Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteLa Légende de Duncan Cil’ Eternit
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Légende de Duncan Cil’ Eternit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: La Légende de Duncan Cil’ Eternit   La Légende de Duncan Cil’ Eternit Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 2:25

[color=white]Duncan Cil’ Eternit. Une légende qui ne sait pas combattre, et qui pourtant est plus connue que Valen Til’Lleldoryn, Merwyn Ril’ Avalon, Vivyan, l’Empereur et Ellundril Chariakin réunis. D’où lui vient son succès ? Vous le saurez bientôt…

Tout a commencé avec des pantoufles. Des pantoufles rose bonbon, il faut préciser (un élève anonyme qui ne souhaite pas se faire attraper et à qui j’ai promis le silence a vérifié, rentrant dans ses appartements au milieu de la nuit ; cet élève est digne de confiance, je vous promets que ma source est bonne-les pantoufles sont rose bonbon, et Duncan ronfle aussi fort qu’un hurleur, l’élève est formel). Rayées vert pomme, tache de café sur l’une, bout manquant aux orteils pour l’autre (un chien lui a mangé les pieds alors qu’il se promenait dans les rues d’Al Jeit en chaussons). Chaussons, vous dites ? Non ! Ce sont des pantoufles ! Celui qui dira le contraire fera face à sa colère… Sir Duncan DETESTE les chaussons aux pommes… Donc. Un jour qu’il se promenait en pantoufles, malheur ! Il tombe sur une grande bataille. Les humains se battent contre les Rais, frappant, tuant, massacrant ! N’y tenant plus, Duncan le pacifiste se lance dans la bataille, avec pour objectif de pourparler avec les Raïs. Tenant sa plume comme une épée, il se tient droit devant le chef des Raïs, le verbe sortant de ses lèvres en une parade de mots plus sophistiqués les uns que les autres, devant le regard vitreux du Raï. Mais soudain… il voit… il voit… sur le bras gauche du Raï… du… dududu… du sang ! Et le professeur, blanchissant à cette horrible vue, tombe raide devant le Raï imposant, au nez de cochon, à la hache aussi longue que Duncan, qui n’a même pas remarqué qu’il était blessé. Duncan était tellement pâle, tellement effrayé, tellement inerte, que le Rai le crut mort de peur et partit sans le finir. Alors Duncan est resté toute la journée allongé sur les cadavres, sur le sang, sur la sueur, sous les vols des charognards, avant de s'enfuir dans les bois alors que le soleil se couchait et que les guerriers encore en vie se retiraient, les blessés gémissants laissés en arrière. Et il criait, encore blanc comme un linge, ses pantoufles ayant gagnées une jolie tâche rouge en plus : "saperlipopette! Ce Raï n'a même pas réussi à dire un seul mot! Même pas un cri de guerre compréhensible! Je lui en donne, du ‘Grouaaaa’, moi!"
Ainsi est née la légende de Duncan. Ainsi fut son premier exploit. Son premier, mais pas son dernier…

Duncan Cil' Eternit
Duncan Cil' Eternit

Maître des légendes et d'animisme et primat d'Aequor
Messages : 250
Inscription le : 13/07/2008
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: La Légende de Duncan Cil’ Eternit   La Légende de Duncan Cil’ Eternit Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 2:31

Sacré Nondidjûûû ! Acte diffamatoire envers un professeur !

Et d'abord, mes pantoufles elles sont pas roses mes pantoufles, elles sont *biiip*

*la jeune fille derrière l'écran musèle son personnage pour éviter qu'il ne révèle trop d'informations sur sa personne, et reprend à sa place :

XDDDDDD !

*et s'en va, après cette intervention constructive, laisse la place à Duncan Cil' Eternit, qui cache ses pantoufles dans un endroit sûr. *

 
La Légende de Duncan Cil’ Eternit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Duncan Cil' Eternit (Maître des légendes et des lettres)
» Est-ce la fin d'une légende ou le début d'un mythe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Un hiatus :: Tout et n'importe quoi :: Littérature-