Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinette[Répartition] Wenn Lil' Hagan (Félixia)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Répartition] Wenn Lil' Hagan (Félixia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wenn Lil'Hagan
Wenn Lil'Hagan

Messages : 84
Inscription le : 29/08/2008

MessageSujet: [Répartition] Wenn Lil' Hagan (Félixia)   [Répartition] Wenn Lil' Hagan (Félixia) Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 13:58

Wenn galopait en direction de l'école sur son nouvel étalon. Robuste et noble, il arborait une belle robe bai brun mais n'avait pas encore de nom. Un orage couvrait le ciel et il pleuvait sans discontinuer. Wenn s'accrochait à la crinière ébène pour ne pas tomber. Elle arriva devant l'académie en fin de matinée, trempée jusqu'aux os. Elle détailla rapidement le bâtiment : grand et imposant, il était à l'image de la réputation de l'école . Wenn conduisit d'abord son cheval à l'écurie pour qu'il soit à l'abri de la pluie, puis elle entra dans le hall de l'académie. Avec ses cheveux dégoulinants et emmêlés, ses vêtements trempés et ses chaussures boueuses, Wenn était tout sauf présentable. Sans le blason qui ornait sa veste, nul n'aurait jamais pu deviner qu'elle était noble. Alors qu'elle traversait le hall, laissant derrière elle des traces de boue, elle se figea et d'affreux doutes l'assaillirent : Et si elle n'était pas prise ? Et si elle était tellement pitoyable qu'aucune maison ne voulait d'elle ? Et si... Elle posa la main sur le manche de son sabre, ferma les yeux et prit une profonde inspiration. Elle se souvint du jour où Jehan avait dit avec un air malicieux : "Qui ne tente rien n'a rien!". Elle sourit à cette évocation et se sentit mieux. Ses doutes s'étaient envolés : elle avait choisi de vivre, et elle ne s'arrêterai à la première difficulté venue. Devant la porte du bureau, elle s'arrêta. Elle attacha ses cheveux en arrière avec un ruban et tenta d'essuyer la boue de ses chaussures, mais elle ne réussit qu'à s'en mettre plein les doigts. Enfin, elle prit une dernière grande inspiration avant de frapper à la porte...

Jehan Hil' Jildwin
Jehan Hil' Jildwin

Intendant de l'Académie
Messages : 548
Inscription le : 13/07/2008
Age IRL : 83


MessageSujet: Re: [Répartition] Wenn Lil' Hagan (Félixia)   [Répartition] Wenn Lil' Hagan (Félixia) Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 23:43

[Wenn, le maquillage n’existe pas en Gwendalavir, alors si tu pouvais éditer cette partie… Wink ]

Jehan s’apprêtait justement à sortir, quelques feuilles à la main, prêt à aller demander sa signature à Merwyn Ril’ Avalon. Alors au lieu de proposer à celui qui attendait devant la porte d’entrer (sûrement un nouvel élève d’ailleurs, les anciens ne prenaient plus la peine et entraient sans frapper !), il ouvrir lui-même la porte. Et sortit d’un bond de son bureau, fermant la porte derrière lui.

- Mon couloir ! Mon sol tout propre ! Mon Académie ! Non !

Et il avançait un peu, reculait, observait les traces boueuses qui devaient l’amener jusqu’à l’entrée de l’Académie. Quand il réussit à reprendre un peu ses esprits, il se tourna vers la rousse.

- Et qui c’est qui va nettoyer ? Pas toi, je suppose ? Tu sais que c’est au moins deux heures de travail en plus pour le concierge, ca ? Tu devrais rencontrer Tifen, vous feriez bien la paire ! Ne sais-tu donc pas à quoi sert un paillasson ?

Et il continuait à regarder le sol d’un air désolé, perdu dans un désespoir profond pendant quelques secondes. Puis après avoir soupiré une dernière fois, il releva la tête et observa la nouvelle élève des pieds à la tête.

- Je t’excuserai cette fois, puisque c’est la première fois que tu viens ici, mais la prochaine fois, attention ! Mais tu me fais perdre mes manières… Je suis Jehan Hil’ Jildwin, l’Intendant de l’Académie. J’aimerai savoir ton nom, ton orientation, et tes motivations… Oh, et puis ensuite, il te faudra lire le Code Merwynien, que tu trouveras dans la salle des quatre sabliers au rez-de-chaussée de l’Aile principale, puisque ce n’est visiblement pas fait. Le port des armes est interdit aux élèves, jeune fille, sauf autorisation spéciale ! Il te faudra ranger ton sabre quelque part pour ne l’utiliser que pendant tes entraînements, ou bien aller parler au Maître d’armes, Valen Til’ Lleldoryn…

Wenn Lil'Hagan
Wenn Lil'Hagan

Messages : 84
Inscription le : 29/08/2008

MessageSujet: Re: [Répartition] Wenn Lil' Hagan (Félixia)   [Répartition] Wenn Lil' Hagan (Félixia) Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 11:35

Wenn patientait nerveusement devant la porte qui s'ouvrit violemment. Heuresement elle eut le reflexe de s'écarter, sans quoi elle aurait pris la porte de plein fouet dans le nez. L'homme qui venait de sortir brusquement fut horrifié de l'état du couloir, il resta un moment à observer le sol d'un air déséspéré avant de relever la tête et de se tourner vers elle. Lorsqu'il eut fini de parler, elle se demanda qui était ce Tifen et se promit de se renseigner lorsqu'elle aurait une minute, puis elle lui répondit, mettant toute sa détermination dans ses paroles :

Je suis Wenn Lil'Hagan. J'ai 15 ans et je voudrais devenir légionnaire noir. J'aimerai emmener mon sabre au summum de sa puissance et je désire servir l'Empire. Je sais que cette voie est difficile mais le travail ne me fait pas peur. Ce serai pour moi un privilège de venir étudier ici.


Jehan Hil' Jildwin
Jehan Hil' Jildwin

Intendant de l'Académie
Messages : 548
Inscription le : 13/07/2008
Age IRL : 83


MessageSujet: Re: [Répartition] Wenn Lil' Hagan (Félixia)   [Répartition] Wenn Lil' Hagan (Félixia) Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 17:26

- Et bien, bienvenue à toi, Wenn ! Bien sûr, tu es acceptée. Tu sembles être déterminée à atteindre ton but… Je suis certain que tu te sentiras chez toi dans la Maison Felixia.

Faisant demi-tour, Jehan rouvrit la porte de son bureau et entra, demandant à Wenn de l’attendre un instant. Il était hors de question qu’elle amène ses bottes boueuses dans son prestigieux office ! Il farfouilla un instant à la recherche de la bague perdue sur son bureau, marmonnant quelque chose sur le nombre de papier qui arrivait tous les jours, et qui l’empêchait de garder un bureau propre et organisé, puis revint rapidement, une bague à la main. Une pierre rouge sombre, un rubis, brillait sur l’anneau en argent, et ‘Felixia’ était gravé dessus. Il l’offrit d’un geste éolien à la guerrière.

- Voilà pour toi, tu fais maintenant partie de l’Académie ! Si tu as des questions, c’est le moment. Sinon, tu peux désormais rejoindre ta salle commune, au deuxième Etage de l’aile ouest.

Il allait ajouter qu’elle devrait aussi faire un tour par la salle de bain, le nez plissé, mais se retint au dernier moment. Il était sensé ouvrir les bras aux nouveaux venus, pas les faire fuir ! Et Wenn avait surement conscience de son état...

Wenn Lil'Hagan
Wenn Lil'Hagan

Messages : 84
Inscription le : 29/08/2008

MessageSujet: Re: [Répartition] Wenn Lil' Hagan (Félixia)   [Répartition] Wenn Lil' Hagan (Félixia) Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 19:51

Wenn n'en crut pas ses oreilles!!! Elle était acceptée!!! ACCEPTÉE!!! Et dans la maison de Felixia... Wenn sentit une vague de fierté déferler sur elle. L'intendant lui tendit une jolie bague gravée avec le nom de sa nouvelle maison. Cependant la bague était trop grande pour ses doigts fins. Elle l'accrocha à une chainette qu'elle portait autour du cou. Elle avait hâte de faire tellement de choses : visiter tout le bâtiment, déposer ses affaires dans la salle commune, rendre visite au maître d'armes pour son sabre, aller voir son cheval à l'écurie, aller voir le forgeron pour changer sa lame... Et surtout prendre un bain!!!
Mais elle avait encore une question pour l'intendant :


Quels cours vais-je devoir suivre désormais ?

Jehan Hil' Jildwin
Jehan Hil' Jildwin

Intendant de l'Académie
Messages : 548
Inscription le : 13/07/2008
Age IRL : 83


MessageSujet: Re: [Répartition] Wenn Lil' Hagan (Félixia)   [Répartition] Wenn Lil' Hagan (Félixia) Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 0:00

Il remarqua trop tard que la bague était trop grosse pour elle, mais puisqu’elle la plaça autour de son cou, il ne lui proposa pas d’aller en chercher une autre. Cela lui allait très bien en collier, et c’était plus original que d’habitude. Du moment que l’on puisse voir la bague, et que Wenn ne la perdait pas, elle pouvait bien faire ce qu’elle voulait avec ! Il écouta ensuite attentivement sa question. Un énorme sourire fit son apparition sur le visage de Jehan. Il était ravi de pouvoir aider Wenn là-dessus ! Peu d’Académiciens demandait son aide lors de leur première rencontre, pensant qu’ils n’auraient aucun mal à trouver seuls, à moins que ce ne soit la timidité qui les empêche de parler. Il avait bien fait de répartir Wenn à Felixia, elle y serait une élève exemplaire…

- Etant donné que tu souhaites devenir légionnaire noire, il te faudra suivre les cours de Valen Til’ Lleldoryn, le maître d’arme. Tu pourras aussi participer aux cours de tir à l’arc, d’alchimie, d’équitation, de soin, de légendes et de lettres ! Et si tu as le Don du Dessin, tu pourras aussi suivre les cours de Dessin, mais à toi de choisir lesquels t’intéressent… Autre chose ?

[Si tu veux savoir IRL, la liste des cours est ici Wink ]

Wenn Lil'Hagan
Wenn Lil'Hagan

Messages : 84
Inscription le : 29/08/2008

MessageSujet: Re: [Répartition] Wenn Lil' Hagan (Félixia)   [Répartition] Wenn Lil' Hagan (Félixia) Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 21:54

L'intendant lui dressa la liste des cours. Wenn avait hâte de commencer tout ça. Il lui demanda aussi si elle avait d'autre question, elle lui répondit que non. Et comme elle avait beaucoup de choses à faire et l'intendant aussi probablement aussi, elle lui dit :

Bon, je vois que j'ai beaucoup de choses à faire alors. Je ne veux pas vous retenir plus longtemps, vous avez probablement beaucoup à faire. Merci et au plaisir de vous recroiser Monsieur.

Sur ce, elle s'inclina et partit d'une démarche faussement assurée dans la direction qu'il lui avait indiqué pour rejoindre la salle commune de Felixia.
*Voyons voir, à droite, puis à gauche, euh non, à droite! Enfin je verrai bien...*


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Répartition] Wenn Lil' Hagan (Félixia)   [Répartition] Wenn Lil' Hagan (Félixia) Icon_minitime



 
[Répartition] Wenn Lil' Hagan (Félixia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Wenn Lil' Hagan [Combattante - Elève de la Maison Félixia]
» [Répartition] Elya Lil' Hagan (Félixia)
» Absences de Wenn Lil' Hagan
» Elya Lil' Hagan [Combattante - Elève de la Maison Félixia]
» [Répartition] Khelia Talan (Félixia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Arrivée à l'Académie :: Présentations - Répartitions :: Présentations terminées :: Anciennes présentations et répartitions validées-