Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteEiko Carol (Corbac)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Eiko Carol (Corbac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eiko Car
Anonymous

Invité

MessageSujet: Eiko Carol (Corbac)   Eiko Carol (Corbac) Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 18:41

Eiko toqua à la porte du bureau du directeur. Une fois la permission d'entrer donnée, elle poussa la porte, et passa sa petite tête. Mais de l'intérieur, on devait surtout voir ses cheveux violets, tenu par un bandeau avec des oreilles de chat. La jeune fille finit par entrer dans le bureau. Elle était de petite taille, vêtue d'une salopette jaune et d'un pull rose. Ses yeux bleu pâlese fixèrent sur le bureau du directeur et sur la chaise vide installée devant. Elle s'avança, et posa ses deux mains sur le dossier de la chaise.

"Bonjour monsieur le directeur. Je m'appelle Eiko Carol, j'ai 13 ans, et j'aimerai intégrer votre académie en tant que guerrière même si je possède le don de dessin. Depuis quelques années, je rêve d'apprendre à me battre avec une épée. Je connais quelques techniques d'esquive, mais ce ne sera pas suffisant pour défendre l'empire."

Eiko reprit son souffle, et attendit quelques instants. Le directeur l'observait. Il ne lui restait plus qu'à continuer. Avec sa grande force d'esprit, sa volonté, elle pensait pouvoir réussir à entrer dans l'académie. Mais maintenant qu'elle était devant le directeur, elle avait l'impression que sa force de persuasion n'allait pas lui servir beaucoup.

Eiko réfléchit. Il fallait qu'elle utilise sa ruse et son intelligence pour peut-être avoir une chance de rentrer dans l'académie. Non. Il ne fallait pas qu'elle commence à utiliser ses atouts. Surtout pas face au directeur.


*Ma chère Eiko. Tu devrais continuer à te présenter...*

Bonne idée.

"Je viens de la ville d'Al-Jeit. J'ai vécu avec mes parents jusqu'au mois dernier, lorsqu'ils sont morts, tués par des Ts'liches. Ils faisaient parti de l'armée de l'Empereur. C'est en partie pour les venger que je souhaite devenir une guerrière. Mais également parce que c'est mon rêve depuis toute petite."

Eiko déposa brutalement son sac à côté de la chaise, et un petit animal en sortit sa tête. C'était un petit singe. Un ouistiti, pour être précis. La jeune fille baissa les yeux lorsqu'elle sentit quelque chose aggriper à sa jambe.

"Oh! Je suis désolée Zan si je t'ai fait mal en posant mon sac. Allez viens."

Eiko prit le petit singe dans ses bras en attendant que le directeur lui propose de s'asseoir, ou lui dise si elle était acceptée ou non à l'académie.

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Eiko Carol (Corbac)   Eiko Carol (Corbac) Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 23:23

Les coins de la bouche de Merwyn se relevèrent en un sourire lorsqu’il vit un petit singe sortir du sac que la jeune fille. Elle avait l’air d’être un peu tête en l’air pour avoir oublié que celui-ci se trouvait dans son sac et l’avoir jeté ainsi à terre.
A vrai dire, la scène en elle-même le faisait sourire. La fille qui dépose son sac à terre, bien déterminée à rester là coûte que coûte. A vrai dire, Merwyn était persuadé que même s’il refusait Eiko, elle trouverait un moyen de rester.
Son caractère têtu plaisait à Merwyn et lui rappelait sa propre détermination.

- Tu peux t’asseoir si tu le désire, mais de toute façon, cet entretient ne sera pas long. Tu es bien sûr acceptée dans cette école et je considérerai à partir de cet instant que tu fais partie de mes élèves. J’attends donc de toi que tu te conduises comme telle et que tu contribue à la bonne réputation de notre académie.

Fixant la jeune fille dans les yeux, il attendit qu’elle acquiesce doucement avant de reprendre, sur un ton plus jovial cette fois.

- Bien, cela étant dit, j’ai été élève avant toi, je sais ce que c’est, dit-il, en lui faisant un petit clin d’œil. Bon, je vois que tu es motivée et que tu m’a l’air assez décidée de tes projets d’avenir… c’est bien. Il ne me reste plus qu’a décider de la maison dans laquelle tu iras faire ta scolarité.

IL réfléchit quelques instants, les yeux dans le vague. Le caractère déterminé et la lueur d’intelligence qu’il avait vu briller dans les yeux de la jeune fille le poussait à la placer chez les Corbac, bien qu’elle ne semble pas des plus réservées… Peut-être que Lupus serait un meilleur choix ?

- Bon, Eiko… tu iras à Corbac ! C’est une bonne maison, même si la plupart de ses membres sont un petit peu réservés. Mais tu verras, avec toute la persuasion dont tu es capable, je suis sûr que tu parviendras à les dérider. Bien, si tu n’as plus de questions, je crois que tu peux y aller à présent… ah oui, pour ton singe, il n’y a pas de problèmes, tu peux le garder avec toi, mais veille à ce qu’il ne perturbe pas trop les cours s’il te plaît.

Eiko Car
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Eiko Carol (Corbac)   Eiko Carol (Corbac) Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 0:04

Eiko eut un grand sourire. Elle était acceptée à l'académie. Ses rêves commençaient à se réaliser. Elle se retint de sauter de joie, et s'assit en face du directeur, posant son singe sur ses genoux.

*A Corbac... Il me semble que c'était dans cette maison que maman était allée... Mais je ne me rappelle plus...*

"Je me retrouve dans une maison où les élèves sont réservés? Eh bien... On peut dire que je vais m'amuser, moi qui ne suis pas timide!!! Et ne vous inquiétez pas pour Zan. En général, il ne sort de mon sac que lorsque je l'y autorise." ajouta Eiko.

Eiko réfléchit... Plus de questions. Apparemment, elle avait le droit d'aller visiter un peu l'académie avant son prochain cours. Elle se leva, pris son singe et son sac, puis se dirigea vers la porte. Elle tourna la poignée, et avant de sortir, dit au directeur:


"Au revoir et bonne journée monsieur le directeur!"


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Eiko Carol (Corbac)   Eiko Carol (Corbac) Icon_minitime



 
Eiko Carol (Corbac)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Alex Dil' Morena (Corbac)
» Sakura (Corbac)
» Nephtys Til' Lulya (Corbac)
» [Répartition] Sÿa (Corbac)
» Arya Ril'Ktorn (Corbac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie présentations et répartitions :: 2006-