devenu incontrôlable... il était un dieu de la guerre lâché sur des hordes ennemies, il ne faisait aucune pitié, il employait ses techniques les plus brutales, les plus impressionnantes.

Comme un forcené, il courait vers la Grande Salle où tous s'étaient barricadés, face à sa rage la malheureuse porte en bois qui le séparait d'Enoriel ne fut qu'un bref obstacle. Elle céda sous sa charge magistrale et il s'écrasa au sol en même temps que la porte. Avec une expression bestiale, il se releva aussitôt, dirigea son regard dément vers les grandes portes de la Grande Salle qui avaient été enfoncées, et se rua dans la mêlée en hurlant :


- Gwaaaaaaaaaaanaaaaaaath!

En le voyant arriver, tout le monde marqua un bref temps d'arrêt. Il avait de quoi, le demi-Faël ruisselait de sang, mais ce n'était pas son sang... Lui qui avait habituellement, pour ainsi dire, l'incroyable faculté de tuer des plus proprements, le voilà qui arrivait, baignant dans le sang de ses ennemis. Valen frappait comme un forcené, chaque coup était d'une extrême violence, chaque coup était destiné à ouvrir des plaies béantes, synonymes de mort relativement lente et douloureuse. Après un coup d'estoc qui n'eut autre effet de transpercer le torse d'un Raïs, il advint que Daelos resta bloquée dans le corps d'un Raïs déjà agonisant...

Abandonnant son précieux sabre, le demi-Faël poursuivit sa boucherie à mains nues et avec sa longue-dague. Parant les coups de sa lame, il agrippait ses adversaires et leur brisait les membres avant de les égorger. Parfois, il immobilisait même un adversaire et s'en servait comme bouclier... le laissant recevoir pour lui les puissants coups de ses frères raïs. Insaisissable, il esquivait les attaques des Raïs en se faufilant entre eux, les laissant s'entretuer à l'occasion, avant de finalement saisir l'épée d'un Raïs pour continuer son oeuvre destructrice. L'arme était lourde et peu esthétique, mais parfaitement fonctionnelle... aux yeux de Valen, sa lame à crochets était parfaite, elle répandait sur le sol les tripes des Raïs lorsqu'il les estoquait.


Anaïel
Anaïel

Marchombre
Messages : 462
Inscription le : 09/12/2006
Age IRL : 32


http://voleusedencre.skyblog.com
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune (RP terminé)   Une nuit sans lune (RP terminé) - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 18:42

Les points dansaient toujours... oh que le noir peut être attirant lorsque la douleur vous ronge les os et le coeur... Anaïel regarda Vivyan et sursauta lorsqu'elle soigna le professeur, elle n'osa une fois de plus intervenir, et malgré la fièvre qui s'emparait de son visage, elle ne pu interpeler la belle femme pour qu'elle s'occupe de son cas. La jeune rouquine était dans un état critique, mais l'intervention du professeur semblait l'avoir quelque peut stabilisée. Celui-ci était d'ailleur toujours penché sur elle et n'avait toujours pas apperçu la marchombre.
Avec plus de précautions que la première fois, elle pris garde a ne pas bouger son bras dont l'os pointait désormais à travers les chaires déchiquetée, et serra un garo à la hauteur de son épaule pour que le sang cesse enfin de s'écouler...Et c'est la qu'elle la vit. Une énorme flaque de sang sous elle, probablement le sien, mais la quantité la faisait douter de se qu'elle voyait. Etait-il possible que tout se soit échapper de son bras ?
La tête lui tournant soudain, elle essaya de se reprendre, d'ordonner à ses membres d'obéir, et y parvint de justesse. Le garo confectionné, elle plaqua non sans une grimace de souffrance pure son bras contre son ventre et l'y mintint à l'aide d'un autre pas de tissu.
Le carnage continuait sous ses yeux ébahits.
Des adversaires, plus nombreux que jamais qui harcelaient sans relache le moindre opposant académicien, les flèches qui pleuvaient de partout, des objets aussi, aussi porteur de mort les uns que les autres.
La marchombre ferma ses yeux de feu et se concentra, une furieuse envie de ne plus avoir mal, d'aider l'Académie, de ne plus avoir mal, que plus personne n'ai mal...
Autour du professeur et de la rouquine naquit une bulle.
Une bulle aussi ilusoire qu'un rêve, porteuse d'un son aussi inaudible que la chaleur d'une étoile, une musique de desespoire, tirée du sang qui tachait chaque parcelle de ce hall d'entrée autrefois magnifique, une musique diffractant le carractère meurtrier des armes et du métal pour le refaire à sa mesure, à la nature qui avait crée toutes ses choses qui maintenant se donnaient la mort sans considération... Anaïel créait sa propre musique, modulant les infra son, rythmant les arpèges des ultras son, et , aussi moindre qu'elle fu, cette mince bulle tarit légerement le sang du bras de la marchombre, ainsi que celui qui coulait sans discontinuer depuis 5 minutes, de la bouche de la rouquine.
Anaïel bascula en arrière, la moiteur de son évanouissement éffaçant doucement les traces tenaces de douleurs qui lui vrillaient les épaules.
Elle eu un dernier regard pour le professeur, ainsi qu'une dernière parole :
- protegez la...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une nuit sans lune (RP terminé)   Une nuit sans lune (RP terminé) - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 19:31

Curieusement Eryn n'avait plus mal...
Etais-ce le début de la ....
Non! Pas encore! Elle devait trouver la force de parler! Elle vit alors Julia arriver en courant et s'agenouiller à se côtés tout comme Rurïl et Ciléa.
Elle avait à présent à ses côtés les trois personnes les plus proches d'elle à l'Académie. La lupus lui souffla, le visage innondé de larmes:

_Je te demande pardon… j’ai faillit à ma promesse…

Eryn voulut répondre, mais une boule restait coincée au fond de sa gorge. Elle la fit passer en toussant, crachant ainsi un flot important de sang. Elle trouva alors la force de parler...
La force de tout leur avouer...
La force de leur dire à quel point ils comptaient pour elle...
La force, puisée au fond de son coeur.

-Non...non Julia ce n'est pas ta faute! C'est moi...quelle idiote de me jeter ainsi dans la mélée sans savoir me battre...Mais quelle bonne raclée je leur ais foutu à ces bandes de ******!
Je...

Eryn dut reprendre son souffle avant de continuer, malgré cette force qu'elle sentait envahir ses paroles elle avait du mal à sortir chaques mots, comme s'ils pesaient des tonnes et restaient coincés dans sa gorge alors qu'ils mourraient d'envie de sortir.

-Julia, c'est grace à toi que...que Lou a put partir en paix, et que j'ai pu faire mon dueil...Je ne te remercierais jamais assez! Promets moi une chose...

La jeune mourante prit la main moite de son amie:

-Vies ta vie, ne regarde jamais le passé qui est derrière toi, ne fait pas la même erreur que moi! Et je t'en supplies...enlèves tout poids qui pèsent sur ton coeur, ce n'est pas en attaquant un professeur qu'il s'en ira, oui je suis au courant, qui ne l'est pas..

Elle rit, d'un rire cristallin teintée de sang.

-Il est grand temps que tu guérisses et que tu commences à vivre!
Quand à toi Ciléa: je n'ai pas eut le bonheur de me rapprocher de toi à l'Académie, et c'est de ma faute! Je t'ai oublié, comme j'ai oublié ma famille et mes amis en m'enfermant dans la mort de Lou et de papa...Pardonnes moi et toi aussi vies ta vie, libères toi et éclates toi! Vous avez tant de choses à vivre tous les trois!

Une violent toux la surprit dans ces paroles. Du sang coula abondemment de sa blessure et de sa bouche.

*Non pas maintenant! Je n'ai pas tout dit!*

Eryn mit du temps à se reprendre mais elle y arriva, grâce au précieux soutien de ses amis.

-Rurïl...

Alors que ses mains avaient tendrement pris celles de ses deux amies, elles vinrent se poser avec douceur sur le visage du jeune homme. Longuement, lui donnant ainsi un temps de répis pour reprendre de al force, elle caressa ce doux visage humide, comme pour se le graver à jamais. Il voulut parler mais elle posa un doigt sur sa bouche, lui intimant le silence. Ce n'était pas à lui de parler, pas encore...Elle lui sourit, un sourire que personne n'avait vu depuis la mort de Lou...

-Je...J'aurais tant voulue...

Comment lui dire? Comment lui avouer? Alors la félixia opta pour un mot,
un seul mot,
Un mot pourtant qui voulait tout dire...
Un mot dans lequel elle plaça tous ses sentiments...

-Merci...

Une larme coula sur la joue de la jeune fille,
Une seule larme...
Elle avait trop pleurer...
Elle ne voulait plus...
Elle voulait rire...
Et ne pas mourir...


Julia
Julia

Maître forestier
Messages : 449
Inscription le : 14/02/2008
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Une nuit sans lune (RP terminé)   Une nuit sans lune (RP terminé) - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 20:21

Tout n’était qu’indescriptible, pour Julia. Son corps clamait la retraite et la fatigue le pesait un peu plus toujours, elle le vivait le voyait qu’elle devait ressembler plus à une morte qu’à un être belle et bien vivant. Mais rien ne venait, toujours pas… pas un pincement, pas une brûlure, pas une seul irritation…Elle était toujours autant coupée de son corps qu’il y avait quelque jour.

Eryn ne disait plus rien dans ses bras, et Julia sentait les larmes envahir son visage chaque seconde un peu plus, sentant contre elle le cœur de son amie s’affaiblissant, voyant la tristesse profonde de Rurïl en face d’elle. Son discourt lui pesait encore…
Son regard alla alors dans la salle. C’était donc ainsi que la prestigieuse académie d’un plus grand homme de Gwendalavir, devait vivre sa fin… dans le sang, la douleur et le chagrin ? Car c’était tout ce dont elle était capable de ressentir. Si son corps lui restait inerte, toute son âme était à vif, son cœur était pressé, et son esprit était saturé…
Eryn perdait en force, et sa propre haine aussi. Elle se voyait entrer dans une phase d’acceptation résigné. Un sentiment qu’elle connaissait bien, mais pas sous cet aspect. Ils allaient tous mourir ici, ce soir... Combattants, archers, dessinateurs, élèves de tout horizon présent à ce massacre, professeurs, primas… tous.
La dame Enoriel était tombée, et bien qu’Amarylis s’active autour d’elle, elle ne se relevait pas…
Tout était perdu…Que fallait-il faire ? La seule chose qu’elle savait devoir faire : persévérer.

Doucement, elle se dégagea de son amie et lui murmura tant bien que mal :


_La mort n’est pas un mal Eryn… elle n’est qu’une porte de plus à franchir, peut-être la plus difficile, mais c’est la dernière… -continuant en tremblant- Tu mériterais tout les soins du monde, mais je ne peux pas te l’apporter… tu mériterais toutes les fleurs du monde, mais elles ne poussent pas sur les ruines ravagées… -léger sourire, difficile à naître- c’est ce que l’on tien comme discours, aux gens de chez moi, qui le mérite… tu le mérite, mais je n’ai pas le cœur à te rapporter la suite… Je voudrais que tu saches… elle ferma les yeux un moment puis les rouvrit- je voudrais que tu saches, la place que tu tiens dans mon cœur… tu es comme ma sœur… silence anxieux, presque angoissé- Eryn que tu vives ou pas ce soir, l’une de nous deux ne vivra plus après cela… toi peut-être car tu es blessé, moi peut-être car près de toi je ne peux plus longtemps, demeurer ou alors au pire, nous partirons toute deux… les armes m’appellent, ma sœur… ce fut un privilège de te trouver sur ma route… elle pausa sa main sur celle de la jeune fille. Lumière tu étais pour beaucoup –Julia regarda Rurïl un moment, puis revint ensuite à son amie- et lumière tu demeureras toujours… car les étoiles ne s’éteignent pas et même disparus, en notre pensé elles demeurent… rappel-toi, la mort n’est qu’un passage… puis regardant Rurïl. Nous ne pouvons demeurer plus, près d’elle… mène-la où elle sera le plus à l’abri du combat… et si ton cœur y est, saisis-toi de tes armes. Nous nous bâterons jusqu’au bout… je me bâterais jusqu’au bout. Les victimes de cette nuit ne serons pas morts en vain… et au moins que cette académie reste dans les mémoires, comme étant la plus fier résistance qui ai jamais existée dans tout Gwendalavir. La plus d’elle… –elle se leva en saisissant de sa dernière lame- Que notre mort serve d’exemple à toute vie désirant demeurer libre.-regardant une dernière fois Eryn, avec toute l’affection qu’elle pouvait transmettre- C’est ici que nous nous quittons… sans toi je ne serais déjà plus,-elle pensa à leur rencontre dans la salle d’eau- mais tu m’as offert de pouvoir vivre cet épreuve qu’est cette bataille ce soir, et je compte bien défendre ce lieu autant qu’il me sera possible… au revoir Eryn… au revoir ma sœur…

Sans plus attendre, Julia se détourna de ses amis, elle n’aurait pas eu le cœur à les regarder plus, sa détermination se serait brisé sous le trop plein. Un rapide coup d’œil vers les poutres, lui indiqua que certains archers avaient gardé leur position, encore pour un moment. L’archer qui lui avait sauvé la vie en faisait parti, il la salua furtivement et se remit à tirer les dernières flèches leur restant.
Puis tout à coup, Julia sentit une variation dans l’atmosphère.
Une partie de la salle s’était comme métamorphosée, et elle perçut venant jusqu’à elle, une douce rumeur d’enthousiasme, un renouveau qui déjà nourrissait ses convictions et faisait, d’un frémissement à peine perceptible, renaître l’entrain de ceux qui ceux battaient.

Puis elle le vit… et Julia cru que son cœur allait exploser de joie ! Le seigneur Til’Lleldoryn était parmi eux ! Le prima avait enfin fait son apparition et il se battait comme un diable ! L’espoir renaissait sur les visages, dans les cœurs et dans les esprits, tout était donc encore jouable.
Inexplicablement, Julia sentit toutes ses dernières forces remonter en elle, comme pour la dernière fois. Oui, elle allait se battre, et ce comme jamais !
Souriant alors en coin, elle ferma quelque secondes les yeux, faisant voler, ce qui serait peut-être ses derniers au revoir, vers les quelques personnes à qui elle tenait de tout son cœur. En priorité, sa tante, Blanche qui hurlait dehors, Lupus qu’elle savait agiter, la dame Enoriel qui ne pouvait se battre, Eryn…
Rouvrant les yeux, elle se souvint de la marche qu’elle avait conduite avec la dame Til’Lleldoryn en entrant dans cette sale, puis elle dit plus pour elle-même et en mémoire de ce moment :


_Quelque sois la fin…

D’un mouvement, la jeune fille se jeta corps et âme dans la mêlé raï en hurlant de rage, rejoignant son prima. Elle effectua chaque geste, chaque acte de mort qu’elle infligeait à l’ennemie, comme étant le dernier qu’elle pourrait émettre.
C’était peut-être la dernière bataille pour sa liberté et celle des autres, de toute sa vie… c’était quelque chose qui ne fallait pas surtout pas manquer.


Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Une nuit sans lune (RP terminé)   Une nuit sans lune (RP terminé) - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 21:45

Le bruit courrait vite dans les couloirs et dans les murs. Chaque coup résonnait dans tout le bâtiment. Chaque assaut ébranlait les murs, faisait vibrer les fenêtres, grincer les portes. Il faisait froid dans ces lieux qui avaient été si longtemps accueil et chaleur, travail et soutient.

Elle courut sans prendre la peine de stopper. Elle se glissa dans une salle qu’elle n’identifia pas, regarda par une fenêtre, analysa la situation et l’ouvrit. Elle se laissa quasiment tomber le long du mur, se râpa les mains contre une aspérité pointue, et toucha enfin le sol. Elle évita sans soucis les rais qui trainaient sur son chemin, les esquiva sans ralentir et gagna enfin les jardins. La tour marchombre, bizarrement, n’était pas encadrée. Elle grimpa les escaliers à une vitesse folle, et découvrit à cet instant trois guerriers cochons, juste devant la salle de cours. L’angoisse la cueillit, la haine et la peur à sa suite. Elle s’appuya contre le mur, mais c’était trop tard. Les deux premiers fondirent sur elle au même instant, et elle les cueillit tout deux, l’un avec un pied dans le ventre, l’autre avec le poing sous le menton. Elle les laissa choir, et lança trois poignards dans les plis de l’armure du dernier. Avant qu’ils aient repris leur esprit, elle les dépassa, en les poussant dans les escaliers tour à tour et reprit son ascension. Elle grimpait à une vitesse folle et poussa la porte de l’appartement avec une force inouïe.
La petite fille se tenait devant la fenêtre, les yeux baissés à ses pieds. Ses cheveux retombaient légèrement sur ses épaules. Elle était totalement immobile. L’espace d’une infime seconde d’horreur totale, Ena crut l’impossible. Tout son corps cria sa haine. Mais le petit visage se releva et les yeux cristal fixèrent la marchombre. Aucun sentiment ne paraissait sur son visage immuable et pâle. Elle regarda juste sa mère de ce regard insistant mais vide. Sans attendre, la marchombre la saisit dans son bras droit et ouvrit la fenêtre dans un geste. Elle sauta et désescalada la paroi, aussi vite que possible, tentant de ne pas trop secouer la petite fille. Quand elle arriva enfin en bas, elle prit le temps d’analyser la situation. Elle prit une décision dans la seconde qui suivit et traversa les jardins, avant de se glisser dans l’étroit passage entre les serres et l’Aile principale. Elle avisa une fenêtre qu’elle identifia plus ou moins et reprit son escalade. Quand elle eut enfin passa le rebord de la fenêtre et qu’elles eurent toutes deux posé les pieds sur le plancher, elle s’autorisa à souffler. Après une petite minute, elle regarda avec attention la pièce. Le temps pressait. Elle expliqua rapidement à la petite fille qu’elle ne devait pas quitter cet endroit. Anael hocha la tête mollement. Sentant l’angoisse se propager dans tout son corps, la marchombre serra tendrement la main de sa fille et sortit sans plus attendre par la porte. Elle regagna le terrain du combat. Quand elle vit le carnage. Des corps au sol, pas seulement raïs. Quand elle vit du sang trop humain couler sur les dalles, une rage meurtrière l’envahit.

Les poignards sortaient de nulle part et touchaient leur cible à chaque fois. D’abord petits couteaux de lancers, puis poignards courts et enfin longues lames, ils se fichaient dans les plis des armures avec facilité. Elle volait de part en part, au sol puis sur les poutres, entre les corps puis au dessous. Aux longues lames se mêlèrent soudainement plusieurs shakens tournoyants avec grâce. Les Etoiles de Jets coupaient des gorges avec précision et netteté, laissant juste au guerrier le temps de se rendre compte que sa respiration manquait. Moins spectaculaire que l’attaque de Valen, son entrée en matière faisait honneur aux marchombres, et cela lui redonna toute sa force. Le combat passait de lancers au corps à corps, lames puis coups. Elle sentit une lame entailler son épaule, au niveau de la clavicule. Elle se pencha sur le coté, entrainée par la douleur. Ce mouvement lui permit alors d’apercevoir un corps inerte, en arrière, solitaire. Elle vola vers la jeune fille, qui semblait évanouie et la consulta. Son bras était sérieusement touché. Le sang avait coulé, imbibé tout ses vêtements. Quand elle se rendit compte réellement de la quantité de liquide carmin qui avait quitté le corps, elle comprit que son état était critique. Elle hésita avant de la toucher, mais ne put se résoudre à la laisser là. Elle la passa une main sous ses épaules et l’autre au niveau de ses hanches et la souleva. Elle recula dans la cohue et s’éloigna. Le visage blanc lui faisait vraiment peur. A cet instant précis, pour la première fois, elle songeait que les spires se révéleraient surement utiles. En désespoir de cause, dans l’incapacité de trouver une rêveuse, elle reposa le corps au sol tout doucement, en posant la tête de la jeune fille sur ses genoux. Puis elle se mit à lui parler.

-Jeune fille, tout n’est pas terminé. Il te faut juste patienter quelques instants…Quelques instants…

Elle lui parla de tout et de rien, de la bataille, de la fougue des élèves, de Valen, de Vivyan. Elle devait continuer à se battre.
C’est à ce moment qu’elle aperçut une jeune fille, à l’uniforme de Felixia, entourée de plusieurs personnes qu’elle ne reconnut pas. Elle sentait la mort.
Cette pensée lui imprima un frisson de dégout. Elle aurait aimé donner quelques mots à cette jeune fille. Elle ne put se lever, regardant le visage livide de la jeune fille sur ses genoux. Quand elle tourna de nouveau les yeux vers la felixia, elle eut un sursaut. Un peu plus loin, immobile, neutre, se tenait une petite silhouette aux cheveux lisses. Aucune erreur possible. La jeune femme faillit bien se lever et courir vers la petite fille, mais se retint à temps. Non, impossible, elle devait la maintenir en vie.

Anael avait les yeux fixés sur la jeune fille dont la vie s’échappait lentement. Ses yeux gris semblaient voilés, et ses mains étaient crispées. Elle s’avança alors calmement. Elle s’agenouilla lentement au cotés d’Eryn, et prit sa main droite entre ses petits doigts frêles. De sa petite voix éraillée, elle murmura :

- Mourir en tremblant, c'est payer servilement à la mort le tribut de sa vie. Mourir en combattant, c'est la mort détruisant la mort…


Elle serra un peu ses doigts autour de la main glacée d’Eryn. Puis elle la lâcha, et partit en courant dans le couloir pour regagner la pièce.

Ena avait la gorge nouée. Elle vit enfin, dans le cou de la jeune qui doucement s’éteignait sur ses genoux, un collier qu’elle connaissait bien. Le collier d’Elhya…

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une nuit sans lune (RP terminé)   Une nuit sans lune (RP terminé) - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 22:02

Tryfillos marcha dans la foret,il regardais autour de lui.DEpuis son arriver a l'academie donc il y a quelques nuits,il n'etait entrer dans l academie que une seule fois,ce fut la derniere fois ou il vit Valen.L'ayant quitter precipitamenent,il ne voulais psa encore se montrer aux habitants de l'academie quoi que les plus douees d'entre eux l'on surement deja appercu.Il attendait un bon moment pour apparaitre.Pourquoi?Il ne le savait pas mais il sentait au plus profond de lui que ca voudrais mieux ainsi.Il avait hate que cela se produise,pour connaitre les personnes qui se trouvaient a l'interieur mais pas seulement...
Il avait passer a paine deux nuits dans cette foret et pourtant .il l'a connaissait quasiment par coeur.Il grimpa au dessu d'un arbre et vit au dessus des murs,l'academie.C'etait un grand edifice mais neomoins tres beau,il eut un sourire sous son masque.Cela fesait longtemps que il n'avais pas vu de telles endroits,lui qui etait habituer de voire la mer au qotidien.Il entendit un craquement en dessu de son arbre.Il y vit un ecureuil,non,c'etait des dizaines d'ecureuils et d'autres animaux.Il reflechias quelques secondes et puis il fut frapper par sa deduction.Tous ses animaux fuyaient,quelquechose ou quelqun mais qui?Il n'attendit pas longtemps pour avoir la reponse.Un bruit sourd se fit entendre ,celui d'une porte briser.D'apres les cris et les bruits il en deduis que des Raïs avait attaquer l'academie et que laa bataille a deja fait des nombreux blesser ou morts.Tryfillos avait guere envie d'aller les aider.

Il resta encore un bon bout de temps sur son arbre mais comme le chahut ne s'arreter pas,il decida d'aller les soutenir dans ce combat.Il descendit de son arbre et courut vers le mur du jardin.Comme la premiere fois il le passa sans difficulte et se retrouva aussi vite de l'autre cote.Il traversa le jardin en marchant,apres tout il ne peu pas foncer sans reflechir,sa ferai mauvaise impresion.Il se dirigea vers la source du bruit c'est a dire la grande salle.Il traversa l'aile Est ensuite la cour pour enfin arriver devant devant la grande salle ou un grand spectacle s'offrit a ses yeux.Une horde de raïs et de d'humains s'affrontaient dans un combat sans merci.On voyait clairement que si des secours n'arriveraient pas rapidement,l'academie serait perdue mais c'est surtout ses habitants qui seraient irecupelables et puis il savait que Valen serait mecontant si il n'allais pas aider ses eleves.Puis ca fesait si longetemps que il n'avait l'occasion de tuer des raïs .Sous son masque un sourrir naquit.Des cris de douleurs et des bruits d'armees qui s'entre choquaient fit s'entendre.Le moment etait venu.

Tryfillos sortit son sabre,Aktara,sa lame briller comme toujurs.Son armee aussi belle et froide comme la glace des etendues polaires ou il fut nee.Il l'a pris comme d'habitude vers l'arrirere de sorte a ce que sa pointe soit dans son dos.Ce n'etait surement pas la technique la plus facile ni la plus efficase mais sans doute l'une des plus belles qu'il connaisse et du monde entier c'est lui qui sans aucun doute la controler le mieux, c'est d'ailleur de la qu'il tire l'un de ses nombreux surnom comme,le demon densant.

-Venez ,la mort vous invite a danser.

Quelques rais se retournerent et regarderent Tryfillos de leur petits yeux.Leverent leurs armes et se lancerent sur lui.
Il s'abaissa pour eviter une attaque maladroite de l'ennemie tout en decapitant un autre.Il pivota pour eviter une attaque,le moment etait venu,Tryfillos commenca a danser.Avant que les guerrierss cochons n'eurent le temps de reagire,deja trois d'entre eux gisaient dans leurs sang par terre.Aktara penetra dans le coeur impure d'un du rais et en sortit aussi vite que elle y etait entrer.A peine sortie elle se retourna et decoupa un ennemie en deux.Tryfillos evita une attaque sans la moindre difficulte ensuite il pris appuie sur l'epaule du guerrier cochon et saute telle un tourbillon,avant que le rais n'eu le temps de s'en rendre compte,Une la,e traversait sa gorge par l'arriere.Le dernier de ses assaillants tomba.La danse fut terminer sans que elle ne commence vraiment,Tryfillos etait decu.Il n'avait pas eu le temps de bien se lancer dans sa danse mortelle.En se retournent Tryfillos vit de ses yeux noires que le combat faisait rage a l'interieur de la grande salle.IL comprit qu'il fallait a tout prix faire sortir le plus grands nombre de rais que possible de la piece donc il fallait les attirer vers lui.Tryfillos prit la tete decapiter,la leva au dessu de lui et cria.

-Venez a moi bandes de larves,la mort vous invite a danser.

Au debot il n'y a eut que quelques rais qui se retournerent,ils crierent quelque chose dans leurs langue de brute.Puis ce fut une dizaine qui se retourna puis une autre et encore une autre.Au finale se furent plus de trois deizaines d'assailants qui marchernet lentement vers lui.Tryfillos compris que c'etait la tete d'un de leurs lieutenants qu'il tenait dans sa main gauche.Il la lanca vers eux ce qui les enerva encore plus.Les rais commencerent a courirent vers lui.La danse pouvait commencer.Il courut vers eux pour commencer son oeuvre de massacre.
Tryfillos sauta,para,attaqua,tua et recommenca.Grace a son style de combat peu commun,il surpris ses assailants et en tua la moitie d;un trais.Le sol etait couvert de sang.Tryfillos savait que le plus dur allait venir maitenat car une fois l'effet de surprise passe,les rais allaient commencer a attaquer.
Il dansait entre eux,heureux,puis un cris provenant de la grande salle dechira le ciel,il se tourna,quelqun venait surement d'etre blesser ou mort.Se moment d'inatantion a faillit lui couter la vie.Grace a ses reflexes finement entrainer,il put eviter le coup qui etait predestiner a son crane mais vu son esquive,la lame n'atteigna que son epaule.Ce n'etait pas une blessure assez grande pour l'empecher de se battre mais mis son bras gauche hors d'usage.Une douleur parcourut le corp de Tryfillos et il sentit le sang qui sortit de sa plaie.Ce combat n'avait pas de sense,il fallait a tout prix qu'il se debarasse de ses ennemis et aille aider ce qui sont a l'interieur,il decida d'accelerer le rytme.Aktara tournait,tranchait,coupais,en quelques instant,Tryfillos rendit le nombre de ses assaillents a deux,il para,esquiva,tourna sur lui meme et planta son sabre dans l'oeuil du rais,sauta sur le cote pour eviter le dernier coup d'hache,se retourna et etripa son dernier advairsaire.Couvert du sang de rais,il essuya son masque,son sabre et regarda vers la salle.Les defansseurs tenaient bon mais les attaquants etaient bien trop nombreux.Au loin il vit Valen et savait que il devait le rejoindre.Tryfillos commenca a marcher vers l'ennemie pour recommencer son oeuvre de mort,sous son masque un sourrir naquit.


Slynn Ar' Kriss
Slynn Ar' Kriss

Sentinelle
Messages : 258
Inscription le : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Une nuit sans lune (RP terminé)   Une nuit sans lune (RP terminé) - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 22:17

Elle ne l'aurait jamais reconnu à cause de sa fierté, mais Slynn était débordée et ne savait plus où donner de la tête. Elle aurait cru que l'arrivée de Valen l'aurait soulagée d'un grand poids, mais ce n'en fut que pire. Son ancien mentor avait sombré dans la démence et taillait en pièces les Raïs, sans se préoccuper d'organiser une ligne de défense efficace. Encore que l'arrivée du Maître d'armes gavalnisait les défenseurs...

Elle était aussi présenter que possible, organisant la défense, usant de ses pouvoirs de dessinatrice, affrontant les Raïs au corps à corps. Slynn était épuisée et ses vêtements étaient tout autant poissés de sang que de sueur. Déchainer son pouvoir sur les Raïs la laissait presque sur les genoux, mais la Sentinelle demeurait debout au milieu des défenseurs, frappant tout Raïs qui passait à sa portée, bien que l'on sentait à sa manière de ses déplacer et de se battre que la fatigue prenait très nettement le pas. Un moment d'inattention faillit même lui coûter la vie... un guerrier raïs traversa la ligne de défense et bouscula violemment la Sentinelle qui ne dut la vie sauve qu'à l'heureuse intervention d'Evaine Derkan. La jeune pirate avait déboulé de nulle part, releva aussitôt Slynn, et s'en fut dans la mêlée.

Slynn la regarda rêveusement s'en aller à la bataille avant de se reprendre et de lâcher un éclair sur un Raïs qui s'écroula, foudroyé.


Evaine Derkan
Evaine Derkan

Premier Gardien
Messages : 49
Inscription le : 14/04/2008

MessageSujet: Re: Une nuit sans lune (RP terminé)   Une nuit sans lune (RP terminé) - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 22:38

Evaine avait participé à quelques batailles par le passé, mais ce qu'elle voyait aujourd'hui confinait à l'horreur. Les élèves les moins expérimentés étaient tombés sur les coups des Raïs pour la plupart et leurs cadavres étaient écrasés par la masse des guerriers cochons qui se ruaient au combat en leur marchant dessus. Parmi les maîtres, nombre d'entre eux avaient été blessé en tentant de protéger des compagnons, des blessés, voire même les dépouilles d'être estimés. Le sang ruisselait sur le pavement de la Grande Salle, sans cesse alimenté par le flot d'êtres abattus de la manière la plus brutale qui soit.

Tous se battaient de manière frénétique, Valen lui-même avait rejeté toute finesse pour une élégante et brutale violence dont on n'aurait cru incapable un être aussi frêle que lui. Evaine elle-même ne faisait aucune pitié, chaque coup porté devait entraîner la mort subite ou une longue agonie. La violence des combats allait toujours croissante, mais son oeil exercé de Frontalière distingua les signes avant-coureurs de la victoire, les lignes des défenseurs allaient progressivement de l'avant et le flot des Raïs semblait s'endiguer. Alors, les combats cessèrent brutalement, un cercle se forma autour de deux combattants... Valen s'apprêtait à affronter le meneur des Raïs.


Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Une nuit sans lune (RP terminé)   Une nuit sans lune (RP terminé) - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 23:00

Obéissant à un antique rituel raïs, les guerriers cochons cessèrent brutalement le combat et dégagèrent un demi-cercle dans lequel s'avança le meneur des Raïs, un guerrier solide qui se battait à deux armes. Cette brutale accalmie rendit ses esprits à Valen, il savait ce qu'il devait faire. D'un cri, il fit reculer les défenseurs de l'Académie qui formèrent à leur tour l'autre moitié du cercle. Les Alaviriens étaient pour la plupart dépassés par la tournure que prenaient les évènements, il fallut que Slynn lève un écran mental pour retenir certains élèves rendus frénétiques par le combat qui levaient désespérément leurs armes pour frapper.

Un silence absolu, à peine troublé par le bruit de flèches venant s'écraser contre l'écran mental de Slynn, imprégna la Grande Salle. Le demi-Faël dégagea alors son sabre du cadavre du Raïs où il était resté fiché depuis un bon moment et s'avança alors en pointant son arme vers le meneur adverse. Le cri de guerre ancestral des Faëls retentit dans la salle quand les armes des deux adversaires s'entrechoquèrent bruyamment. Valen luttait à la force de toute sa rage et de sa haine, assénant des coups violents qu'Aroy devait bloquer en force. Si le duel parut long à cause du silence de mort ambiant, il fut en réalité assez court... Après cinq minutes, Valen blessa son adversaire en le projetant au sol. Alors que le Chantelame s'avança pour porter le coup de grâce, Aroy poussa un cri et les guerriers Raïs formèrent une ligne de défense pendant que deux d'entre eux emmenèrent leur chef à l'arrière.


- Gwaaaaaanaaaaaaath!

Valen se rua en avant, suivi par les défenseurs de l'Académie enfin libérés de l'écran mental de Slynn, et le combat reprit, plus acharné que jamais. A présent, la victoire était aux Alaviriens et ce n'était qu'une question de minutes avant que les Raïs ne soient repoussés de l'Académie...

Anaïel
Anaïel

Marchombre
Messages : 462
Inscription le : 09/12/2006
Age IRL : 32


http://voleusedencre.skyblog.com
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune (RP terminé)   Une nuit sans lune (RP terminé) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 12:41

Une douceurs sous la tête... Que cela lui rappelait -il ? deux mains fraiches posées sur ses tempes, lui massant doucement le visage, scultant les pomettes et voilant les paupières... Le desespoire semblait peser cepandant, et tout d'un coup cela s'arreta. Avait-ce duré quelques secondes ou des années ? Le corps ne répondait plus, et c'était tout aussi bien comme ça. Continuer à flotter dans cette univers cotoneux... continuer à être carresser tendrement, continuer à floter... A voler... Continuer...

Un choc.
La douleur revint. PLus foudroyante que jamais. La marchombre évanouit, à la limite de la réalité cepandant, avait baricadé son esprit de tel sorte que le bruit des combats ne gènent pas le repos qu'il accordait au corps... Curieusement se fu quand les combats cessèrent tout à coup que l'écran mantal explosa, n'ayant plus aucune résistance à opposer au bruit, se qui reveilla ja jeune fille.
Elle ouvrit les yeux.
Un monde d'angoisse et de douleur les envahissait, un monde ou chaque ame envolée avait ravi un peu de son bonheur, un monde qui se posa dans ceux de la personne à qui appartenaient les genoux qui lui servaient d'oreillers. Anaïel referma les yeux, luttant contre la douleur iradiant de son bras déchiqueter, et dans un suprème éffort de volonté parvint à prendre le dessus sur les tenèbres qui menaiçaient à tout instant de l'engloutir. La musique qu'elle avait crée, par elle ne savait quel miracle avait endigué son flot de sang et même si elle était en état critique, il était peu probable qu'elle meure maintenant.
Elle posa sa main sur le sol. Le sang coagulé figeant ses doits entres yeux et poussa... poussa, jusqu'a se tenir assise. Un cri la fit sursauter.
- Gwaaaaaanaaaaaaath!
Valen entra dans la danse. Anaïel compris que le silence était du aux combats arretés pour que chacun puisse profiter du duel opposant le seigneur faêl au chef des envahisseurs. Le combat ne dura guère. 5 minutes plus tard tout fu fini. Et soudain les combats reprirent, plus acharnés que jamais, mais une lueur d'espoir galvanisait les combatant de l'académie, la fin était proche, celle de la bataille.
C'est alors qu'elle se retourna du mieu qu'elle pu, pour faire face à celle qui l'avait proteger pendant qu'elle était inconsciente. ses yeux brulant se fixèrent dans ceux de la marchombre qui lui faisait face, car c'était bien une marchombre, amie d'Elhya si elle se souvenait bien? Ena. Le nom de famille ne lui revenait pas.
Anaïel sifflota, d'une voix éraillée par la fatigue et la douleur, à l'intention de la marchombre :
- Je... merci...
Bien piètre remerciment, les mots de la jeune marchombre n'en étaient toutefois pas dénués de toute la reconnaissance qu'elle pouvait exprimer à l'aide de ses prunelles.
Soudain, le coeur brusquement serré d'angoisse, elle voulu savoir si elle l'avait toujours, elle se tourna sur le coter pour s'équilibrer, grimaça sous la soufrance, et happa fievreusement le médaillion heureusement encore présent autour de son coup. Elle le replaça à l'interieur de ses habits, et lança à Ena :
- Oui, le medaillon d'Elhya, savez vous ou elle se trouve ? Je ne l'ai pas vue se battre...
Ses yeux papillonèrent en dirrection d'une jeune felixia allongée plus loin. Que de carnages... la nausée lui tordit soudain le ventre au regard de toute cette violence étalée sous ses yeux, de toute cette tristesse à ramasser à la pelle dans le coeur bien souvent d'adoléscents à peine sortis de l'enfance ... que de gachis ! La colère fi fondre les dernières traces de fatigue, et même si ce la n'éfaça pas la soufrance, tout en tremblant, elle réussit à se mettre debout. Elle resta la, les pieds écartés, serrant son bras blessé contre elle, et regarda Les monstres. De toute sa haine.
De toute sa haine.
Le phoenix aux yeux d'argent palpitant fièrement sur sa poitrine.

Julia
Julia

Maître forestier
Messages : 449
Inscription le : 14/02/2008
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Une nuit sans lune (RP terminé)   Une nuit sans lune (RP terminé) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 15:17

Julia ne savait plus où donner de la tête, jamais elle n’avait eu à dépenser autant d’un seul trait. Elle se voyait faire des prises, des attaques, des feintes, qu’elle ne serait peut-être plus jamais capable de refaire. Son cas s’était pourtant aggravé, elle le savait car elle se sentait plus poisseuse que jamais, le sang, le siens et celui des Raïs qui s’effondraient autour d’elle, lui collait à la peau et commençait réellement à gêner ses mouvement.

En face d’elle un raï remonta brusquement sa lame vers son menton, elle eu juste le temps de se reculer brusquement, mais son regard se posa instinctivement vers le coup porté, et horreur il se posa sur le haut de sa poitrine.

Une longue estafilade lui barrait le thorax, en diagonal. Poussant un cri de rage, d’un geste rapide Julia fit sauter sa lame dans sa main droite, changeant sa prise sur la poigne de l’arme, et la jeta violement sur le raï qui venait de l’atteindre, avant de suivre de près son arme. Sa lame transperça la gorge du guerrier cochon qui mourra sur le coup. Son cadavre n’avait même pas commencé à tomber, que déjà Julia avait récupérée son arme et se lançait à l’assaut d’un groupe de guerrier qui se bousculaient pour pouvoir affronter le maître d’arme.

La preuve que ses pauvres créatures étaient dénués d’intelligence, car ceux qui connaissaient, même de très loin le prima des Lupus, savaient qu’ils étaient en train de se bousculer afin de faire face à leur mort. Mais enfin, les raïs avaient un code d’honneur bien particulier, c’était connu…

Julia n’avait jamais connu de bataille avant… elle se contentait simplement d’écouter son instinct, elle n’avait même plus le contrôle d’elle-même, c’était come ci quelqu’un décidait pour elle. Elle était même plus surprise que beaucoup, de ce qu’elle se voyait faire… bien que cela l’inquiétait quelque peu, de se voir ainsi se mouvoir en sachant pertinemment qu’elle n’était certainement pas en état de se dépenser ainsi, Julia se donnait tout entière dans chacun de ses gestes. La jeune fille ignorait elle-même, d’où elle pouvait bien puiser toute ces ressources d’énergie.

En revanche elle était pertinemment consciente, que si son adrénaline venait à tomber – et elle le pouvait à tout moment-, ou que par un miracle inespérée l’académie venait à gagner, et que son corps supportait jusqu’au bout ce rythme, elle tomberait littéralement sans même une seul protestation. Alors elle se donnait à fond, avec toute l’énergie dont elle était encore capable, elle voulait se battre, et offrir tout ce qu’elle avait pour protéger tous ceux encore vivant. Elle s’en voudrait jusqu’à la fin des temps, si elle devait lâcher, là maintenant.

Repoussant toujours plus ses limites, Julia commençait tout de même à fatiguer sérieusement. Elle commença à se replier petit à petit vers de combattants en meilleurs forme qu’elle. Quand tout à coup sa jambe droite refusa de lui répondre. Rageant de tout son être, la jeune fille se rendit compte, qu’un poignard venait de se planter profondément dans le bas de sa cuisse. Elle était complètement sidérée, ce poignard était bien dans sa cuisse, mais aucune… grognant de rage, la jeune fille se refusa de continuer ça réflexion, c’était tout bonnement absurde ! Elle arracha sèchement la petite lame qui l’entravait et soudain un silence de plomb envahi soudainement la grande salle.

Elle cru tout d’abord, que c’était elle, mais tous, académicien tout comme les raïs, s’étaient immobilisés. Appuyant énergiquement ça main droite sur sa blessure à la cuisse, Julia comprit ce qui se passait, quand le cœur serré, elle vit le Seigneur Til’Lleldoryn s’avancer face au chef raï, à l’intérieur du cercle qui s’était formé autour d’eux… une coutume guerrière à ce qu’elle savait.

Le combat s’engagea immédiatement, et Julia passait de l’enthousiasme à des sursauts de désespoir, suivant l’évolution du combat et des postures avantageuses ou non du prima face au guerrier cochon. Depuis le temps qu’elle voulait sa mort à celui là et qu’elle se démenait à hurler qu’il fallait l’exécuter !
Remplis d’une grande fierté, elle assista éberluée à la victoire du maître Til’Lleldoryn, et faillit même se moquer bêtement, du repli raï.

Le cercle se défit alors immédiatement et la défensive académicienne reprit de plus belle, tout recommença comme il y avait à peine quelque seconde. Sauf que cette fois, les académiciens avaient vu leur modèle vaincre, et ragaillardi par cette fierté, s’acharnèrent avec plus d’entrain qu’auparavant.

Sauf que cette fois-ci, Julia n’avait pas bougé. Sauf que cette fois-ci tout recommença sans elle et sans un seul son. Toute da vitalité était retombé, comme elle l’avait craint, mais tout était fini maintenant… le Seigneur Til’Lleldoryn était là à présent, ils allaient vaincre.

Un légers sourire s’était peint sur son visage, et lâchant le poignard qui l’avait blessé et qu’elle tenait encore en main jusque là, son regard se dirigea vers Amarilys, puis vers Maël. Maël… elle capta son regard, et pleura ce qui lui restait à pleurer, lentement sans modification aucune de son visage ravagé. Elle se dit alors qu’il était peut-être temps… « La vengeance ne sauve rien, Julia… » « Elle fait naître tant de choses mauvaises, tant de mal découle d’elle… » « Pourquoi faut-il que tout sois toujours aussi compliquer… » « Pardonner est l’une des meilleurs choses qui a été donné à l’homme de pouvoir faire… » « Les prisons ne sont faites pour personne » « tu sais je crois que finalement je préfère la verte » « merci maman » « ne regrette jamais rien ma fille… » Fixant de toute ses forces le jeune homme, elle murmura doucement :

_La vengeance ne règle rien. Sois libre de ton passé… des larmes de fatigues et de tristesses envahirent son visage, alors que les voix retentirent doucement en elle. Peu importait si il avait compris ou non, si elle devait s’en aller ce soir, au moins aurait-elle fait ce qu’elle avait toujours pensé être impossible… pardonner les horreurs de son passé.

Julia s’écroula d’épuisement sur le sol jonché de cadavres, son regard se posant sur les poutres qui surplombait la salle et qui l’avaient porté dans la soirée.

Elle n’arrivait plus à stopper ses larmes, et se sentit geindre comme de désespoir. Aucune partie de son corps ne répondait plus, ils étaient comme de plomb, et elle n’entendait plus qu’à moitié et par intermittence. Mais le plus dure était passée maintenant… elle sentait juste son corps essoufflé comme jamais. Pas son souffle, mais bien son corps.
Son souffle était d’ailleurs étonnement calme par rapport à tout ce qu’elle avait dû donner comme énergie, mais son corps… elle était comme lessivée de l’intérieur et cet épuisement agitait doucement ses mains et d’autres parties, dans de légers tremblements.

Malgré tout cela une grande sérénité l’emplissait, et elle se sentait lentement basculer dans un état d’inconscience, une béatitude presque inquiétante, la prenant progressivement. Il fallait simplement attendre maintenant, son réveille si elle était encore assez forte ou bien l’aube de sa mort si c’était ce que lui réservait son destin.

Ses pensées s’envolèrent une dernière fois vers Blanche dehors, avant que le noir ne l’envahisse complétement.

Mael Lioum
Mael Lioum

Rêveur du Cinquième Cercle
Messages : 132
Inscription le : 15/06/2008

MessageSujet: Re: Une nuit sans lune (RP terminé)   Une nuit sans lune (RP terminé) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 19:03

Mael avait aidé amaryllis à se relever,lui dédiant un sourire radieux destiné à l'encouragée,il la regarda s'éloignée,pour aller guérir d'autres blessés,Un coup dans les cotes le fit valser encore une fois un peu plus loin,laissant Enoriel sans défense,Un Rai avait réussi à arriver jusqu'à eux!le Porc allait frapper de sa dague la maître archer quand tout d'un coup il poussa un grognement et attaqua un guerrier cochon de sa propre armée!Mael mit un temps à comprendre que cette singulière manœuvre était l'œuvre d'un dessinateur .Il félicita mentalement l'auteur de ce dessin et se releva pour ce replacer près du professeur.
Un hurlement ce fit entendre et raisonna dans toute la grande salle :un guerrier venait d'arriver .Mael,quoique ne l'ayant jamais vu le reconnu tout de suite à sa technique et à son expérience visible au combat. Le célèbre Valen Til' Lleldoryn!La figure de légende!

-à L'aide Venez,il y a une blessée !!! Depechez vous!!!
Mael sursauta ,le cri résonnait dans sa tète,encore un dessinateur! Décidément les Spires était bien utiles.
Il chercha à savoir d’où venait le cri mais son regard s'arrêta sur Julia,la jeune fille virevoltait dans la mêlée,une force impressionnante semblait l'avoir prise,comment pouvait-elle encore tenir debout alors que depuis le début du combat elle se battait à un rythme effréné. Inquiet ,il suivit des yeux la Lupus .Elle n'en pouvait plus ! Elle était épuisée,ces yeux étaient fous ,elle était couverte de blessures.
Il la vit s'approcher de lui,chancelante,il tendit une main vers elle qu'elle ne sembla pas remarquer


-La vengeance ne règle rien. Sois libre de ton passé…


Et elle tomba,Mael ne réussit pas à la rattraper,il vit juste les yeux de Julia se fermer ,il se baissa,souleva la jeune fille, à l'abris ,sans qu'ils s'en rende compte,des larmes se mirent à coulersur ses joues crasseuse.

-Merci,murmura-t-il d'une voix étouffé


Puis il plaça son index sur le poignet de la Lupus,son poux battait faiblement,Il referma les blessures les plus grave et, fermant les yeux,il apaisa l'esprit de la jeune fille.
Elle ne pouvait pas saisir l'importance du cadeau qu'elle venait de lui offrir


Silind Frandrich
Silind Frandrich

Maître forgeron
Messages : 255
Inscription le : 14/07/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Une nuit sans lune (RP terminé)   Une nuit sans lune (RP terminé) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 19:18

Silind para un coup d'épée et trancha l'ennemi. Son chant continuait, inlassablement. Mais Vivyan vient l'interrompre.

- Vous accompagnez et vous protégez bien sur que je le peux.

Il avait posé sa hache sur son épaule, quelque Raïs tenta de le tuer, mais par quelque passe, le géant les coupait en deux. Puis, un Raïs pris pour cible la Dessinatrice. Le cochons ne se rendit pas compte alors du morceau de fer qui venait de lui trancher le gras du bide, il ne prit pas compte des tripes qui lui coulait, il voulait assener un dernier coup. Alors son épée tomba et toucha. Pendant ce temps, Silind lui avait remarqué ce téméraire et lui avait assené un coup mortel. Bien sur, l'homme laissa le porc pour mort et continua de discuter avec Vivyan. Sauf que ce foutu Raï n'était pas totalement mort, son épée trancha une dernière fois, et tomba sur l'épaule de Silind, qui hurla de douleur et dans un accès de rage trancha la tête de l'importun. Le bras n'était pas tranché mais ne servirais plus tant qu'un rêveur ne l'arrangera pas. Cependant, le petit accès de courage de notre grand Raï donna une bouffée d'énergie aux autres combattants ennemis. Ils foncèrent sur le grand homme, qui avec son bras en moins, essuya de plus en plus de blessure, pas trop grave certes, mais cela faisait beaucoup. Silind continuait de tenter de survivre, ne faisant plus attention à Vivyan. Un cochon plus avisé que les autres, lui donna un puissant coup sur la hache, qui la fit tomber. Le forgeron était dans un état critique, mais avec la force de ses poings, il écrasa des crânes et des crânes, encore et encore, chantant toujours. Esquivant tant qu'il pouvait, sauf qu'il fatiguait, et les Raïs venaient en grand nombre. Une épée lui traversa le ventre. Sa voix s'arrêta, un dernier coup et une dernière parole, deux ennemis tombèrent. Silind lui resta debout un instant, il se tourna et son regard perçant fixait Elera.

- Désolé.

Et après cette douce parole, Silind rugis et courut dans le tas, tuant, fracassant, usant de sa dernière main comme de sa hache, il chantait encore, encore. Puis, ses genoux flanchèrent. Le forgeron géant s'arrêtât, contemplant ces vils tueurs. L'homme voulut se relevé, mais d'une douceur incroyable, il tomba, née a née avec la vermine qu'il avait tué. Le démon chanteur avait faillit. Plus de chanson, plus de paroles guerrière, rien. Silind gisait la, dans la mare de sang, de porc et d'homme. Vivait-il ? Etait-il mort ? Qui le savait ?


[Hrp : Silind peu mourir si ça vous chante Razz mais bon je ne serais pas non plus contre le fait qu'il vive, étant donné que ce Forgeron ne post pas, ou peux. Désolé Elera si Silind meurt. Je vous laisse le choix ^^]

Anaïel
Anaïel

Marchombre
Messages : 462
Inscription le : 09/12/2006
Age IRL : 32


http://voleusedencre.skyblog.com
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune (RP terminé)   Une nuit sans lune (RP terminé) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 22:17

Elle avait fermé les yeux, le temps d'un soupir. Le temps que son corps synthétise la douleur à son bras en force, sa tristesse en détermination. Toute sensation de colère l'avait abandonnée, seule restait la preuve cristaline qu'elle était vivante, bien vivante au milieu d'un carnage sans nom. Les armes s'entrechoquaient sans cesse depuis se qui lui semblait être une éternité et à la pensée que deux heures plus tôt elle n'avait à se soucier que du vent dans ses cheveux et des la chaleur des étoiles, lui tordit la bouche un un drole de sourir, un sourir amer devant la stupidité des êtres doués d'intelligence. Elle ne savait toujours pas se qu'étaient ces bipèdes qui avaient attaqué l'académie, et de se fait répugnait curieusement à les tuer. De plus si elle en métait quelques uns hors d'état de nuir ils pourraient toujours être interogés plus tard.
Elle était marchombre. Elhya. Elle ouvrit les yeux, scrutant comme un fauve les gueriers qui dansaient autours d'elle au son d'un cliquetit annonciateur de mort. Et elle modula son sifflement, s'adaptant aux moindes stridulations du chocs des aciers, contournant les crissements d'armures rouillées, transformant les râles d'agonies en un sifflotement enjoleur. Le guerier s'appretant à la frapper s'arreta dans son geste. Les yeux fixés sur lui, Anaïel s'approcha de lui et l'assoma brutalement avec sa propre épée sans qu'il ne daigne esquisser un mouvement de retraite.
Bien. C'était une attaque comme une autre. Heureuse de pouvoir utilisé ses compétences de marchombre, pensant intuitivement à Elhya pour se donner du courage, elle entreprit de faire honneur à la classe marchombre aux cotés d'Ena qui avait repris son combats, à quelques mètres. Les deux feus folet virevoltaient et frappaient, Anaïel modulant sans discontinuer son sifflemement enjoleur, les personnes à porter d'oreille se retrouvaient dans un périmètre ou étrangement les cochons ne frappaient plus aussi fort, et semblaient un peu désorientés. Quelques combatants académiciens profitèrent ainsi de la bulle ménagée autour d'elle pour tuer des envahisseurs plus facilement.
Redoublant de fougue, la marchombre assoma tant et plus pour enfin changer d'endroit tellement le sol était constellé de cadavre et rendu glissant par la chape monstrueuse de sang qui s'y était accumulée.
Le sifflement marchombre raisonnait dans le hall d'entrée devennu tombeau pour des centaines de personnes. Le choc des armes s'attenuait peu à peu. La victoire était proche.
Les élèves restant rivalisaient tant et plus pour offrir à leur académie quelques minutes et quelques cadavres en plus. La marchombre fu impressionée par la technique de se qui n'était que des élèves avant cette bataille, en vit même une devenir presque aussi destructrice que Valen. Elle tomba cepandant quelques minutes plus tard face à un jeune garçon qui la conduisit à l'abris.
Anaïel s'arreta quelques secondes pour repartir de plus belle au combat, décomptant mentalement les gueriers qu'elle métait hors d'état de nuir sans toutefois en tuer aucun. Un seul lui suffisait.
C'est à ce moment précis qu'elle se rendit compte qu'elle avait de nouveau mal à son bras. Enfin, "mal"... Disons que si la douleurs était une arme tout les envahisseurs dans un rayon de 15 mètres seraient tombés raides mort. * pas maintenant* suplia t-elle interieurement. Les points noirs arrivèrent. Seule solution, se mettre à l'abris et ne plus bouger, ne pas faire empirer la blessure. Serrant les dents à les faire frincer et avisant une poutre accessible, La marchombre se traina lentement parmis les combats, sauta sur une table puis sur la poutre, le dos au mur non loin, légèrement cachée par une autre poutre transversale contra laquelle elle s'appuya. Après avoir respirer un bon coup, elle se mit corp et ame au travail. Il s'agissait d'être efficace.

Le sifflement retentit. Ses yeux brulaient de bonheur tandis qu'elle laissait la musique prendre possession de son corps. Les gueriers ralentirent leurs coups, Anaïel sentait une limite à ne pas dépasser si elle voulait toucher uniquement les envahisseurs. Elle se basait sur la différence qu'elle sentait intuitivement entre les humains et les bipèdes cochons.
Elle devint la musique. Le sifflement brulait et ensorcellait.
Marchombre...

Elicia Til' Illan
avatar

Acier
Messages : 154
Inscription le : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Une nuit sans lune (RP terminé)   Une nuit sans lune (RP terminé) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 22:35

Elicia fut réveillé par des bruits qu'elle ne reconnut pas tout de suite. Et puis des mots vinrent a son esprit.
Fracas d'arme, rugissements, attaque......elle ouvre les yeux en sursaut. Il faut dire qu'elle avait un sommeil de plomb, alors pas grand chose arrivait a la réeillé. Elle s'habila et pris son épée. Elle sortit en trombe du dortoire des felixia et se rua dans le grand escalier. Ses yeux n'en croyait pas ce qu'ils voyait. L'académie était attaqué, et par la pire espèce qu'il lui soit donné de voir en plus. Un coup sur sa gauche partis, qu'elle ne vit que tard et qu'elle n'eut juste le temps d'esquiver qu'en se jettant a terre. Elle n'était pas particulierement doué en combat, maiselle mattrait au moin en pratique l'enseignement que lui avait prodigué le peu de temps qu'elle était resté avec eux les frontaliers. Elle se jetta a corp perdu dans la rixe, au risue de se faire tuer.
Mais pour elle, ce n'était qu'un éger détail.

Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Une nuit sans lune (RP terminé)   Une nuit sans lune (RP terminé) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 2:46

Tellement de choses… Des élèves qui pleuraient autour d’une mourante, aveugle au combat qui continuait. Des objets qui volent, des élèves qui tombent. Un murmure au dessus de la clameur, qu’elle n’entendit que parce que son nom figurait dedans ; ordre de tuer un chef, alors qu’elle ne voyait pas à plus de trois mètres, trop occupée par les raïs qui l’entouraient… la chanson de Silind, qui lui gonflait le cœur et lui soufflait la force de continuer. D’autres combattants, partout, guerroyant avec l’énergie du désespoir. Un coup de coude dans l’œil d’un cochon, un pied dans l’estomac d’un autre, feinte, mouvements aériens alors qu’elle leur volait leur centre, comme le lui avait appris Ena… Nouveau temps, écoulement non plus de secondes, mais de battements de cœur. Les siens. Je vis ; un d’assommé. Je vis ; un Raï perd soudain sa hache. Je vis ; l’arme passe à sa droite, sans la toucher, sans avoir une chance de la toucher. Je vis ; et le bras la suit, et il tourne, et il se tord… et Silind qui protège Vivyan, Elera toujours à ses côtés… puis le silence.

Seuls deux combattants continuaient à se battre, les traits déformés par la haine. Elera frissonna, mais pas à cause du sang qui la recouvrait. Ce n’était pas le sien, pour la plupart, parce que si elle n’avait pas dû assommer beaucoup de Raïs, elle ne les avait pas laissé la toucher non plus… son erreur au début de la bataille bourdonnait encore dans ses oreilles. Bzz bzz bzz, fais attention… Non, elle frissonnait à cause de l’expression de Valen. C’était la même que celle du jour où il lui avait fait traversé la porte de son bureau et l’avait étouffée…

La bulle éclata, le combat reprit. Julia… Elle se battait comme une forcenée, et en la voyant, Elera pensa qu’elle ferait mieux de l’assommer. Cela ferait un combattant de moins pour l’Académie, mais au moins ne se tuerait-elle pas en dépassant ses limites ! Mais elle n’en eut pas l’occasion ; elle partait déjà dans l’autre sens… droit devant Silind, qui ne souffla qu’un mot. Et c’est là qu’elle cria.


- Non !

Comme au ralenti, elle le vit charger, puis tomber. Comme au ralenti, elle courut vers lui, mettant hors d’état de nuire tous les Raïs qui s’approchaient de trop du corps du géant. Ses pieds nus baignant dans le sang frais du forgeron et dans celui des Raïs, elle frappait. Personne ne s’approcherait de lui. Ce n’était pas juste. Il ne pouvait pas être mort. Il ne pouvait pas mourir comme ca. Il… Silind était fort, il ne pouvait pas mourir sur les cadavres de cochons… Non… Non. Mais aucune larme ne coula sur ses joues. Elle n’y verrait plus rien, sinon, et puis même ; il était trop tard. Trop tard. Trop tard. Un glas sonna au dessus de la bataille, et toutes ses morts impersonnelles de personnes inconnues devinrent soudain les siennes. Si elle défendait un corps vide à ses pieds, si elle ne protégeait qu’un cadavre, et bien qu’il en soit ainsi. Elle ne laisserait personne lui marcher dessus, comme sur tant d’autres morts et blessés… Son bâton frappa un crâne, fit trébucher un guerrier. Le chagrin qui l’envahissait ne l’aveuglerait pas… Du fond de sa gorge, le debut d'une chanson se fit entendre. Malgre sa gorge seche, et le fait qu'elle n'avait pas ouvert la bouche jusque la pour garder ses forces, elle se mit a chanter, trop bas pour qu'on puisse l'entendre par dessus le choc des sabres qui se frappent. Elle ne chantait que pour Silind...

*Va en paix, Démon Chantant. Va en paix, Doux Forgeron…*

Le sifflement retentit, l’obligeant à oublier un instant ; un sifflement marchombre, elle n’en douta pas un instant. Harmonie. Harmonie, harmonie, harmonie… elle le sentait, au milieu du chaos où elle se trouvait. Marchombre… Elle aussi, elle était marchombre. Les mouvements déjà lents des Raïs qui n’utilisaient que la force ralentirent encore. Si elle avait connue la mélodie, elle se serait sûrement mise à siffler à son tour. Elle le désirait instinctivement, le son semblait si juste… Nouvelle force. La victoire sembla soudain tres proche, comme si le soleil s’apprêtait à poindre au firmament. Alors elle sourit. Au milieu du champ de bataille, continuant à virevolter au rythme de son cœur, elle sourit…

[Ca ne me chante pas Arrow Mais ca dépendra des rêveurs, je suppose^^]

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Une nuit sans lune (RP terminé)   Une nuit sans lune (RP terminé) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 12:57

La bataille pour l'Académie était à présent terminée. Menée par Valen, la charge des défenseurs repoussa les Raïs jusqu'aux portes de l'Académie et les tailla en pièces. Les derniers guerriers cochons fuyaient au lieu, raillés par la clameur victorieuse des défenseurs qui faisaient exploser leur joie et leur soulagement : ils n'étaient pas passés loin de la mort au final.

Cependant, cette joie fut de courte durée, les vestiges du champ de bataille s'imposaient à présent comme un horreur pour la plupart des élèves et des enseignants qui n'avaient jamais contemplé de champ de bataille auparavant. Le demi-Faël devait bien le reconnaître, c'était probablement l'un des plus horribles champs de bataille qu'il ait jamais vu... les cadavres mutilés abondaient dans la cour, le hall d'entrée, et la Grande Salle. Le pavement ruisselait du sang des Alaviriens et des Raïs, le silence laissait place aux gémissements des blessés, aux pleurs des vivants sur les morts, aux appels de ceux qui recherchaient un compagnon disparu. Partout, c'était le chaos désormais. Ses vêtements imbibés de sang, sa peau et ses cheveux maculés de sang et de sueur, Valen parcourait à présent l'étendue du champ de bataille et tentait d'organiser les choses avec les autres professeurs.

Son premier geste fut de confier à Evaine son anneau et de lui donner la mission de se rendre à Al-Poll pour traquer les derniers Raïs avec la garde de la cité et de faire détacher à l'Académie les rêveurs et praticiens présents à Al-Poll : Amarylis aurait besoin de toute l'aide possible pour sauver ceux qui peuvent l'être. Avisant des élèves inactifs, il confia alors à Darek, visiblement occupé à achever un Raïs agonisant, la pénible tâche de rassembler les cadavres des Alaviriens le long des murs de la cour, d'évacuer les cadavres des Raïs, et de transporter les blessés dans la Grande Salle. A peine rentré à l'intérieur, le Maître d'armes avisa Elera qui appelait de l'aide pour soigner Silind Frandrich, visiblement salement touché.

Se précipitant auprès d'elle, Valen lui prodigua alors les soins les plus élémentaires, tâchant d'arrêter l'écoulement sanguin à défaut de pouvoir refermer la blessure par lui-même. Le forgeron semblait partir dans l'autre monde...


- Olà, forgeron, reste avec nous! Ton heure n'est pas encore venue!

Silind Frandrich
Silind Frandrich

Maître forgeron
Messages : 255
Inscription le : 14/07/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Une nuit sans lune (RP terminé)   Une nuit sans lune (RP terminé) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 13:33

Silind sentit son corps se refroidir. Du noir, du noir, rien que du noir et des paroles, des cris indescriptibles suivit d'un vide total, plus rien. Et enfin des images, sa mère, son maitre... son apprenti... sa seul et unique apprenti qui d'ailleurs n'avais pas fini son apprentissage. Un déclic, un petit déclic dans sa tête... une forgeronne, ne pas tous savoir sur le pourquoi du comment ? Une demoiselle aussi doué ne pas savoir faire de bracelet ni de belle sculpture sur métal, c'était inadmissible ! Oh que non, la mort tu ne prendras pas Silind tant qu'Elera n'aura pas fini son apprentissage. Ah ça tu peux toujours tenter, ta faux ne viendra pas prendre le grand Forgeron. Alors le noir si ... noir, devint blanc, puis bleu, puis roux, puis une forme se dressa, une petite tête qui lui souriait en tendant une lance... Et

- Ola, forgeron, reste avec nous ! Ton heure n'est pas encore venue !

Dans un crachat de sang Silind répliqua :

- Bien sur que non bande d'idiot ...

De nouveau il cracha et faillit s'étouffer.

- Je suis plus solide que vous ne le croyez...

Il toussa et sorti de la bile mêler a son sang.

- Mais j'aurais bien besoin d'un rêveur, si possible...

Et un rire sortit de sa gorge, avant qu'il ne tombe dans un endroit plein de feu, de bois, de fer, d'arme et de bijoux, tous faits avec du métal. Puis soudain, une présence le fit revenir.

- Ouhaaaaaaaa ! Ma Hache !!!!!!!! Où est-elle ?


Bizarrement Silind n'avait plus mal au ventre et ne crachait plus de sang. De retour dans la grande salle, allonger sur une table, son torse était lavé mais on lui avait laissé son pantalon de nuit, il était entièrement taché de sang. Quelqu'un était la, juste à coté.

- Ah, Elera... Je vois que tu m’as veillé, je suis resté endormis combien de temps ? Assez pour que tu ais des cernes grosse comme mon doigt...


Il trouva sa faucheuse juste a coté de lui.

- Tu sais ce que j'ai vu aux prémices de la mort ? Une tête amical, et elle n'avait pas fini d'apprendre toute les ficelles de la forge...

L'homme sourit tendrement et lui frotta les cheveux comme un père le fait pour son enfant. Et calmement, le géant la pris dans ses bras.

[Hrp : Désolé si ce post fait un peu gros truc de cinoche que tous le monde connait, mais j'avais envie de le faire ressusciter ^^ voila ^^]


Ciléa Ril'Morienval
Ciléa Ril'Morienval

Sentinelle
Messages : 426
Inscription le : 09/05/2008
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Une nuit sans lune (RP terminé)   Une nuit sans lune (RP terminé) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 13:49

Quand à toi Ciléa: je n'ai pas eut le bonheur de me rapprocher de toi à l'Académie, et c'est de ma faute! Je t'ai oublié, comme j'ai oublié ma famille et mes amis en m'enfermant dans la mort de Lou et de papa...Pardonnes moi et toi aussi vies ta vie, libères toi et éclates toi! Vous avez tant de choses à vivre tous les trois!

*Non avait-elle voulu crier ce n'est pas de ta faute,j'étais égoïste je me croyait seule avec mes pensées absurdes c'est moi qui aurai du aller vers toi au lieu de me renfermer sur moi même,j'aurais du apprendre à mieux te connaître,j'aurais du profiter de ta présence ,j'aurais du…*

Elle ne dit rien Eryn n'avait pas finit,Ciléa ne voulait pas la priver de ses dernières paroles.-Rurïl...
-Je...J'aurais tant voulue...
-Merci...


La larme qui coulait sur la joue de son ami lui fit mal,
Elle eut mal pour Eryn qui ne pourrait plus jamais rien ressentir
Elle eut mal pour Ruril qui devait supporter sans dire un mot la mort de celle qui l'avait aimé,
Elle eut mal pour Julia,la Lupus qui semblait tant s'être attaché à la felixia
Elle eut mal pour elle-même ,aussi…

Julia d'une voix qui trahissait son émotion , fit ses adieux a Eryn, Ciléa écoutait le discours de la Lupus,elle se sentit misérable de ne pas trouver des mots à lui offrir,Elle aurait tellement aimer lui dire des choses aussi belle que la Lupus,lui dire combien elle regretter de ne pas l'avoir soutenue,de ne pas avoir chercher à la redécouvrir…
Puis se fut un professeur que ciléa n'avait jamais vu,qui parla ,une belle phrase là aussi,puis la femme s'en alla …
Ciléa se mit à trembler ,ses poings se crispèrent ,son corps se tendit,mais elle laissa cet instant de parole à Rurïl ,elle ferma les yeux,la vison d'Eryn qui mourrait était insoutenable ,impossible à accepter. La felixia rageait contre son impuissance et sa lâcheté ,Elle resta ainsi un long moment,la tête baissée,les yeux fermés ,la honte de ne pas oser regarder la mort en face dans le cœur. Quand enfin, elle ouvrit les yeux Ruril était penchée sur la jeune mourante et il lui murmura quelques mot que Ciléa n'entendit pas.
La jeune fille se rapprocha d'eux et prit la place que Julia avait quittée,elle posa son regard sur son amie.
Eryn ne respirait plus…
Ses paupières s'était refermé pour toujours…
Elle était allée rejoindre Lou...


Rurïl`Léôl'Êm
Rurïl`Léôl'Êm

Maître fauconnier
Messages : 112
Inscription le : 01/05/2008

http://www.astrae.jeunforum.com/
MessageSujet: Niark-niark, ça va saigner!!! x] (7)   Une nuit sans lune (RP terminé) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 13:51

"_Merci, articula Eryn en lui carressant la joue."


Rurïl voyait bien que ce mot voulait tout dire, et que la jeune-fille avait pesait le pour et le contre de ses paroles avant de les lacher. Lui aussi avait déjà construit plein de projets dans sa tête, des rêves d'avenir, et de beaucoup de choses encore. Tous cela s'éffondrait maintenant, et Rurïl prenait, petit a petit, de plus en plus conscience des choses que cette perte allait engendrer. Mais le monde est le monde, et il faut bien faire avec. Rurïl savait que les choses de cette terre étaient éphémères, et que tout avait une fin.
Une larme coula sur la joue d'Eryn, et, de son index, il la lui vola alors qu'elle était a mi-chemin sur sa joue.
Acceptant le destin est ses caprices, le jeune-homme poussa un soupire.


"_Ne pleure pas Eryn, s'il te plait, sinon je vais te rejoindre et m'y mettre aussi. Tu sais, moi aussi j'aurais voulu..., mais alors vraiment voulu. Mais voilà, le mal est fait! Tout est écrit, et il faut croire que la vie avait prévue les choses de cette manière. L'homme est humain, et beaucoup de gens ont du mal à l'accepter, ce qui est tout a fait normal."


Le jeune-homme la regarda comme s'il avait devant lui ange, un être de lumière.
Se mettant à son niveau, il posa une bize sur la joue de mois en moins chaude d'Eryn, et, comme celle-ci, il finit de lui dire tout ce qu'il avait à lui dire par un seul mot.


"_... (petit soupir de compatissance), ..Merci. Non, je ne fais pas de l'écho!, dit-il, essayant de rigoler. Mais le coeur n'y était pas.
Merci."

Aroy raïs
Aroy raïs

Seigneur de guerre raïs
Messages : 35
Inscription le : 30/06/2008

MessageSujet: Re: Une nuit sans lune (RP terminé)   Une nuit sans lune (RP terminé) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 17:48

Aroy se jeta dans la mélée dès qu'il ne pouvait plus se mettre des objets sous la mains, à part des casques et des membres éparpiller au sol, il jouait très bien avant que Valen arrive en même temps que de nombreux responsables comme slynn et autres compagnie. Aroy se fraya un passage jusqu'à son adversaire qui pour une fois n'avait pas un self contrôle énorme. Dès qu'il fut devant lui, ses guerriers se mirent en demi cercle, respectant leur coutumes et en pariant de la nourriture ou des gibiers de chasse sur le vainqueur Le combat fut très court.

Aroy parait les coups avaec force vu que Oreille Pointu en faisait tout autand, cependant une mauvaise posture de défense le blessa et Aroy cria de sa vois grave et dans son dialecte un ordre pour que des lignes de défenses sétablissent vite et qu'il ne soit pas atteind plus que ça.

Il fut entrainer un peu à l'écard et il regarda la lune, il s'était amusée plus que prévu, il fallait qu'il rentre. Il plia la retraite avec seulement une dizaine de Raï et il laissa les autres sur place, soit pour finir la bataille, ce qu'il en doutait fort, ou pour au moins tuer quelque personne en plus.

Maintenant ils allaient rentrer pour la plupart et ils allaient danser sur le cratère du mont Kur N'Raï ensuite il irait faire son rapport à Dolohov, puis les mercenaires du chaos planifiraient une autre bataille, et pendant ce temps il resterait dans l'ombre du chaos.

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Une nuit sans lune (RP terminé)   Une nuit sans lune (RP terminé) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 21:07

Elle avait vu Anaïel se relever. Dans son cou, le phénix brillait d’une vie propre, animé de désir de réussite. Elle s’était relevée promptement, et, après avoir regardé la jouxte entre Valen et le chef des Raïs, avait reprit combat. Elle virevoltait, tel un feu follet meurtrier. Touchant à chaque mouvement, elle mettait dans chaque coup une volonté sans faille, et une précision extrême. Aucun de ses gestes n'était inutile, tous ses mouvements emprunts de grâce et de fluidité... C'était une arme qui ne cessait de sauter, d’esquiver, de parer. Elle passait du corps à corps au lancer avec fluidité et aucun accro. Elle faisait de chaque geste une caresse, et chaque fente des armures était la cible de ses coups et lancers. Elle crut bien sa fin venue, mais évita de justesse une lame qui entailla le bas de son dos, lui arrachant une grimace de douleur. Elle perdit quelques précieuses secondes à attendre que la douleur reflue, et sa hargne en fut redoublée. Sa rage contre les raïs était telle qu'elle ne ressentait plus grand chose. Le souvenir de la petite fille se penchant au dessus de la Felixia mourante avait déserté son esprit, et seuls les murs de l’Académie, détruits, la hantaient.
Et puis il y eut un déclic dans son esprit. Un sifflement régulier. Un mouvement d’air. Un murmure silencieux. Un souffle.
Le chant des Marchombres.
Elle sut instantanément que les lèvres appartenaient à la jeune fille blessée, portant le phénix d’Elhya. Elle le savait.
Ena envoya rapidement deux poignards qui trouvèrent leurs cibles et firent un cadavre de plus. Le rythme de la jouxte ralentissait déjà. Les Rais refluaient. Les quelques survivants reculaient. Ses yeux tombèrent sur Elera et Silind. Le géant forgeron était allongé au sol, baignant dans une flaque de sang qui devait être le sien, alors que la jeune Lotra se battait avec hargne pour protéger le forgeron. Elle avisa au sol un bracelet de bras, en fer forgé, gravé d’arabesques. Il était à la fois lourd et fin, baroque et précis. Elle le saisit entre ses doigts souillés de sang, et avança vers le forgeron et sa jeune apprentie. Il semblait…Mort. Elera veillait. Valen avait arrêté l’hémorragie, à défaut de mieux. Elle attendit. Incapable de s’approcher plus. Elle regarda les corps blessés, entourés de plusieurs personnes. Elle était seule au milieu. Presque. Un peu plus loin, Anaïel se tenait immobile. La jeune femme avisa les corps blessés, puis ceux qui avaient perdu la vie. Son image de l’Académie chaleureuse et protectrice éclata de nouveaux en fumée. Voila qu’ils avaient été incapables de protéger les élèves. Plusieurs d’entre eux étaient morts. Beaucoup trop. Il y avait des blessés. Trop. Silind sembla s’éveiller. Elle le regarda parler à Elera. Elle attendit qu’il eut fini avant de s’approcher. Elle lui adressa un sourire un peu pâle, puis, levant la main, lui tendit le bracelet.

- Je crois que c’est à vous, Silind. </FONT>

Puis, après avoir posé sa main un infime instant sur l’épaule d’Elera, elle se détourna. Elle s’approcha de Slynn, qui se tenait plus loin. De sa voix éraillée, elle constata :

- Nous avons failli.

Failli à protéger l’Académie. Echoué à protéger les Elèves. Echec.

Slynn Ar' Kriss
Slynn Ar' Kriss

Sentinelle
Messages : 258
Inscription le : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Une nuit sans lune (RP terminé)   Une nuit sans lune (RP terminé) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 21:30

- A quoi bon constater l'évidence même, Ena Nel' Atan? Si habiles soyons-nous, nous avons tous faillis. Il sera temps de déplorer nos erreurs et de pleurer les morts plus tard, pour l'heure les vivants nous réclament et les blessés ont besoin de notre aide.

Slynn était épuisée, même si elle tentait bien de le cacher. La Sentinelle n'aimait guère afficher sa faiblesse, elle dissimulait bien des choses derrière son masque de fière et aristocratique dessinatrice. Cependant, si sa volonté était forte, elle ne pouvait pas soutenir indéfiniment son corps et Slynn finit par s'écrouler sur le sol. Visiblement embarrassée par sa chute, elle tenta bien de minimiser l'incident en prétextant avoir dérapé sur le sang qui maculait le sol, mais elle dut bien reconnaître sa faiblesse alors qu'elle ne parvenait plus à se relever.

- Je suppose qu'ils devront finalement se passer de mon aide. Il semble que j'aie quelque peu présumé de mes forces...

Julia
Julia

Maître forestier
Messages : 449
Inscription le : 14/02/2008
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Une nuit sans lune (RP terminé)   Une nuit sans lune (RP terminé) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 8:15

Julia se sentait tourner lentement sur elle même, à un moment elle se sentit même être soulevé du sol, tout son corps protestant et le noir qui l'avait prise ne se retirant pas.
Une tiède sensation l'envahit alors, elle tenta de protester mais à bout et tout en faiblesse elle dû abdiquer une bile amer lui montant soudainement à la gorge. Elle se sentit brusquement réveillée comme d'un cauchemar et ses yeux s'ouvrir sur du flou.

Il lui fallu un moment pour se remémorer de l'endroit où elle pouvais bien être, alors qu'une douleur atroce lui transperça le cerveau. Une série d'images sans cohérence défilèrent alors devant ses yeux, alors qu'elle se sentit geindre de désespoir. Avait-elle réellement geint? Elle n'aurait su le dire, en tout cas son corps entier n'arrivait plus à reprendre convenablement souffle. Les images ralentirent et elle réussi à se reconstituer ce qui c'était passé. Elle se remémora alors le combat de l'académie, les raïs et comment, faible et insignifiante elle était tombé tel un ballot sans cervelle.
Julia ferma et rouvrit plusieurs fois les yeux, avant de se rendre compte que certaine partie de son corps subissait un poids étranger. Dans un geste las elle essaya de chasser le problème, mais on lui saisit le poignet afin de l'éloigner du point qui l'irritait.

Une forme toute floue se pencha alors au dessus d'elle et elle dû faire un effort considérable pour régler sa vision. Et l'horreur lui saisit le cœur alors. Un visage qui ne lui était que trop familier se dessina devant elle. Un geste inattendu jaillis d'elle tout entière, elle pouvait le dire, elle l'avait ressentit dans tout son être, cette impulsion qui l'a foudroya de plein fouet.
D'un coup sec sa main jaillit et frappa de façon sonore le front du rêveur, qui sous le coup vacilla surpris vers l'arrière. Paniquée des images qu'elle connaissait bien l'envahirent en pagaille, et un sentiment d'angoisse intérieur la prit.

Julia roula sur le côté, et voulu se relever mais rien y fit, rien ne voulut l'écouter. A ce moment un souvenir très récent l'a frappa de plein de fouet, elle l'avait pardonné... c'est vrai, elle avait fait ça?
Épuisée la jeune fille s'affala de nouveau sur le dos, le son lui revenant soudain aux oreilles, déclenchant un nouvel éclaire de douleurs. Seule douleur qu'elle sentait d'ailleurs... Elle murmura au rêveur qui se tenait le front:

_Je suis désolée, c'était pas... réflexe. Fermant les yeux, les rouvrant la jeune fille tenta d'améliorer sa vision, puis elle continua un peu dans les vapes. Il me faudra un certain temps pour... m'adapter. Je voulait pas vous faire mal... enfin sur le moment un peu quand même, mais... la parole se déroba à ses lèvres alors qu'un sentiment de plomb ne la saisisse. Je serais pas allé bien loin de toute façon...

Elle attendit un moment les yeux humides comme jamais, avant de rajouter le cœur gros:

_ On a gagné? Silence pesant, intenable presque. Mais elle devina leur victoire avec soulagement, le bruit des armes ne retentissait plus dans la salle. Elle hésita un moment, puis décida de le dire enfin ,un nouveau flot de larmes envahissant progressivement, son visage éreinté alors que son regard se perdait dans le vide au dessus d'elle. La jeune fille se saisit d'un pan de tunique près d'elle, pour se donner la force de parler. Je ne sens rien... ce qu'elle put voir des traits du jeune homme, lui révéla qu'il n'avait pas compris, comme elle s'y attendais. Je ne sens rien... répéta-t-elle sa voix se brisant. Quel est le bilan? -demanda-t-elle alors- Mon corps... son bilan. Pourquoi est-ce que je ne suis pas morte? Combien de blessures graves ai-je reçut? Je vais mourir? Ce serait tellement... le moment...

Essoufflé par cette énumération de question, Julia lâcha le pan de tunique qu'elle avait saisit et ajouta simplement:

_Dame Amarilys comprendra...

Elle se tut alors. Seules consolations, la victoire de l'académie, et l'arrêt progressif des jets d'images dans sa tête.
Eryn emplit ses pensés.

Elicia Til' Illan
avatar

Acier
Messages : 154
Inscription le : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Une nuit sans lune (RP terminé)   Une nuit sans lune (RP terminé) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 19:33

Donc les Rais avaient été vaincu. Mais le prix a payé était lourd pour l'académie. Indifférente en apparence, elle s'assit sur les marches du grand escalier, et netoya sa lame, avec un mouchoir tiré de sa poche. Elle observait ce champ de bataille. Partout des coprs sans vie, certains eleves restait choqué par ce qu'il venait de se passer, d'autres pleuraient leurs amis, d'autres encore se remétaient de leur bléssures comme ils pouvaient. Son regard se posa sur chaque corp sans vie, qu'il soit alavirien ou rais. Elle savait bien qu'en tant qu' eleve guerriere, des batailles, des morts, elle en verrait, mais elle ne pensait pas que cela arriverait de sitot. Surtout dans l'enceinte de l'académie, sous les yeux des dirigeants. Quoi qu'il en soit, elle avait du mal a croire ce qu'elle avait sous les yeux.
Un peu plus loin, elle remarqua Ena Nel'Atan et Slynn Ar' Kriss, celle ci apparament un peu faible. Une larme roula sur sa joue, qu'elle s'empressa d'éssuiyer. Elle venait d'avoir une belle frayeure, mais il ne servait a rien de craquer maintenant.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une nuit sans lune (RP terminé)   Une nuit sans lune (RP terminé) - Page 4 Icon_minitime



 
Une nuit sans lune (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires
-
» Une nuit sans lune... (RP terminé)
» Nuit glaciale (RP terminé)
» Le cercle parfait de la lune ne dure qu'une nuit. [Inachevé]
» A la tombée de la nuit (RP terminé)
» Une journée sans soleil [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2008-